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Reprise du message précédent:

arttroy - posté le 31/07/2012 à 12:50:53 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Ben au final, c'est ce que j'ai déjà fais pour cet écran pour ôter les lignes disgracieuses de l'éditeur donc bon... Je vais suivre tes conseils, encore merci de ta réactivité et de l'exactitude de tes renseignements.

Bonne journée et encore merci.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Suite du sujet:

aymeric35 - posté le 31/07/2012 à 12:55:05 (269 messages postés)

❤ 0

Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

[quote=Ephy]

Citation:



Voilà pour les conseils mapping. Et oui, si a 12 ans un certain nombre de maker sont nuls en mapping, d'autres s'en sortent à merveille :clindoeil2



:O Je suis très flatté !

Mon Blog/ pleins de tutos en tout genre (mapping, game-design) des ressources ainsi que des scripts créer par moi même ou parfois des partages et des news sur mes projets ainsi que mes trouvails en matières d'event. N'oubliez pas si le blog vous plait d'écrire un petit commentaire "Ecrire un article me prend 2 heures mais écrire un petit commentaire vous prend 2 minutes" . Merci a vous et salut !//Ma galerie !//Ma chaîne Youtube !


arttroy - posté le 31/07/2012 à 13:09:10 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Ben en tout cas ça fais plaisir de recevoir des conseils de personnes compétentes quel que soit leur age (un de mes proverbe préféré -> On a toujours quelque chose à apprendre des autres).

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Ephy - posté le 31/07/2012 à 13:32:03 (28494 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Citation:

Je suis très flatté !


Ah parce que la map du tuto est de toi? Si oui bah bravo.
Certes t'as encore des progrès à faire (on a tous des progrès à faire de toute façon) mais t'es sur la bonne voie. La map est quand même bien équilibrée et le chemin a une forme agréable à parcourir.
C'est pas donné à tout le monde de faire ce genre de choses.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


aymeric35 - posté le 31/07/2012 à 13:32:09 (269 messages postés)

❤ 0

Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

Ah au fait pour ton chara, j'ai fait un premier jet :

image

Malheureusement, je ne serais pas en mesure de le continuer :(
Si tu peux essayer de demander a quelqu'un d'autre s'il te plait .
Je pourrais peut être te le continuer après, mais ça sera pas dans moins d'un mois .

Mon Blog/ pleins de tutos en tout genre (mapping, game-design) des ressources ainsi que des scripts créer par moi même ou parfois des partages et des news sur mes projets ainsi que mes trouvails en matières d'event. N'oubliez pas si le blog vous plait d'écrire un petit commentaire "Ecrire un article me prend 2 heures mais écrire un petit commentaire vous prend 2 minutes" . Merci a vous et salut !//Ma galerie !//Ma chaîne Youtube !


arttroy - posté le 31/07/2012 à 13:36:53 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Hey c'est pas trop mal, vu le résultat en deux jours je veux bien attendre plus d'un mois si il faut (le projet n'en est pas à ça près...).

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


aymeric35 - posté le 31/07/2012 à 13:53:04 (269 messages postés)

❤ 0

Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

Bah en fait si tu veux je change d'ordi, et je vais mettre un certain a m'habituer (surtout qu'il va falloir que je remette tout mes données dessus ...)
Donc voila .

Mon Blog/ pleins de tutos en tout genre (mapping, game-design) des ressources ainsi que des scripts créer par moi même ou parfois des partages et des news sur mes projets ainsi que mes trouvails en matières d'event. N'oubliez pas si le blog vous plait d'écrire un petit commentaire "Ecrire un article me prend 2 heures mais écrire un petit commentaire vous prend 2 minutes" . Merci a vous et salut !//Ma galerie !//Ma chaîne Youtube !


arttroy - posté le 31/07/2012 à 14:13:39 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Allez c'est parti, accrochez vos ceintures, va falloir suivre...et en plus ça va être long...il y aura beaucoup de point d'ombre dans le récit mais c'est normal...

(:demon) : ceci est un marqueur indicatif des point obscurs du scénario...enfin pour vous...

Mais d'où ça sort ce truc ?

Mon jeu se nomme comme tout le monde s'en doute Hidden World : chase after memory. J'ai découvert RM il y a trois ans seulement mais l'idée mûrit dans mon cerveau depuis déjà dix huit années (j'ai compté...), période à laquelle je découvrais Secret of mana dont le gameplay inspirera celui d'Hidden World.

image



HISTOIRE :

Hidden World se déroule sur Kurai Tsuki une planète assez similaire à la Terre mais dont la faune à été influencée créant toutes sortes de monstres et créatures étranges. Le peuple de Kurai Tsuki (les Tsukiens) ne vénère aucun dieu et préfère croire en la conscience des anciens, sorte d'amalgame des esprits des défunts censé conseiller les Tsukiens. Des autels sont érigés en l'honneur de la conscience des anciens et les dégrader est passible d'exécution immédiate ou de bannissement (ce qui reviens à peut près au même en général...). Les Tsukiens sont proches de la nature qu'il vénèrent presque autant que la conscience des anciens. Pour la plupart, les pays et les villes ont été construits en préservant au maximum la nature et l'utilisation des ressources naturelles est très contrôlée.

Kurai Tsuki sort tout juste de son premier grand conflit, "la guerre des cinq grands" qui a révolutionné toutes les relations entre pays (:demon). C'est un monde récent et les Tsukiens ne foulent son sol que depuis peu de temps, la technologie n'y est que peu développée. Mais alors que Kurai Tsuki panse à peine ses blessures, un grand danger la menace de nouveau sans qu'elle en ait conscience...

Vous incarnerez Hyugo, un jeune homme d'une vingtaine d'années, qui s'éveillera dans une caverne apparemment sans issue.
Amnésique (:demon), mais doté du pouvoir de faire appel à une armure quasi indestructible et à la puissance dévastatrice (Golem :demon), il sera recueilli par Kenshi, le forgeron du village Raitoningu et sa petite fille Yukanna. Hyugo deviendra le Minarai de Kenshi, ancien Masutasodo, expert du combat à l'épée et héros de guerre.
A la suite d'une attaque sur le village, Hyugo sera banni et partira à la recherche de Kazanno, l'instigateur de l'attaque (:demon) qui semble posséder des pouvoirs encore plus grands que les siens, pour venger Kenshi et Yukanna, abattus par celui-ci et par là même en apprendre plus sur lui...

PERSONNAGES : (:demon)

dans Hidden World, la plupart des personnages n'auront qu'un prénom, les noms de famille étants réservés au membres importants des villages.

image
Hyugo : (traduction : Hugo, simplement parce que c'est le prénom de mon fils...)

Age : environ 20 ans
Pays d'origine : ?????
Nature : calme et taciturne, cependant lorsqu'il fait appel à ses pouvoirs il semble être quelqu'un de totalement différent...
Description : Il semble qu'il ait complètement perdu la mémoire, pourtant il a en lui un bien étrange pouvoir...

image
Kenshi : (épéiste -> rapport à ses compétences...)

Age : 57 ans
Pays d'origine : Kaminari no kuni (foudre), branche kurai kaminari (sombre foudre)
Nature : Calme et avenant. Grandes facultés à cerner les gens
description : Ancien Masutasodo . Après la Guerre des Cinq Grands, il s'est retiré dans son village natal pour y devenir forgeron et s'occuper de Yukanna, sa petite fille, dont les parents ont été tués pendant la guerre.

image
Yukanna : (intrépide -> rapport à son caractère)

Age : 21 ans
Pays d'origine : Kaminari no kuni, kurai kaminari
Nature : Aventurière, ingénieuse. Secrètement amoureuse d'Hyugo elle passe son temps à lui faire des reproches sur tout.
Description : Orpheline depuis ses 1 an c'est la petite fille de Kenshi. Elle a hérité de ses dons de mettallurgiste et à appris les rudiments du combat à l'épée. C'est une experte en plantes et a reçu une solide instruction quant au mélange de celles-ci.

image
Kazanno : (volcanique -> rapport à son tempérament et son pays d'origine)

Age : ????? (en paraît environ 30)
Pays d'origine : Kuni Kasai (feu)
Nature : Imbu de lui même, brutal, sadique
Description : membre de l'organisation Rutonosekai (racine du monde). Amateur de carnages en tous genres...il n'a peur que d'une chose...(:demon)

image
Shio : (marée -> Là ok c'est parce que je commençais à manquer de mots en rapport avec l'eau mais le nom sonne bien je trouve)

Age : ????? (en paraît 25)
Pays d'origine : Kuni no misu (eau)
Nature : optimiste, gai luron, amateur des légendes du monde de Kurai Tsuki
Description : Apparaîssant de temps à autres pour aider Hyugo sur des énigmes épineuses, derrière son apparente décontraction, il possède des connaissances très développées sur Kurai Tsuki. (:demon)

Bon il existe encore beaucoup d'autres personnages mais les décrire ici serait inutile... (:demon)

GAMEPLAY :

Au niveau du gameplay, comme je l'ai dit je vais essayer de me rapprocher au plus de celui de Secret of mana (A-rpg) mais le héros sera seul dans l'équipe. Au début il recevra de l'aide extérieure de Yukanna qui le soignera si besoin. Plus tard il fera l'acquisition des pierres de chakra (:demon) qui lui permettront de faire appel à des esprits (:demon) lui conférant des bonus de statistiques durant les combats.

J'ai pensé à mettre en place un système...Dans l'histoire, Hyugo se retrouve à voyager avec Kenshi et Yukanna vous connaissez déjà le rôle de Yukanna mais j'ai pensé que Kenshi pourrait (dans le cas où une jauge ATB serait remplie) lancer une attaque éclair depuis l'extérieur de la map. Par la suite Hyugo rencontrera deux autres personnes (peut être plus du coup...) qui auront la même particularité. Ainsi on pourra bénéficier d'un soutien sans ajout de membre dans l'équipe...

Concrètement le système de combat sera assez simple, coup classique, critique et attaque chargée (différente selon le niveau de compétence à l'épée). J'ajouterai peut être un combo trois coups si je trouve comment faire ça en script mais ça ne me paraît pas indispensable et d'après ce que j'ai pu en voir pour l'instant (à travers divers système existants) c'est assez foireux visuellement...

Toute cette partie du gameplay sera gérée via les scripts (un grand merci à Mack, Zeus81 et Zou pour leur aide pour les modifications de script). Pour ceux qui connaissent les A-rpg sur Rm en event, ils comprendront que c'est un "mal" nécessaire pour améliorer la fluidité du jeu.

Pour la transformation ce sera géré par le biais d'une jauge d'énergie qui se remplira d'elle même avec le temps, une fois pleine, Hyugo pourra se transformer et savater les ennemis à grands renforts d'attaques surpuissantes (force normale X 2) et grâce au pouvoir des esprits (équipement des pierres de chakra), il pourra faire appel à des attaques élémentaires. Tout ça se fera moyennant quelques CP (Chakra Point) et une diminution du temps de transformation (proportionnel à la violence de l'attaque...).

voilà à quoi ressemblera le héros une fois transformé :

image

Le menu sera custom et très inspiré du ring menu. Il sera divisé en deux parties, la première pour les objets (ring menu accessible de la map) et la seconde pour l'équipement, le statut...

J'ai commencé le nouveau menu, ça donne ça pour l'instant pour la seconde partie (et en script s'il vous plaît) :

image

MAPPING :

Pour ce qui est du mapping, rien n'est véritablement commencé, j'attend d'avoir finalisé le reste pour tout mettre en scène.

SCREENS :

Une partie de ma toute première map (non terminée et modifiée sous les conseils avisés de certains...) en panorama.

image


UNIVERS :

Les sources de la famille Sosu:

Dans Hidden World, il ne sera pas question de dormir dans une auberge et de se réveiller Full-Powered comme des piles rechargeables après une nuit dans leur transformateur...

Le joueur devra effectivement dormir dans une auberge pour régénérer ses CP (ChakraPoint -> MP), pour les HP se sera un peu différent.
Sur Kurai Tsuki plusieurs grandes familles ont le monopole de certaines activités, évènement dû à la guerre des cinq grands qui à secoué la planète il y a peu. La famille Sosu possède les auberges et un grand secret qui a sauvé bien des Tsukiens de leurs maux, des sources régénérantes...Les bains dans ces sources (outre leur vertus relaxantes) permettent de guérir de toutes les blessures (donc de récupérer des HP...).

En terme de jeu, les auberges proposeront des services adaptés

Exemple :
Village Raitoningu -> Auberge + Bains = 30 Ryobys
Auberge seule ou Bains seuls = 20 Ryobys
(notez la réduction si les deux services sont pris ensembles, ben oui même sur Kurai Tsuki il faut savoir être commerçant)

Les marchands:

Sur Kurai Tsuki, les marchands sont joueurs ! Lors de vos achats chez certains d'entres eux, vous pourrez obtenir une remise moyennant une réponse correcte à une énigme. Si vous échouez il faudra payer le prix fort mais dans le cas contraire...

Kingupazuru:

Il existe un Tsukien qui voyage par delà le monde, il se nomme "Kingupazuru". Grand amateur d'énigmes en tout genre, il parcourt la planète sans cesse à la recherche de nouvelles énigmes à résoudre. On raconte qu'il offre des objets de grande valeur, trouvés lors de ses voyages; aux personnes qui croisent son chemin et résolvent ses énigmes...

Petite précision :

Si vous avez un doute quand à la possible tenue de route de l'histoire ou son originalité d'ailleurs comme je l'ai expliqué j'ai sciemment omis beaucoup (mais alors beaucoup...) de détails. Actuellement j'ai largement de quoi faire une démo au niveau de l'histoire mais les systèmes du jeu ne sont pas opérationnels donc NOPE !!

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


lüg - posté le 05/08/2012 à 23:08:55 (21 messages postés)

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C'est un premier projet?
Le scénario est très convenu, dans ses personnages comme son univers et son introduction de départ. Après tu as laissé de nombreux point noir comme tu nous l'as indiqué alors qui sait :)


arttroy - posté le 05/08/2012 à 23:14:37 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Si on veux oui, j'ai déjà fait deux trois petits trucs pour me familiariser avec les events mais c'est mon premier projet oui. Pour le scénario, oui, c'est bien fait exprès c'est beaucoup plus développé (mais sur papier uniquement...) mais je ne veux pas en dévoiler plus pour ne pas tuer l'histoire du jeu.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


leicsirg - posté le 05/08/2012 à 23:17:49 (830 messages postés)

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oh bonne mère! Le sreen s'est bien amélioré OO

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


arttroy - posté le 05/08/2012 à 23:23:07 (2394 messages postés)

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Just working

Oui, j'ai modifié tous mes tilesets cette semaine et j'ai trouvé un sprite pour le héros transformé. Je vais l'ajouter mais il faut que je l'anime maintenant et comme tu vois je peux pas tout faire en même temps...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Ephy - posté le 05/08/2012 à 23:34:20 (28494 messages postés) - honor

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MFIU

Hé ben dis donc, ton screen y gère sarass. C'est peut-être du RTP-like mais ça roxxe du fouigre à bretelle. Golem GG toussa.
Attention cependant, juste au dessus des roseaux il devrait y avoir une petite cascade sinon ça fait une faute dans les hauteurs.
Mais à part ça ben... c'est classe. J'ai encore du chemin pour arriver à faire ça :sriden

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arttroy - posté le 05/08/2012 à 23:43:04 (2394 messages postés)

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Just working

Ouah merci je suis flatté mais si j'en suis arrivé à ce résultat c'est grâce à tes conseils surtout :clindoeil3.

Citation:

Golem GG toussa.



:sriden MERCI !! :youpi

Edit : Je sais pour la cascade c'est prévu...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


arttroy - posté le 16/08/2012 à 20:43:51 (2394 messages postés)

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Just working

Ça peut être un projet intéressant à suivre reste à voir comment tu veux mettre ça en place (un mario party like ?)

Edit : Et hop deux trois nouveautés pour ma future présentation de projet...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


D3ErA4DD - posté le 31/08/2012 à 18:46:24 (15 messages postés)

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tete en l'air

je te présente le prologue de mon projet dit moi si c'est a refaire, il se situe quelque temps dans le passé.

-Dans ce monde fantastique notre héros va a la recherche du mécanisme qui va tous nous sauvais
-Car une société qui souhaite accumuler les catastrophes du cataclysme de notre nature
-Ce monde ou cette nature est faite de magie avec a la clé un repère pour en faire un trône
-celui qui survit dans ce monde grâce au sceau du repaire devinera la première divinité
-un homme valeureux a déjà par chances le sceau est survit a tous cela
-un nouveau monde sera crée pour lui
donc le jeune homme sera demi dieu une fois l'univers détruit et crée son petit paradis dans son repère.

voila le passé du début de l'histoire là ou le le destin nous a fait défaut et que le futur devient plus agréable mémé si notre héros meurt pour laisser sa place a un autre

alors la déesse lui créa un monde plat avec des planètes qui fera un logement pour les protecteurs de ce monde, les anges

dit moi si cela correspond a un prologue pour une histoir

dans un lieu sur


arttroy - posté le 01/09/2012 à 20:55:19 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Non ça ressemble plus à une succession d'idée pas claires en fait (et désastreux en orthographe fais un effort bon sang).

Il faut que tu te pose certaines questions, comme par exemple quel sera le nom dudit royaume, le nom du héros, l'organisation de la société dont tu parle (et son nom aussi d'ailleurs), il faut que tu travaille beaucoup plus tout ça parce que je suis quelqu'un de courageux j'ai tout lu jusqu'au bout mais ce ne sera pas le cas de tout le monde ici, c''est encore bien trop diffus...

Ce que tu as là c'est une base de travail, pour te donner une idée je travaille sur mon scénario et mes dialogues sur papier en ce moment je viens juste de finir le chapitre 1 de mon histoire et j'en suis déjà à environ 16 pages d'écriture (et je ne parle pas du background [histoire et origine du monde, organisation, croyances...] à proprement parler qui représente encore un peu plus que cette partie).

Tout ça pour dire que tu dois encore développer d'avantage cette histoire et clarifier tout ça.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


leicsirg - posté le 01/09/2012 à 21:01:30 (830 messages postés)

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là t'as fait la premierre etape, le brainstorming, ensuite il va falloir assembler ces idées et en faire un truc cohérent.
Mais c'est encore, comme le dit arttroy un peu vide, il te faudra penser à créer des personnages, leurs caractéristiques et leurs aptitudes.

Aussi une sugestion, les virgules c'est cool!

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


arttroy - posté le 01/09/2012 à 22:40:15 (2394 messages postés)

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Just working

Arf arf ! Leicsirg mais c'est pas faux... Bon ben moi je vais bientôt avoir de quoi mettre mon projet dans la section "nouveaux projets"...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


ixsuixwzone - posté le 12/09/2012 à 18:01:59 (2453 messages postés)

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Je prend un post pour sognaler que je bosse actuellement sur un projet de jeu d'ambiance/ horreur qui avance pas mal (J'ai tout le scenar sur papier, pleins de dessin préparatoire fait, premiere map crée, et le gameplay fini, plus qu'a mapper et dessiner :-P ) le jeu s’appellera Note et sortira début 2013 si je continue a ce rythme... Neamoins je compte le faire passer directement a projet fini, d'où le fait que je ne crée pas de topic dans new projet alors que j'ai largement de quoi, cela est du que je compte beaucoup sur l'effet de surprise devant le jeu, ce qui serait gaché par de plus ample information sur le Gameplay ou l'ambiance...
Voila voila, a bientot j'espere !

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


arttroy - posté le 12/09/2012 à 21:33:56 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Ça c'est le genre de projet qui me plaît, je pense exactement comme toi. Comment rendre un jeu attrayant ? Si le joueur sait déjà tout d'avance c'est pas drôle...

Bon courage, quand j'en serais là, je serais content.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


ixsuixwzone - posté le 15/09/2012 à 07:21:04 (2453 messages postés)

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arttroy a dit:


Comment rendre un jeu attrayant ? Si le joueur sait déjà tout d'avance c'est pas drôle...


Ben a la limite pour un jeu full rpg old school ou un rpg type Ae, donné des infos peut être bien, est attiré du monde... mais quel intérêt pour un jeu d'ambiance ? A part de risquer de gacher tout du au fait que le joueur connait deja l'ambiance ?

Citation:

Comment rendre un jeu attrayant ?


C'est la grande question du maker -.-

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Ephy - posté le 15/09/2012 à 10:35:03 (28494 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Faut pas tout déballer d'un coup. Faut juste en présenter pile ce qu'il faut pour attirer le joueur (genre quelques maps du début ou alors des maps pas trop particulières (ou alors justement si, une map très spéciale qui va donner envie au joueur de jouer au jeu pour aller la chercher), les éléments de base du gameplay (genre les éléments accessibles juste au début et un bout de synopsis qui se termine sur un gros mystère pour appâter les gens.
en revanche ça implique d'expliquer IG les ajouts au gameplay (genre nouvel objet ou nouvelle capacité) pour que les gens soient pas paumés.
C'est pas très difficile de faire une présentation qui fait envie aux gens.

Après pour que le jeu en lui même soit attrayant... ça dépend de deux choses:
-les attentes du joueur (donc au cas par cas. Un fan de HD va pas forcément aimer du oldschool alors qu'un fan de oldschool va se jeter sur le jeu)
-la qualité du contenu du jeu. Un jeu bien travaillé, bien réfléchit et fait avec beaucoup de soin plaira plus facilement qu'un jeu bâclé et fait sans convictions.

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Ebrayana - posté le 06/10/2012 à 11:06:01 (323 messages postés)

❤ 0

Voilà, J'ai réussie à faire ma première démo
Sur rpg maker vx ace donc en voici l'histoire :

image

LA BOITE DE PANDORE :

Synopsis :

Il y a 10 000 ans de cela,
Il eut un cataclysme sur Terre alors
les dieux créèrent Pandore, accompagnée de sa
boite elle descendit du ciel et alla parler
aux habitants de Terre «Si votre envie
d'ouvrir cette boîte passe, alors vous serez
bénis par les dieux...» Dit-elle aux habitants de Terre...

10 000 ans plus tard après l'intervention de Pandore
Honore un jeune Lycéen âgée de 16 ans
Découvrit que la prophétie de Pandore recommenceras,
cette prophétie raconte
«Que deux seuls élus pourrait stopper
le cataclysme en scellant la boîte à tous jamais.....»

Mais, cette quête ne seras pas si facile, à vous
de sauvez ce monde qui est entre vos mains...

Screenshots :

image

image

image

Combat :

Pour l'instant le combat est celui par défault ,
et il n'y a pas de script..

Démo :

https://www.mediafire.com/?sijm4yrju2a48p2

Bon test !


arttroy - posté le 06/10/2012 à 14:16:07 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Citation:

les dieux créa Pandore accompagné de sa
boite



WTF ? Et ça n'est que la première... Penses à te relire avant de poster, ça fera meilleur effet.

Pour l'instant je ne téléchargerai pas la démo, ça manque encore de peaufinage et je suis certain que ça nuit à l'histoire du jeu. Mais maintenant que tu as une démo bosse ta présentation et go ! Par contre j'ai bien peur que ton jeu ne sois mal accueilli pour le moment, attend toi à recevoir des critiques. Néanmoins ça se voit que tu as bossé pour parvenir à cette démo donc je ne peux que t'encourager à continuer.

Bon courage à +

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Ebrayana - posté le 07/10/2012 à 15:08:45 (323 messages postés)

❤ 0

Merci, à vrai dire je fais beaucoup de fautes j'en suis consciente,

Je vais bien me relire, c'est que je n'ai jamais eu vraiment beaucoup de critique (A pars Monos)

En tout cas 100% sûr que le projet puisse coller à la démo
merci pour tes encouragements...

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