yukizora a dit: Pour ce qui est du gameplay, bah c'est des petit trucs sympa comme l'affichage de l'icone quand on récupère un objet (image 2) |
...Alors ça c'est du gameplay ! Le joueur ne risque pas de s'ennuyer avec ça !
Merde, désolé je suis vilain... je recommence :
...Alors ça, c'est du gameplay ?
Un custom title... Pourquoi ? Si un title représente en général ce qu'est le jeu, le title par défaut convient. Non, sérieusement, je ne dis pas ça pour rire !
Si ton projet évolue, là tu pourra te poser la question afin d'avoir un écran titre aussi travaillé que le jeu... mais si tu veux améliorer / faire évoluer ton projet, le rendre travaillé... changer l'écran titre... non ! C'est pas ça du tout... NON !!
Bonne chance pour la suite, l'ami !
Et une remarque : Ce qui rend supportable les combats RPG dans un RPG... C'est le RPG lui-même, l'évolution, l'ambiance, ce qu'on peut faire avec l'argent et l'expérience, pouvoir progresser plus facilement dans l'histoire, etc. Faire un jeu d'arcade avec des combats RPG c'est une mauvaise idée, on se fait chier pendant un combat, on se fait chier dans un labyrinthe, un prologue et des objets c'est assez peu pour divertir et donner de l'intérêt au jeu... C'est juste une manière comme une autre de découvrir RPG Maker et ses fonctions, mais pour créer un vrai gameplay, il ne faut éviter de mélanger deux choses qui n'ont rien à voir et qui sont super redondantes, il faut surtout qu'il y ait des liens concrets entre les divers éléments de gameplay... gagner de l'expérience, ça sert à quoi dans un labyrinthe ?
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