Elzo Yell -
posté le 20/04/2016 à 02:20:29 (2094 messages postés)
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(RIP)
0:43 C'est comme ça que le mec est mort sur ma partie ! Il est tombé dans ce trou, mais je pensais qu'il était pas capable d'en mourir. Mais bon, les ennemis se suicident à cause de mon processeur hein .
(RIP)
Suite du sujet:
Tyroine -
posté le 20/04/2016 à 12:18:22 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
Le roi sans nom battu sans trop de difficulté au deuxième essai
Je comprendrai jamais comment est distribuée la difficulté sur ce topic
Dès le premier try je l'ai amené en P2 en lui enlevant 30 % de vie, j'ai vite compris que j'aurais qu'à trouver un putain de bouclier anti-foudre. Ça tombe bien, l'âme de l'armure tueuse de dragon donne un bouclier avec plus de 90 protection foudre, par contre faut 38 de force donc j'ai farm un peu pour pouvoir l'équiper... et voilou. Pis j'suis lvl 90.
Mais sinon il était hyper stylé.
En plus je relis Lustrucru Fushin qui parle des patterns du boss, boah comme 90 % des boss épéistes du jeu c'est un, deux, trois coups à esquiver, des ondes de chocs et des attaques à distance à esquiver au dernier moment. Plutôt prévisible en fait, surtout après avoir fait le boss de fin qui lui était déjà un peu plus tendax j'ai trouvé (même si je suis mort que 5-6 fois).
J'ai pas complètement fini la zone mais ça m'amène à 36h. Et avec le recul je me dis que c'est pas si court, en fait la majorité des Souls en premier run "approximatif" (càd tu crois que t'as tout fait mais pas vraiment) sont dans les 40h ~. C'est juste que comme à l'époque j'étais un gros noob je mettais plus dans les 60h, tu te perdais vachement plus vite aussi dans le premier, t'avais pas le voyage rapide (à part à la fin). Et puis merde c'était 36 heures super bien remplies, parfois frustrantes, souvent épiques.
Mais bon encore une fois j'ai trouvé le jeu vraiment plus simple que ses aînés, je jouais encore à Dark Souls 2 et ses DLC le mois dernier et ben putain j'en ai chié bien plus que ça.
Edit : C'était pas fini, avec tout ça j'ai pu finir la quête de Faucon-du-Breuil. C'était bien sympa, j'ai eu le stress parce que je crois que si tu perds le fight une fois tu pourras pas compléter les pierres de dragon. Du coup j'l'ai eu le bougre et les bonus sont bien marrants. Je vois pas trop ce que je pourrais faire de plus si ce n'est un NG+...
Cantarelle -
posté le 20/04/2016 à 13:57:22 (1530 messages postés)
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Makeuse tarée et Agent du FBI...
Siegward, il y a plusieurs conditions à remplir :
- le rencontrer à la tour
- battre le démon du feu avec lui
- lui parler dans un puits près du feu de la cathédrale de la pitié (je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle)
- lui récupérer son armure auprès de Pat en la lui achetant (prévoir au moins 15000 âmes). Le bouclier n'est pas obligatoire
- lui parler jusqu'à qu'il s'endorme dans la cuisine
- affronter avec lui Yhorm
s'il meurt dans le combat contre Yhorm ou qu'il survit, il disparait. On récupère alors son set d'armure et un Epée des géants.
Donc, bon, sa linequest est assez simple à faire... Comparé à celle pour avoir la dernière fin
Elzo : Je n'ai pas dis que ce n'était que de ton processeur. Mais, comme tu avais dis qu'une fois qu'un ennemi était tombé là où il n'y avait AUCUN trou, là, c'est une question de processeur.
Sinon, oui, l'IA des mobs est débile dès qu'on sait la manipuler un peu.
Et ça marche surtout au début du jeu.
Tyroine -
posté le 20/04/2016 à 14:05:17 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
Maintenant je me suis un peu renseigné et apparemment y'a pas mal de joueurs qui ont des bugs où ce genre de PNJ n'est pas sa place. Après lui avoir rendu son armure j'étais supposé le retrouver dans la "cuisine" d'Irithyll où y'a une soupe d'estus, c'est ça ? Ben je l'ai pas trouvé là bas.
Elzo Yell -
posté le 20/04/2016 à 14:22:30 (2094 messages postés)
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(RIP)
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de trou mais pas de vide . Dans la vidéo de Benzaie à 00:43 c'est exactement la manière dont le gars est mort, mais je pensais que la chute ne pouvait pas le tuer.
Vu que je peux pas vraiment jouer à DS3 je me refais DS1. Je crois que j'ai jamais autant ri sur un jeu, c'était peut-être la fatigue. Mais voir les skelettes ninjas se suicider en boucle était assez drôle. Par contre j'ai eu droit à un skeletteroue qui a traversé un mur, et du coup j'ai flippé en ne sachant pas s'il allait revenir (il a fini par crever sous la map je pense). Je crois que si le jeu paraît aussi dur c'est aussi parce qu'il y a de gros soucis de lisibilité par moments. Ou ne serait-ce que les mouches où les coups les traversent totalement, et donc la plupart des problèmes de hitbox. Et si le jeu est aussi long c'est certainement parce que tu dois te faire tout à pied.
(RIP)
Tyroine -
posté le 20/04/2016 à 14:54:22 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
Ok pour Siegward en fait le jeu a sauté une étape et il était dans la cellule de la capitale des profondeurs, évidemment vu que j'ai déjà battu Yhorm j'ai pas eu le droit à la cutscene (thx youtube) mais il m'a laissé la deuxième épée au sol.
La description de l'épée dit que Yhorm a offert l'une des lames des tempêtes aux humains qui doutaient de lui, je suppose qu'il a du la donner à Siegward vu qu'avant le combat il dit qu'il a une vieille promesse à respecter, et qu'à l'intro du combat il appelle Yhorm "mon vieil ami".
verehn -
posté le 21/04/2016 à 01:19:05 (9056 messages postés)
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Vhehrhehn
Je pense que j'en suis arrivé au dernier boss, et je n'ai pas fait une zone facultative bien cachée de ce qu'on m'a dit (je veillerais à rectifier le tir). Arrivé là, je dois dire que l'aventure était intense et stylée comme il faut.
Les zones assez vastes m'ont souvent perdu la première fois et les boss m'ont lynché de diverses manières qui me laissaient dubitatif, mais ça a fini par s'éclaircir et puis c'était avec un réel plaisir masochiste. :x
Si ça n'avait pas été comme ça, ça m'aurait manqué. Je regrette qu'il n'y ait pas encore plus d'autres zones à explorer avec ce mélange de frustration / admiration / fierté de la maîtrise, malgré ce gigantisme de celles qui nous ont été servies.
Hâte de redécouvrir le jeu par l'intermédiaire des théoriciens du lore, et surtout hâte de jouer au DLC s'il doit y en avoir un.
Tyroine -
posté le 21/04/2016 à 13:25:37 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
J'essaye une mise en place "histoire" avec les dialogues de pnj pour mon fantrailer, j'sais pas ce que vous en pensez... si les textes sont mal choisis, mal espacés, ou si c'est juste "trop" et qu'au fond osef de l'histoire
(Oui l'absence d'image est normale for now)
Je vous rassure après cette intro c'est 1 minute d'action en jeu / cinématiques de boss.
Maelstorm -
posté le 21/04/2016 à 15:22:41 (3982 messages postés)
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Une chance sur un million
Y'a des gens qui jouent en ligne ?
J'ai essayé de me faire invoquer pour gagner des ames mais le plus souvent y'a d'horribles bugs, du genre je peut pas rejoindre le boss, ou je suis déconnecté violemment ... c'est juste moi ? ou bien ils sont pas au points ?
verehn -
posté le 21/04/2016 à 16:29:49 (9056 messages postés)
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Vhehrhehn
J'ai fait tout le jeu en ligne et globalement c'était ok, mais quelques fois y'avait le fameux bug du brouillard qu'on ne peut pas passer en tant que spectre effectivement (genre 1 fois sur 10 max).
Vongola X -
posté le 28/04/2016 à 21:47:36 (168 messages postés)
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BON ben Abyss Watchers down ....
Maintenant au tour de Wolnir x)
Kenetec -
posté le 29/04/2016 à 11:50:59 (12998 messages postés)
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~°~
J'ai battu le boss de fin hier.
Il me reste plus que le boss du Pic du Dragon et j'aurai terminé.
C'était vraiment cool, un bon moment sur le jeu.
Y'a des décors sublimes sur la fin.
Je suis pas un gros fan de ces jeux là mais pourtant il y a quelque chose d'addictif dedans.
J'ai toujours envie de progresser.
Vu la réputation de la série, je m'attendais à bien plus difficile.
A part Vordt, la Danseuse et le Boss de fin, les autres ne m'ont pas posé trop de soucis.
J'en ai biiiiiiiiieeeeeen plus chier sur Bloodborne.
Vivement les DLC.
Maelstorm -
posté le 29/04/2016 à 12:46:29 (3982 messages postés)
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Une chance sur un million
Hé ! Qui est ce qui joue en ligne ? ça vous dit un peu de PVP ?
Apparemment avec le système de mot de passe on peut jouer avec ceux qui ont le même et qui sont dans des SL proches ... j'ai pas tout compris mais je cherche des gens pour tester ...
Kody -
posté le 29/04/2016 à 13:29:05 (2326 messages postés)
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Pour avoir testé le système de mdp, ça marche très bien. Qu'importe le SL, le jeu scale down l'invoqué s'il est plus avancé que l'hôte.
Maelstorm -
posté le 29/04/2016 à 17:41:07 (3982 messages postés)