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Index du forum > Jeux en développement > [Construct2] 8 Bit Runner

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Naked-Snake - posté le 27/12/2011 à 00:42:17 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

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Cette version du jeu est une sorte de remake d'une très vieille version du jeu entamé sur Construct premier du nom (ou Construct Classic aujourd'hui).


Le principe est simple, vous devez parcourir les niveaux le plus rapidement possible en évitant les obstacles. Outre la possibilité de sauter, vous disposez d'une glissade qui vous permet de vous glisser dans des endroits restreints, ou encore d'éviter certains pièges mortels.








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Contrôles clavier :
- Flèche Gauche/Droite : se déplacer
- Flèche Bas : Glisser
- Espace/Flèche Haut : Sauter/Wall-jump
- Ctrl : Retourner au dernier checkpoint (compte comme une mort !)
- R : redémarrer le niveau


Contrôles manette Xbox360 :
(Appuyez sur A pour activer le contrôle manette, une icône devrait apparaitre dans le coin inférieur gauche de l'écran pour signifier le changement de contrôles)
- Stick gauche (gauche/droite) : se déplacer
- Stick gauche (bas) / X : Glisser
- A : Sauter/Wall-jump
- RB : Retourner au dernier checkpoint (compte comme une mort !)
- LB : redémarrer le niveau


Le site web, avec les démos et autres liens : http://8bitrunner-game.com/


L'ancienne version du jeu est disponible sur la page Arcade du site de Construct (http://www.scirra.com/arcade)



Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


mapache - posté le 27/12/2011 à 00:50:47 (3379 messages postés)

❤ 0

Le genre de jeu que j’expérimente ces derniers temps :)
En tout cas toi, t'as réussi, donc un gros GG !


Azaki - posté le 27/12/2011 à 01:06:10 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

J'ai vraiment du mal à faire un bon gros score des familles... déjà finir le niveau c'est à la limite de l'impossible pour moi. xD

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


azzurox - posté le 27/12/2011 à 01:10:01 (5596 messages postés)

❤ 0

Il y aurai possibolité d'avoir une version téléchargeable?

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Naked-Snake - posté le 27/12/2011 à 01:11:45 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

A priori non, du moins pour l'instant.

Je peux te filer le dossier du jeu, mais tu ne pourras pas le lancer en local. C'est intéressant par contre, je chercherais si c'est possible de faire marcher ça offline.

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Tata Monos - posté le 27/12/2011 à 01:38:55 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

je chercherais si c'est possible de faire marcher ça offline.


Heum, c'est du HTML5 donc en théorie c'est géré par le navigateur. Je peux me tromper ?

Il suffit je pense ouvrir le fichier compilé avec le navigateur avec un coller déposé ? Ou fournir une Page HTML avec le lien relatif du fichier du projet à coté ?


Naked-Snake - posté le 27/12/2011 à 10:45:54 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

C'est pas aussi simple que ça, le script est "minimisé" en passant par du javascript. Quand tu ouvres ça en local ça ne fonctionne pas.

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chaipokoi - posté le 27/12/2011 à 12:00:21 (271 messages postés)

❤ 0

bah pourtant le javascript est lu et appliqué en local, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas :surpris3


Naked-Snake - posté le 27/12/2011 à 12:43:32 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Toujours est-il que lorsqu'on lance le fichier .html dans le dossier qui a été généré, ça ne fonctionne pas. On peut passer à autre chose ?

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MetalRenard - posté le 27/12/2011 à 22:54:31 (2675 messages postés)

❤ 0

Qui a mis 'bite' dans le titre? X)
image

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


Naked-Snake - posté le 27/12/2011 à 23:23:50 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

C'est pour faire le buzz ;) ;) ;) ;) ;)

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Hermoni - posté le 28/12/2011 à 01:56:28 (279 messages postés)

❤ 0

Shano

Sympa et prennant, ca m'avait agacé tout a l'heure de pas reussir, mais fallait que j'y arrive et j'viens de passer.

Par contre je pense que j'ai eu l'avantage d'un bug dans le 2eme niv (j'ai pas songé a screen).

Quand on doit sauter dans un trou entre plein de pique et qu'il faut apres glisser pour passer et qu'a l'arrivé on a 3 bloc de pique. J'suis mort touché mais ca m'a mis au cheakpoint suivant juste apres les piques (vu que suis mort ca aurai pas du valider j'imagine).

Par contre sans ca, j'avoue ne pas avoir comprit comment on etait sensé passer ce passage.

Ni da an shindu, doral'dieb an thera.


azzurox - posté le 28/12/2011 à 03:26:01 (5596 messages postés)

❤ 0

Il y avait le même bug avant à un autre endroit. Au premier niveau à la fin, j'arrivais à gagner 1 seconde car même si on sautais sur les pics le chrono s'arrêtait quand même.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Tata Monos - posté le 28/12/2011 à 09:52:50 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

C'est pour faire le buzz


Lol, J'ai trouvé qu'il manque de sexe dans ce jeu, c'est pour ça.


J'ai la flemme de corriger, ça restera comme ça, \o/
Comme dit nonor, c'est le Charme d'oniro.
:rit2


Naked-Snake - posté le 28/12/2011 à 10:19:51 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Même si ça vous remet au checkpoint juste après, c'est pas rentable puisque vous perdez le temps de la réapparition.

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Hermoni - posté le 28/12/2011 à 10:35:10 (279 messages postés)

❤ 0

Shano

C'etait pas vraiment voulu, j'ai bien du crever une bonne 30aine de fois a cet endroit.
Donc histoire du temps... *sifflote* J'etais deja bien loin des record j'imagine.

Ni da an shindu, doral'dieb an thera.


Naked-Snake - posté le 29/12/2011 à 21:25:20 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

J'ai updaté le jeu sur la page de l'Arcade de Construct.

http://www.scirra.com/arcade/action/93/8-bits-runner

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OmegaBowser - posté le 30/12/2011 à 13:06:49 (3330 messages postés)

❤ 0

J'ai fini les 2 niveaux. J'adore ce genre de jeux, tu veux pas le sortir sur Android et en version complète ? :p Je te le torcherai à mort dans ce cas. :D

Bonne continuation.

Viens voir des petits poneys


FoxFiesta - posté le 09/01/2012 à 21:08:21 (443 messages postés)

❤ 0

Exemplaire au niveau de la maniabilité, la difficulté est bien dosée, ze veux la suite !


Naked-Snake - posté le 27/06/2012 à 04:17:20 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

- UPDATE (27/06/2012) -

La version 0.3 intègre :
- Un troisième niveau
- Le wall-jump, pour l'utiliser, c'est le même principe que dans Meat Boy, flèche en direction du mur, et touche espace.
- Un système de "ghosts", qui permettent de savoir où vous vous êtes plantés dans le niveau.

Un build vite fait : http://www.rockmypixels.com/HTML5/8BitsRunner/

Le wall-jump changera sûrement, j'ai fait tester et pas mal de personnes le trouvent un peu tendu à timer.

Une petite question pour ceux qui joueront, les musiques/sons, se sont ils/elles déclenché(e)s instantanément, ou y a-t-il eu un temps de latence ?

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Karel - posté le 27/06/2012 à 04:38:53 (0 messages postés)

❤ 0

Je sais pas si c'est mon Firefox qui déconne où autre chose mais je suppose que c'est pas normal :

image

Sinon pour la musique ça se lance direct à l'apparition du logo.


Naked-Snake - posté le 27/06/2012 à 04:40:46 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Ouais, je viens de voir ce problème, normalement ça ne doit le faire que sur le premier level, j'ai modifié un truc et j'ai oublié de remettre correctement l'anim sur la hitbox. Je suis en train de réuploader un build qui corrige ça et quelques autres trucs.

Merci pour ta contribution :-)

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Karel - posté le 27/06/2012 à 04:44:13 (0 messages postés)

❤ 0

Très sympa sinon, je trouve pas le walljump trop difficile à prendre en main. Faut s'y faire au début mais après c'est nickel.

Score pour le level 2 au premier essai

Spoiler (cliquez pour afficher)



J'me ferais le 3 plus tard.


Naked-Snake - posté le 27/06/2012 à 04:51:49 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

21 morts c'est correct pour une première fois.

Sinon j'ai constaté que sur Firefox (j'ai pas la dernière version, j'espère que c'est moins chiant quand on est à jour), il y a quelques ralentissements/freezes.

Chrome reste le must pour l'HTML5 aujourd'hui (enfin, pas que pour l'HTML5 cela dit), donc je vous le conseille.

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Karel - posté le 27/06/2012 à 05:03:24 (0 messages postés)

❤ 0

C'est le passage avec les trucs qui te bumpent au plafond qui m'ont le plus fait galérer si tu sautes trop tôt, le reste est assez easy. J'ai le dernier firefox et j'ai pas constaté de ralentissement sinon.

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