Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

401 connectés actuellement

29415286 visiteurs
depuis l'ouverture

7825 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Level Up!

RPG Maker VX

ConsoleFun

Offgame

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > [RMXP] Gueule de Bois (Hangover)


Klmett - posté le 24/11/2012 à 02:00:29 (32 messages postés)

❤ 0

Salut à tous !
Mon jeu s'appelle Gueule de Bois (Hangover en anglais)

[Je n'ai pas pu afficher les screen directement car je les ai upload avec Google Drive, je mettrais donc juste les liens vers les screen]

I - Gueule de Bois

A travers ce jeu vous allez pouvoir vivre une soirée comme les nombreuses que vous avez déjà du passer ! Au programme : alcool, musique, séduction et action !
Vous verrez bien comment la soirée va tourner.

II - Synopsis

Vous jouez Cyril, qui est à une soirée chez Paul. Au début du jeu vous allez commencer par boire, en parallèle avec quelques quêtes annexes pour aider vos amis, pendant que la fête bat son plein. Après une période de brouillard, vous devrez séduire les filles de la soirée, danser pour leur plaire et peut être plus...

III - Personnages

- Cyril Calmettes : Héros du jeu. Il se réveille dans une chambre de la maison de Paul en début de soirée.

- Paul : Organisateur de la soirée. Il vous proposera quelques missions en jeu.

- Julien : Fumeur émérite, :bob vous devrez l'aider a quelques reprises.

- Gimenez : Le plus saoul de la soirée. Ses missions sont à mourir de rire.

Et bien d'autres que vous rencontrerez !

IV - Systèmes Annexes

Menu personnalisé sur lequel on peut consulter les missions en cours, la jauge de sex appeal, et le taux d'alcool (mais vous verrez ça en jeu).

Menu Custom

Mini-Jeu de Séduction, avec un système de points et prise en comptes du sex appeal

Séduction

Jeu de moto, "Mais comment a-t-on pu en arriver là ?!"

Jeu de Moto

Jeu de danse, car il faut bien séduire :)

Danse

Ainsi qu'un petit jeu de course-poursuite

Tout a été codé par mes soins. Je n'utilise qu'un seul script à savoir l'advanced message pour avoir juste plus de possibilités au niveau des dialogues et un meilleur rendu.

V - Screens

Système d'alcool :
Screen #1
Screen #2

Première mission :
Screen #1

Apercu - Mission/Mini-Jeu :
Screen #1
Screen #2

Divers :
Screen #1
Screen #2

VI - Ressources

Pictures : 100% custom (sauf les 2 mangagirls)
Musiques : J'ai créé la musique "(Coming2Life" ainsi que "Je comprend pas" (Cliquez pour les liens Soundcloud)
Il y a ensuite 2 musiques connues dont je n'ai pas les droits et une musique libre.
Characters et Tilesets sont RTP ou prises sur le net.

VII - Demo

Vous l'aurez compris avec tous ces petits systèmes divers et variés l'action sera au rendez vous ! J'attend donc vos avis sur cette courte démo. Car en effet je la plafonne à 20min si vous faites toutes les quêtes. Il n'y a donc aucune raison de ne pas l'essayer ! J'accepte les bonnes comme les mauvaises critiques. Je sais que le jeu n'est pas parfait :sourit

Télécharger la Démo de Hangover
(Cliquer sur Download suivi de Download anyway)
EDIT : Nouveau lien, jeu autonome
ENJOY ! Et merci de vos retours ! :banane

Parce que j'aime le Making mais aussi la musique, voici quelques mixes et sons : http://djklmett.free.fr/ :)


esziaprez game - posté le 28/11/2012 à 22:58:50 (441 messages postés)

❤ 0

Je suis dans le game !

EDIT> L idee est marrante mais les graphismes aurait put transcender l aspect comique alors que les rm de base rende le jeu un peu brouillon. Surtout que la partie moto correspond pas trop au reste.

Par contre le game play alcool je bois meme si j ai pas teste et la bouteille est exactement ce qu'on attend de voir dans ce genre de jeu : Tres joli custom

En tout cas je le testerai volontier mais pas ce soir :dort

Projet en cours: INRAL / En pause :NEOTORI /// Pause : L'ANKH DE KINBRA /// Pause : GRASS SHOPPER  /// GALERIE

Index du forum > Jeux en développement > [RMXP] Gueule de Bois (Hangover)

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers