Azaki -
posté le 22/02/2013 à 22:27:18 (13139 messages postés)
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Nazi Nietzschéen
Je viens de finir la démo de Castlevania: Mirror of fate, et je suis vraiment bluffé. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi cool en fait !
Je trouve l'effet de 3D vraiment très bon sur ce jeu (in b4 Zim: "la dernière fois que tu m'as dit ça c'était nul" ), et les décors sont plutôt riches en détails: par exemple, à un moment, on peut voir une espèce de guerrier/zombie en fond, qui marche vers la droite (on en peut pas le rejoindre, il fait partie du décor), et il y a plein de petits trucs comme ça. Je trouve ça très plaisant.
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Falco -
posté le 23/02/2013 à 01:05:12 (19565 messages postés)
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Indie game Developer
Tin fais chier que j'sois chez ma copine et que j'ai pas ses codes Free, je l'aurai bien DL ce soir.
Zim -
posté le 23/02/2013 à 01:12:24 (3048 messages postés)
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Master of the yéyé
Citation:
C'est le premier avril ou c'est vrai de pour de vrai ?
Voueil Oui, j'ai l'air de me contredire. Y a des DRM quand on l'achète sur Steam, Steam quoi, mais je crois que ça permet aussi de l'installer et d'y jouer hors Steam, et y en a pas quand on achète direct sur son site. ^^
Zim -
posté le 23/02/2013 à 07:41:57 (3048 messages postés)
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Master of the yéyé
Flood !
Nan mais hier soir j'étais occupé, aujourd'hui aussi (là je vais sortir faire un covoiturage pour aller chez papa-maman, et passerai la journée à exploser mon frère aux cartes Magic The Gathering), mais ensuite je regarde tout ça. J'ai des difficultés à répondre efficacement (ou tout court) aux mails, mps, sms. Je suis sûr que DDKen me trouverait une pathologie pour expliquer ça.
kilam1110 -
posté le 25/02/2013 à 01:47:20 (9159 messages postés)
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Les graphismes sont bien meilleurs que ceux de SA, y'a de très beaux effets de lumière qui cachent la misère, donc bon.
Pour les possibilités et les spécificités de gameplay que tu décris, là encore c'était pareil dans SA, et encore dans SA l'IA était encore plus bugguée et incohérente.
Pour le manque de briefing et tout je suis d'accord, pareil pour le scénar incompréhensible tant que tu fais pas BM.
Mais y'a des missions cultes, dans l'hôtel, ou celle à Amsterdam... : (les missions tirées du 1er Hitman en fait)
Franchement, essaye de faire toutes les missions en Silent Assassin, tu vas kiffer.
azzurox -
posté le 25/02/2013 à 13:15:12 (5596 messages postés)
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Silent Asssassin dans Hitman 2 Silent Assassin, c'est hyper chaud. La seule fois où je l'ai fait c'est parce que j'avais la soluce. C'était la première mission quand je connaissais pas encore bien les mécaniques du jeu.
Et je vous raconte pas le dernier passage que j'ai fait dans le tunnel, je savais pas comment être discret. Si j'essayais d'aller me cacher dans le camion du début, le sniper me défonçait. Du coup j'ai passé tout le tunnel en ligne droite et buté tout le monde .
kilam1110 -
posté le 25/02/2013 à 17:39:35 (9159 messages postés)
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Ouais, faut buter le mec en chemise bleue clair qui traîne vers la piscine, après tu choppes ses clés de bagnole et tu peux t'en aller avec, après avoir été dans la cave.
azzurox -
posté le 25/02/2013 à 17:51:41 (5596 messages postés)
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Mouai bah j'ai déjà essayé et ça marche pas. C'est comme avec la bombe quand on est en Russie, j'ai du allé voir sur internet pour savoir comment ça fonctionne.
Tyroine -
posté le 25/02/2013 à 20:59:27 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
Je continue Divinity II, ce jeu est purement excellent. L'humour est à chaque dialogue, et les clins d'oeil à Divine Divinity sont juste énormes.
Mention spéciale au débat philosophique avec le guerrier squelette sur "mais comment vous faites pour tenir ? Vous n'êtes qu'un tas d'os ! Vous avez même pas de cerveau, comment pouvez vous penser ?" en référence à Divine Divinity où deux squelettes débattaient déjà dessus xD
Pour un RPG ayant subi un lifting graphique en 2009 seulement, c'est quand même super joli.
Question pour ² : quelle façon de jouer as-tu préféré ? Guerrier c'est pas mal mais bon c'est du gros bourinage entre dash et spam d'auto attaque (avec une attaque de zone sur les groupes). Pour l'instant du moins. C'est p'tet plus intéressant avec les capacités d'après ?
Et ça vaut le coup de croiser avec les comps draconis ? J'ai aussi foutu mon crochetage à fond d'emblée, ça m'a l'air plutôt utile vu le nombre de coffres dans ce jeu.
GeckoEssence -
posté le 25/02/2013 à 21:44:24 (10274 messages postés)
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C'est stratégique Divinity ? En parlant de ça, j'ai the Last Remnant, acheté il y a un bon mois... Testé aujourd'hui et approuvé. Le système de combat est un peu dur à maîtriser, mais ça le fait.
Sinon, j'alterne entre Silent Hill 2 et Ico.
Tyroine -
posté le 25/02/2013 à 21:59:27 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
Comment ça stratégique ? C'est du pur Action-RPG o.o'
C'est pas un jeu où il faut mettre pause à chaque action pour examiner le combat (ou du moins peut-être à haut lvl), je suis à plus d'une dizaine d'heures et là c'est surtout du bourinage / esquive mêlé de corps à corps, distance, magie, invocations etc... (à choisir, j'ai choisi de faire un pur tank sans magie mais je m'ennuie un peu alors je pense devenir plus polyvalent).
² -
posté le 26/02/2013 à 09:46:30 (7276 messages postés)
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Hibernatus.
Citation:
Question pour ² : quelle façon de jouer as-tu préféré ? Guerrier c'est pas mal mais bon c'est du gros bourinage entre dash et spam d'auto attaque (avec une attaque de zone sur les groupes). Pour l'instant du moins. C'est p'tet plus intéressant avec les capacités d'après ?
L'arc était mon meilleur ami. Pour bien entamer l'ennemi de loin, c'est possible la plupart du temps. Le personnage ressemblait un peu à mon lamenoire dans Amalur, un maximum de finesse et un peu de guerrier et juste assez de magie pour se soigner. Et ce jeu a une grosse faille dans la façon de monter en niveau, sachant en plus que c'est un jeu où le respawn n'existe pas. Un donjon vidé reste vide.
Tomb raider ne m'emballe toujours pas. Les critiques élogieuses de nos sites malheureusement bien connus pour leur manque de neutralité n'y font rien. Ca ressemble à du tomb raider, ça a l'odeur du tomb raider, ça commence comme un tomb raider, mais ce n'est pas un fuckin' tomb raider !
Ko!N
GeckoEssence -
posté le 26/02/2013 à 10:25:07 (10274 messages postés)
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C'est ce qu'en dit Destructoid, du moins dans les bribes que j'ai lues. Leur article est complet, globalement assez objectif et ils filent un 8.5 / 10 au jeu.
Même si je continue à cracher dessus parce qu'ils arrivent à pourrir totalement la licence en transformant Lara en Nathan Drake et en ruinant sa chronologie, le jeu a une qualité correcte.
² -
posté le 26/02/2013 à 11:01:53 (7276 messages postés)
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Hibernatus.
Dans ce cas il fallait changer le titre. C'est pas un tomb raider, c'est un dead far cry island uncharted. Dla poudre aux yeux, voilà ce que c'est. Underground avait bien relevé le niveau à l'époque malgré une fin un peu rêche, là c'est juste un survival sur une île de demeurés avec en plus un lot de violences déplacées. Fort bien réalisé d'accord, mais à l'opposé de l'esprit tomb raider.
Ko!N
Tyroine -
posté le 26/02/2013 à 11:44:46 (10311 messages postés)