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Reprise du message précédent:

trotter - posté le 22/03/2012 à 12:30:36 (10535 messages postés)

❤ 0

Oui, ça lorgne du côté des Elder Scrolls, mais pour l'instant c'est qu'un prototype, ya quasiment pas d'histoires.


Suite du sujet:

Rockmik - posté le 22/03/2012 à 12:46:08 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

C'est très bien cette absence de grande ligne directrice dans ce projet.

Les ramens, c'est délicieux.


Arlexin - posté le 22/03/2012 à 13:10:46 (29 messages postés)

❤ 0

Ce n'est pas mon expérience en making, mais mes mots qu'il faut juger ici, Monos. :D

Vu le nombre de projets qui ne recevront pas d'interêt par rapport au nombre minuscule de joueurs, je dis ce que je pense. Si c'est idiot ou si je me trompe alors tout va bien. Si ça inspire ou donne des idées, c'est sympa aussi.

Ça peut être décourageant, mais ce n'est pas le but.

C'est comme ça que je le vois, monsieur A télécharge, lance le projet, s'amuse un peu à massacrer/dorloter les pnj 5 minutes, s'ennuie et ferme.
Je ne critique pas le concept rpg occidental, mais sous rm, je ne le vois pas. Prouve moi le contraire. Qui va jouer ?


trotter - posté le 22/03/2012 à 13:30:14 (10535 messages postés)

❤ 0

C'est tout à fait possible que tu aies raison.
Heureusement, le jeu est plutôt amusant à créer et je ne cherches pas à gagner de l'argent avec, donc ce n'est pas vraiment un problème.


Belit-Seri - posté le 22/03/2012 à 15:03:33 (46 messages postés)

❤ 0

J'ai une question un peu béte : est-ce qu'il y'a des femmes enceintes dans ton monde ? (je n'ai jamais vu une seule dans un jeu video :P )

Ce serait bien s'il y'avait aussi des évenments comme des mariages, des baptémes ou bien des enterrements, tout comme la vraie vie !


trotter - posté le 22/03/2012 à 15:09:47 (10535 messages postés)

❤ 0

Ca va venir (pour le joueur et les PNJ).
Pour l'instant on peut avoir une longue relation avec un gars, au bout de quelques mois il veut se marier, mais c'est pas programmé encore. La longue relation est pas très poussées non plus, il s'inquiète juste si on est absent, on peut coucher avec, manger avec, demander de l'argent... Je voudrais mettre des vrais problèmes de couples (faire des concessions, savoir dire non à certaines choses, jalousie, faire attention aux envies de l'autre, etc...).


dstar - posté le 22/03/2012 à 15:55:24 (228 messages postés)

❤ 0

Citation:

Pourquoi ce projet ? Donnes une liberté totale et personne ne trouvera d'interêt. Surtout dans un jeu RM. Il faut que tu donnes une ligne directrice, une destination, un but. Quelque chose à convoiter.

Certes, ce que je dis peut paraître méchant vu le travail fourni, mais c'est honnête. Si tu as envie de créer juste comme ça, pour toi, bien sûr je ne peux rien dire. Mais tu peux trouver mieux.



Je suis désolé, mais je trouve ce commentaire (sans vouloir être méchant) plutôt stupide.

Pour une des rares fois où on peut voir un projet RM essayer de faire preuve d'originalité et de créativité en faisant évoluer les concepts habituels de ce type de jeu, on ne peut que plussoyer. Alors certes, ces nouvelles orientations ne plairont sans doute pas à tout le monde. Mais ça change de tous ces jeux RM qui sortent à la chaîne et se ressemblent comme 2 gouttes d'eau.

Moi j'attends avec impatience la sortie d'une version "orientée joueur" pour me faire un avis.

dstar - dstar-games - Penguin Bubble v1.20


Nemau - posté le 22/03/2012 à 15:58:07 (52235 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Qui dit femmes enceintes dit vous-voyez-ce-que-je-veux-dire. :youpi



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Belit-Seri - posté le 22/03/2012 à 16:37:38 (46 messages postés)

❤ 0

Ahlala les hommes ! tous pareils :feu

:lol


Raistlin - posté le 22/03/2012 à 17:21:00 (97 messages postés)

❤ 0

Idiot cherchant village

Passé une heure et des poussières dessus, voilà ce que je note :

1) Bugs :

- Si l'on terrorise le vendeur du village et qu'on tente de prendre la robe, ça finit sur un dialogue en boucle dont on ne peut plus sortir, forçant le alt-f4.

- Lorsqu'on recrute le chien, la chose qui nous suit est bien un chien mais son look est différent de celui sur la map, ça fait bizarre ^^° Par ailleurs, ledit chien blanc sur la map reste affiché alors qu'il nous suit, genre il s'est dédoublé.

- Quand on court à l'intérieur d'un batiment, on entends le bruit de quelqu'un qui toque à la porte.


Sinon, mmhh...

C'est plutot cool, mais encore très très vide tout de même ^^° dans le village, on a beaucoup de mal à trouver quelque chose à faire pour s'occuper : heureusement on peut draguer le garde (qui a la bonté de filer ses sous :p) et la fille du bar, ça occupe un poil ^^ (d'ailleurs, ça a déjà été dit, mais c'est tout de même très vulgaire tout ça... tous les dialogues se résument en trois choix : soit je suis muet, soit je suis un lèche-bottes, soit je balance des insultes à tout va :p ça manque de finesse :p)

Le projet reste super audacieux, ça peut vraiment être fun mais... je pense que tu n'auras jamais la patience de le finir :p C'est énormément de boulot et tu sembles vouloir ajouter des milliers de choses partout, tu t'en sortiras jamais ^^°

Surtout que si dans un elder scrolls, la traversée des paysages est cool car les graphismes sont wouah et on trouve des tas de lieux et gens, là, les maps hors village sont juste gigantesque pour énormément de vide ^^° On les traverse, et on s'ennuie à voir le même fichu arbre en boucle partout...

Pour résumer, le projet est génial, mais peut-être "trop" colossal, surtout qd on voit la mappemonde que tu as prévu... cela serait sans doute mille fois plus amusant de faire un monde libre, ouvert, mais sur une surface plus réduite. Histoire de pas s'ennuyer ^^°

Avoir du tact, c'est savoir dire à quelqu'un qu'il a l'esprit ouvert quand il a un trou dans la tête


trotter - posté le 22/03/2012 à 17:33:56 (10535 messages postés)

❤ 0

Merci d'avoir testé si longtemps.

A quel moment tu aurais voulu un dialogue en plus ? Et quel dialogue ?

Pour le reste de tes remarques, bah, ça reste un prototype pour mettre en place toute la partie technique, il n'y a pas vraiment d'histoires. La démo, version "joueur", devrait être disponible en 2014.

Merci pour les bugs, ils ont déjà été signalés, ça sera corrigé dans la prochaine version, qui sortira pas avant 3 mois minimum (j'ai arrêté de travailler sur le jeu, je bosse sur totalement autre chose).


Belit-Seri - posté le 22/03/2012 à 18:07:59 (46 messages postés)

❤ 0

Citation:

C'est plutot cool, mais encore très très vide tout de même ^^° dans le village, on a beaucoup de mal à trouver quelque chose à faire pour s'occuper



Tu devrais chercher du travail XD
Moi aussi j'aime bien ce jeu (euh je ne l'ai pas dis plus tot ? c'est juste que je cherchais mes mots :P )

Je ne sais pas si je suis la seule mais jusqu'à maintennat je n'ai jamais terminé un jeu ( les combats deviennent trés difficiles et je n'arrive pas à résoudre certains enigmes ) alors ce jeu est un coup-de-coeur pour moi, il est original et me permet de faire ce que j'aime le plus : explorer le monde du jeu (dommage, tu as choisi du RTP ^^)

Ah quand je me suis promené dans la foret j'ai suivi des chemins en pensant qu'ils mement quelque part, mais je me suis trouvé bloquée ( ce n'est pas gentil ça, on se perd et on ne sait plus quoi faire aprés ! XD)

Et une dernière chose, j'aime beaucoup le système de chasse, dommage je n'ai pas pu garder l'arc ( le vieux est vraiment radin j'ai du me débarasser de lui :P


Raistlin - posté le 22/03/2012 à 21:10:30 (97 messages postés)

❤ 0

Idiot cherchant village

En fait trotter, ce qui rend ton jeu trop "insulte hardcore sale pas bien" dans les dialogues, c'est que dans des dialogues à choix très multiples, on démarre dès le début par "attaquer, voler ou parler" ( donc déjà deux trucs pas bien sur trois) et une fois cliqué sur parler, on a direct la possibilité de balancer un truc bien vilain (pisser dans la bouche, etc :p)

En revanche, pour avoir une info valable, il faut "parler" puis "de tout et de rien" puis enfin la bonne info, et encore souvent y a encore deux ou trois menus avant.

Finalité : on accède plus facilement aux choix méchants agressifs que gentils, et du coup ça donne à ton jeu un côté très provocateur ^^°



De façon plus générale, c'est pas des "dialogues en plus" que j'aurais voulu, plutôt des persos en plus, ou plutot, des implications en plus ^^°
Car finalement :

- On cause des histoires de couple entre la femme et le barman, mais au final ça ne nous apporte rien, pire encore, le dialogue peut être rejoué 100 fois :p
- On sort avec le garde, on couche même avec, on lui extorque du blé... mais finalement, il hésite pas à nous buter ou nous mettre en prison comme une parfaite étrangère.
- Les gamins et la quête de la poupée, pareil, on finit la quête, mais sans xp, sans gain tangible à la fin, on se dit "à quoi bon ?". Monter son karma, une valeur invisible... c'est pas passionnant, du moins pas si on nous indique pas "vos bonnes actions vous ont fait gagner 3 points de karma, youplaboum ! " :p

Bref, voila, dans un monde ouvert le joueur aime faire n'importe quoi oui, mais surtout il aime voir que ça a eu des répercussions : si je couche avec le garde, je veux pouvoir l'épuiser au lit et en profiter pour aller piller les maisons. Si j'aide le barman avec sa femme, je veux qu'en échange il me trouve du travail, etc :p

Dans l'idée, ton jeu peut être génial... dans la pratique, c'est un boulot de fou furieux de faire un univers entier interactif ^^°

Avoir du tact, c'est savoir dire à quelqu'un qu'il a l'esprit ouvert quand il a un trou dans la tête


trotter - posté le 22/03/2012 à 22:20:17 (10535 messages postés)

❤ 0

Citation:

En fait trotter, ce qui rend ton jeu trop "insulte hardcore sale pas bien" dans les dialogues, c'est que dans des dialogues à choix très multiples, on démarre dès le début par "attaquer, voler ou parler" ( donc déjà deux trucs pas bien sur trois) et une fois cliqué sur parler, on a direct la possibilité de balancer un truc bien vilain (pisser dans la bouche, etc :p)


C'est vrai. C'est un truc qu'on m'a déjà reproché.
Une solution serait qu'on puisse choisir son mode d'interaction avec la touche entrée dans le menu.

L'avantage du système actuel c'est que c'est le plus simple pour les débutants. Dans Divine Divinity il y avait un mode agressif aussi et je passais mon temps à me gourer entre attaquer et parler. En outre j'aime bien mettre sur le même plan "parler, attaquer, voler", comme si c'était des choses aussi naturelles à faire les unes que les autres.

Peut être que je vais mettre une option dans le menu pour les joueurs plus expérimentés.
"Utiliser la touche entrée pour parler voler ou attaquer ?"

Citation:

on accède plus facilement aux choix méchants agressifs que gentils, et du coup ça donne à ton jeu un côté très provocateur ^^°


Les choix neutres (ou gentils) sont toujours les premiers choix. Si tu fait matraques ta touche entrée, tu es sûr de ne jamais dire de connerie par erreur.


Citation:

En revanche, pour avoir une info valable, il faut "parler" puis "de tout et de rien" puis enfin la bonne info, et encore souvent y a encore deux ou trois menus avant.



Pour avoir des infos, il y a un menu spécial avec lequel tu peux demander du travail, t'informer sur un lieu ou identifier une plante.


Citation:

Monter son karma, une valeur invisible... c'est pas passionnant, du moins pas si on nous indique pas "vos bonnes actions vous ont fait gagner 3 points de karma, youplaboum ! " :p


C'est pas ce genre de jeu. La femme ne va peut être pas parler à son mari tout de suite, et si elle le fait, elle ne mentionnera peut être pas le joueur, et si elle le fait, le mari prendra peut être mal qu'on se mêle de ses affaires comme ça (parce qu'il nous a jamais dit d'aller parler de ses confessions à sa femme, après tout).
Je veux pas bonne action=>récompense.

De la même manière, le vieux ne donnera pas de récompense quand on lui ramène le lapin qu'on lui demande.

Citation:

Bref, voila, dans un monde ouvert le joueur aime faire n'importe quoi oui, mais surtout il aime voir que ça a eu des répercussions : si je couche avec le garde, je veux pouvoir l'épuiser au lit et en profiter pour aller piller les maisons. Si j'aide le barman avec sa femme, je veux qu'en échange il me trouve du travail, etc :p



Le garde ne t'arrête pas pour un vol raté si tu sors avec lui ou si tu es très aimé (vu que c'est ta parole contre celle du mec soi-disant volé).
Si tu te promènes à poil quand tu sors avec lui, il a une réaction spéciale aussi (soit il te largue, soit t'offres un habit).

Par contre si tu assassines quelqu'un ou que tu voles sous ses yeux, il me semble logique qu'il réagisse sans tenir compte de ses sentiments, enfin, après, ça dépend des gens, lui il est pas vraiment amoureux transi.


Raistlin - posté le 22/03/2012 à 22:44:09 (97 messages postés)

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Idiot cherchant village

Oh, j'avais pas remarqué le choix neutre toujours en premier, c'est une excellente idée.
/me ne compte plus la quantité de jeu où il a du charger une partie à cause d'un matraquage de touche entrée :p

Le menu spécial de demande est en soi une bonne idée... mais un peu bizarre parfois. Dans l'idée, le principe est génial, dans la pratique pour ceux qui veulent TOUT voir comme moi, on finit par, pour chaque perso, se mettre en "général", tenter toutes les convs, puis jouer avec le menu pour tenter toutes les conversations spécialisées des fois qu'on arrive à récupérer une info supplémentaire.

Pour l'histoire de karma... ton "but" est louable, et à dire vrai éviter le manichéisme "j'aide, j'ai une récompense" est une bonne idée... mais là encore, dans la pratique ça avait qqch de frustrant ^^
A quoi bon être libre de tout faire si, peu importe ce qu'on fait, y a quasi aucune conséquence visible ? ^^°
Cela dit, je soutiens que l'idée est très bonne dans le fond.

Note : perso, je jouais les gentils mais j'ai volé l'intégralité des persos que j'ai croisé :p


Pour le garde en revanche, pas d'accord. Bon, évidemment, je tue qqn je m'attends pas à ce qu'il regarde ailleurs juste parce que je couche avec. Mais là en l'occurence, il n'a eu aucune différence de texte, rien qui dénote que oui, il m'arrête, mais que quand même je suis sa copine.
Pire, il est outré, me fout en tôle, limite se moque de la criminelle que je suis... mais quand je sors de prison et le recroise dehors, il est tout calin genre il ne s'est rien passé.

Pour le vol raté je savais pas, ni la ballade à poil, j'avoue que je n'avais pas tenté ces choses là ^^

C'est toujours cette histoire de cause-conséquence. Tu crées un monde où le joueur est très libre, donc il peut faire des taaaaaas de choses. Et le joueur s'attends à ce que, quoi qu'il fasse, le monde en tienne compte... pour ça que j'ai peur qu'un tel projet soit bien trop dantesque pour une personne seule, il y a trop de paramètres, de possibilités, et donc d'interrupteurs à paramétrer partout :p
Là j'espérais le voir pleurer de devoir mettre sa chère donzelle en prison... et voir qu'il agissait de façon lambda m'a déçu... dommage, surtout que j'apprends que tu avais pourtant paramétré le bonhomme pour tout de même avoir des réactions différentes sur certains crimes !

Pfiou :p

Si tu reprends le projet en 2013 ou 2014... bonne chance à toi en tout cas ^^°
Mais encore une fois, un conseil... vois plus petit :p

Avoir du tact, c'est savoir dire à quelqu'un qu'il a l'esprit ouvert quand il a un trou dans la tête


trotter - posté le 22/03/2012 à 23:15:44 (10535 messages postés)

❤ 0

Citation:

Pire, il est outré, me fout en tôle, limite se moque de la criminelle que je suis... mais quand je sors de prison et le recroise dehors, il est tout calin genre il ne s'est rien passé.


Ah alors ça c'est pas bon, je corrige, merci. Je vais baisser son amour pour nous au maximum une fois en prison, ça va le faire.

Citation:

C'est toujours cette histoire de cause-conséquence. Tu crées un monde où le joueur est très libre, donc il peut faire des taaaaaas de choses.


Oui, et il y a des taaaaas de choses que le joueur le verra jamais, mais bon, c'est pas grave.


Boclan - posté le 25/04/2012 à 17:16:48 (4 messages postés)

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Ce jeu devrait me plaire. A inscrire sur mon carnet de route des jeux à tester.


Troma - posté le 02/05/2012 à 09:45:34 (6234 messages postés) -

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Je procrastine

Très bon ,j'ai fait trois partie , ce qui est extrêmement rare venant de jeux rm mais ont fini vite par vouloir tout nické.
Une seule erreur et tu as une mauvaise réputation, j'ai vit a la vielle que je lui pisser dans la bouche et j'ai dit au marchand que je voulais la caisse sans rien voler.
En dehors le mapping est très primaire , beaucoup de bugs en tout genre donne une sensation de bâclé , c'est dommage le tout est très accrocheur.
Il faut aussi bien classé le jeu dans une catégorie , soit c'est un jeu sérieux soit c'est un jeu humoristique , le mélange n'est pas top je trouve.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


trotter - posté le 02/05/2012 à 10:29:06 (10535 messages postés)

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Merci d'avoir testé !


Nemau - posté le 03/05/2012 à 00:41:23 (52235 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Citation:

j'ai vit a la vielle que je lui pisser dans la bouche

C'est quoi ce jeu ? xD (je vais finir par tester je crois)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Elekami - posté le 03/05/2012 à 00:44:38 (1854 messages postés)

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Suis en train de télécharger, tiens.


trotter - posté le 03/05/2012 à 01:15:39 (10535 messages postés)

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C'est pour débugger, pas jouer.

Bugs connus dans cette version :

-Raccourci de la torche allume torche absente (sriden).
-On peut bouger pendant la lecture d'un livre (AVM).
-Pas dirigé en combat vers les smeshs.
-Faire les changements d'heures avant de déterminer les persos présents ou pas sur les maps (Alkanédon).
-Débug chien quand on sort de chez Mily (sriden).
-Faire en sorte qu'on puisse parler de la maison à vendre une fois en couple avec le garde (sriden).
-deux cases dans la rangé du haut des barreaux qui bloquent le perso dans prison (Rockmik).
-musique au piano diminue mais reste diminuée quand on revient (Rockmik).
-On peut marcher dans les murs de la maison forestière (mauderich).
-Se bloque dans le mur quand on essaie de dormir chez Josie (ixsuixwzone).
-Petit garçon tué apparaît pas chez Josie (ixsuixwzone).
-Quand on négocie avec le nom de la mère, qu'on récup la poupée, on en récup une autre en le tuant (ixsuixwzone).
-Combat à l'infini quand on tue toute la famille chez Josie (yannisleboss)
-Bug si on vole le vêtement de la boutique (yannisleboss).
-Quand on dors chez Josie et qu'elle vient nous réveiller, bloqué (yannisleboss).
-Peut pas résister à l'arrestation sous certaines conditions chez Josie (yannisleboss).
-Garde reste amoureux après nous avoir foutu en tôle (Raistlin).

Sinon je vais mettre des tips à la Elder's Scroll pendant le changement d'heure je pense (comment acheter une torche, courir, sauter etc), j'ai vu AVM jouer et il a zappé la moitié des textes d'aide sans les lire. Prochaine version pas avant fin juin.


lelmb - posté le 17/06/2012 à 14:39:24 (64 messages postés)

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1mois 14J que personne a poster que se passe t-il ? :feu


trotter - posté le 17/06/2012 à 14:49:03 (10535 messages postés)

❤ 0

Peut être que je vais sortir une version avec juste quelques bugs en moins et le niveau système de combat pour les Alex, en tout cas pas de nouvelles avant fin juin, trop de trucs à faire des la vraie vie (boulot, mariage :amour2, voyage).


Troma - posté le 17/06/2012 à 22:01:31 (6234 messages postés) -

❤ 0

Je procrastine

c'est bien ca te donneras de nouvelles idées pour la suite.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


trotter - posté le 09/07/2012 à 15:37:48 (10535 messages postés)

❤ 0

Pas de grands changements, j'ai profité du temps en rab des Alex pour corriger les bugs et ajouter quelques petits détails.


Nouveautés :
PNJ :
-Le barman vend des repas.
-Ajouter les sujets globaux à Jim et aux deux marins.
-Visite du prêtre à la ferme.
-Introduction du chien d'une nouvelle façon.

Code :
-Supprimer le changement de météo dans les maisons. Avant, il pleuvait, donc les PNJ rentraient. Quand on rentrait, il faisait beau, donc les PNJ sortaient.
-Ajout des jours de la semaine
-Ajouter apparence patates cueillies (25).
-rajouter une étape "pas labouré mais mouillé" (1000), "labouré et mouillé" (1001), plante mouillé qui donnera 1000 (1002).
-Flash du héros et des ennemis juste avant de tenter une attaque pour rendre les baston plus lisibles.
-Terminer le système d'achat/vente (ne plus afficher le prix des objets pour permettre le bagout du vendeur, afficher en permanence combien on en a et notre argent). Plus ou moins fonctionnel, peut être pas définitif.
-Nouveau système de combat.

Quête :
-Changement dans la quête du paysan à l'ouest de Natsu pour la rendre un peu plus crédible (il ne laisse plus ses aimaux mourir sans rien faire).
-Changement du début de la relation avec Josie pour être un peu plus crédible (malheureusement elle va encore moins loin qu'avant du coup...).
-Donjon jouable en coop. C'est pas très intéressant, il faudrait que je rende ça plus épique mais en tout cas c'est jouable.

Maps :
-Corriger mapping grotte on passe sous le fronton sur la rivière (sriden).
-Ajout d'une caverne pleine de chauve souris au nord de Natsu.

Graphs :
-Ajouts de graphs pour les objets guenilles, champignon noir, navet, patate, baie rouge.

Debug :
-Impossible de discuter durant une partie (cygn en livestream). C'était switch 596 PNJveutpasrepondre hors d'une condition dans "sujets".
-Garde reste amoureux après nous avoir foutu en tôle (Raistlin).
- La porte de la prison reste ouverte après y avoir séjourné.
-Faute d'ortho (Rockmik).
-Message "fermé" (Rockmik).
-musique au piano diminue mais reste diminuée quand on revient (Rockmik).
-Deux cases dans la rangé du haut des barreaux qui bloquent le perso dans prison (Rockmik).
-Quand on est envoyé en prison il fait toujours jour peut importe l'heure(Rockmik).
-Faire en sorte qu'on puisse parler de la maison à vendre une fois en couple avec le garde (sriden).
-Menu inventaire, bug quand plus de 12 objets affichés, nouvel event commun "trouveobjetprecedent".
-Faire les changements d'heures avant de déterminer les persos présents ou pas sur les maps (Alkanédon) au moins dans le bar car rencard.
-Dialogues en trop si on attaque le garde chez lui.
-Si on insulte le garde, résiste à l'arrestation, puis qu'on annule le combat tout de suite le garde n'essaie pas de nous arrêter.
-Peut pas résister à l'arrestation sous certaines conditions chez Josie (yannisleboss).
-Bug si on vole le vêtement de la boutique (yannisleboss).
-Corriger le bug qui lançait un combat une fois toute la famille de Josie tuée la nuit. (yannisleboss)
-Bug si on essaie de dormir 0h dans le magasin.
-Plantage dans le bar si le barman a appris qu'on a tué quelqu'un à l'extérieur.
-Diriger l'event du héros en combat vers les smeshs.
-Debug du système de vente temporaire (certains prix étaient trop élevés, on ne savait pas combien on recevait).
-Empêcher le déplacement pendant la lecture d'un livre (AVM).
-Bruit de saut quand on va dormir (sauter en arrivant près du lit ?)
-Corriger le bug de la poupée volable une fois donnée (ixsuixwzone).
-Corriger le bug du petit garçon qui n'a pas de cadavre parfois(ixsuixwzone)
-Corriger le bug qui fait qu'on se retrouve bloqué dans un mur chez Josie quand elle interdit de dormir (ixsuixwzone).
-Corriger le bug qui n'afficher pas l'anim de coup pour la fille en guenille (trotter).
-Arroser les légumes et les actualiser quand la pluie tombe, pas au changement de jour.
-Pouvoir mettre certaines plantes cultivables au dessus du héros (patates)
-Corriger le bug qui empèche d'arroser les pousses de patates.
-Ajoutée torche volable dans le magasin.

Gameplay :
-Il fait encore jour à 19 heures et moins nuit à 20h.
-Rajouté message d'aide pour la nuit (il fait noir !), la faim, le saut.
-Petite pause avant qu'on puisse fermer les messages d'aide.
-Ajout d'un message d'aide expliquant qu'il faut utiliser un objet pour y voir dans le noir.

Vrac :
-Légèrement modifié le début du jeu.



J'ai joué 18 jours comme paysan pour tester l'agriculture, pas eu de souci particulier.

Si vous avez joué à la précédente version, je vous déconseille de télécharger celle-la car il y a très peu de changements visibles.
Téléchargement de la version du 13 juillet 2012
http://s140685957.onlinehome.fr/sav/2012_07_13LAR.zip

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