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Index du forum > Jeux en développement > [RMXP] Yume Sekai: Irrogua [Fantasia Soft]

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Reprise du message précédent:

arion - posté le 06/02/2010 à 15:07:36 (6 messages postés)

❤ 0

WOW ce jeu a l'air tres bien fait pour une demo...ca montre a quel point l'auteur est talentieux pour la suite! Pour ma part, j'attends deja la suite! La difficulté est un peu elevé et j'ai remarqué que les "MISS" se font un peu trop souvant par bataille.

overlord-laharl53, la map du monde qui sert de background dans le menu est tres bien fait - est ce que tu pourrais faire un petit tutorial pour donner quelques conseils pour avoir un rendu similaire s'il te plait?


Suite du sujet:

Romain68 - posté le 06/02/2010 à 15:21:05 (2696 messages postés)

❤ 0

La map monde qui sert de background dans le menu est un rip de Mog Hunter! :hihi

http://lumensection.com


overlord-laharl53 - posté le 06/02/2010 à 15:47:52 (31 messages postés)

❤ 0

Overlord des Netherworlds

 XD la Seul ressource que j'ai pas créé moi même dans le Menu: La carte de Moghunter sinon le reste 100% fait par moi ^^ (j'en suis tout fière di donc!!!)

Pour la difficulter des Combat il reste pas mal de choses à régler (vraiment très dur à configurer :s) j'espère que pour la mise à jours tout sera rééquilibrer...

Sinon en nouveautés un nouvelle armes ajouter à la liste:

Les faux!!!!

Qui sera une Armes à 2mains se qui nous fait 18 type d'armes différentes (avec sa j'espère avoir quelle que choses de complet...)

Et sinon une nouvelle maquette du site officiel du jeu:
http://img707.imageshack.us/img707/6008/testse.png

Créé par Natindo ^^ merci à lui.

voilà voilà.

La Démence n'est qu'une simple Tourmente tourner vers l'obséssion...


timtrack - posté le 06/02/2010 à 18:24:11 (653 messages postés)

❤ 0

Plop

Ça vas être cool, la nouvelle présentation du site seras sans doute très belle !

Projet actuel


Spleush - posté le 14/02/2010 à 10:04:41 (12 messages postés)

❤ 0

Sa a l'air super, à tester de toute urgence:)
EDIT: La police ne s'affiche pas et dans le premier combat avec les harpies et le béhémot, la première attaque des harpies fait planter le jeu:(


timtrack - posté le 14/02/2010 à 15:28:36 (653 messages postés)

❤ 0

Plop

Pour la police vas dans le fichier "fond" qui est dans les fichier du jeu et installe toutes les polices.;)

Projet actuel


overlord-laharl53 - posté le 16/02/2010 à 12:23:54 (31 messages postés)

❤ 0

Overlord des Netherworlds

La V 1.12.4 soufre de pas mal de bugue ^^' je suis entrain de travailler sur la correction de la démo :p

Sortie de la version V2.03.5 le 23 Mars 2010 pour le 2eme anniversaire de Yume Sekai Irrogua.

Sinon en News:

Le site est enfin finit!!!! Il fonctionne mais reste encore 2 3 choses à régler.

Une bande annonce du jeu complet est prévue! Mais pas de date à annoncer ^^'

voilà voilà

Edit du 27/02/2010

Quelle que News pour aujourd'hui:

Mapping de la démo v 2.03.5 Terminer, je reconfigure actuellement la difficulter des combat qui avait de gros soucis, Esteban quand à lui boss sur la correction de la base de donner.

Le site officiel de Yume Sekai est terminer! Ou plutôt prêt à fonctionner ^^' certain article doivent encore être remise à jours, toute fois je vous laisse l'adresse:

http://fantasia-soft.webege.com/

voilà voilà.

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timtrack - posté le 01/03/2010 à 14:18:35 (653 messages postés)

❤ 0

Plop

J'ai vu le site, un conseil : change la couleur de l'écriture on y voit rien !

Projet actuel


overlord-laharl53 - posté le 24/03/2010 à 18:49:04 (31 messages postés)

❤ 0

Overlord des Netherworlds

News :

Sortie de la démo V2.03.05


La mise à jours de la démo est casi prête! encore quelle que Testes et ses bon! Je ne tiens pas à recommencer le même exploit que la dernière version (7fois remise en lignes car toujours un bug!) malgrer tout mes effort le bug du marchand persiste toujours heureusement il n'empeche pas de jouer au jeu mais bien sûr... sa reste gênant, je chercher aussi le moyen de trouver un installateur automatique de Polices d'écritures, oui ses triste mais au bout d'un dizaine de commentaire "Comment installer un Police d'écriture?" ou encore " J'ai aucune écriture qui apparait?" sa devient très lassant, donc je doit corriger cela, désoler pour le retards mais mieux vaut sortir quelle que choses de propre et potable.

Démo V2.03.05 Disponible!

Désoler pour le retard ^^' mais il restait pas mal de test à réaliser maintenant plus de soucis.



Les modification suivante sont:
-Mapping entièrement refait
-Découpage des personnages pendant les dialogue refait
-Difficulté refaite
-Dialogue corrigé
-Bug corrigé d'on celui du magasin
-Crédits remise à jours
-Installation des Polices automatique
-Nouvelle Musique de Combat
-Nouveau son d'ambiance

Téléchargement:

Sur le site officiel de Yume Sekai: Irrogua:

http://fantasia-soft.webege.com/article.php?id=18


Si vous avez des commentaire n'hésiter par à les poster sur le site ^^

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Strift - posté le 28/03/2010 à 17:15:22 (210 messages postés)

❤ 0

Plusieurs essais, impossible de DL. Ca vient sûrement de moi.
Dommage, j'aurai aimé voir les modifications que tu avais apporté depuis la dernière démo (elles doivent être pas mal vu le temps que tu as pris à sortir cette démo). :)

En fait, non.


overlord-laharl53 - posté le 28/03/2010 à 17:25:52 (31 messages postés)

❤ 0

Overlord des Netherworlds

Pour la télécharger elle sera d'abord héberger sous File front, puis Natindo(Créateur du site officiel du jeu) l'hébergera directement la démo sur le site donc bien mieux pour télécharger la démo.

En attendant on fait avec file front XD désoler je peux vraiment pas faire mieux, ensuite j'ai repérer 2 petit oublis(Une avec un message de tuto bien énervant et un autre bug sur une map, le prioriter de superposition mal régler dans le donjon) et donc je remet la démo en lignes corrigé ^^' heureusement ses 2 oublis ne sont pas bien méchant comparer au bug de l'ancienne version...

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Rapi-shiny - posté le 28/03/2010 à 18:13:35 (108 messages postés)

❤ 0

Les script quand ça marche c'est super, donc c'est nul.

l'ancienne était super dure 15 min pour un combat au début du jeu XD.


overlord-laharl53 - posté le 28/03/2010 à 19:24:10 (31 messages postés)

❤ 0

Overlord des Netherworlds

Les dernier oublis et problème on été corrigés la démo est remise en lignes, je pense que cet fois-ci il n y aura plus aucun problème ^^


New du 2Mai 2010
Dernière mise à jours de la démo avec comme modification:
-Changement total du système de luminositer maintenant le jeu fonctionne en Event et non en script donc le jeu gagne en fluiditer.
-Correction du bug du boss final
-Menu Voyages suprimer
-Système de Portail de téléportation avec cordonner font leur apparitions.Ceux-ci remplacement désormais le menu voyages et seront le nouveau moyen de déplacement sur Irrogua, 2 on été installés pour montrer leur fonctionnement , 1 dans le village de Zesse et 1 autres a l'entrée du donjon de Zesse.

image

L'idée des portail est simple: Chacun possède des cordonnées que vous trouvez à chaque fois que vous activer un portail. Lorsque vous vous voulez utiliser un portails vous entrez les cordonnées correspondante dans le panneau de contrôle et vous n'aurez plus qu'à passez le portail ^^

Téléchargement sur le site:
http://fantasia-soft.webege.com/index.php

Note: Ceci est la dernière mise à jours, par manque de temps il faut que je continue de travailler sur la version complète sinon cela ne risque pas d'avancer :/ mise à part si vraiment un gros problèmes est trouver je referait de nouvelle correction d'ici là j'espère qu'il n'y aura plus aucun problèmes.

voilà voilà...

News du 9Mai 2010

-Remise à jours du Topic
-Remise à jours du site officiel du jeux.

J'espère que tout cela vous plaira ^^ j'ai passer pas mal de temps là dessus XD
Donc voilà je fait cours pour cet News.

voilà voilà.

La Démence n'est qu'une simple Tourmente tourner vers l'obséssion...


Strift - posté le 18/05/2010 à 09:13:19 (210 messages postés)

❤ 0

Ca rame beaucoup trop.
J'ai arrêté au bout de 2 minutes. :/

En fait, non.


overlord-laharl53 - posté le 30/08/2010 à 16:45:57 (31 messages postés)

❤ 0

Overlord des Netherworlds

New du 30 août

Remise à jours du topic rapide, pas mal d'autre choses vont suivront une fois terminer.

Note pour Strift: Le système à temps réel ainsi que le script de particule en est la cause, j'ai revus absolument tout cela, le jeu fonctionne sans ramer sur un Net book 1Go de mémoires DDR et 1,87Ghz j'ai pas tester plus bas mais normalement sa devrait aller.

Je rappelle quand même que la dernière démo était un prototype du jeu dont le but était de voir les problèmes actuel du jeu. La casi totalité des bugs ainsi que point noir du jeu (la difficulté par exemple...) on été revus entièrement ainsi que plusieurs interface et menu.

voilà voilà.

La Démence n'est qu'une simple Tourmente tourner vers l'obséssion...


Strift - posté le 30/08/2010 à 17:25:39 (210 messages postés)

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Je n'pense pas que ma config soit le problème (car meilleure que la tienne, enfait) ; donc j'imagine que chez toi aussi ça rame, mais ça ne te gêne pas. (Sauf si pour une quelconque raison, mon pc ne gère pas rmxp, hein, auquel cas tu n'y peux rien.)
Mais je pense surtout que c'est l'accumulation de scripts d'auteurs différents, ou mal codés, et pas optimisés pour fonctionner ensemble qui est la cause de ça. :)

En fait, non.


overlord-laharl53 - posté le 30/08/2010 à 17:34:44 (31 messages postés)

❤ 0

Overlord des Netherworlds

Strift a dit:


Je n'pense pas que ma config soit le problème (car meilleure que la tienne, enfait) ; donc j'imagine que chez toi aussi ça rame, mais ça ne te gêne pas. (Sauf si pour une quelconque raison, mon pc ne gère pas rmxp, hein, auquel cas tu n'y peux rien.)
Mais je pense surtout que c'est l'accumulation de scripts d'auteurs différents, ou mal codés, et pas optimisés pour fonctionner ensemble qui est la cause de ça. :)



Non ses n'ai pas les scripts, je l'ai dits, et j'ai tester (car j'ai pas qu'un Net Book j'ai aussi un gros PC XD pour cela que je remarque pas quand sa ram) bref c'était le système à temps réel en évent qui était mal fichue pour faire gros une bon dizaine d'évènement commun tournais en boucle continue, sa fait ramer beaucoup, de plus une grosse map + la luminosité du script Particulateur de Fabien empirait les choses.

Dans tout les cas je le redits tout ceci est régler et corriger pour le 1er chapitre du jeu bien sûr.

Edit

Listes des améliorations et créations actuelle:
- Système Temps réel refait (sa ram plus du tout!!!!!!!)
- Menu gestionnaire des mercenaires
- Difficulté entièrement revus
- Graphisme des Menus entièrement refait
- Nouvelle écran titre
- Nouveau Battlers pour le combat
- Correction et customisations du Bestiaires
- Nouveau Characters pour Sarina, Jefno, Oknaic et Wakla
- Refonte de la carte du monde
- Création d'un système météo le plus réaliste possible
- Amélioration de L' IA des monstres présents sur la Map
- Création d'un petit système de curseur pour le voyages entre map
- Avancement arrivant bientôt à son terme pour la base de donnée

Un tout nouvelle écran titre d'on j'en suis l'auteur.
image

Le système de localisation de la carte du monde:

image

image

image

Le Bestiaires Customiser il reste encore à configurer les monstres:

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Les Nouveaux Menus:

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Le Système de Gestion de Mercenaire dans le quelle le joueur sélectionneras un personnage qui accompagneras l'équipe.
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Pour Finir un Arteworks qui sera dans l'intro du jeu:
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Voilà voilà pour le moments

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Ju - posté le 05/10/2010 à 20:20:16 (76 messages postés)

❤ 0

Ohhh wuiii dis moi Ouii !! Dewey

A quand des nouvelles du projet ?

Possibilité d'avoir un autre lien de Dll que Webege.com ?

Ah ah !


Darkhammers - posté le 30/11/2010 à 14:20:04 (11 messages postés)

❤ 0

Alors je voudrais remonter un ce sujet dans la liste, car, même si Laharl ne post plus de news, son projet est néanmoins bien vivant, et même plus encore, son premier chapitre sortira bientôt, reste encore à réglé pas mal de petite choses, surtout côté scénaristique mais c'est bientôt fini.
Son jeu sera découpé par chapitre, qui sortirons les uns après les autres, tout en récupérant les anciennes sauvegardes du jeu qui seront évidement compatible, et donc à conserver sous peine de devoir tout recommencer pour connaître la suite. Cela dit, Laharl mettra en place des sauvegarde conventionnel de fin de chapitre afin de permettre de "sauver" ceux qui auront eu le malheur d'appuyer sur delete...

Bon, Laharl ne postera plus de news sur aucun forum, car, avec la mise en place d'un site à cet effet, tout se fera en ligne, donc si vous désirez connaître la suite, c'est ici que ca se passe:


Fantasia Soft Yume Sekai: Irrogua

Le site viens de recevoir un tout nouveau design, créer par Laharl et mis en place par Natindo et moi-même. La base de donné s'y trouvant à un peu de retard sur l'avancement actuel du projet, mais sera entièrement mis à jour dans peu de temps. Je vous invite singulièrement à suivre ce projet prometteur en proie de devenir le nouveau rpg star.
Croyez moi, vous ne serez pas déçu, et le moindre encouragement sera le bienvenu. A bientôt sur Irrogua.

Cordialement Darkhammers.

P.S.: La démo actuellement disponible est plus une démo technique un peu vieillote(voir même très vieillote), prennez votre mal en patience, tout se met en place, Laharl à bientôt fini sa démo, pour votre grand plaisir!


Overlord-laharl53 - posté le 06/02/2011 à 17:58:52 (31 messages postés)

❤ 0

Overlord des Netherworlds

New du 6 février 2011



Sortie du 1er chapitre de Yume Sekai: Irrogua ainsi que mise à jours du topic et du site internet.

Bon jeu.

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Index du forum > Jeux en développement > [RMXP] Yume Sekai: Irrogua [Fantasia Soft]

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