Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

397 connectés actuellement

29189969 visiteurs
depuis l'ouverture

5020 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Leo-Games

Le Comptoir Du clickeur

Tashiroworld

Lumen

Kingdom Ultimate

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Reprise du message précédent:

Ephy - posté le 20/01/2014 à 22:12:01 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Toi tu as obligation de mettre un perso de version fille en effet.

Need aussi un perso de Kujira, un perso de Off, le père clochard de sakazutre...



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Suite du sujet:

Maelstorm - posté le 20/01/2014 à 22:16:39 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

un jeu qui promet d'etre zutrement épique :D

pour le template il faut que toutes les cases soient remplie sur la même ligne ou c'est pas grave ?


Cactus - posté le 20/01/2014 à 22:29:34 (681 messages postés)

❤ 0

Pikactus

Maelstorm a dit:


un jeu qui promet d'etre zutrement épique :D

pour le template il faut que toutes les cases soient remplie sur la même ligne ou c'est pas grave ?


Désolé mais c'est obligatoire.


Maelstorm - posté le 20/01/2014 à 22:31:49 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

:leure2

je vais faire du remplissage alors ...

edit en rouge qui tue :

image

j'ai fait ça un peut vite, c'est pas bien centré, mais bon comme j'ai un peut la flemme je suis carrément crevé ce sera tout pour aujourd'hui ...


Hellper - posté le 20/01/2014 à 22:35:50 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Yamashi a dit:


Donc ça m’amène à la question que nous somme en droit de nous poser: Pourquoi je voulais envoyer un mail à felix?



Spoiler (cliquez pour afficher)



La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Cactus - posté le 20/01/2014 à 22:36:08 (681 messages postés)

❤ 0

Pikactus

En plus si tu le foire tu pourras faire croire que c'est fait expres.


Xwdrffgt - posté le 20/01/2014 à 22:42:07 (1366 messages postés)

❤ 0

A l'ancienne

Il faut absolument le Dark Tagnan aussi !
Super initiative, j'ai hâte de pouvoir y jouer :sourire3

Et bah, ça faisait longtemps


nathaniel-japon - posté le 21/01/2014 à 15:54:23 (143 messages postés)

❤ 0

ONIRO FIGHTERS ? J'en ai rêvé il y a quelques semaines en rejouant à un vieux jeu sur Fighter Maker ! Mais il est vrai que ce script permet de belles choses, si quelqu'un peut le modifier, car l'auteur n'a voulu faire qu'un mini-jeu et non un jeu complet.

Irzyka VS MegaMike :bave...

Il est clair que tout le monde doit fournir un perso, surtout dans les classiques, mais aussi chez les hébergés qui sont en quelque sorte la vitrine du site.

Sylvanor, fais plaisir à tout le monde, stp!
(Falco et Kaelar aussi!!!)

Apprenez la programmation à vos enfants avec SCRATCH (PC)


Cactus - posté le 21/01/2014 à 16:28:43 (681 messages postés)

❤ 0

Pikactus

J'ai essayé Fighter Maker
je n'est rien compris mais alors rien.
J'ai essayé Mugen impossible de le lancer sans que ça plante
Donc je me rabat sur ace.

@Maelstorm j'ai fini ton sprite
Si vous êtes scripteur n'oubliez pas
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=23183
Le problème principal pour le moment c'est les sauts
faut que je trouve un moyen pour que les animations de déplacement se désactive pendant un saut.


Maelstorm - posté le 21/01/2014 à 17:39:18 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

Citation:

@Maelstorm j'ai fini ton sprite


fais voir ?


Hellper - posté le 21/01/2014 à 17:45:11 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

J'ai l'impression que vous avez un peu sauté le post de mack alors je le remets au cas où.

Mack a dit:


Perso, je déconseille fortement RM pour ce genre de jeu.

Ce soir c'est un peut tard pour commencer, mais je verrais dans la semaine si je peux pas transformer mon jeu de plateforme en jeu de combat ^^.



La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Maelstorm - posté le 21/01/2014 à 17:48:04 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

bah faut voir comment il fait ça mack (tres bien j'en suis sur) mais Cactus a fini son projet et Mack doit encore finir la tour du crépuscule, donc bon ...
(inb4 toi occupe toi de Lyrium, tas de feignasse)


Tata Monos - posté le 21/01/2014 à 17:52:39 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Perso, je déconseille fortement RM pour ce genre de jeu.


+1, peut être qu'un jour on aura le réflexe ici d'utiliser des bons outils adapté... Car planté un cloue avec un tournevis, ça commence à devenir embêtant à la longue !


Hellper - posté le 21/01/2014 à 18:00:15 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Maelstorm a dit:


bah faut voir comment il fait ça mack (tres bien j'en suis sur) mais Cactus a fini son projet et Mack doit encore finir la tour du crépuscule, donc bon ...
(inb4 toi occupe toi de Lyrium, tas de feignasse)


Cactus a pas vraiment finit son projet puisqu'il demande dans le topic entraide de l'aide pour modifier le script de base sans quoi le jeu sera totalement biaisé puisque ne proposant au final que peu de choix possible de persos.

C'est l'avantage de ce que propose Mack car son moteur, qui même s'il n'est pas finit permettra non seulement une plus grande variété de jeu mais aussi de pousser le délire au maximum, ce qui est plutôt bien non ?

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Maelstorm - posté le 21/01/2014 à 18:01:59 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

l’essentiel c'est que le clou soit bien planté, osef de l'outils ... qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse.

Sinon, quel logiciel proposez vous ?
mouais, c'est pas que je soit septique, mais j'aurais bien vu ça sur RM (regarde Touhou wandering souls, c'est pas loin du projet finalement ... )


Naked-Snake - posté le 21/01/2014 à 18:12:13 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Essayez de voir si MUGEN c'est pas trop relou à utiliser.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Maelstorm - posté le 21/01/2014 à 18:17:36 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

j'ai jamais réussi a le trouvé, même avec tout l'aide de mon ami google ...


Hellper - posté le 21/01/2014 à 18:24:44 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Il est sur le site.

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Maelstorm - posté le 21/01/2014 à 18:29:25 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

MUGEN d'elecbyte ?
le faire sous MUGEN peut etre pas mal en fait, mais il va falloir s'y coller niveau prog ...


Hellper - posté le 21/01/2014 à 18:38:45 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Spoiler (cliquez pour afficher)



La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Falco - posté le 21/01/2014 à 18:39:07 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

MUGEN c'est un peu galère... parce que faut gérer tout ça sans interface, où très peu, donc c'est vite chiant.
Mais le moteur est cool.
Le mieux c'est Fighter Maker honnetement, pour avoir utilisé les deux pendant des années, y'a pas photo. Par contre il est dur à utiliser, et y'a aucun tuto sur le net (ptet un où deux en anglais, pas plus.)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Ephy - posté le 21/01/2014 à 18:39:54 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

qui même s'il n'est pas finit permettra non seulement une plus grande variété de jeu mais aussi de pousser le délire au maximum, ce qui est plutôt bien non ?


Pour un projet du genre mieux vaut un truc fini et un peu bancal sur RM qui pourra être repris sur autre chose par la suite qu'un super jeu trop bien avec un super éditeur qui dépassera pas le stade de projet avec plein de sprite, plein d'idées et plein de vide derrière.

Puis sans vouloir vexer Mack, c'est loin d'être un modèle question jeux finis et jeux abandonnés. Donc bon...


Sinon à rajouter faudrait aussi mettre Muma de Muma rope. Et le Disco-man des RTP de RM 2k3 parce que Disco-man de Rutipa Quest 4. Et le Disco-man est ultra roxxor.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Maelstorm - posté le 21/01/2014 à 18:46:37 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

Je vien de regarder, effectivement c'est galère, j'y panne que dalle, si vous me permettez l'expression.
L'idée de Cactus est bonne, le faire sous RM est une bonne idée :

- c'est accessible au plus grand nombre
- au pire on s'en fout d'avoir un truc soigné on veut du jouable

par contre il faudra limiter les personnages a un certain nombre je pense, parce que bon, 124 personnages a programmer c'est pas évident évident

je propose, on part sur 5 personnages jouables et au fur et a mesure on implémente, comme pour muma rope justement


Ephy - posté le 21/01/2014 à 19:02:21 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

5 persos jouables ça va être short. Parce que autant Muma ça peut passer après ok mais déjà si on met les persos des projets des gens qui se proposent mais qu'on doit faire une sélection... ça va en faire gueuler certains (surtout qu'on est déjà à 4 avec Arshe, Oniromancette, Jack et MegaMike :F).

Faudrait commencer par les plus importants et sortir un truc jouable à 7-8 persos je pense. Et rajouter ceux qui viennent après en suite. Puis finir par les persos emblématiques histoire de fignoler tout ça. Je pense.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Anton_ - posté le 21/01/2014 à 19:06:52 (1521 messages postés)

❤ 0

Sans oublier Alex ...
Allez j'essaye de faire son spritesheet. (pas avec le Battlecharset hein)

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.


Hellper - posté le 21/01/2014 à 19:07:50 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Ephy a dit:


Pour un projet du genre mieux vaut un truc fini et un peu bancal sur RM qui pourra être repris sur autre chose par la suite qu'un super jeu trop bien avec un super éditeur qui dépassera pas le stade de projet avec plein de sprite, plein d'idées et plein de vide derrière.


Bah toi quand t'es pas tout blanc t'es tout noir.

Ephy a dit:


Puis sans vouloir vexer Mack, c'est loin d'être un modèle question jeux finis et jeux abandonnés. Donc bon...


Peut-être aussi parce qu'il passe plus de temps à développer des moteurs de jeu plutôt que des jeux ?

Maelstorm a dit:


L'idée de Cactus est bonne, le faire sous RM est une bonne idée :

- c'est accessible au plus grand nombre
- au pire on s'en fout d'avoir un truc soigné on veut du jouable


Quand le seul changement entre les persos c'est son, apparence, ses pv et sa force, on peut vraiment parler de quelque chose de jouable ?

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Index du forum > Jeux en développement > Projet: Cross-over [Multi-Maker]

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers