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Reprise du message précédent:

Sash - posté le 11/10/2010 à 01:35:56 (3525 messages postés)

❤ 0

Voilà ce que je peux vous proposer (pour pas faire que troller sur ce topic) :

Citation:

Une guerrière, X, rejetée depuis son enfance pour
sa capacité d'anti-magie, véritable handicap dans ce monde,
restée malgré tout battante et rebelle.

Un orphelin, Y, abandonné depuis son plus jeune âge dans
la forêt d'Orient, survivant de petits larcins et de pillages, le
coeur lourd et empli de revanche envers les êtres humains.

Une prêtresse de Morphée, Z, fille d'un modeste marchand
d'huile, d'une rare et pure puissance magique n'ayant d'égal
que son air effronté et impertinent.

Une mission, se rendre à la citadelle de W pour échapper à la
terrible bataille magique des plaines d'Agard.

Dans un monde où seule la magie permet d'établir une hiérarchie
entre les hommes, les plus faibles magiquement étant aussi les
plus méprisés, la rencontre de ces trois esprits, avec toutes les
joies mais aussi les difficultés qu'elle peut engendrer, donnera
naissance à l'une des plus grandes quêtes jamais entreprises et
dont ces images restent le récit le plus fidèle que l'on puisse trouver.



où forcément, X, Y, Z et W restent à définir :)


Suite du sujet:

Sash - posté le 11/10/2010 à 04:38:35 (3525 messages postés)

❤ 0

Citation:

Sash > j'aime bien ! J'aime notamment cette idée (tu me diras si je me trompe) de 3 personnages qui se retrouvent à voyager ensemble de manière un peu fortuite. Par contre je suis peu emballé par la version "puissante magicienne" de la prêtresse ; si l'héroïne (je pense qu'il faut un personnage central) doit être la guerrière il ne faudrait pas que la prêtresse soit plus puissante qu'elle.

Voilou. Je ne dis pas que c'est exactement comme ça que je vois les choses, mais cependant je le redis je trouve ça pas mal du tout.



Tu ne te trompes pas =3

L'héroïne est évidemment plus forte que la prêtresse, mais seulement niveau physique : en magie, c'est une bille (problème de manque de magie, justement, ou d'anti-magie si tu préfères l'appeler ainsi -et moi aussi-). Donc au niveau magie, il est normal que l'héroïne se fasse dépasser (j'ai envie de dire "poutrer", même) par la prêtresse : c'est ça que je voulais dire en fait ^^ Donc on pense la même chose (enfin j'espère, sinon mes explications vont devenir obscures et complexes :F).


Felwynn - posté le 11/10/2010 à 16:17:17 (7111 messages postés)

❤ 0

Faut que ce soit plus diffus que ça sur l'écran, mais je soutiens ta thèse.

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


Felwynn - posté le 11/10/2010 à 16:41:05 (7111 messages postés)

❤ 0

tu feras la fille.

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mtarzaim - posté le 11/10/2010 à 16:46:04 (2926 messages postés)

❤ 0

Anaxagoras -500 BC

Je rappelle que les trucs que je ponds ne sont pas à prendre comme un produit définitif.
C'est juste pour donner ma vision de ce que devrait être un court métrage amateur.

C'est à dire :
- Un seul décor (naturel ça fait un truc de moins à construire)
- Peu de personnages (moins d'acteurs = plus facile à gérer)
- Peu d'effets spéciaux (un truc de moins à gérer)
- Peu d'action (les combats sont très durs à filmer, et ça se sent dans les courts amateurs avec des bastons molles ou ridicules)
- Et bien sûr, une histoire indépendante qui pose les personnages et leur univers. Pas un gros truc qui met 40 minutes à être expliquer.

Voir trop gros sera préjudiciable à terme.

Citation:

J'aime mieux, mais je ne trouve toujours pas ça terrible terrible. :D (le pauvre Mtarzaim il va finir par me tuer ou finir en dépression xD)



Etant donné que j'ai pondu les noms en 2 minutes, oui, c'est logique que ça sente le baclé. 8-)

Pour Dilnek, je suis parti de Duncan, que j'ai modifié pour le rendre plus traitre à l'oreille.

Nol convient assez bien au personnage que j'imagine.
Un gars "négatif" qui contraste avec la jovialité de l'héroine.
Il est méticuleux, intelligent, ne parle jamais pour ne rien dire.
Ce n'est pas un bon combattant. Il laisse la baston à Delfyn, et préfère jouer les "debuffs".
"Nol" évoque bien cette part d'ombre, le "non" perpétuel qui émane de lui.

Delfyn, c'est surtout pour que ça reste simple à prononcer (et à mémoriser).
Le coup du frère jumeau, c'est pour plus tard.
En gros, le frère va user de son special pour amener le chaos sur le monde, et seule une personne dotée d'anti-magie pourra s'opposer à sa soif de puissance.

Ce sera l'évènement déclencheur qui propulsera l'héroine dans un conflit mondial, avec un héritage pour lequel elle n'est absolument pas préparée (on ne devient une princesse de premier plan du jour au lendemain, et encore moins sauveur du monde).

A ce titre, Anessa aura vraiment un role important à jouer dans cette étape, car elle a été formée toute sa vie à évoluer dans les sphères du pouvoir, à tirer les ficelles et à déjouer les traitrises.
Elle deviendra donc indispensable au groupe pour ses qualités de diplomate, de représentant religieux, et bien sûr de femme du monde.

Citation:

Peut-être si tu argumentais sa place dans l'équilibre de l'ensemble, je pourrais être d'avantage convaincu. :3


Toi, tu n'as pas lu assez de shojo ! :F

Un petit récapitulatif des couples potentiels :

- Delfyn-Dilnek
Il est son premier amour, il lui a enseigné le combat (et donc la possibilité de trouver sa place dans le monde). Delfyn n'a pas de pere, elle est toujours dans sa phase d'oedipe + complexe du grand-père.
Et bien sur, Dilnek est un salaud qui compte bien abuser d'elle au maximum.
Donc, c'est chaud ! :hurle

- Delfyn-Nol
Ils sont ensemble depuis des années. Ils ont le même âge et ont partagés de nombreuses aventures. Ils se complètent et se font confiance. Nol devra à un moment ou à un autre choisir entre sa vraie soeur (trouver la pierre philosophale) et sa soeur d'adoption (la seule fille dans sa vie qui supporte son caractère de cochon).
On a le schema "ami d'enfance" typique.

- Anessa-Nol
L'un comme l'autre sont des gens d'esprit. Si Nol n'est pas intéressé par Anessa (sa mission avant tout, le reste on verra plus tard), il comprend ce qu'elle essaie de faire (battre Delfyn, qu'elle ne peut affronter sur le terrain de la force physique).
Anessa de son coté reconnait les prédispositions de Nol à la politique. Il ferait un excellent conseiller, voir un amant appréciable à l'occasion.
Sentimentalement parlant, Nol est aussi développé que Delfyn. Anessa pourrait donc être celle qui l'initiera aux choses de la vie, et lui permettre de faire le tri dans ses sentiments (et ses priorités).

- Delfyn-Anessa (yuri FTW 8-) )
L'une est une amazone sauvageonne. L'autre est une femme politique. Deux mondes qui s'affrontent, deux conceptions de la vie qui se crèpent le chignon. Mais aussi de la jalousie.
Delfyn aimerait avoir la distinction et la féminité d'Anessa. Elle aurait aimé déclamer des poèmes, chanter et jouer des instruments (c'est une fille à la base, pas un mec avec des seins).
Anessa de son coté envie l'indépendance de la jeune aventurière. Elle aimerait pouvoir tout abandonner et partir vers d'autres horizons.
Leur conflit est également intéressant du point de vue de l'action.

Delfyn est une femme de combat. Elle résoud tout par la force ou la gouaille.
Pas de bol, Anessa joue plutot sur la psychologie, attaquant Delfyn sur les relations humaines (i.e draguer Nol pour la faire iech). Anessa est rompue à ce petit jeu, contrairement à Delfyn qui n'a jamais eu d'amies filles (elle a grandit chez des mages, vieux et gateux).
Delfyn fait donc son apprentissage social avec Anessa, et l'oblige à tirer ses sentiments au clair (Nol ou Dilnek ? Ou Anessa ? :3 )

- Nol-Dilnek (zomg yaoi :doute2 ! )
Le maitre et l'élève, le sith et son apprenti.
Le coté obscur est fort attirant, et Nol a peut être déjà franchit la ligne rouge. Et quitte à changer de bord, autant le faire sur tous les tableaux.
Riez pas, tas d'ignares !
Un sous-entendu de couple yaoi dark, c'est 800% de spectatrices en plus.

Bref, pour que tout ça marche, il faut des âges proches.
Si Nol est trop jeune, on ne sortira pas de la relation frère/soeur.
Ou alors Nol passera pour un gros siscon. Ce qui détruira la crédibilité du personnage.

Citation:

Cela dit, ça me fait justement penser que si notre héroïne est plutôt joviale (c'est comme ça que je la vois pour ma part) il faudrait un antagoniste plutôt sombre. Hum... Je sais pas, vous en pensez quoi ?



J'en pense que c'est trop cliché.
Le super méchant méchant qui montre qu'il est méchant, c'est rasoir.
C'est plus intéressant d'avoir un méchant drole, comique ou avenant.
Xelloss (Slayers) notamment est un parfait exemple d'ennemi retord, car on ne sait jamais dans quel camp il est, où même s'il ne va pas trucider tout le monde entre deux blagues.

On peut aussi penser à Spike dans Buffy, Lex Luthor dans Superman Returns, Le Joker dans Batman, etc.

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net


Urban Gamer - posté le 11/10/2010 à 17:01:24 (4712 messages postés)

❤ 0

Problem omenides ?

Je déconseille les couples gay si vous voulez éviter de dégouter une bonne partie des possibles spectateurs.

Ceci n'est pas un lien vers ma page deviant art | Vu que c'est la mode du Livestream


nuki-serieux - posté le 11/10/2010 à 17:03:16 (888 messages postés)

❤ 0

Encore un bide ->

Moi je trouves ca cool ! Ca fait un peu d'intégration, les pauvres, faut pas les déniger !

Le Blog collaboratif


Felwynn - posté le 11/10/2010 à 17:33:00 (7111 messages postés)

❤ 0

Je trouve que vous commencer à lancer beaucoup d'idées très manga. Les cercles relationnels entre les personnages, tout ça, c'est aussi cliché que le gentil sympa et le méchant tro dark....
On s'éloigne vraiment de l'état d'esprit qu'on voulait fixer à la base.

Citation:

C'est à dire :
- Un seul décor (naturel ça fait un truc de moins à construire)
- Peu de personnages (moins d'acteurs = plus facile à gérer)
- Peu d'effets spéciaux (un truc de moins à gérer)
- Peu d'action (les combats sont très durs à filmer, et ça se sent dans les courts amateurs avec des bastons molles ou ridicules)
- Et bien sûr, une histoire indépendante qui pose les personnages et leur univers. Pas un gros truc qui met 40 minutes à être expliquer.

Là, tu simplifies les choses et tu poses une limite qui ne peut pas donner de bons résultats.
-Un seul décor naturel, ça fout en l'air la crédibilité du voyage direct.
De même que filmer dans 40 endroits différents sans cohérence rompt "l'unité de lieu". Unité de lieu ne voulant pas dire qu'il ne faut voir qu'une seule clairière, toujours la même, mais qu'il faut des transistions logiques entre les endroits où se déroulent les scènes.
Baliser le scénario final pour situer bien où on va aller tourner suffira amplement à créer quelque chose de cohérent.
-Peu de personnages, on est d'accord, c'était l'idée de base que de faire un huis clos entre les principaux personnnages. Ce qui n'empêche pas d'avoir besoin de quelques bandits si le scénario définitif en fait figurer....
-Peu d'effets spéciaux, on est d'accord, mais ça n'a rien à voir avec la dose de travail. On veut surtout éviter la surenchère. Pour le reste, dans l'absolu, on peut faire ce qu'on veut qui ne nécessite pas de mise en place coûteuse et très technique (faire léviter quelqu'un par exemple)... Ne songe pas à des limites techniques en lien avec le montage, pour les effets postprod on a ce qu'il faut et on connaît des gens qui peuvent nous venir en aide pour un effet spécial qu'on n'arrive pas à rendre cohérent dans l'image...
-Peu d'action, c'est pas souhaitable non plus. Il faut un équilibre certain entre les scènes où ça bouge, les scènes où ça parle et les scènes où rien de particulier ne se produit. Pire que le film trop speed, il y a le film à longueurs, même sur 30 miutes ça joue.
-Quant aux scènes de combat, tu n'as pas à t'en faire; je prévoirai des "chorés" avec un ami de longue date et on prendra une journée pour entrâiner les gens à manier une arme par le bon bout et à avoir des mouvements de combats cohérents.
Si ça ne suffit pas pour obtenir un résultat, on prendra plus de rushs des scènes en question et on fera en sorte d'avoir assez d'images à monter pour la possible impression de molesse.
-Pour ta dernière remarque, c'est évident, puisqu'on doit faire tenir une intrigue en 30 minutes. Si le background prenait tant de temps à présenter, y'aurai pas de film.

De même, je tiens tout de même à préciser qu'on n'est pas obligé d'entrer dans les détails d'un univers. Des allusions, des noms prononcés dans les dialogues placent le spectateur dans un unvers qu'il sait différent, ce qui ne nous oblige pas à lui en dire plus, même si on en sait beaucoup plus.

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Tahrky le furet - posté le 11/10/2010 à 17:38:44 (557 messages postés)

❤ 0

Je suis un furet qui make, espece en voit d'apparition :D.

Naméeux ! Vous êtes trop méchant, vous faites 10 pages de post a rallonge, vous pensez même pas au flemmard et au furet ! :'(

Sinon en faites et en ayant lu un peu ... J'ai rien capté :p.

Le projet VX 1.0.0, un projet mystérieux, vera-t-il le jour ? Que vaut-il ? Personne ne le sait. (me reste plus qu'a trouver le scenar et jpourrais commencer a le creer en faites :/.


peeeter - posté le 12/10/2010 à 01:06:59 (58 messages postés)

❤ 0

Citation:

je prévoirai des "chorés" avec un ami de longue date


En conaisance de cause, mais surtout de Felwynn et de l'ami en question, je vous assure qu'il n'y aura pas de souci au niveau des combats, ce sont des pros, ayez confiance.

Pour ce qui est des special Fxs ne vous en faites pas, on a ce qu'il faut en matos, programmes et savoir faire.

Citation:

Ne songe pas à des limites techniques en lien avec le montage


Encore une fois, loin de moi l'idée de m'acaparer une partie du boulot mais si vous cherchez un monteur, spécialement pour des rendus de scènes rapide ou mouvementées comme les combats, disons que Felwynn et moi pourrons le monter sans problèmes.
Je pense vous poster sous peu une des vidéos que je réalise, pour que vous ayez un aperçu du matos, montage, et travail sur l'image et le son.

Citation:

Des allusions, des noms prononcés dans les dialogues


Ici aussi, pas s'en faire, sans vouloir paraitre prétentieux, je pense que les allusions sont la meilleure façon d'amener un univers avec subtilité, et si certains ne voient pas comment, je pourraos me charger de traiter avec d'autres ces parties des dialogue et du développement de l'intrigue et du canevas.


River - posté le 12/10/2010 à 01:48:36 (207 messages postés)

❤ 0

Citation:

Hum, ça dépend... Saviez-vious que, par exemple, avec juste du désherbant et du sucre glace on peut faire des chalumeaux et même des explosifs ? :F (non c'est vrai) Je pense qu'il faut étudier ce qu'on peut faire sans trop de frais, je suis sûr que pas mal de choses très simples peuvent donner de très bons effets ! (à voir...)




Oui enfin.. Si on peut éviter de finir carbonisé aussi sa peut-être sympa XD


River - posté le 12/10/2010 à 02:08:51 (207 messages postés)

❤ 0

Journal de TF1:

Un jeune aide-soignant de 21 ans, a détruit, dans la nuit du 11 au 12 Octobre 2010, intégralement le département du 63. L'incident c'est produit suite à une explosion qui serait issue d'un mélange de produit. Le jeune homme se serait apparemment pris pour un héros de jeux vidéo et aurait tenter d'imiter l'un de ces protagonistes préférés.


[In b4 Nemau tente de faire sa triforce]

XD


Sash - posté le 12/10/2010 à 02:15:40 (3525 messages postés)

❤ 0

Citation:

Hum, ça dépend... Saviez-vious que, par exemple, avec juste du désherbant et du sucre glace on peut faire des chalumeaux et même des explosifs ?


Testé, et approuvé. En tant que combustible, ça brûle looongtemps :) (et ça explose bien, pour ne rien gâcher). Par contre moi je faisais ça avec du sucre normal, et non pas du sucre glace, et du désherbant tout con.

C'est comme polystyrène + essence = napalm garanti :D (le polystyrène fond dans l'essence, ça fait un mélange affreux mais bien efficace)


River - posté le 12/10/2010 à 02:20:24 (207 messages postés)

❤ 0

Plus sérieusement, fais quand même attention (sa peut paraître très con mais bon..), mais si tu as l'habitude de manipulé ce genre "d'effet".. On a jamais à l'abri d'un jour d'un accident, sa serait embêtant de perdre notre scénariste ;)


peeeter - posté le 12/10/2010 à 02:23:05 (58 messages postés)

❤ 0

Citation:

je le garde pour faire une Triforce de feu


"Mais comme je vous comprends"

Citation:

Citation:

Ici aussi, pas s'en faire, sans vouloir paraitre prétentieux, je pense que les allusions sont la meilleure façon d'amener un univers avec subtilité

Je pense que mon paragraphe précédent rejoint bien cette idée (enfin dis-moi si jamais je me trompe ^^).


En effet.

Sinon pour en revenir au effets spéciaux, Felwynn et moi, bien qu'on préfère l'artisanal en grande partie, on a surtout de quoi assurer en post prod (effets de luminescence, boucliers, radiances, bdf et tout un tas de trucs clichés comme des épées qui brillent... quelle idée, des épées qui brille, ça marchera jamais!

Mais je suis assez content de voir que l'on envisage des effets matériels.
Bien que je ne les ais pas tous encore expérimentés, j'en connais un paquet qui pourront s'avérer utile, et ce projet sera pour moi une occasion de les tester.

Je pense aux smoke bush, qui créent des écrans de fumée sur les tournages, voire une brume mystérieuse, les explosions sans explosion (on prépare un mortier, c-a-d un mélange de polystyrène peint, de terre et de tout ce qui peut ressembler à des roches sans être dangereux, le tout propulsé par un mécanisme, ou une simple pompe, voire un compresseur) etc.

Il y a de petits trucs que j'ai inventés qui fonctionnent pas mal, je vous explique: on utilise un peu de magnésies (ou farine, pour les pauvres) et quand on donne un coup en plan américain ou serré, on voit un léger nuage de poussière, qui crée inconsciemment dans la tête du spectateur une emphase du coup porté.
Et sinon des tas de scènes de combat peuvent être montée en inversé, il faut juste penser chaque scène, on a parfois des résultats surprenants, où l'inversions ne se sent même pas.
Mais je m'emballe, tout ça sera reservé à la partie tournage explusivement, mais pour ceux qui auront le courage de lire ce post, au moins j'espère les avoir rassuré.^^


Sash - posté le 12/10/2010 à 02:47:22 (3525 messages postés)

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peeeter : le coup de la farine/magnésie, je serai curieuse de voir l'effet provoqué ;) (je vois pas trop comment le spectateur fait l'association nuage blanc/coup porté quoi)
Mais c'est cool tous ces petits trucs, et puis c'est super intéressant même pour des non-initiés comme moi ^^


peeeter - posté le 12/10/2010 à 03:53:07 (58 messages postés)

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C'est assez simple en fait, le nuage blanc simule la poussière dégagée par le choc, on à l'habitude des ralentis, donc on l'assimile à un choc.
Exemple: je filme un brigand qui se prend un uppercut dans le ventre: je met la magnésie dans le poing de celui qui frappe, puis je resserre mon cadre et filme le dos du brigand sur lequel il y avait aussi de a magnésie: elle s'envole vers l'arrière et fait comprendre que le choc a été si fort que son onde a traversé le brigand.^^




Spoiler (cliquez pour afficher)



Alors hier, je suis allé en ville de Nancy pour faire un petit repérage et vous ramener un exemple de panoramas non anachroniques.

Je vous présente la cathédrale St Epvre de Nancy, avec une petite incrustation de ce qui me semble être une elfe des nouveau FF, si je ne m'abuse?
Bon pour plus de réalisme, la prochaine fois je mettrais Monos en incrust (avec son mickey :p Pjoke)

Sachez que l'image est à 1/100iéme de sa vraie définition, j'ai du surcompresser pour poster sur le forum, forcément, mais en réalité, enfin à la base, c'est du FullHD.

Qu'en pensez vous? d'autres montages vous intersseraient?


River - posté le 12/10/2010 à 14:24:35 (207 messages postés)

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Une seul de tes images s'affiche chez moi :doute2


AristA - posté le 12/10/2010 à 14:28:42 (4363 messages postés)

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L'anachronisme reste visible.


peeeter - posté le 12/10/2010 à 14:34:30 (58 messages postés)

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Oui il n'y a qu'une image, les autres étaient des tests, je ne maitrise pas encore bien le forum^^

Citation:

L'anachronisme reste visible.


Interessant mais encore?^^
à part le panneau que l'on peut recouvrir d'un personnage ou d'une simple affiche, qu'est ce qui dans une cathédrale est anachronique (je tiens à préciser que j'ai choisis une façade où l'on voit la restauration effectuée et non effectuée, mais c'est voulu, disons que dans ma banque d'image, je me souviendrais qu'il y a une partie qui rend très saine et l'autre plutôt glauque avec la noirceur des murs)
Mais si on ne filme qu'une des deux parties, je ne vois plus d'anachronisme, non?
Corrige moi si jme trompe, j'en ai peut etre oublié un évident :S


Felwynn - posté le 12/10/2010 à 16:49:06 (7111 messages postés)

❤ 0

De toute façon il est pour moi exclu de filmer dans Nancy si ce n'est pas contemporain.

Pour rassurer les gens qui ont peur d'alller en extérieur, je vais faire comme peeeter et montrer des photos de lieux dont j'avais parlé auparavant... ou pas. Glanées sur le net, pas de full hd.

-L'ermitage et la chapelle de Frère Joseph (vosges)
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-Riquewihr (Alsace)
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-Château du Haut-Koenigsbourg (Alsace)
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http://www.all-free-photos.com/images/vosges/IM1329-hr.jpg

-La ferm-auberge du felsach en hiver. Pas moyen de trouver une photo de l'intérieur...(Vosges)
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-Le lac des corbeaux (Vosges)-images un peu trompeuses sur le côté suvage, il y a un snack bar près du bord. (mais c'est bien la preuve qu'on peut ne pas le voir \o/)
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-Le camp celtique de la Bure (Vosges)
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-La basilique de Saint-Nicolas de Port (près de Nancy). Je tenais à la montrer mais parce qu'elle m'ipressionne et qu'elle qu'on ne voit qu'elle une fois à l'écrat de la ville...
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Pour la cohérence des paysages, les vosges ont des forêts épineuses, l'Alsace et plus feuillue. Mais dans les deux, il y a un paquet de lieux dont on ne trouve pas de photo sur le net mais qui mélangent les deux...

Mais bon, létape de repérages, on la fera plus tard; c'était juste pour dire que j'ai beaucoup plus peur des costumes et accessoires que des lieux.

Et j'étais surtout venu pointer le fait que pour le moment, les idées en vrac doivent surtout être des possibles scénarios...

(Je reste réservé sur le pur Medfan, ça ne change pas... donc Nemau, si tu avais d'autres synopsis possibles, ne te gène pas pour en mettre un autre en citation. Pour le moment on reste sur ton idée, mais si ça devait au final s'avérer trop compliqué, on sera contents d'avoir gardé une seconde histoire dans le genre mais dans un univers contemporain.)

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AristA - posté le 12/10/2010 à 18:43:38 (4363 messages postés)

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Je trouve ça cool.


peeeter - posté le 12/10/2010 à 18:54:42 (58 messages postés)

❤ 0

Spoiler (cliquez pour afficher)



Nemau: Alors je trouve comme Doude que c'est très cliché, mais on peut toujours garder une idée et la rendre tout autrement.
Mais en même temps c'est pas mal non plus.
disons que c'est plus un synopsis sous forme de script qu'autre chose.


sriden - posté le 12/10/2010 à 20:19:02 (16578 messages postés)

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Citation:

Un jeune aide-soignant de 21 ans, a détruit, dans la nuit du 11 au 12 Octobre 2010, intégralement le département du 63.

Citation:

Avec le peu qu'il me reste, aucune chance. Q_Q (je sens que si je veux continuer à m'amuser je vais devoir en importer clandestinement ou un truc dans le genre xD) [/hs]

Bonjour au france, je présente moi, nom être Igor.

Igor avoir plutonium pas cher, si toi veux.
Igor préférer petites coupures.
Si toi baiser Igor, toute famille éviscérée avec testicules dans gorge, mais à part ça, Igor cool.

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


sriden - posté le 12/10/2010 à 22:23:59 (16578 messages postés)

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50% sont hommes, 50% sont femelles, 2 testicules par homme..
Avec 1 testicule pour chacun, compte être bon. =>[]

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


peeeter - posté le 12/10/2010 à 22:47:02 (58 messages postés)

❤ 0

J'en connais deux qui se HSise.

petite prière gaelique du jour (il y a trop d'echo sorry)
http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=35424

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