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Index du forum > Jeux en développement > GoldenWorld, a-rpg en équipe sur VXace


Yamashi54 - posté le 17/10/2013 à 19:37:08 (266 messages postés)

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Germanophile en folie poétique

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Bonjour! Aujourd'hui, j'aimerai vous présenter mon nouveau jeu... GOLDENWORLD .
J'ai décider de faire ce jeu suite à l'abandon de faire mon jeu de plateformes, qui tenais plus de la torture qu'autre chose. En rejouant à Zelda -A link to the past-, je me suis dit que je pourrai plutôt faire un a-rpg inspirer de ce dernier.
PS: Je sais que je fait des répétitions mais, je recrute une équipe pour faire ce jeu, j'en parlerai dans le dernier paragraphe.
Re-PS: Une démo sera disponible dans le dernier paragraphe.

SYSTEME DE JEU:
Comme je l'ai dit ci-dessus, GodenWorld est un a-rpg inspirer de Zelda ALTTP. Le système de combat de base de RPG Maker est donc abandonner pour faire place au système a-rpg fait par mes soins (sans script). Enfin bref, je ne vais pas passer 107 ans à tout expliquer en détail alors voici la liste des systèmes:
DEJA PRESENT DANS LA DEMO:
-Selection du nom du héro (IMPOSSIBLE de l'appeler Hitler, HITLER ou hitler).
-Combats à la Zelda 3 (mais vous ne pouvez pas frapper si vous n'avez pas équiper d'épée).
-Les monstres vaincu lâchent soit rien du tout, soit 2 items au hasard (dépend de l'enemies).
-Pics rétractable.
-Soldats qui tire des flèche dont la position X et Y dépend de l'ouverture de certaines salles.
-Super monstre qui demande plusieurs coups avant de rendre l'âme.
-Un mode de jeu difficile est jouable si vous avez le mot de passe.
NON PRESENT DANS LA DEMO:
-Vent emportant du sable (façon désert hanté dans Zelda Ocarina of Time).
-Système de bombe.
-Système de niveau d\'eau (façon Temple de l'eau dans Zelda Ocarina of Time).
-Sentinelle qui tire des laser lorsque elle regarde dans votre direction (façon Zelda ALTTP, pas OOT, faut pas confondre).
-Coeur qui augmente vos PV (comme dans tout les Zelda).

SCENARIO:
L'histoire débute au chateau de GoldenWorld, dans la bibliothèque du château. Le 1er ministre cherchait un bon livre à lire, mais il s'en pris un gros de 5 kilos sur le coin de la tête, puis il mourut dans d'atroces souffrances.
Le roi de GoldenWorld organisa des élections pour en réélire un. 5 candidats se sont présenter à lui, l'un d'eux, Nokoshi, avait le regard rouge de haine, les cheveux noirs cendre et mesurai 3,80m. Ces concurrents se méfiaient beaucoup de lui.
Nokoshi n'étais pas la seule source d\'inquiétude chez les candidats, car il pleuvait ce jour à Golden World, et la pluie n'est pas un bon signe sur GoldenWorld.
Heureusement, Nokoshi n'a pas été élu. Mais ce dernier, mécontent de ne pas avoir été élu, tua tout ces concurrent, plongea le roi dans un profond coma et se mit à gouverner GoldenWorld en silence.
Mais le roi n'était pas dans un profond coma, il était juste endormi. Il fit donc appel à 2 frères paysans par télépathie, du fond de sa cellule.
Le grand, parti en premier pour essayer de sauver le roi, mais il se fit massacré par Nokoshi. Le petit (enfin petit, il a quand même 16 ans), inquiet que son grand frère ne soit pas revenu, parti à sa recherche et à celle du roi.
Il découvrit son frère blesser, ce dernier lui dit de sauver GoldenWorld et lui donna son épée.


PERSONNAGES:

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Protagoniste principal du jeu, Morarescu est orphelin. Il a été élever par son grand frère. Il n'a pas froid aux yeux, très fort physiquement et moralement. Bien qu'il doit l'aider, Morarescu n'est pas du tout copain avec le roi. Dans la suite de la démo, il plaira beaucoup aux filles.
PS: Comme dit dans le paragraphe "système de jeu", vous pourrez l'appeler comme bon vous semble, sauf Hitler, HITLER ou hitler.

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Ennemie principal du jeu. Nokoshi a l'ambition de devenir un Saturne (espèce de titan surpuissante), et donc il a besoin du trône de GoldenWorld pour y parvenir. Violent, insultant mais très intelligent. Nokoshi pourrait vraiment gouverner GoldenWorld à la manière de Kim Jong-un.

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Roi de GoldenWorld, il n'est pas très doué. En effet, il ne s'est pas méfier de Nokoshi le jour des élections, en revanche, il se méfie un peu de Morarescu.

ENNEMIES:
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Ennemie basique, il n'est pas très rapide mais vous retire quant même 50 PV sur vos 300 PV.

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Un enemie rapide mais cause seulement 10 dégats. Je vous sent arriver avec votre...

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Laissez moi vous dire qu'il ne vous lâchera pas les baskets! Si vous ne le tuer pas immédiatement, il va vous latter les couilles en moins de deux.

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Un slime qui avance plus vite, qui fait légèrement plus de dégâts et surtout... qui se tue en trois coup.

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Un ennemie pas très rapide, certe, mais puissant. Il cause 75 dégâts et comme pour le Super Slime, il faut trois coup pour la tuer.

SCREENSHOT:

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DEMO ET RECRUTEMENT:
Comme promis, voici une jolie démo:
https://docs.google.com/file/d/0B_X7WTxYMadiTllBM2NMblVNYzA/edit?usp=sharing
Et comme je l'avait dit aussi, je recrute une équipe. Il me faut:
-1 ou 2 graphistes.
-1 ou 2 musiciens.
-1 co-producteur.
-3 betas testeurs (peuvent être les graphistes, musiciens, scripteurs ou le co-producteur).
-1 ou 2 scripteurs (je verrai bien).
Comme je sait que l'équipe sera sûrement submerger par les études ou le travail, je n'imposerai AUCUN délai pour les ressources, tests ou autre. Et surtout, j'insisterai sur le fait que je ne soit pas le seul à avoir travailler sur le projet. Pour plus information, contactez moi en message priver ou à cette adresse:
satoshiyamashi54@gmail.com
N'hésitez pas à me signaler d'éventuels bugs ou idées. A bientôt, enfin, je l'espère!

I want you for the bed.


Karel - posté le 17/10/2013 à 21:10:25 (0 messages postés)

❤ 0

Citation:

-Selection du nom du héro (IMPOSSIBLE de l'appeler Hitler, HITLER ou hitler).



J'm'en fous, je l'appellerais Adolf.


Maelstorm - posté le 17/10/2013 à 22:31:01 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

Citation:

Et comme je l'avait dit aussi, je recrute une équipe. Il me faut:
-1 ou 2 graphistes.
-1 ou 2 musiciens.



faudrais savoir ... 1 ou 2 ?
les screens dans l'ordre :
- c'est vide : c'est sencé etre un chateau ? y'a plus de choses autours d'un chateau !
- vide aussi, pas mal mappé mais juste vide
- c'est la même map que la première avec un slime en plus ...
- l'eau est mal utilisée, c'est une tile de mur et pas d'étendue d'eau, ça fait bizarre
- le boss est custo ... mais ça fait hétérogène donc c'est pas top ... et le sol, la tile d'herbe est bizarre
y'a de l'effort déjà c'est bien

c'est un peut un mélange de Goldensun pour le titre, Legend of zelda pour le gameplay et Kirby pour les boss ?


Yamashi54 - posté le 17/10/2013 à 22:52:22 (266 messages postés)

❤ 0

Germanophile en folie poétique

Karel: Tu connais Adolf Dassler (l'un des génie qui a créer Adidas)?

Maelstrom: Merci pour ta critique! Tu as raison, je vais retravailler le mapping. Sinon, les boss ne seront pas tous inspirer de Kirby (faudra que je change le premier boss parce que ça fait vraiment Wispy Wood avec les yeux du Dr. Robotnik).

I want you for the bed.


MIDUKI - posté le 18/10/2013 à 02:25:07 (1012 messages postés)

❤ 0

C'est assez pauvre en graphisme , nan ?

https://projetego.com/ Projet Ego


Gaetz - posté le 18/10/2013 à 09:28:48 (2378 messages postés)

❤ 0

...passe...

Tu devrais commencer à travailler sur ton jeu seul, à faire une démo, et songer à recruter ensuite, éventuellement, à recruter.

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Anton_ - posté le 18/10/2013 à 13:51:16 (1522 messages postés)

❤ 0

Citation:

Nokoshi (...) mesurait 3,80m. Ses concurrents se méfiaient beaucoup de lui.

Tu m'étonnes. Ils ont oublié de poser une limite de taille pour le recrutement ?

Citation:

il n'est pas très doué. En effet, il ne s'est pas méfié de Nokoshi le jour des élections

Ce roi est vraiment une quiche. Dire qu'il a le don de télépathie ...

Après, tu veux recuter toute une troupe de gens, mais vu le petit manque de sérieux (et ces fautes partout !), ça ne va pas bien marcher comme tu le souhaites.



Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.


Yamashi54 - posté le 18/10/2013 à 17:23:56 (266 messages postés)

❤ 0

Germanophile en folie poétique

MIDUKI:

Citation:

C'est assez pauvre en graphisme , nan ?


Telle est la raison pour laquelle je cherche un ou deux graphistes!

Gaetz :

Citation:

Tu devrais commencer à travailler sur ton jeu seul, à faire une démo, et songer à recruter ensuite, éventuellement, à recruter.


Citation:

Comme promis, voici une jolie démo...


C'est vrai que j'aurai dû mieu le travailler (1 mois c'est vraiment peu pour faire , mais j'avais vraiment envie de sujétions et critique).
Mais sinon, tu as raison!

Anton_:
(et ces fautes partout !)
Désoler mais j'ai toujours eu des problème en orthographe.

I want you for the bed.


esziaprez game - posté le 18/10/2013 à 19:32:47 (441 messages postés)

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Je suis dans le game !

Moi, graphiquement je me refuse de travailler sur du rtp mais je veux bien beta tester.

Projet en cours: INRAL / En pause :NEOTORI /// Pause : L'ANKH DE KINBRA /// Pause : GRASS SHOPPER  /// GALERIE


Yamashi54 - posté le 18/10/2013 à 22:50:39 (266 messages postés)

❤ 0

Germanophile en folie poétique

Citation:

rtp


Ils ne sont que temporaire.

Citation:

je veux bien beta tester.


Merci!

I want you for the bed.


Kilikus - posté le 23/10/2013 à 19:06:26 (2 messages postés)

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Salut Ymachi54, c'est pour te dire que je m’engage pour le level design bref... voila quoi... :ange2

Maker un jour maker toujours !


Darxenas - posté le 01/11/2013 à 15:17:22 (6 messages postés)

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Comme dit sur l'autre topic, je peux malheureusement pas le tester pour le télécharger mais je suis sûr que tu peux arriver à un bon résultat.

Et mine de rien, faire un A-RPG avec RM, c'est pas aussi simple (malgré les scripts). Je t'encourage !


Yamashi54 - posté le 07/11/2013 à 23:21:23 (266 messages postés)

❤ 0

Germanophile en folie poétique

Voici un petit trailer pour ceux qui ont un débit trop faible ou qui ont la flemme de télécharger la démo:
http://youtu.be/gpthZFEDtQY
J'espère qu'il vous donnera une bonne idée du jeu :clindoeil3 .
PS: Il y a des images de la version actuelle dans ce trailer.

I want you for the bed.


trotter - posté le 08/11/2013 à 00:54:22 (10535 messages postés)

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Ca a l'air bien complet, surtout vers la fin avec des mini-jeux et tout, t'as pas mal bossé bravo.
Où est-ce que tu as eu l'idée pour les magies qui s'activent quand tu dis le mot à l'envers ?


Yamashi54 - posté le 08/11/2013 à 16:19:06 (266 messages postés)

❤ 0

Germanophile en folie poétique

Content que tu ai une bonne idée du jeu.
Pour les magies qui s'active quand je dit le mot à l'envers, j'y ai penser en lisant "La pyramide rouge". Mais les formules en grec, hiéroglyphe ou en latin, je trouve cela trop classique, alors j'ai préféré prendre du français à l'envers.

I want you for the bed.

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