C'est l'alchimie.
Lorsqu'on ciblera un menu je ferais en sorte d'afficher du texte pour bien indiquer quoi correspond a quoi.
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Une petite update parce que ça fait un moment.
Alors non, la prochaine version n'est pas prête. D'une part parce que l'année fut chargé (j'ai recommencé a bosser que depuis juin/juillet puis arrêter en septembre a cause du boulot).
D'autre part parce que j'ai tendance a m'éparpiller à l'intérieur même du projet et que sans avancer sur la suites des événements de manière chronologique, je ne pourrais pas vous fournir de nouvelle version (obviously).
L'avantage, c'est que cette dite nouvelle version aura une durée de vie plus longue que prévu, sachant que (de manière très approximative) 60% des maps du jeu sont complètes je ne devrais pas trop tardé sur les événements.
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Tout ce qui est entouré sont les lieux créer.
Sinon, toujours avec mon acolyte on s'est penché sur l'UI des combats. On s'est pas mal creuser la tête sur l'aspect graphique de l'actor command pour au final revenir au WIP qui passait mieux (lol)
Du coup, voilà a quoi cela ressemblera (faites pas attention aux nombres sur certain portrait) :
Je pense que cela a déjà été dit avant, mais une fois que la trame sera plus avancée (parce que mine de rien pour le moment c'est limite deux heure prologues...Bon certes dans les deux heures il y a plus "d'a côté " qu'autre chose mais ça reste deux heures), vous aurez la possibilité de recruté un compagnon rencontré pendant l'aventure et ainsi faire le voyage avec lui/elle. Vous pourrez switché de personnage a votre guise a condition de leur parlé dans leur endroit respectif.
(Pas de screen en français pour le moment désolé)
Chaque personnages auront leur propre histoires et propres scène indépendante de la trame principale qui se déclencheront (ou plutôt seront disponible) selon votre niveau d'amitié.
Niveau, qui augmentera selon le temps que le personnage en question restera dans votre équipe ( ou par nombre de combat, a médité) OU selon votre avancé dans la trame principale. Le but étant de vous permettre d’accéder a toute les sides-story sans fournir trop d'effort et de phase "chiante", vous pourrez donc juste accéder au event du compagnon que vous préférer plus rapidement que les autres sans pour autant être pénalisé si vous voulez voir ceux des autres personnage.
Le seul malus concerne les événements principaux où votre compagnon interviendra lui aussi.
Ces event ce déclencheront bien évidement qu'une seule fois dans tout le jeu et diffèrent selon les membres de votre groupes. Donc impossible de tous les voir sans plusieurs sauvegarde ou second run.
Hormis cela, les side-story débloqueront aussi de nouvelle compétences (pour Lucile) ainsi que la meilleur compétence pour le personnage en question (a condition d'avoir fini toute sa story).
Beaucoup plus trivial sinon, mais j'ai fait quelque ajout qui n'apporte pas d'énorme changement au jeu mais reste toujours sympas:
Bruit de pas/animation selon le terrain
Portrait animé lors des dialogues
Effet désertique (script de Zeus81, qui fait bien d'autre effets)
Et oui les vêtements de Lucile change selon le climat #Revolution
D'ailleurs je ne sais pas si je l'avais déjà mentionné avant mais elle aura aussi sa propre garde-robe que pourrez changer a votre guise (WIP)
 
Et enfin, on fini sur quelque screen (désolé il y en a quelque unes pas encore traduit):
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C'est tout pour le moment.
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