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Index du forum > Jeux en développement > Fairy tail : Le royaume de Fiore (Avec demo)

Aller à la page 1 2


spyrojojo - posté le 07/04/2014 à 18:19:06 (773 messages postés)

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schizophrène avec tendance cleptomane a votre service

Avant de commencer :
Mon projet, bien de possédant une courte démo, n’a pas beaucoup de sreen en jeu a proposé. Je posterai donc mon travail graphique dans la partie Sreen. Mon projet a aussi quelque grosse incohérence par rapport au manga fairy tail, pour cause de jouabilité.Noter aussi que ma présentation sera confuse a beaucoup d’endroit, je vous invite donc a me poser beaucoup de question ou je serait ravis de répondre. Bonne lecture à vous .Pour ceux qui ne connaisse pas le manga : http://youtu.be/D3iW-vIBBXE

PS : désoler d’avance pour l’avalanche de fautes.

1. Présentation général
2. Synopsie
3. Exploré le monde
4. Evoluer dans le monde
5. Sort et combats
6. Capture d’écran
7. Demo


image



Logiciel : RPG MAKER VX ACE, Photoshop, Excel, Audacity, Antidote
Type : RPG classique
Tirer du manga : Fairy tail (Hiro Mashima).
Adresse du projet :https://www.facebook.com/RPGfairytailVx

Le but de ce projet et de plonger le joueur dans l’univers du manga Fairy tail, D’y vivre en toute liberté, mais en ayant toujours quelque chose à faire, un peu sur le principe de Skyrim (ou autre TES), mais en moins évoluer (je ne suis pas un pro non plus). Mon objectif plus personnel est aussi de créé un RPG en partant d'aucunes (ou très peu) ressource RTP, J’ai ainsi créé la quasi-totalité des ressources graphiques en vectoriel pour le projet (à l’exception d’une parallaxe), et fait une refonte complète des Charset, qui n’ont plus rien à voir avec ceux de base de VX Ace. Un grand merci à Joke pour son aide à ce niveau, sans quoi mon projet aurez surement été abandonné (et aussi grâce à de nombreux autres membres de la communauté D’oniro).



image



BON À SAVOIR :
Il existe 2 mondes (Édolas et Earthland), le jeu se déroule à Earthland (là où se déroule aussi le manga). Édolas et un monde ou la magie et limiter, alors que Earthland lui la constatent, même au sein de ses habitants. Dans chaque monde il y a une réplique de la même personne, leur caractère peu différé et parfois un peu leur physique, mais les personnes reste en grande partie les même. (Pour les fans du manga, revoir l’arc EDOLAS)

Date de début : Septembre X791 (entre éclipses et le village du soleil, pour ceux qui suivent le manga).

Voilât 7 ans que Jellal a repris sa place de roi d’Édolas en abandonnant son identité de Mistgun. Quelque année plus tard il apprend que l’anima déclencher 7 ans plus tôt pour renvoyer ses anciens compagnons dans leur monde (Earthland), n’a pas renvoyé toute la magie. Le mage Zeleph d’Édolas veu prendre le contrôle de cette magie et possédé le corps de son alter ego d’Earthland et déclencher une apocalypse qui lui permettra de refaire le monde a sa manière. Suite à cette information Jellal par a la poursuite du mage. Au moment de leur rencontre, Jellal se fait absorber par le sort de téléportations de Zeleph et se retrouve tous 2 a Earthland. Alor que Zeleph prend la fuite, Jellal décide de reprendre son identité de Mistgun pour arrêter le mage, il prend contact avec son propre alter ego et rencontre le futur mage qui l’aidera à finir sa quête : VOUS.



image



image



Vous évoluez dans le royaume de Fiore, un continent du monde d’Earthland où se déroule aussi le manga.Le royaume de Fiore et divisé en 5 régions :Nord, Sud, Est, Ouest, Centre.

Chaque région possède des villes, 2 donjons et 2 zones, en général chaque région a une guilde qui lui est affilié, parfois 2. Ont peu aussi trouvé quelque bâtiment divers. Voyager a pied dans les régions peut-être risqué, les bandits sont très fréquent a Fiore.

Ville : Ce sont les lieux qui rassemblent le plus d’habitants, elles sont divisées en quartier pouvant varier en nombre et en nom selon la ville, seul 2 quartiers communs existent : le quartier marchant, regroupant les Magasins et restaurant puis le quartier résidentiel, regroupant la majeure partie des habitants. Elles ont parfois une Gare ou un port permettant d’éviter le voyage à pied dans les régions et donc les attaques de bandit.

Donjon : ce sont des bâtiments composé essentiellement de casse-tête mortel, et aussi de monstre. Pour y accède il vous faudra une clef, la difficulté du donjon est annoncer a l’entré de celui-ci. Leur bonus et en général plus important que ceux des zones.

Zone : Les zones sont de grande étendue servant essentiellement à amasser de l’expérience et ont récupéré des res-sources à revendre, mais aussi les clefs des donjons. Elles sont la seule source d’expérience possible avec les donjons.

La carte n'est pas à jour. J'ai malheureusement perdu celle conçue pour mon projet, mais les frontières et le continent restent les même.
image



image



La plupart du temps, l’intelligence ne suffira pas. De grosses caractéristiques sauront souvent néssaisére pour évo-luer. Mais comment les avoir ? Par 2 moyens :

Les équipements : Les équipements sont achetables via des Joyaux (la monnaie du Royaume) dans les magasins situés dans les villes ou dans les donjons. Il en existe 5 types : les chapeaux, les tenues, les gants, les artéfacts et les armes. À l’exception des armes, qui servent pour le corps à corps et les artéfacts qui donnent des bonus spéciaux, les équipements donnent des bonus de caractéristique plus ou moins puissants en fonction du prix ou de la rareté de l’objet. Noter aussi que certains équipements vous donneront des sorts supplémentaires, mais aussi un prix plus cher et plus rare.

Les niveaux et rangs : Pour complété les équipements qui coutent cher, vous pouvez augmenter vos caractéristiques de 2 manières :

Les niveaux : Ils vont de 1 à 99 et augmente légèrement les caractéristique, l’expérience ne se gagne que d’une seule manière, en combat.

Les rangs : il en existe plusieurs (D, C, B, A, S, SAINT et LEGENDAIRE) vous débuter au rang D, pour passer à un rang supérieur, il faut vous rendre au conseil de la magie (ERA) et passez une épreuve dont le niveau et difficulté et équivalent au rang que vous vouer passez. Noter du bonus de caractéristique d’un rang et nettement supérieur que celui des niveaux et que vote niveau et conserver au passage de rang (un mage de rang D de niveau 78 qui passe eu rang C, restera niveau 78).

À défaut des combats qui vous feront gagner de l’expérience. Pour gagner de l’argent, il y a 2 moyens, soit revendre en magasin les objets récupérés sur les monstres vaincus soit rejoindre une guilde et effectuer des quêtes.
Pour rejoindre une des 6 guildes, il suffit de se rendre à son QG et de parler au recruteur. L’avantage des guildes c’est qu’elle vous donne accès à des quêtes secondaires qui ont le plus grand nombre de récompenses, mais sont limitées à 10 par guilde et a des compagnons de combats. Les compagnons sont au nombre de 85 et ont plusieurs utilités, ils peuvent vous accompagner dans vos missions et vous apprendre de nouveau sort. Pour en recruter un il faut que votre rang soit au minimum inférieur à 1 au sien (un mage de rang C pourra recruter des mages allant du rang D a B) et lui parler au QG de sa guilde. Si vous n’avais plus besoin d’eux, retournée au QG de leur guilde et dites-leur que vous n’avez plus besoin de leur service. Vous pouvez avoir jusque 3 compagnons.
Il existe 3 types de quêtes, les principaux qui sont donnés au fur à mesure que l’histoire se passe elles ont un bonus en Joyaux plutôt moyens. Les secondaires qui sont donnés par les guildes, dont vous, étant membre, il y en a 10 par guildes et a un Bonus en Joyaux élevés. Les terrière, donner par les passants dans les villes elle a un bonus aux joyaux plutôt faibles (mais peuvent être refaits a volontiers). La totalité des quêtes est référencée dans un journal de quête présent dans le menu.

image



Les sorts sont la principale source de défense d’un mage, ils sont répartis en 11 catégories dépendent chacun d’une caractéris-tique et ayant chacun une spécialité.
Eau : Lier a la chance, elle et spécialiser dans le multicible
Feu : Lier a l’intelligence, elle et spécialiser pour avoir une chance de bruler l’adversaire.
Terre : Lier à la force elle à un bonus de 10 de dégâts
Air : Lier a l’agilité, elle et spécialiser dans le multicoup
Glace : Lier a la chance, elle peut faire gelée les adversaires
Foudre : Lier a l’agilité elle peu paralyser l’adversaire
Physique : Lier à la force elle a un bonus de 20 de dégâts
Ténèbres : Lier a la sagesse elle peut voler la magie
Lumière : Lier a la sagesse elle peu aveugler l’adversaire
Soin : Lier à l’intelligence elle soigne la cible
Fairy : seuls les sorts liés à fairy tail sont de cet élément, ils sont liés à la vitalité.

Pour avoir un sort il suffit de l’apprendre, soit par un compagnon d’une guilde ou vous appartenez, soit par une récompense de donjon .Noter aussi que vous n’étant pas limiter en nombre de sorts et que vous devais en choisir 10 a la création de votre per-sonnage.
Avoir des sorts c’est utile, mais savoir utiliser c’est mieux.
Il existe 2 types de combats :

Les défis : Il se déroule dans les QG de guilde, vous défiez les compagnons de votre choix peut importer votre rang, leur source d’xp et faible et leur défaite ne vous vaudra que les moqueries de votre adversaire.

Les affrontements : Ils se déclenchent au hasard dans les zones, donjons et sur les routes, leur source d’XP est excellente et leur défaite vous vaudra un retour a menu principal, la totalité des monstres que vous pouvez affronter dans le jeu est listée dans un bestiaire présent dans le menu.

En combats les options reste les même que le RPG maquer de base, seule l’option équipement a été ajoutée, ce qui permet au joueur de changer d’équipement en plein combat, très utile pour les mages dont la magie et lier à leur équipement.

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L'ecran titre :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Petit extrait de dialogue :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Passage dans le menu :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Le journal de quête :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Erza nous fait un tableu :

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En combat :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Menu tutoriel :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Quelque charset fait par moi :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Mon fichier d'animation :

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Quelque faceset :

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Demo par instaleur (Fait par Install creator):
https://www.dropbox.com/s/vaadniey4fuzh47/Fairy%20tail%20%20Le%20royaume%20de%20Fiore%20DEMO.exe
Demo par extraction (fait par RPG maker):
https://www.dropbox.com/s/na87zspce7ldcb0/Fairy%20tail%20.Le%20royaume%20de%20Fiore.exe

MERCI A TOUS , N'HESITER PAS A POSER DES QUESTIONS

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Linouille - posté le 07/04/2014 à 19:08:31 (64 messages postés)

❤ 0

Je pense que tu devrais un peu relire ton post et corriger les diverses fautes d'orthographes. Je ne suis pas un grammar nazi, mais ça risque de faire perdre de la crédibilité à ta présentation.

Tu devrais aussi faire un effort sur le mappage, enfin ... Je n'ai lu ta présentation qu'en diagonale. Je ne sais pas si transposer Fairy Tail dans un RPG est jouable. Je ne connais pas très bien ce manga.

Mais les autres auront certainement un avis plus pertinent que le mien.

Linouille 8-Bit Remix: https://www.youtube.com/channel/UCO84VxiLBOefGCeg9khuFLQ


spyrojojo - posté le 07/04/2014 à 19:25:57 (773 messages postés)

❤ 0

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service

Merci des conseil ^^ , pour les mappings, j'ai vraiment pas choisie la meilleure de la démo, celle si et vide je dois bien l'avouer ^^ , par contre pour l'orthographe, je le corrige des que je vois une faute, mais j'ai déjà dit a mes débuts sur oniro la raison qui peu me bloquer ^^ (mais c'est pas une excuse je sais et je ne reviendrai pas dessus^^). Pour la partie jouabilité, c'est tout a fait faisable, j'ai du faire quelque sacrifice sur la fidélité par rapport au manga, mais ça le respecte au plus haut point. Je suis un grand fan du manga (je connais presque tout par coeur) et ça me donne un sacré avantage a se niveau.

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FalconPilot - posté le 08/04/2014 à 09:22:50 (482 messages postés)

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Tu dois vivre, mon fils

Citation:

mappage


image

Pour ce qui est de la présentation, tu connais déjà mon avis sur le projet. De ce que je vois des screens, quelques conseils additionnels
-La police du menu est très peu lisible, elle est très améliorable
-Les fautes, bah ça je crois qu'on l'a assez dit, pas besoin de le répéter une 41e fois je pense
-Le mapping en vectoriel, c'est couillu. TOUT faire en vectoriel, ça l'est encore plus. Ca peut être raffiné, mais perso, pour une raison que je ne m'explique pas, je trouve que ça a un charme fou qui me rappelle le temps des jeux flash de l'époque où les développeurs se débrouillaient avec du vectoriel pour faire leur jeu. C'est très particulier, mais complètement assumé, et perso si je pense que ça peut être raffiné, y'a du bon.
-Met un fond de combat aussi, ça sera cent fois plus joli.

Au final, ce qu'on voit déjà est pas si mal, ça demande juste d'être mieux exploité et surtout plus raffiné. Si j'ai le temps, j'essayerais peut-être de me coller à la correction de ton projet via dropbox si j'ai le temps... Mais je fais aucune promesse, parce que le travail a l'air d'avoir une ampleur considérable de ce côté la.

Voici venu le temps des Félons.


Joke - posté le 08/04/2014 à 09:40:28 (5089 messages postés)

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Bilouteux fou

Miam, regardez-moi ces charas. Il y a encore quelques mois il voulait utiliser les sprites des RTP et il ne savait pas utiliser Photoshop. :biere

Bonhomme à suivre.

Et non, ce mec ne sait absolument pas écrire. C'est pas sa faute, il faut le rééduquer ne vous gênez pas. :p

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


spyrojojo - posté le 08/04/2014 à 11:28:58 (773 messages postés)

❤ 0

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service

Salut a tous, merci de vos avis :p

Citation:

-La police du menu est très peu lisible, elle est très améliorable


Quelle menu ? j'ai utiliser 2 polices sur les 2 menus , tu veu parler de celui avec le tutoriel ou de celui en jeu ?

Citation:

Les fautes, bah ça je crois qu'on l'a assez dit, pas besoin de le répéter une 41e fois je pense


Amen

Citation:

-Le mapping en vectoriel, c'est couillu. TOUT faire en vectoriel, ça l'est encore plus. Ca peut être raffiné, mais perso, pour une raison que je ne m'explique pas, je trouve que ça a un charme fou qui me rappelle le temps des jeux flash de l'époque où les développeurs se débrouillaient avec du vectoriel pour faire leur jeu. C'est très particulier, mais complètement assumé, et perso si je pense que ça peut être raffiné, y'a du bon.


J'y travaille durement et je compte bien amélioré tous sa , la démo ne demender pas de chose exeptionel .La prochaine démo qui prendra la 1er région (et aussi la plus grande) me demendera beaucoup plus de travail car je compte créé les graphisme des 4 autre région avec (chaset et tilesets). Ont vera se que sa donne ^^.

Citation:

-Met un fond de combat aussi, ça sera cent fois plus joli.


J'y travail aussi , je n'en n'est pas mis car je ne savait pas quoi mêtre .Du RTP ? beurk , je ne suis pas contre ,bien au contraire ,mais pas dans mon projet ^^

Citation:

Miam, regardez-moi ces charas. Il y a encore quelques mois il voulait utiliser les sprites des RTP et il ne savait pas utiliser Photoshop.

Bonhomme à suivre.


Je ne peu que remercier la perssone qui ma appris a faire sa ;) et sa fait encore plus plaisir d'entendre se genre de phrase par la perssone qui me la justement enseigner ^^.

Citation:

Et non, ce mec ne sait absolument pas écrire. C'est pas sa faute, il faut le rééduquer ne vous gênez pas.


:sriden

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LouetRinkin - posté le 08/04/2014 à 14:16:10 (669 messages postés)

❤ 0

Les charsets sont très sympas.

Citation:

Quelle menu ? j'ai utiliser 2 polices sur les 2 menus , tu veu parler de celui avec le tutoriel ou de celui en jeu ?



Il parle surement de l'écran titre : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396883765-sr1.png
'Nouvelle Partie" et "Charger une partie" sont illisibles.

Il y a malheureusement beaucoup trop de (grosses!) fautes pour que je m'intéresse plus que ça à ton projet. Quand on oublis les "s" aux mots je veux bien, mais quand on confond et/est ça commence à toucher à la compréhension de la phrase et c'est beaucoup plus gênant.

"néssaisére" image

Citation:

un peu sur le principe de Skyrim (ou autre TES), mais en moins évoluer (je ne suis pas un pro non plus).


Citation:

la démo ne demender pas de chose exeptionel



Arrêtes de dire ce genre de choses. Si tu dis que ta démo n'a rien d’exceptionnelle (même si c'est vrai) personne va la télécharger. :o)

Citation:

Noter aussi que ma présentation sera confuse a beaucoup d’endroit


Citation:

PS : désoler d’avance pour l’avalanche de fautes.



Si tu connais les défauts de ta présentation, pourquoi ne pas faire l'effort de les corriger ? :susp

Bref, tu m'as l'air quand même d'un gars sympa alors je ne t'en tiens pas rigueur, et puis tu fais de chouettes choses en vectoriel. :o)


spyrojojo - posté le 08/04/2014 à 16:12:07 (773 messages postés)

❤ 0

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service

Merci ^^

Sache que pour les fautes j'ai mis 2 aprem pour ma présentation, une dédié a l'écriture et une autre complète pour la correction, mais je savais d'avance que beaucoup de fautes passerez ^^.

Pour l'écran titre ou les 2 premiers choix sont trots gros, c'est volontaire, la démo ne comportant que le tutoriel et pas encore la partie « histoire »

encore merci pour ton compliment sur mes vectoriels =)

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verehn - posté le 08/04/2014 à 16:17:07 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Bon le scénario est pas si mal pour du Fairytail, tu as pensé à utiliser le Zeref d'Edolas c'est sympa.

Par contre la façon dont tu racontes les choses, même si on oublie les fautes, on dirait que tu ne sais pas raconter les histoires. Donc ça va être un problème pour faire un jeu avec des dialogues et des évènements intéressants. J'espère me tromper.

Les charsets sont très bien, c'est assez impressionnant tout ce travail.


Au fait, tu as utilisé un cercle magique de feu pour toutes les magies ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


LouetRinkin - posté le 08/04/2014 à 17:53:46 (669 messages postés)

❤ 0

spyrojojo => si tu n'arrives pas corriger tes fautes en te relisant repars du début et corrige d'abord tes lacunes en orthographe et en grammaire, c'est à dire reprend des cours de Français (tu dois trouver pleins de trucs sur internet).
Moi aussi j'ai longtemps eu de grosses lacunes héritées de la primaire (et j'en ai encore). Arrivé au lycée je les ai corrigé de moi même.
Parce qu'arrivé à 21 ans et ne pas savoir faire la différence entre et/est c'est grave, ne laisse pas ça en suspend.
C'est un conseil que je te donne parce que l'orthographe c'est pas seulement utile pour écrire des présentations de jeux sur oniro. :o)


spyrojojo - posté le 08/04/2014 à 18:21:57 (773 messages postés)

❤ 0

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service

verehn a dit:


Bon le scénario est pas si mal pour du Fairytail, tu as pensé à utiliser le Zeref d'Edolas c'est sympa.

Par contre la façon dont tu racontes les choses, même si on oublie les fautes, on dirait que tu ne sais pas raconter les histoires. Donc ça va être un problème pour faire un jeu avec des dialogues et des évènements intéressants. J'espère me tromper.

Les charsets sont très bien, c'est assez impressionnant tout ce travail.


Au fait, tu as utilisé un cercle magique de feu pour toutes les magies ;)



Merci beaucoup, pour les animations je suis parti sur le même dessin en changeant juste la couleur, du moins au début, je compte agrandir le panel d'animation par la suite (il faut savoir que le jeu en lui-même compte pas loin de 500 sorts et que le manga n'a pas beaucoup de détail a se niveau (aussi pour la géographie, mais sa c'est autre chose)^^).


Pour l'orthographe, je tente sans arrêt de me reprendre, mais ça reste extrêmement dur pour moi (même, en essayent de suivre des cours). Pour la différence entre ET et EST je c'est la faire, la c'est juste un oubli ^^.

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Ephy - posté le 08/04/2014 à 19:19:54 (30084 messages postés) - honor

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[BIG SHOT]

Citation:

je c'est la faire


Fail. "Je sais" du verbe savoir. Pas "c'est" du verbe être + démonstratif ;)

Sinon bien joué pour les chara. Ça a quand même plus de gueule maintenant que du RTP vu vu et revu (et pas adapté). Y'a beaucoup de screens mais peu de maps c'est dommage. Mais ça a l'air custom aussi donc c'est cool.
Bonne continuation.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


spyrojojo - posté le 08/04/2014 à 19:26:21 (773 messages postés)

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schizophrène avec tendance cleptomane a votre service

merci beaucoup =) (en effet, tous se qui concerne les « objets » qui apparaîtront dans les maps seront 100 % fait par moi, ou des rtp refaits en vectoriel ^^).

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spyrojojo - posté le 13/04/2014 à 15:00:29 (773 messages postés)

❤ 0

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service

Merci beaucoup =)

Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart


qazea - posté le 13/04/2014 à 15:55:00 (37 messages postés)

❤ 0

J'aime beaucoup, c'est bien mappé et ça donne envie. Mais il y a quand même trop de fautes d'orthographes.


spyrojojo - posté le 13/04/2014 à 16:07:35 (773 messages postés)

❤ 0

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service

Merci , je fait pourtant plusieurs vagues de correction a chaque coup ,

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qazea - posté le 13/04/2014 à 21:21:50 (37 messages postés)

❤ 0

Je te crois, et j'aime beaucoup ce jeu. Ca ce voit qu'il y a de l'effort, mais même moi qui ne suis pas parfait il y a certaines fautes qui me frappent ^^


spyrojojo - posté le 14/04/2014 à 13:12:17 (773 messages postés)

❤ 0

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service

^^

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Eri - posté le 16/04/2014 à 10:41:11 (94 messages postés)

❤ 0

Kingdom Hearts MV

J'ai tester la Demo ! c'est sympa ^^

Bon courage pour les Characters ils sont super !

Mais avec de grand charas je me demande si il ne faut pas passer sous Rpg maker XP plutôt ( 4 frames pour tes charas )

Sinon sur Rpg Maker VX il y a le script de Vlad ABS Vampire
(Action Battle System ) qui permet de jolie choses ( seul problèmes le sort Soin ne marche pas ! )

Tu peux reprendre les dialogue des versions sous- titrés du dessins animés ...

https://www.youtube.com/watch?v=_VTMlZuqTtw


Gurraë - posté le 16/04/2014 à 15:09:04 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Eri a dit:


_ Mais avec de grand charas je me demande si il ne faut pas passer sous Rpg maker XP plutôt ( 4 frames pour tes charas )
_ Tu peux reprendre les dialogue des versions sous- titrés du dessins animés ...



_ Non.

_ Non, la présentation du projet devrait te donner les raisons qui pousse l'auteur à ne pas réutiliser les éléments du manga dans sa globalité.

(RIP)


spyrojojo - posté le 16/04/2014 à 23:38:11 (773 messages postés)

❤ 0

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service

Eri a dit:


J'ai tester la Demo ! c'est sympa ^^

Bon courage pour les Characters ils sont super !


Merci beaucoup

Citation:

Mais avec de grand charas je me demande si il ne faut pas passer sous Rpg maker XP plutôt ( 4 frames pour tes charas )

Sinon sur Rpg Maker VX il y a le script de Vlad ABS Vampire
(Action Battle System ) qui permet de jolie choses ( seul problèmes le sort Soin ne marche pas ! )


J'ai déjà tester , autant pour xp que pour le script ABS , mais rien ne me plait , je préfére VX ou je suis bien plus a l'aise , de plus ajouter 1 frame par personnage serais une perte d'espace innutile ,sa ne change pas beaucoup au niveau du volume du fichier , mais quand j'ai +/- 200 personnages a faire (PNJ compris) sa devien vite lour (autant en volume quand travail)

Citation:

Tu peux reprendre les dialogue des versions sous- titrés du dessins animés ...


Je ne peu malheureusement pas , sa ne concorderais pas parfaitement au jeu , mais je m'en inspire fortement , les personnage garderons leur caractéristique au niveau des dialogue comme au niveau du comportement (Juvia qui parle d'elle a la 3eme perssone ou elfman qui parle toujour des hommes des vrais par exemple). De plus si j'ai le temps de le faire ,je peut voir pour faire des réaction selon les mages qui m'aide (Erza me grognerais dessus si j'invite ichiya dans l'équipe par exemple) mais sa n'est pas encore sur que je l'implante (comme le System de jour et de nuit)

Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart


Eri - posté le 21/05/2014 à 14:44:55 (94 messages postés)

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Kingdom Hearts MV

RIP SPRITE FAIRYTAIL de ERI si sa t’intéresse : ( ERI = donc assembler par moi ^^ ) =p
- Natsu - Grey - Lucy - Erza -
- Happy - Luxus - Loke - Elfman -

image
image
( si tu cherche de l'aide pour ton projet je veux bien participer ....)

https://www.youtube.com/watch?v=_VTMlZuqTtw


FalconPilot - posté le 21/05/2014 à 14:47:35 (482 messages postés)

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Tu dois vivre, mon fils

Et ces sprites viennent d'où ? Qui les a fait ? C'est de l'edit d'un sprite existant, c'est du 100% original, c'est du RIP complet ? D'où viennent les facesets ?

Voici venu le temps des Félons.


spyrojojo - posté le 21/05/2014 à 21:47:02 (773 messages postés)

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schizophrène avec tendance cleptomane a votre service

Salut les graphisme provienne surement d'un des 2 jeu DS ^^ , merci quand même , mais je fait mes ressource en partant de rien , elle sont a 100% de moi ^^ (sauf les faceset tiré du manga ^^)

Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart


Fairy-Tail - posté le 21/10/2014 à 18:34:04 (6 messages postés)

❤ 0

Cool moi aussi j'aimerais fairy tail est je fait un projet on pourrais se MP

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Index du forum > Jeux en développement > Fairy tail : Le royaume de Fiore (Avec demo)

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