Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Changer les glyphes de RPG Maker (...) / Guides: Caractéristiques des fichiers (...) / Tutos: Comparaison des Commandes (...) / Tutos: Equilibrer les combats / Guides: Les templates pour les tilesets (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !





Désactiver
la neige


publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

140 connectés actuellement

10909416 visiteurs
depuis l'ouverture

91 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

Lumen

RPG Maker Détente

New RPG Maker

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Nouveaux projets > Topic des bribes de projets

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68

Reprise du message précédent:

mafire - posté le 30/08/2013 à 13:10:06 (66 messages postés)

❤ 0

Je suis un ninja... tu as vu s'que j'ai fait ? Fait quoi ? Exactement ...

Salut tous le monde ,
Je viens car j'ai pas tous les élément pour créer un jeu.
Après l’échec de Ceibrulax je me suis relancé sur de nouvelle idée.

Titre du jeu: Xnaras
Sinopsie

Spoiler (cliquez pour afficher)




Pour l'instant je travaille qu'avec RPGfusion qui me fait des charas.

J'éspere que sa vous plait.


Suite du sujet:

RPG Fusion - posté le 30/08/2013 à 13:26:51 (364 messages postés)

❤ 0

Tout programmer soit même, c'est mieux

Fais gaffe aux fautes d'orthographe tout de même ^^

EDIT :
Je met moi aussi mon projet en cours ici car il n´y a pas grand chose non plus.

Scénario :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Voilà,
vous pourrez tout de même utiliser un pistolet 4mm et une mitraillette.
Il y a à peu près 100 zombies par map (avec le respawn activé qui permet de faire revivre instantanément les zombies que vous tués.

Illumnia (PHP/HTML/CSS)


stawnight - posté le 30/08/2013 à 13:44:52 (1161 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Citation:

Bien entendu si la jauge de possession arrive à son maximum ce sera le Game Over...



me fait penser a naruto avec kyubi X)

Citation:

(en gros à ne pas mettre entre les mains d'un religieux pratiquant quelconque sous peine d'arrêt cardiaque...).



tu ma fait bien rire :rit2

Pour les capacités ton héros pourrait avoir une force surhumaine pour déplacer des objets , il pourrait aller en enfer pour rencontrer hades et qui lui donne des capacités spéciale comme résister aux feux , il y a tellement de possibilités ...


500 tiéme messages :banane


mafire - posté le 30/08/2013 à 14:41:58 (66 messages postés)

❤ 0

Je suis un ninja... tu as vu s'que j'ai fait ? Fait quoi ? Exactement ...

RPG Fusion a dit:


Vous êtes dans une ile mystérieuse lorsque vous découvrez que cette ile est infestée de zombie.
Votre but? Survivre en en tuant un maximum.
Merci à kilam1110 pour ces systèmes et ses ressources.



Le scénario est pas très complet comme

Citation:

Vous êtes dans une ile mystérieuse

comment il a fait pour etre sur l'ile.


Maelstorm - posté le 30/08/2013 à 15:50:41 (3958 messages postés) - roi

❤ 0

Une chance sur un million

100 zombars c'est trop, beaucoup trop

fais en 10 on en reparles apres ...
dans ce genre de jeux vaut mieux jouer sur l'ambiance,et l'île déserte c'est d'un cliché ...
(quoi comment ça mon prochain projet est un jeu de zombie qui se passe sur une ile déserte ?)

Citation:


Le scénario est pas très complet comme

Citation:

Vous êtes dans une ile mystérieuse

comment il a fait pour etre sur l'ile.


le scénario n'a pas besoin d'etre poussé, il y a des zombies, point. Par contre le héro est a creuser, comment réagis t il ? quels choix fera t il ?

oh, et mafire, tu peut me dire le nom de ton générateur de nom aléatoire ? :D

Il était temps de mettre de l'ordre dans cette signature


mafire - posté le 30/08/2013 à 19:08:58 (66 messages postés)

❤ 0

Je suis un ninja... tu as vu s'que j'ai fait ? Fait quoi ? Exactement ...

c'est moi le générateur... pourquoi tu veux que je te donne un nom?


arttroy - posté le 31/08/2013 à 14:30:10 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Citation:

il pourrait aller en enfer pour rencontrer hades



Justement non car l'idée du jeu c'est qu'il n'existe pas, tout comme dieu d'ailleurs... Et si finalement tout ce sur quoi reposent nos croyances n'était qu'un tissu de mensonges ???

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


stawnight - posté le 31/08/2013 à 14:48:08 (1161 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Citation:

Et si finalement tout ce sur quoi reposent nos croyances n'était qu'un tissu de mensonges ???



c'est a dire ?

Que dieux n'existe pas ? Que tout a été inventer pour assagir le peuple et enrichir les humains ( les papes ) ?

Peut-être je m'éloigne du sujet :hihi


arttroy - posté le 31/08/2013 à 18:57:28 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Non non pas du tout mais j'ai imaginé bien pire que tout ça... Tu n'as quand même pas cru que ça s'appelait "Big Turn" juste parce que c'est le surnom du héros ? Je ne peux pas t'expliquer ici mais en gros Darell va voir sa vision des choses complètement changée au fur et à mesure de l'histoire...

Le passage dans le manoir ne sera qu'une partie du jeu, par la suite l'aventure se déroulera en ville (je ne sais pas où encore...) et dans divers lieux sur Terre.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


stawnight - posté le 31/08/2013 à 19:22:36 (1161 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Citation:

ça s'appelait "Big Turn" juste parce que c'est le surnom du héros ?



Non biens sur , sa veut dire grand virage ? :grah1

Citation:

divers lieux sur Terre.



dans la centrale de Tchernobyl ? :demon

Citation:

Je ne peux pas t'expliquer ici mais en gros Darell va voir sa vision des choses complètement changée au fur et à mesure de l'histoire...



Par mp ? :popcorn

Hum sa sent des révélations de fous toussa


arttroy - posté le 01/09/2013 à 14:45:58 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Ben l'écriture ça reste mon point fort en making (je crois que j'ai loupé ma vocation...).

Citation:

dans la centrale de Tchernobyl



Pourquoi pas... Mais je dois avouer que je n'avais pas pensé à ce lieu là...

Pour le titre oui c'est à peu prêt ça, il me semble que l'expression correcte c'est "U-turn" mais je n'en suis vraiment pas certain...

J'ai trouvé deux ou trois trucs pour les tileset mais je n'arrive pas à mettre la main sur ces fameux "futuristic tiles"... Je crois qu'il va falloir que j'investisse quelques deniers dans cette histoire...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Nemecyrus - posté le 03/09/2013 à 00:25:43 (232 messages postés)

❤ 0

Rêveur Radical

Donc après un changement de disque dur en catastrophe, VX Ace a décidé que j'avais atteint le délai de 30 jours d'essai alors qu'il était supposé m'en rester 15, LOL. L'Etranger est donc en pause forcée jusqu'à que j'achète une licence, mais au moins je ne serai plus sous pression et je pourrai pondre quelque chose de relativement complet... Par contre je me vois mal utiliser des tilesets payants maintenant alors que j'ai mappé la moitié du jeu, ça attendra la prochaine fois. Pouet.

Copié/collé gratuit : [TL;DR]


timtrack - posté le 03/09/2013 à 10:23:16 (647 messages postés)

❤ 0

Plop

Je me demande, rpg maker utilise un compteur spécial pour els 30 jours d'essai ou se base sur sa date d'installation et l'heure de l'ordinateur ? :F (ouais non ça serait mal fait si ça fonctionnait comme ça)
Bon sinon j'ai posté le scénario de mon projet dans la page 19 mais on dirait que personne n'a répondu. --'

Projet actuel


arttroy - posté le 03/09/2013 à 10:31:00 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Ben justement moi j'ai la possibilité de me les procurer assez facilement (suffit d'attendre la paye...) donc je vais opter pour ce choix là. C'est pas que c'est infaisable avec ce qui existe mais ces ressources là ont quand même de la gueule... Pour la licence toujours pareil faudra que je pense à me procurer une version officielle du logiciel...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Nemecyrus - posté le 03/09/2013 à 13:36:34 (232 messages postés)

❤ 0

Rêveur Radical

arttroy a dit:


Ben justement moi j'ai la possibilité de me les procurer assez facilement (suffit d'attendre la paye...) donc je vais opter pour ce choix là. C'est pas que c'est infaisable avec ce qui existe mais ces ressources là ont quand même de la gueule... Pour la licence toujours pareil faudra que je pense à me procurer une version officielle du logiciel...


Idem, sauf qu'avec un déménagement qui approche j'ai d'autres priorités, 60€ c'est une petit somme mine de rien (surtout cumulée à d'autres packs de ressources).

Copié/collé gratuit : [TL;DR]


john0302 - posté le 03/09/2013 à 16:22:10 (16 messages postés)

❤ 0

Bonjour !
Il semblerait que personne ne m'a répondu a la page 17 alors je reposte :Le Héros s'appelle Red et Maskorio a une armure.

J'avais plutot l'intention de faire un scénario comme ca :
Le héros débute dans l'avant-dernière pièce avant Maskorio.
Il entre et Maskorio lui dit au dernier moment que c'est trop tard pour le tuer et vous piège en faisant, au passage,une grande cicatrice dans votre visage.
Il se réveillez dans son lit,comme si ce n'était qu'un rêve.
Sa soeur lui dit qu'il a dormi toute la matinée et lui offre un Pendentif D'Emeraude qu'elle a acheté pas très cher a un antiquaire.
Il sort faire un tour dans son village natal,un village qui est enneigé a cause de problèmes climatiques déclenchés par de mystérieuses tours.
Il rencontre le maire,qui lui demande d'aller récolter une plante nécessaire à des fins alimentaires.Il va donc chercher la plante,revient et réalise que son village a été attaqué pour des monstres.Il va voir le maire,lui donne la plante,va dans maison et réalise avec effroi que sa soeur a été enlevée.Il y a un mot sur la table qui dit "Ta soeur a été enlevée.Viens nous chercher dans notre Forteresse si tu veux la retrouver."Il se met donc en route pour la forteresse.En chemin,il va dans un autre village ou c'est l'été pour toujours.Il rencontre le fils du maire,Blue,qui dit qu'une Forteresse Mystérieuse non loin de là cause des problèmes alentour.Blue décide de l'accompagner dans la Forteresse.Ils entendirent aussi parler de légendes de masques surpuissants et de monde souterrain.Après avoir parcouru ce donjon ou il suffit juste de monter au 5ème étage,il rencontrènt le "boss" du donjon,Un Monstre moyen pas très difficile.Une fois ce dernier vaincu,Red retrouve sa soeur et un soldat du village vient la chercher pour qu'elle soit en sécurité.Ils avancèrent dans la pièce suivante et trouvèrent une stèle ou il est stipulé que seul les vaincus du passé peuvent aller à Subalta (le monde souterrain) et ainsi trouver les masques du chaos,masques aux pouvoirs surpuissants permettant de contrer toutes les puissances (ou presque).Ils arrivent dans une salle (comme un temple) ou se trouve un trou (ou un vortex) vers Subalta.Ils jetèrent un coup d'oeil mais tombent dans le trou et atterissent a Subalta,monde quaisment fait de lave.Ils apprennent que chaque donjon Subaltien est liée à un donjon Holocantien (Holocanta est le monde de la surface).Ainsi les deux mondes sont liés par les donjons.Voila je mets pas tout pour pas tout dévoiler.
PS : Il est possible que le jeu soit fait avec les RTP + Le générateur de perso de Ace du a ma nullité en graphisme.


Nemecyrus - posté le 03/09/2013 à 16:59:01 (232 messages postés)

❤ 0

Rêveur Radical

timtrack :

Scénar sympa, on dirait un croisement entre Tales of Symphonia, Chrono Trigger et... Stargate. L'attaque des raptors affamés c'est cool et dépaysant, mais je trouve l'histoire des gobelins voleurs de porte magique tirée par les cheveux. Je trouverais pas exemple plus logique que l'escouade se soit fait attaquer par ces mêmes gobelins et ait été forcée à fuir devant leur surnombre, les forant à leur abandonner la porte. Avec cette histoire de général et deux groupes, j'ai envie de te conseiller de ne pas mettre en scène trop de personnages d'un coup, ça les rend à la fois peu attachants et l'histoire incompréhensible. Sinon, l'année 1287 c'est un choix au pif ? Je vois pas bien l'utilité de préciser si ça n'a aucune utilité dans l'histoire, au pire c'est le genre d'info que tu peux intégrer dans un dialogue secondaire.

Le titre à rallonge n'est pas bien utile et je trouverais sympa d'évoquer le monde technologique par le biais d'images même si tu ne le montres pas directement, histoire de souligner la différence entre les deux monde et l'adaptation difficile des personnages principaux. Ces derniers ne sont d'ailleurs pas très originaux, la palme revient à Lord Deltar avec un profil assoiffé de pouvoir très banal, il faut penser que ton scénario doit contenir quelques twists pour rendre le tout intéressant à suivre par le joueur. La mythologie m'évoque un système d'équilibre des forces entre les dieux qui pourrait être appliqué aux sorts magique, ça pourrait être intéressant si bien développé, une sorte de version plus évoluée d'un pierre-papier-ciseaux (à la Eternal Darkness dans l'idée). Le côté gamine du caractère de Nihl vient du fait que la météo est très imprévisible pour les navigateurs ? *surinterprêtation*


john302 :

Scénario d'un classicisme absolu, tous les éléments à dormir debout d'un monomythe sont là. Le tout me fait beaucoup penser à un Zelda, notamment Subalta qui m'évoque immédiatement Subrosia dans les Oracle (le reste m'évoque Wind Waker et Link qui va à la rescousse de sa petite soeur kidnappée pour des raisons forcément mystérieuses ? Sans parler des masques...). Par contre il y a un truc que j'aime beaucoup : les donjons des deux mondes reliés entre eux, et le fait que tu doives les traverser pour passer d'un monde à l'autre. L'idée seule est bourrée de potentiel, mais je te conseille vraiment de retravailler et développer le scénario, pour rendre l'aventure plus excitante pour le premier venu - notamment en travailler sur les différences entre ces deux mondes. La première chose qu'on s'attend à trouver sous terre, c'est de la lave, pourquoi ne pas surprendre le joueur avec un écosystème totalement imprévu (et limite un peu de lave par endroits) ? Pour le vortex vers Subalta, est-ce vraiment utile alors que tu peux imaginer une terre intérieure façon Agartha où les donjons seraient de simples couloirs souterrains entre les deux mondes ? En plus avec cette idée, tu peux jouer avec la gravité inversée pour les énigmes des donjons.

image

Copié/collé gratuit : [TL;DR]


john0302 - posté le 03/09/2013 à 18:51:50 (16 messages postés)

❤ 0

Nemecyrus : Oui,je comprends. Sinon,pour la gravité inversée,je pense que je la pourrais pas la faire seul et que j'envisage de recruter.


timtrack - posté le 03/09/2013 à 19:05:12 (647 messages postés)

❤ 0

Plop

Hum, pour Lord Deltar, le cliché est voulu, ce personnage joue volontairement le rôle du grand méchant pas beau dans un but précis qui ne sera révélé que tardivement.
Pour ce qui est du déroulement du scénario, l'histoire se focalisera sur les trois premiers personnages (un peu le quatrième).
Je vais revoir le début et remplacer l'attaque de raptors par les gobelins, c'est vrais que c'était tiré par les cheveux.
Pour ce qui est de l'année, c'est semi pif, il fallait que ça soit suffisamment éloigné de l'an 0 correspondant à une nouvelle ère après un cataclysme ou un changement radical, mais pas trop éloigné non plus, laissant ainsi les cicatrices du monde, le calendrier des deux monde sera différent mais je ne compte pas vraiment le développer beaucoup.
Nihl est très peu mature et aime jouer sans vraiment prendre conscience qu'elle met en danger des vies, elle est bien responsable de la météo maritime.

Il faudra que je réfléchisse au système d'équilibre élémentaire et aussi modifier certains personnages, merci pour cette critique. :sourit

Projet actuel


Nemecyrus - posté le 03/09/2013 à 19:12:20 (232 messages postés)

❤ 0

Rêveur Radical

john0302 :

Personne ne te demande de reproduire le modèle de la réalité générale ou de faire de la physique quantique, y'a des moyens simples de mettre ça en application. Une map pour le sol, une pour le plafond, un objet passe d'une map à l'autre lorsqu'il est en haut ou en bas (et pourquoi pas s'affiche en transparence sur la map inverse). C'est une idée en l'air, mais ça ne coûte rien d'essayer. Le mieux serait de pouvoir explorer une même pas à l'endroit et à l'envers, mais le mapping serait bien plus délicat.

Ça me fait penser à Terranigma, qui présentait un monde souterrain de ce genre avec un mode 7 bien utilisé (même si je doute que beaucoup de joueurs aient remarqué ce détail au final).

image


timtrack :

Citation:

Hum, pour Lord Deltar, le cliché est voulu, ce personnage joue volontairement le rôle du grand méchant pas beau dans un but précis qui ne sera révélé que tardivement.


Alors ça me va, j'ai rien dit ;)

Ce que je voulais dire pour l'année, c'est que c'est le genre de détail que tu notes sur ton récapitulatif précis de l'univers et de l'histoire de ton jeu, mais tout ce que le joueur a besoin de savoir au départ, c'est que ça se passe "des millénaires plus tard". La seule chose qui justifie une date si précise, ce serait la présence d'une chronologie détaillée d'événements importants pour l'intrigue.

Copié/collé gratuit : [TL;DR]


Skaaz - posté le 06/09/2013 à 07:52:34 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

Nemecyrus: Un jeu sur la théorie de la Terre creuse, ça peu être très intéressant !

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


Nemecyrus - posté le 12/09/2013 à 16:29:03 (232 messages postés)

❤ 0

Rêveur Radical

Hop, j'ai profité de la promo VX Ace sur Steam cette semaine pour le choper, et j'ai pris les packs Mythos Horror et High Fantasy pour faire ce que je veux avec adaptation et retouches, je vais pouvoir me remettre au boulot sur L'Etranger. Ça fait du bien d'être de nouveau motivé pour faire du making !

Copié/collé gratuit : [TL;DR]


Lloyd99 - posté le 06/10/2013 à 12:14:26 (73 messages postés)

❤ 0

Salut à Tous ! Pour ce qui le savent j'ai mis de côté mon jeu The Dark Moon. Je conte le reprendre dès que j'en aie envie...Bref mon projet s'appellera Electro world.

L'histoire : 2089 ( Un futur proche ), cela fait 40 ans qu'un monde mystérieux est apparaut. Il est comme la lune, il tourne autour de la Terre. Les Terriens le surnomme l'electro world. Il est le producteur n°1 d'éléctricité pour la Terre entière ! Finit le nucléaire ! Mais la Terre a changé.. TOUS EST ELECTRIQUE ! Plus d'arbre, de feuille, d'oiseau , TOUS est high tech ! Pour se regénéré, L'electro World à choisis Ridea, Une femme mystérieuse qui elle même choisis des personnes pour les emmener dans le electro world.. Jamais ils ne reviennent.

Personnages : Des enfants du monde entier ! Je ne sais pas encore le nombre, ils veulent tous détruire l'electro world.
Voilà, je pense le commencer maintenant l'idée m'est venue en écoutant Electro World de Perfume.. Enfin laissez des commentaires svp et bonne journée :)

Qui peut le moins peut le plus ( why ? )


Maelstorm - posté le 06/10/2013 à 14:07:51 (3958 messages postés) - roi

❤ 0

Une chance sur un million

Lloyd : pourquoi pas ? Mais quelques incohérences s'incrustent dans ton synopsis

Citation:

Il est comme la lune, il tourne autour de la Terre.


Pas de collision avec la lune ? je suppose que son apparition fait parti des mystères du jeu, ça serait bien de savoir pourquoi il est apparu et faire apparaitre ses raisons en jeu (ça va de soi bien sur mais bon voila)

Citation:

Il est le producteur n°1 d'éléctricité pour la Terre entière !


comment ? par cable ? par ondes ? et tout le monde peut en profiter ? même les pauvres ?

Citation:

Mais la Terre a changé.. TOUS EST ELECTRIQUE ! Plus d'arbre, de feuille, d'oiseau , TOUS est high tech !


Heu ... c'est triste, mais aussi peut probable ... qu'est ce qui produit notre nouriture ? notre oxygène ?

Citation:

Pour se regénéré, L'electro World à choisis Ridea, Une femme mystérieuse qui elle même choisis des personnes pour les emmener dans le electro world.. Jamais ils ne reviennent.


L'electro world se nourris de l'ame des gens ?! ohlala !! ça c'est pas mal, ça pose des question ethiques, j'aime bien. Par contre c'est mal amené, pourquoi est ce que tu donne un nom a la personne qu'ils ont emené ? c'est quelqu'un d'important pour le jeu ?

Citation:

Personnages : Des enfants du monde entier !


Cap'tain planet spotted ... Pourquoi des enfants ? ce ne sont pas ceux qui sont le plus a même de comprendre le monde ... m'enfin soit ... ce que je ne comprend pas c'est pourquoi veulent il détruire l'electroworld ?

Il était temps de mettre de l'ordre dans cette signature


Lloyd99 - posté le 07/10/2013 à 18:04:21 (73 messages postés)

❤ 0

Oui, Ridea n'est pas n'importe quelle personnages si tu voie ce que je veux dire :p
Sinon, la etrre est entourée d'une couche invisible ( comme la couche d'ozone ) C'est ce qui notre planète high tech ! Pour se nourir, ils se nourissent d'aliments ! Ils suffient d'appuyer sur un bouton et la nourriture apparait ( merci le cinquième éléments ! )
Grâce a a la couche qu'ils a formé, l'électro world envoie des ondes a la couche et qui elle même les diffusent au teriens !
Pourquoi ils veulent le détruire ? Des gens meurent quand ils vont dans le electro world ( oups ! je révèle quelque chose là ! ) En effet il y a des monstres qui les tuent a leur arriver, qui prennent l'âme et qui le donne a la personne qui contrôle l'electro world. Son apparition sera en effet un mystère du jeu :)

J'espère avoir été assez claire :)

Qui peut le moins peut le plus ( why ? )


Maelstorm - posté le 07/10/2013 à 18:48:32 (3958 messages postés) - roi

❤ 0

Une chance sur un million

Citation:

C'est ce qui notre planète high tech !


il manque un mot :s

Citation:

Pour se nourir, ils se nourissent d'aliments ! Ils suffient d'appuyer sur un bouton et la nourriture apparait


oui mais ces aliments viennent bien de quelque part ?

Citation:

Des gens meurent quand ils vont dans le electro world ( oups ! je révèle quelque chose là ! )


tu peut révéler si c'est utile a la compréansion, si tu zappe la plus grande partie de ton histoire ça l'fait pas ... (concernant cette révélation, je ne suis pas surpris du tout, c'etait a prévoir)

En bref fait quelque chose de cohérent, en écrivant tout sur un papier ou un fichier world, comme ça ça sera plus facile pour ne rien oublier.

Il était temps de mettre de l'ordre dans cette signature

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68

Index du forum > Nouveaux projets > Topic des bribes de projets

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Jeux complets | Tous les jeux | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers