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Index du forum > Entraide > [VX ace] avis parallax mapping


spyrojojo - posté le 15/12/2013 à 21:43:42 (773 messages postés)

❤ 0

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: VX ace
Bonsoir a tous , je procéde au parallax mapping pour mon jeu , mais je ne suis pas douer en mapping ,
pourriez vous me donner votre avis ? il sagit d'une map de 20*20 pour un zone de plaine (mes zones pour mon jeux feron 5x5 map .)

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Sofreack - posté le 15/12/2013 à 22:54:08 (938 messages postés)

❤ 0

J'ai dix doigts et une main.

C'est sympa, mais pour la taille je te conseillerais de faire des map de 35x35
comme ça avec un seul dessin de 1024x1024 tu peux remplir un tileset entier vu que chaque tile fait 512x512.
Tu découpe ton dessin en 4x512 et tu as tes tiles B, C, D, E pour chaque map.
Sans jamais oublier la première case en haut à gauche du tile B qui ne s'affichera pas en jeu.

Valjean Story


spyrojojo - posté le 15/12/2013 à 22:58:42 (773 messages postés)

❤ 0

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service

Bonne idée mais je n'utilise pas de Tilesets , j'utilise des ressource "individuel" j'en et environ 4500 classer par théme , se qui me permet d'avoir un total liberter (merci a monos pour c'est tuto et script utile a se niveau) les exterieur sont ainsi en texture de dofus et quelque ressource de céliana et les interieur en ressource céliana uniquement

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