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Superlinkbros - posté le 27/05/2012 à 19:21:59 (61 messages postés)

❤ 0

Je crois que je suis moi... Non ?

Bonjour à tous :)

J'ai commencé il y a peu des tilesets. Étant débutant, je voudrais des conseils pour les améliorer et finir par avoir plus de facilité dans le domaine. Voici des screens utilisants ces tilesets (ne faîtes pas attention au mapping c'est juste des maps pour représenter ce que j'ai fait) :

image

Une World Map basique.

image

Une maison de jour.

image

Une maison de nuit (les effets de lumière sont à venir).

Voilà !


leicsirg - posté le 27/05/2012 à 20:32:36 (830 messages postés)

❤ 0

la mapmonde passe, mais pas les montagnes.
Les fenêtres collées à la porte font bizzarre, surtout que les deux ont lamême taille, rétrécis les fenêtres, l'herbe est ignoble, les arbres n'ont pas de texture, mais j'aime bien le sable au sol (j'ai jamais vu d'arbres pousser dans le sable mais bon), le héros est étrange, la maison de nuit ne dégage pas de lumierre par les fenêtres, et on ne voit pas les elements la nuit ce qui rend l'herbe encore plus moche, la frontière entre l'eau et l'herbe sur la mapmonde fait tout carré, c'est moche, mais j'aime bien la texture de l'eau et des forêts.

Bon c'est tout ce que j'ai à dire

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


Superlinkbros - posté le 27/05/2012 à 21:20:48 (61 messages postés)

❤ 0

Je crois que je suis moi... Non ?

- Je vais revoir la taille des fenêtres.
- L'herbe est assez dure à faire je trouve. Je vais essayer d'arranger ça.
- Je vais texturer les arbres. C'était surtout pour rajouter quelque chose à la map.
- Le sol c'était de l'herbe pas du sable. :F
- J'ai du mal à faire des personnages alors j'en était plutôt fier pour un premier essai.
- Pour la lumière, j'ai dit que j'en ajouterai.
- Je ne vois pas comment faire moins carré à la frontière de l'eau et l'herbe.

Merci pour tes remarques !

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