Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

211 connectés actuellement

29185382 visiteurs
depuis l'ouverture

5647 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Zarok

Level Up!

RPG Maker - La Communauté

Offgame

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Général > Topic des soumissions de projets


Magic - posté le 05/07/2012 à 16:18:56 (3434 messages postés)

❤ 0

D:

Soumettre son projet



Vous devez avoir posté votre candidature avant le 15 août à 20 heures. En soumettant votre production vous déclarez avoir pris connaissance et acceptez le règlement du concours. Pour soumettre veillez à respecter la présentation suivante.

Citation:


Titre: le titre de votre projet.
Equipe: nom des membres présents dans l'équipe.
Mail: adresse de messagerie à laquelle vous êtes joignable.
Support: logiciel ou langage utilisé. Si langage préciser les bibliothèques utilisées.
Présentation: présentation de votre projet (histoire, gameplay..etc). Les screens sont plus que conseillés.
Ressources: liste des ressources (graphiques, sonores, script...etc) utilisés dans votre projet dont vous n’êtes pas le créateur.
Lien: lien pour télécharger votre projet




Nukidoudi - posté le 31/07/2012 à 20:29:05 (733 messages postés) -

❤ 0

yo

Titre:L'hyperbole magique
Equipe: Nuki (et Joke et Paradox pour le soutient psychologique que la complexité de ce jeu à engendré)
Mail: xavier.vdw____AROBAZE______gmail.com
Support: Une version XNA avec F# et une version flash avec AS3
Présentation: Il faut sauver une princesse en traversant une hyperbole
Lien:
-http://www.biloucorp.com/BCW/Nuki/HPM.rar version XNA
-http://www.biloucorp.com/BCW/Nuki/Hyperbole.exe version flash

https://xvw.lol


Dude - posté le 14/08/2012 à 11:25:26 (2 messages postés)

❤ 0

Titre:
Intersidéral

Equipe:
Team "Supertrompe" composée de Asmo et moi-même.

Mail:
prince_lucas arobaz live.fr

Support:
Rpg Maker XP

Présentation:
Intersideral est un jeu d'aventure classique. Le gameplay se résume à voyager librement entre les différentes planètes pour y résoudre des énigmes basées sur les informations que vous donneront les PNG et les objets que vous obtiendrez.

Avant de pouvoir voyager en hyper-espace à l'aide de vaisseaux spatiaux, on utilisait d'étranges artefacts pour se déplacer : Les Hyperbowls. Elles permettaient de se déplacer instantanément d'un endroit à l'autre de la galaxie. Mais aujourd'hui, elles ne sont plus du tout fonctionnelles... C'est du moins ce que croyait Zakko en entrant par mégarde en contact avec l'une d'elles.
Projeté à des années lumières de sa planète, il doit, avec l'aide de son fidèle androïde X-13, retrouver les fragments de l'Hyperbowl qui les a transporté ici afin de la reconstituer et ainsi rentrer chez lui. Mais cette mission n'est pas de tout repos...

image

image

image



Ressources non originales :
-Les effets sonores proviennent de la base de donnée du site freesound et sont libres de droit.
-Le script "chenille" n'est pas de moi.

Lien:
http://www.2shared.com/file/vxcaAopM/Intersideral.html


seanron - posté le 15/08/2012 à 19:47:56 (11 messages postés)

❤ 0

Titre: Weird Corporation
Equipe: Team Serviette - SeanRon [ seanron.free.fr] et GrmlnsGlx [lamachinefactory.com]
Mail: seanron chez ymail point com

Support:

graphismes vectoriels 100% réalisés par GrmlnsGlx [La Machine Factory] avec Illustrator.

code entièrement réalisé par seanron en actionscript2 avec flashdevelop et flash. pas de framework, que du fait main.

Le jeu tourne sous flash et est donc jouable en ligne. à l'adresse indiquée en fin de post.
format: 640x480 pixels.
ne fonctionne pas sous ios ^^'

Présentation:
Joe est un stagiaire chez Weird Corporation, une grosse compagnie pharmaceutique qui commercialise des produits médicamenteux basés sur la recherche moléculaire.

Comme chaque matin, Joe arrive au bureau en retard, à moitié endormi.
Comme chaque matin, une fois installé à son poste, il allume son ordi, descend une canette de RedSkull, sa boisson énergisante préférée, et va paisiblement se rendormir sur le clavier... en bon stagiaire...

Mais ce matin, quelque chose est différent.
tout est étrangement calme. Les locaux sont vides.

Cela a-t-il quelque chose a voir avec la phase de test de l'Hyper-Bole 500mg, le nouveau médicament du laboratoire pharmaceutique, dont la molécule active est censé exacerber les capacités physiques et sensitives ?

Joe va devoir le découvrir en parcourant les bureaux et les laboratoires de la terrible W.C.

image

image

Concept
Sous l'influence d'un mélange hyper-bole / redSkull, Joe, le héros, dispose d'une capacité spéciale qui fait que plus il tape et surtout plus on le tape, plus sa fureur monte en lui.
Si Joe est très faible au début, moins il aura de vie plus il tapera fort.
Ainsi la barre de fury doit monter de manière inversement proportionnelle exponentielle à sa barre de vie.
On appelle ça une progression hyperbolique ;)

Un peu comme les sayans qui adorent se faire démolir le portrait avant de sérieusement s’énerver.


Ressources:

Musiques aimablement fournies par Daphnée et Alex, créateurs de musique electro.

Avancement du projet:
par manque de temps du à nos emplois du temps respectifs, le jeu n'est hélas pas fini au moment de la clôture du concours et le gameplay au jour d'aujourd'hui donne juste une idée du jeu final, mais on ne s'arretera pas à ça, et on compte bien le finir, ce petit jeu de baston ! ^_^

A venir sous quelques jours:
-Les ennemis disposent de 2-3 techniques personnelles chacun pour riposter et attaquer le joueur ( mise en place sous 72h !!).
-Des items pourront être ramassés sur le sol.
-Le boss final dispose de 3 transformations ( sous une semaine).
-Des combos simples permettront au joueur de varier ses attaques (une semaine ou deux ).
-Une courte intro et des dialogues permettront d'introduire l'histoire au debut et à la fin de chaque combat. ( une semaine ).


Lien: le jeu est disponible et jouable directement à l'adresse suivante :

http://seanron.free.fr/serviette/

Et n'oubliez pas, on a toujours besoin d'une serviette !


GrmlnsGlx - posté le 17/08/2012 à 16:30:02 (3 messages postés)

❤ 0

Sympa le "intersidéral", c'était sypa à jouer, même si j'ai bien galéré pour la partie finale.
Le coup des ecailles m'a fait un peu bloquer aussi, mais c'était moins crispant ;)

On a toujours besoin d'une serviette


Indispira - posté le 17/08/2012 à 20:26:55 (2 messages postés)

❤ 0

Titre : Hyperbole

Equipe : 19lapins et moi-même.

Mail : j2rouge (arobaze) gmail.com et st.boulet (arobaze) gmail.com

Support : Jeu développé en flash AS3 en résolution 1280 x 720.
Avec utilisation de la libraire GreenSock.


Présentation :

image

On est parti du sens mathématique de l'hyperbole et d'un de ses caractéristiques qui est sa symétrie centrale. Du coup, voici un jeu de plateforme où vous contrôlerez 2 personnages, Hyper et Bole , en même temps de façon symétrique.

image

Vous allez devoir parcourir un même niveau dans les 2 sens en même temps en faisant attention à vos 2 personnages.

image

Pour pousser le lien entre nos 2 protagonistes, nous avons permis à Hyper (le personnage du bas) de pouvoir avaler les caisses en bois et à Bole de cracher la caisse mangée par Hyper. Créant ainsi une entraide entre ces 2 personnages pour traverser les obstacles qu'ils ne pourraient pas passer seuls.

Vous aurez la possibilité de découvrir différents univers avec chacun ses propres règles.

image


Ressources: Tous les graphismes et musiques sont de 19lapins.

Liens :
version exe : https://www.dropbox.com/s/owqfkio3t3rus2s/Hyperbole.exe
version swf : https://www.dropbox.com/s/lrf256uty646sy9/Hyperbole.swf


Dude - posté le 18/08/2012 à 13:56:45 (2 messages postés)

❤ 0

Merci bien GrmlnsGlx, c'est cool que les énigmes un peu retords ne découragent pas de terminer le jeu.

Sinon c'est dommage d'avoir livrer trop tard "hyperbole", j'ai bien aimé le côté plateforme un peu lent, réfléchi, malgré les graphs un p'tit peu pâlots.

Weird Corporation c'est très joli, les anims par interpolation rendent les mouvements super fluides, c'est bien. Ça reste un prototype, et du coup on goûte pas trop au gameplay vu que les ennemis n'attaquent pas et ne meurs jamais, mais il y a moyen de bien se défouler quand ces features seront rajoutées :)

C'est triste qu'il n'y ait eu que si peu de participations, pourtant j'ai trouvé le concours vachement motivant, autant pour le concept que pour les prix. Merci à Magic pour l'organisation, personnellement j'ai quiphé. En plus on va avoir des Kado :D


Indispira - posté le 18/08/2012 à 16:25:40 (2 messages postés)

❤ 0

Oui, malheureusement on a eu pas mal de souci dans le développement du jeu qui nous ont retardés et on a mis une journée entière à vérifier que les niveaux étaient faisables (parce qu'ils l'étaient pas au début :s).

Mais on s'est bien amusé à le faire et malgré le retard, on voulait le finir et le poster.


GrmlnsGlx - posté le 18/08/2012 à 17:33:34 (3 messages postés)

❤ 0

Merci Dude, en fait pour les graphismes j'y connait rien en flash du coup j'ai fait tout les mouvement en decomposes sous illustrator et je les ai impores un a un dans flash pour les caler, donc ya zero interpolations de mouvements. Mais faudra clzirement que je my mette pour le prochain paske j'ai bien galeré la ;)
Sinon les enigmes etaient pas decourageante mais j'avoue avoir ete tenter d'abandonner pour la phase finale, mais au 30e essai c passer. Pour info mon temps de jeux total a ete de 27 min, hors phase finale.

On a toujours besoin d'une serviette


Magic - posté le 21/08/2012 à 17:12:15 (3434 messages postés)

❤ 0

D:

N'Oubliez pas de voter.


criket - posté le 21/08/2012 à 17:41:50 (1389 messages postés)

❤ 0

LesFiersAuxCrabes ftw

Les artwork d'Intersidéral sont super !

Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur !


Ephy - posté le 21/08/2012 à 18:13:56 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Ceux qui votent pas prennent 1 semaine de ban~ :chante



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Alkanédon - posté le 21/08/2012 à 19:35:19 (8250 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Alors donc dans l'ordre:
Interesidéral, je suis bloqué de partout, j'ai juste réussi a remettre les deux premiere parabole, et les autres énigmes j'ai pas trouvé

Weircorporation, j'ai réussi les deux premiers niveau, (d'ailleurs les ennemis n'attaquent pas?) apres j'ai pas trouvé de 3 emes qui se débloque ou qui s'affiche, ou alors pas de "jeu fini" (bug ?) (EDIT: ah non rien j'avais pas lu)

Hyperbole, je suis au niveau 2, et quand je meurt, ca recommence mais en enlevant une couche de fps a chaque fois, donc ca devient injouable si je meurt plus de deux fois.

Voilà :F

J'ai donc fini aucun jeu

Mes musiques


leicsirg - posté le 21/08/2012 à 19:49:58 (830 messages postés)

❤ 0

je poses cette question comme un boulet mais ou qu'on vote? :doute2

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


Ephy - posté le 21/08/2012 à 20:44:24 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

il vous suffit de m'envoyer un message privé en stipulant si vous voter pour Intersidéral ou pour Weird Corporation.
Vous avez jusqu’au vendredi 24 août 20 heures pour m'envoyer votre vote par message privé



Mais j'avoue que c'était pas très visible.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


seanron - posté le 22/08/2012 à 00:47:42 (11 messages postés)

❤ 0

La team Supertrompe ayant fini son jeu à temps, je pense que la question ne se pose pas quant aux vainqueurs du concours, par k.o.

félicitations les gars. ^^

Index du forum > Général > Topic des soumissions de projets

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers