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Index du forum > Jeux en développement > Bozar Fighter


meduzif - posté le 25/02/2014 à 00:51:59 (22 messages postés)

❤ 0

image

Informations:

Titre : Bozar Fighter
Type de jeu : Jeu de combat humouristique
Logiciel : RPG Maker VX ACE

C'est un jeu que je ne consevrais pas tout a fait seul, mais pas avec des "vrais" maker.
Car comme l'indique le titre "Bozar" je le fait en partie pour integrer mes amis des Beaux arts (mes etudes) dans ce projet.
Comme ils ont tous une personalitée très fortes chaqun sera un petit plus pour m'aider a creer ce jeu (aides graphiques, ou scenaristique)

Gameplay:

Le gameplay est basé sur le script de Galv "actor dual mini game"
Vous aurez un mode histoire avec 11 niveaux pour chaques personnages principaux
Un mode Versus pour jouer entre amis.
Et des petits Bonus

Histoire:

L'histoire est quand a elle plus un pretexte a se taper dessus que autre chose (comme tout bon jeux de combat ;))
Les personnages sont des etudiants d'art, qui font des experiences, et pour la plupart, ils s'attirent les foudres de nombreux "méchants" (aliens, personnages sataniques etc...)

Personnages:

Meduzif:
image
20ans
(c'est donc mon personnage x))
Il se bat avec un baton magique
Techniques :
< v > = Bule d\'eau
et d'autres...

Aurea, nom non definitif:
image
18ans
Une jeune fille mignone armée d'une épée et d'un bouclier, comme son idole.
Techniques:
> > = Boomerang
et d'autres...

Et encore pleins d'autres personnages ;)

Screens:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Un bonus du jeu:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Vidéos:

TEST1:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Voila ! :)




stawnight - posté le 25/02/2014 à 11:28:56 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Purée sa envoie du pâté ton projet , tout est Custom et les musiques sont super cool dis moi , le System de combat a l'air cool aussi et le système de cartes est cool aussi , hâte de tester tous sa :)


Alkanédon - posté le 25/02/2014 à 12:35:03 (8254 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Le déplacement isométrique a l'air assez relou à utiliser.
De façon générale j'ai jamais vraiment aimé le déplacement uniquement diagonale.
Ceci dit il y a l'air d'avoir du bon boulot, GG :D

Mes musiques


jaiddan - posté le 25/02/2014 à 13:00:13 (35 messages postés)

❤ 0

Ça a l'air franchement sympatoche ! :)

Bon courage à toi pour la suite, et hâte de voir l'évolution :)


Jenkins - posté le 25/02/2014 à 13:31:57 (3379 messages postés)

❤ 0

Très fan de la 3d, c'est vraiment propre, et puis j'aime bien les décors urbains avec ce style cartoon. Tu utilises le mode 7 ou autre chose ?

Franchement bien joué, ça rend très bien ! Je testerais !


Floemblem - posté le 26/02/2014 à 13:34:56 (21 messages postés)

❤ 0

Je suis un Kwe, miam!

Je plussoie mes voisins pour dire que la 3D est très zolie. Mais même globalement les graphismes sont excellents : le fond des combats, style "tableau", c'est hyper artistique :P
J'aime beaucoup.

En plus la vidéo permet vraiment de voir que tout les systèmes marchent bien, ça veut dire que mine de rien, tu as bien avancé sur le projet :3 Juste la rencontre avec l'alien me semble un peu "foutoir" : le héros a beau traversé l'ennemi, le combat ne se déclenche pas quand même :/ Mais bon, ptete difficile de faire mieux?
Est-ce que c'est prévu de remplacer les écrits anglais lors du combat de carte? Genre "Dame from -1". Car mélanger anglais et français, hein... bof! :/

Au niveau de la présentation, pourquoi tout souligner? :o Problème de balises?
Car on a du mal à distinguer chaque "partie" de la présentation du coup, et ça donne pas du tout envie de lire.
N'empêche, l'idée des Beaux-arts, des amis et too. est super sympa xD C'est original de voir ça parmi nous :3
Mais n’empêche, gaffe aux fautes un peu "absurdes" : par exemple je prends la troisième ligne...

Citation:

Comme ils ont tous une personalitée très fortes chaqun sera un petit plus pour m'aider a creer ce jeu (aides graphiques, ou scenaristique)



personalitée > personnalité c'est mieux.
très fortes > très forte car une personnalité au singulier, pas au pluriel ._.
chaqun > on dit chacun
a > c'est "à" puisque c'est pas le verbe avoir ._.
(aides graphiques, ou scenaristique) > aides au pluriel, donc scénaristiques...

Bref, jte conseille de te relire, car si c'est comme ça aussi dans le jeu, ça risque de gâcher le magnifique travail à côté :/

Le topo est marrant, ça promet du fun è.é Dfaçon pas besoin d'une histoire super élaborée pour s'amuser :D


Je vous souhaite à tous une bonne continuation :)


Falco - posté le 26/02/2014 à 15:05:56 (19570 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

C'est clair l'isométrie est bien gérée, c'est le premier projet RM que je vois maitriser ça aussi bien oO
Je tire mon chapeau, ca a l'air vraiment fun et original, good job :)

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