Je plussoie mes voisins pour dire que la 3D est très zolie. Mais même globalement les graphismes sont excellents : le fond des combats, style "tableau", c'est hyper artistique :P
J'aime beaucoup.
En plus la vidéo permet vraiment de voir que tout les systèmes marchent bien, ça veut dire que mine de rien, tu as bien avancé sur le projet :3 Juste la rencontre avec l'alien me semble un peu "foutoir" : le héros a beau traversé l'ennemi, le combat ne se déclenche pas quand même :/ Mais bon, ptete difficile de faire mieux?
Est-ce que c'est prévu de remplacer les écrits anglais lors du combat de carte? Genre "Dame from -1". Car mélanger anglais et français, hein... bof! :/
Au niveau de la présentation, pourquoi tout souligner? :o Problème de balises?
Car on a du mal à distinguer chaque "partie" de la présentation du coup, et ça donne pas du tout envie de lire.
N'empêche, l'idée des Beaux-arts, des amis et too. est super sympa xD C'est original de voir ça parmi nous :3
Mais n’empêche, gaffe aux fautes un peu "absurdes" : par exemple je prends la troisième ligne...
Citation: Comme ils ont tous une personalitée très fortes chaqun sera un petit plus pour m'aider a creer ce jeu (aides graphiques, ou scenaristique) |
personalitée > personnalité c'est mieux.
très fortes > très forte car une personnalité au singulier, pas au pluriel ._.
chaqun > on dit chacun
a > c'est "à" puisque c'est pas le verbe avoir ._.
(aides graphiques, ou scenaristique) > aides au pluriel, donc scénaristiques...
Bref, jte conseille de te relire, car si c'est comme ça aussi dans le jeu, ça risque de gâcher le magnifique travail à côté :/
Le topo est marrant, ça promet du fun è.é Dfaçon pas besoin d'une histoire super élaborée pour s'amuser
Je vous souhaite à tous une bonne continuation
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