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bubblebug - posté le 15/10/2010 à 16:22:47 (384 messages postés)

❤ 0

Bonjour, j'ai reuni tout les tile de rmxp en un seul (ce qui est tres pratique) !
L'image ne s'affiche pas sous google chrome !

Spoiler (cliquez pour afficher)



Je pense que je vai faire de meme pour les tileset d'origine de rmVX (ce qui sera moin long:D)


kilam1110 - posté le 15/10/2010 à 16:57:25 (9159 messages postés)

❤ 0

Si c'est fonctionnel, GG. :)

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


RaZ - posté le 15/10/2010 à 17:03:10 (1893 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Faire de même pour les Tileset RMVX semble compromis ... manifestement il est impossible de changer la taille de quoi que ce soit dans ce logiciel

Twitter c'est cool


Marty - posté le 15/10/2010 à 17:10:24 (74 messages postés)

❤ 0

Ouep mais va y avoir un problème avec le nombre maximum d'autotile sur un chipset.

Eldrao: Le Miroir Mémoriel, Ruin (Chrono Making)


Tahrky le furet (ex Tiploof) - posté le 15/10/2010 à 18:13:47 (557 messages postés)

❤ 0

Je suis un furet qui make, espece en voit d'apparition :D.

Ouaip et puis surtout, bon courage pour régler 1 par 1 chacune des cases parce que les parties accesible, non accesible ... FLEMME !
Et puis bon la montagne mélangé a la plage mélange a la foret ... ca fait zarb x).

Faire des tiles (genre falaise, plaine et mer) qui soient un peu "organisé pourquoi pas mais la c'est un peu nimp :D.
Enfin sinon bravo du travail quand meme, ca a du etre long de tout copier coller ensemble ^^.

Le projet VX 1.0.0, un projet mystérieux, vera-t-il le jour ? Que vaut-il ? Personne ne le sait. (me reste plus qu'a trouver le scenar et jpourrais commencer a le creer en faites :/.


BARVACHE - posté le 15/10/2010 à 18:47:37 (504 messages postés)

❤ 0

Vache.

Tu l'as fait avec le fusionneur de tileset de fusion maker?

Un très bon forum | Ma galerie


Benku - posté le 15/10/2010 à 18:51:08 (2843 messages postés)

❤ 0

Benku, le prince des ténèbres !

Un truc de ouf...
Vive les tileset illimité :plusun

Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.


bubblebug - posté le 15/10/2010 à 19:39:11 (384 messages postés)

❤ 0

Citation:

Réuni plutôt les tileset par type : Intérieur, extérieur... Parce que celui ci est trop long.


Cela a deja ete fait !

Citation:

Tu l'as fait avec le fusionneur de tileset de fusion maker?


Fait avec gimp !

Citation:

Un truc de ouf...
Vive les tileset illimité :plusun


Merci ^^

Citation:

Ouaip et puis surtout, bon courage pour régler 1 par 1 chacune des cases parce que les parties accesible, non accesible ... FLEMME !
Et puis bon la montagne mélangé a la plage mélange a la foret ... ca fait zarb x).

Faire des tiles (genre falaise, plaine et mer) qui soient un peu "organisé pourquoi pas mais la c'est un peu nimp .
Enfin sinon bravo du travail quand meme, ca a du etre long de tout copier coller ensemble ^^


Vai faire une démo avec les tile deja regler !!!!!!!!! :D

Pour vx je ne le ferai pas ^^


Ephy - posté le 15/10/2010 à 20:26:43 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

C'est cool. du coup ça doit rammer à mort sur les ordis peu puissant qui font tourner les jeux avec ça.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


bubblebug - posté le 15/10/2010 à 20:33:16 (384 messages postés)

❤ 0

Citation:

C'est cool. du coup ça doit rammer à mort sur les ordis peu puissant qui font tourner les jeux avec ça.


C'est un problème en effet !
Il faudrai une solution pour ça, et je pense que le meilleur truc et de ne pas prendre ce que j'ai fait mais de prendre des tile interieur/exterieur assembler se qui ferait moin ramer !


kilam1110 - posté le 15/10/2010 à 20:41:26 (9159 messages postés)

❤ 0

En même temps, XP et VX sont diablement mal optimisés.



Ils sont pourris même.

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bubblebug - posté le 15/10/2010 à 21:52:37 (384 messages postés)

❤ 0

Citation:

En même temps, XP et VX sont diablement mal optimisés.



Ils sont pourris même.


Fait mieu avant de dire ça !


kilam1110 - posté le 15/10/2010 à 23:28:14 (9159 messages postés)

❤ 0

Argument de merde.

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PLJmaker - posté le 16/10/2010 à 14:04:49 (139 messages postés)

❤ 0

C'est l'heure.

Bien joué ! par contre ce qui va être chiant c'est de tout réorganisée dans la base de données !

Je suis concepteur audio ... Contectez-moi par message privé !


bubblebug - posté le 16/10/2010 à 15:03:55 (384 messages postés)

❤ 0

Citation:

Bien joué ! par contre ce qui va être chiant c'est de tout réorganisée dans la base de données !


J'ai deja mit dans un post que j'allai mettre une démo avec tout le tileset deja programer comme sur l'original !
Je travail dessus :D


nuki - posté le 16/10/2010 à 15:57:48 (0 messages postés)

❤ 0

kilam1110 a dit:


Argument de merde.


+1

Vx n'est pas mal optimisé cepdant.


AristA - posté le 16/10/2010 à 18:01:15 (4363 messages postés)

❤ 0

Dit, ton tileset est pas un peu applati ?


sriden - posté le 16/10/2010 à 18:08:19 (16570 messages postés)

❤ 0

Waw quel travail incroyable. Un topic ne suffit pas, il faut faire une news ! \:F/

Sinon cool pour encourager la trop rare utilisation des rtp sur XP avec tout plein de Arshe, c'est vrai que ça commençait à manquer..

Spoiler (cliquez pour afficher)



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bubblebug - posté le 16/10/2010 à 18:08:55 (384 messages postés)

❤ 0

Citation:

Dit, ton tileset est pas un peu applati ?


Comment ça ?
ps: j'ai oublier de mettre un tile !


Ephy - posté le 17/10/2010 à 12:35:25 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

J'viens de regarder un peu et comme je le pensais ton truc est pas mal useless.
Si tu regarde bien y'a beaucoup d'éléments qui apparaissent en double, triple voir même plus. Tu virerai tout ça tu le réduirait au moins d'un quart. Ce serai donc plus léger et moins long à charger.

Mais je maintiens que ça ne sert à rien. D'autant que même si sur XP les tilesets sont illimités, peu de maker se servent intelligemment de cette limite et on a que des maps peu diversifiées et ultra répétitives. De plus si à la base les RTP sont séparés, c'est bien pour une raison.

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RaZ - posté le 17/10/2010 à 13:02:26 (1893 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Citation:

c'est bien pour une raison.



Et laquelle ?

Twitter c'est cool


Ephy - posté le 17/10/2010 à 13:40:21 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Parce que mélanger intérieurs/extérieurs, forêts/grottes, etc n'a pas tellement d'intérêt et que ça permet de faire des tileset légers qui ne font pas ramer RM pour rien.

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RaZ - posté le 17/10/2010 à 14:19:30 (1893 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Bon ... j'avoue

Twitter c'est cool

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