Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 6 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

314 connectés actuellement

29368827 visiteurs
depuis l'ouverture

1005270 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker Détente

Eclipso

Offgame

Lumen

Lunae - le bazar d'Emz0

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux terminés > Another Day In My Tiny World


Naked-Snake - posté le 24/04/2012 à 18:29:28 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

image




Voici donc ma participation au 23ème Ludum Dare (du 21 au 23 Avril), dans la catégorie, composition en 48 heures (solo, toutes les ressources doivent être créées sur place, thème imposé), sur le thème : Tiny World.


Vous vivez dans votre petit monde, le temps passe et chaque jour se ressemble. Chaque jour vous parcourez votre monde, et faites parfois quelques rencontres. L'homme au chapeau, l’épouvantail, ou l'oiseau croiseront donc votre chemin. Libre à vous de sympathiser avec eux, ou de simplement passer votre chemin. Certains sauteront et s'amuseront avec vous, mais attention à ne pas les ennuyer si vous persistez, d'autres préféreront simplement que vous attendiez à côté d'eux, votre simple présence leur apportant satisfaction. D'autres encore, préféreront que vous restiez distant au début, avant de finalement sauter et s'amuser avec vous. Tout dépend de leur humeur...

Le jeu est assez "expérimental", et donc ne conviendra peut être pas à tout le monde, j'espère toutefois que vous apprécierez l'expérience :-)


Les contrôles sont indiqués dans un txt à l'intérieur de l'archive du jeu, ainsi que sur l'écran titre.



image

image

image





Le jeu est disponible sur la page du Ludum Dare : http://www.ludumdare.com/compo/ludum-dare-23/?action=preview&uid=12497

Toutes les sources sont également à disposition sur cette même page, vous pourrez ouvrir les fichiers .cap avec Construct Classic

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Rockmik - posté le 24/04/2012 à 18:36:08 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Ca semble cool. Je teste.

Les ramens, c'est délicieux.


Kenetec - posté le 24/04/2012 à 19:07:05 (12998 messages postés)

❤ 0

~°~

C'est mignon. :sourit
Mais y'a un peu rien à faire. :doute5

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Kno - posté le 24/04/2012 à 19:22:54 (4160 messages postés) - admin

❤ 0

IV L'Empereur

J'ai beaucoup aimé personnellement.
Je me demandais s'il y a une "fin", sinon. J'ai fini par couper parce que j'avais d'autre truc à faire mais j'y reviendrais volontiers.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.


Naked-Snake - posté le 24/04/2012 à 19:32:09 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Nope, la fin est quand le joueur le décide.

Citation:

Mais y'a un peu rien à faire.



C'est assez limité oui, la faute aux 48 heures, je devais mettre des sortes d'achievements qui incitaient un peu à expérimenter des trucs dans le jeu, mais pas assez de temps :(

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Naked-Snake - posté le 25/04/2012 à 01:20:22 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Pour l'interaction basée sur le saut, c'est surtout parce que j'ai constaté que comme c'est l'action qu'on maitrise généralement en tout premier dans un jeu en side scrolling (pour peu qu'il y ait un saut), les gens s'en servent à tort et à travers, parfois même quand ils sont contents. Ca va des fois jusqu'en multijoueur, où il y a des fois une sorte de communication faite par le saut, dans des jeux comme Minecraft ou Gmod, quand il y a roleplay.

J'ai essayé de m'en servir comme interaction principale avec les PNJ du jeu, ça peut paraître "bizarre" quand on y pense comme ça, mais beaucoup de joueurs l'ont déjà assimilé sans s'en rendre compte.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Leböwski - posté le 25/04/2012 à 01:37:35 (1577 messages postés)

❤ 0

On va manger... DES CHIPS!

niveau graphismes c'est super beau et original

le concept est sympa lui aussi, on assimile instinctivement le gameplay

par contre ce qui me gène c'est le côté un peu redondant du fenouil mais c'est la faute aux 48h comme tu l'as dit^^

je suis d'accord avec AVM je trouve que ça mérite que tu y ajoutes un peu de contenu

Silent Word


yoshi04 - posté le 25/04/2012 à 05:13:10 (45 messages postés)

❤ 0

tl;dr

Chouette petit jeu ! Comme dit plus haut, je lui reproche principalement le manque d'interaction (et de finalité?), mais je suis très fan du style graphique et de l'intégration sonore.

Naked-Snake a dit:


[...] mais pas assez de temps :(



Objection ! :D


Zorgune - posté le 25/04/2012 à 12:09:31 (90 messages postés)

❤ 0

Mais j'en ai rien à foutre des Japonais et d'leurs compliments!

Et dire qu'au début je pensais que si je leur sautais dessus, j'allais les tuer....

Sinon, j'adhère complètement au style graphique!


Tata Monos - posté le 04/05/2012 à 14:10:19 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

J'ai testé il y a deux jours. Enfin je me suis baladé. J'aime bien les graphismes. Mais après deux trois boucle ça la même chose. Dommage. GG sinon.

Index du forum > Jeux terminés > Another Day In My Tiny World

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers