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Index du forum > Vos créations > Zelda in Blender3D


Dynamique-zak - posté le 02/05/2014 à 04:19:51 (43 messages postés)

❤ 0

Bonjour tout le monde, avant de disparaître des forums pendant 1 mois(je suis en trafic illegal de drogue, ne dite rien :doute5, c'est un secret) je vais laisser un petit truc que j'ais fait avec Blender(Un jeux).

Celui la je l'ais fait en moins de une semaine:
Zelda In Blender

Autres vidéo :
Zelda in BlenderAwakening - Small test in map

Et je voulais avoir vos avis sur ce petit test :sourit .
Je sais les animations sont un trop lent.

EDIT:
J'etais assez occupé depuis, et puis j'ai eu la soudaine envie de continuer ce bon vieu fan game :)
Le but est de faire un donjon entier, pour montrer les rendu possibles sur le BGE, donc evidemment je compte le faire avec link et l'univers zelda puisque j'en suis fan. Cependant les monstres crée n'existe pas dans la saga, il sagit de notre pure invention, ainsi en cas de problème avec les droits d'auteur j'aurais juste à remplacer link par un perso custom :)
Note: Le donjon est custom aussi

Voici un vidéo pour montrer la mise à jour depuis que j'ai repris le projet (fin decembre):
Zelda in blender - fight test

Donc j'ai aussi mis un dépôt Git pour ce qui voudrait y particper ou en apprendre un peu plus sur le BGE ^^
Dépo Git Zelda Blender

En réflexion...


radigio1919 - posté le 28/06/2014 à 10:26:03 (124 messages postés)

❤ 0

Maker et compositeur du néant

Wah, je savais pas qu'on pouvait faireça sur Blender et avec Python :O ça rend bien !


Kisthune - posté le 28/06/2014 à 11:44:08 (1227 messages postés)

❤ 0

Oui c'est fait à l'arrache

Il y a un soucis avec les normales pour l'éclairage.
Sinon, oui, ça rend bien !

Reikon no Yume


Dynamique-zak - posté le 06/07/2014 à 00:12:17 (43 messages postés)

❤ 0

Oui en une semaine lol.
Et oui Blender et Python rend bien ^^'.
Python est fait pour dépasser les limites proposer par les logic bricks, vous pouvez même programmer en OSL pour des graphismes amélioré et en temps réel(avec un ensemble réalisme si vous le desirez ;) ).

UP

Voici la continuation de mes petits test :D

zelda basic movement 2

Vous en pensez quoi ?

En réflexion...


Nemau - posté le 12/08/2014 à 01:59:50 (52217 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Le mouvement manque un peu de naturel (au niveau des épaules je dirais, qui paraissent trop figées), m'enfin c'est quand même plutôt impressionnant dans l'ensemble.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Dynamique-zak - posté le 12/08/2014 à 02:05:54 (43 messages postés)

❤ 0

Effectivement, mais j'ai hésité pour l'épaule, comme il sagit d'une tunique à moitié débardeur, donc je verrai pour ça :)

En réflexion...


Maelstorm - posté le 12/08/2014 à 10:24:06 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

Les animations ressemblent méchament a du SSBM, tu t'es calé sur link enfant pour faire le personnage ? il y a la même texture sur le bouclier ...

les ombres dans le tronc sont un peut étranges mais sinon c'est super !


Dynamique-zak - posté le 12/08/2014 à 22:43:06 (43 messages postés)

❤ 0

@ Maelstorm :
Si tu parle de ma première vidéo en vue de côté, le link en question est inspiré du ssbm, j'ai pris les textures du jeux pour apprendre, j'ai fait un print du link afin de le modeliser.
Il faut s' inspiré des choses pour pouvoir s' améliorer ^^.
Et depuis je suis capable de modélisé un personnage en low-poly avec un visuel détaillé :) suivi de la texture :).
Et effectivement les ombres des tronc sont hyper moche x), mais depuis ce genre de rendu n'arrive plus ;).
En tout cas tu a réussi à voir la ressemblance avec ssbm, bravo !

EDIT : Ha oui pour les animations, je les ai purement fait moi même, si il ressemble a ceux du ssbm, c'est tout simplement parcequ'ils correspondent aux animations vue du coté(style combatif) :).
Et comme je l'ai dis dans ma première vidéo, ce n’était simplement qu'un test, le plus important était la programmation, le rendu possible sur Blender avec un peu de python et peut de logic brick ^^.

Up!

Zelda in BlenderAwakening - Small test in map

En réflexion...


Nemau - posté le 17/08/2014 à 05:12:46 (52217 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Bin y a pas à dire, c'est plus que convaincant. :clindoeil2



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Dynamique-zak - posté le 22/01/2016 à 18:57:56 (43 messages postés)

❤ 0

Donc j'ai repris mon fan game, et j'ai ajouter un EDIT dans le premier post pour vous faire une explication rapide :)

EDIT :
Voici ma dernière mise à jour sur mon fan make. Sachant que je ne disposerais pas du temps nécessaire pour faire quelque chose de plus complet, je me suis pressé de faire une version accessible à tous pour ce à qui cela interesserait :)

Si j'ai le temps un de ces jours, je me pencherais plus pour en faire un tutoriel, même si le README explique quelques points, un tutoriel sur comment créer un jeu avancée de ce type sur Blender pourrait faire plaisir à plus d'un je pense ! (Je pense que je vais en faire un pendant les vacances de Pâque :sourire2)

Sur ce voici la vidéo avec le dépôt mise à jour :sourit :
Vidéo zelda dernière version

Même si cela ne rentre pas dans le cadre du RPG Making (dont j'adore toujours), j'espere que ça été intéressant pour certains :D

PS : Si des développeurs sont interessés pour le dev d'un RPG Maker libre pour support Android (sûrement en 3D pour avoir de la valeur ajoutée), veuillez me contacter. Je pense qui ce serait pratique d'en parler ensemble pour s'organiser. (On pourrait notamment lancer un debut de dev pendant les grandes vacances)

En réflexion...


Ephy - posté le 13/03/2016 à 11:27:19 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

On dirait un mélange entre OOT et WW. Ça envoie du lourd. C'est génial. Pendant un moment j'aurais presque cru être devant un vrai Zelda si y'avait pas eu l'interface sur les cotés. Vraiment, GG.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Konnie - posté le 13/03/2016 à 13:17:23 (3982 messages postés)

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c'est super classe bien joué!

Juste une question, c'est toi qui fait tous les modèles? Parce que le premier "boss" je trouve qu'on arrive pas trop à discerner ce qui se passe au niveau des bras, si c'est une cape ou quoi


Dynamique-zak - posté le 13/03/2016 à 16:32:17 (43 messages postés)

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@Ephy: Oui effectivement le melange OOT et WW a été fait exprès je trouve que cela rend bien !
En realité pour a voir un tel rendu, il fallait que je modélise les objets avec des proportions semblables a OOT ou TP
mais avec un jeu de lumiere et des textures Toon (Cell Shading). Merci pour l'appreciation :)

@Konnie: Oui j'ai tout modélisé et j'ai dessiné mes propres textures (Sauf peut être 2 ou 3). Je suis tout a fait
d'accord avec toi, le mini boss n'est qu'une Bêta, j'avais pas trop le temps de travailler dessus X). C'est vrai qu'on a du mal à différencier si c'est un cape ou autres chose, a vrai dire ce serait plus un bouclier fait de lianes (a travailler X) )

Sinon voici le lien GitHub du projet pour ce qui voudrait le telecharger : Lien GitHub

En réflexion...


Nemau - posté le 13/03/2016 à 19:33:58 (52217 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Raaaah oui c'est très très bon ! Ça m'a donné envie de ressortir ma 64. image



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Alkanédon - posté le 13/03/2016 à 20:12:49 (8255 messages postés) - -

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Citoyen d'Alent

J'ai pas trouvé le lien sur GitHub pour le télécharger :doute2

Mes musiques


Dynamique-zak - posté le 13/03/2016 à 21:51:09 (43 messages postés)

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@Nemau : Content de voir que ça te plaise :grossourire . Pareil, mais la flemme d'ouvrir les malles :F

@Alka : Mdr je crois que c'est le boutton "Download Zip" :flaco

PS: J'ai oublié de dire que c'est le code source du projet, j'ai pas encore générer d'executable donc il faut au moins Blender 2.76 pour le tester x)

En réflexion...

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