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Reprise du message précédent:

aymeric35 - posté le 10/06/2012 à 10:44:46 (269 messages postés)

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Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

Merci bien Thanos !
Bah a vrai dire je pensais mettre la même couleur les falaises que les chemins (comme dans acassia) mais la tu me remet en question .
Sinon je vais jarter les contours noirs ^^

Mon Blog/ pleins de tutos en tout genre (mapping, game-design) des ressources ainsi que des scripts créer par moi même ou parfois des partages et des news sur mes projets ainsi que mes trouvails en matières d'event. N'oubliez pas si le blog vous plait d'écrire un petit commentaire "Ecrire un article me prend 2 heures mais écrire un petit commentaire vous prend 2 minutes" . Merci a vous et salut !//Ma galerie !//Ma chaîne Youtube !


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Wataru Zéro - posté le 10/06/2012 à 11:23:28 (518 messages postés)

❤ 0

Je suis au désespoir !

Tes chemins sont beaucoup trop droits ça fait pas du tout naturel et tes arbres jurent vraiment avec le reste (bon, pas autant que les fleurs de la dernière fois heureusement) à cause de leur contour noir et peut-être aussi un peu à cause de la forme. Ah, aussi, l'escalier me paraît assez bizarre au niveau de l'ombre. Mais ça ça doit être VX qui s'amuse encore.

En tout cas y a du progrès.

Flavio Lan : Lacertilia


aymeric35 - posté le 10/06/2012 à 11:25:34 (269 messages postés)

❤ 0

Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

Bah en fait pour les chemins droits j'avais essayé de faire un peu comme les RTP's de VX avec les chemins très carrés ^^.
La forme des arbres vous gênent ?
Tant mieux je suis en train de faire un nouveau !
Merci en tout cas de m'encourager :grossourire

Edit : Choses promis, chose due, voila trois nouvelles map avec trois nouveaux types d'arbres :

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Raymond du Piedmont - posté le 10/06/2012 à 22:52:43 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Les 2 premières me font penser aux sonic 16 bits a cause des couleurs choisies.
la 3è ressemble à...une discothèque ? Un essai de lumière sans doute...
Y'a du progrès, c'est bien !


aymeric35 - posté le 11/06/2012 à 06:28:15 (269 messages postés)

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Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

Tu n'est pas la première personne a me dire ça par rapport aux deux premières maps ^^.
Sinon l'autre bah oui en effet c'est un essai de lumière que j'ai oublié d'enlevé quand je prenais les screens .

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Joke - posté le 11/06/2012 à 23:47:05 (5089 messages postés)

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Bilouteux fou

Les rayons de soleil sont horribles ! :) Au début j'ai cru que c'était seulement sur l'eau et en effet ça rend pas mal pour faire un effet eau... Mais pas du soleil !

Regarde plutôt de tutoriels, ça doit bien se trouver ! Un p'tit coup de flou directionnel, déformation coordonnée polaire ou un truc du genre et le tour est joué ^^

Tes cascades sont cool et globalement c'est encourageant tout ça ! Par contre tu devrais améliorer les pieds et têtes de tes "falaises" car ça le fait pas.

Ensuite c'est pas chouette de mélanger des graphismes avec contours foncés avec des graphismes sans contours, tu devrais tout faire dans le style léger dominant !

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


aymeric35 - posté le 12/06/2012 à 07:08:24 (269 messages postés)

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Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

Ok pour l'effet de soleil je l'enlève ^^.
Les pieds et les têtes de mes falaises c'est a dire ?
Je modifirai, je prend note

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