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Index du forum > Jeux terminés > [RM2003] SURVIVE [News V2 + Votes]

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Reprise du message précédent:

kilamounet - posté le 05/10/2009 à 16:34:42 (9159 messages postés)

❤ 0

Awé :doute2

Citation:

Je disais que ce serait bien de pouvoir se déplacer librement mais d'avoir le tir directionnel au choix via les touches 4, 8, 6 et 2 respectivement tir vers la gauche, le haut, la droite, et le bas. ce serait la solution la plus ergonomique à mon sens, et ce serait moins périlleux.


Maintenant faut maintenir la touche shift ;)

Citation:

Sinon, je comprends que les trousses de soins ne doivent pas apparaître toujours au même endroit, mais deux trousses pour tout le jeu c'est bof à mon goût, surtout au vu du nombre de merdes qui peut arriver avec les events.
Si tu les faisais repoper aléatoirement sur le terrain?


Si, elles sont au même endroit.
Après les faire respawn... non.

Citation:

-Si on débute le jeu en maintenant une direction et en tirant au bon moment, la vitesse du joueur dépasse celles des zombies et on atteint sans sourciller un score de 750 minimum, donc techniquement j'ai le record mais avec un bug. Je compte pas ^^...
Hazem aurait pas utilisé ce bug par hasard?


Ah ? Merci, je vais tester et essayer de corriger, je vois d'ou ça peut venir.

Citation:

-Un ennemi qu'on vient de tuer, s'il est encore devant nous et qu'on utilise la mitraillette, peut se prendre un balle au moment où il repop, même s'il est loin de nous et pas dans notre angle de tir.


Bah dans le bordel d'ennemis, c'est pas forcement très grave.

Citation:


-Le bug n'est arrivé que deux ou trois fois mais il est très chiant; Il arrive avec un zombie chauve en chemise brune à chaque fois.... Il s'agit d'un zombie qui pop et qui se trouve être immortel. Les balles ne lui font rien, il ne prend pas de recul, et face à une explosion, il se contente de sauter d'un point à un autre sans avoir rien perdu.


Corrigé ^^

Citation:

-Pendant un mouvement, il est assez courant que les balles passent à travers le zombie le plus proche pour aller toucher son voisin de derrière. Régulièrement ça se solde par un malencontreux contact avec l'ennemi, et ça devient vite frustrant.


Ca vient de la balle en event.
Mais t'as qu'à te dire que le mec tire a coté :F
En tout cas merci pour ce listing, ça me servira pour la V2 :)

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Suite du sujet:

Felwynn - posté le 05/10/2009 à 19:27:13 (7111 messages postés)

❤ 0

De rien. Au passage, en ce qui concerne les directions de tirs, ça redrait je pense la prise en main bien plus fluide, du fait qu'on peut bouger et tirer où on veut totalement indépendamment. Pour faire plus "commando", en prime^^

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Naked-Snake - posté le 05/10/2009 à 19:31:59 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

j'ai fait un tuto pour pouvoir faire ce truc (je crois :F).

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


kilam1110 - posté le 05/10/2009 à 20:02:04 (9159 messages postés)

❤ 0

Mais j'ai une nouvelle méthode avec l'appui de shift ! :F

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Naheulbeukdu54 - posté le 05/10/2009 à 20:12:03 (709 messages postés)

❤ 0

Une demi-tasse de thé.

La V2, la V2, la V2 !


Felwynn - posté le 06/10/2009 à 21:31:12 (7111 messages postés)

❤ 0

Citation:

Mais j'ai une nouvelle méthode avec l'appui de shift !


C'est pour ça que j'insiste! ^^ La méthode dont je parle te permet de choirir toujours la direction de ton tir sans avoir à se soucier de la direction dans laquelle va le perso, c'est plus pratique, non?

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Stuart - posté le 06/10/2009 à 21:47:14 (1872 messages postés)

❤ 0

Je crois que les touches 4, 8, 6 et 2 déplacent le héros de la même façon que gauche, haut, bas et droite..


AristA - posté le 06/10/2009 à 21:47:28 (4363 messages postés)

❤ 0

Etant donné que ce serait pas du tout pratique pour les utilisateurs d'ordi portable, non. Pis 4,8,6 et 2 sont utilisé pour le déplacement aussi.


Stuart - posté le 06/10/2009 à 21:49:14 (1872 messages postés)

❤ 0

Par contre avec le patch qui permet d'utiliser la souris, tu pourrais tout à faire créer un système qui dissocie la visé des déplacements. ^^


Naked-Snake - posté le 06/10/2009 à 22:02:30 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Mais je crois qu'il a déjà utilisé les premières variables :F

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AristA - posté le 07/10/2009 à 07:56:22 (4363 messages postés)

❤ 0

Qui sont évidemment utilisés dans 150 conditions d'explosion de baril :F (Ah les coordonnées... :hihi )


kilam1110 - posté le 08/10/2009 à 18:08:04 (9159 messages postés)

❤ 0

Youpi !
J'ai réussi à mettre "l'explosion" des armes en picture (quand on tire on voit le "flash" ) (L'animation est utilisée pour le sang, et RM ne peut afficher qu'une anim à la fois )
Et j'ai surtout utilisé des déplacer images, pour que ça lague moins ;)

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Felwynn - posté le 10/10/2009 à 18:25:07 (7111 messages postés)

❤ 0

Citation:

Etant donné que ce serait pas du tout pratique pour les utilisateurs d'ordi portable, non. Pis 4,8,6 et 2 sont utilisé pour le déplacement aussi.

Sauf que si tu les assignes à autre chose, elles servent plus au mouvement. M'enfion bon, oui, pour les portables.

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Ultravox - posté le 12/10/2009 à 18:10:01 (689 messages postés)

❤ 0

Der francozitch rebelion!

Citation:

J'ai réussi à mettre "l'explosion" des armes en picture



image
La solution Ultimate (Animation).plus un flash quand le
héro tire et c'est dans la poche.

J'atends toujours la fin de mon ban...


kilam1110 - posté le 12/10/2009 à 18:13:39 (9159 messages postés)

❤ 0

Ouais, mais y'a déjà le sang en anim, et je peux pas mettre les deux ;)

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Ultravox - posté le 12/10/2009 à 18:23:48 (689 messages postés)

❤ 0

Der francozitch rebelion!

Si dans la condition de tir y'a ca:

Citation:

Si héro: direction haut
Appui de la touche :TOUCHE DE TIR
Flasher héro: Jaune 1seconde
Anim: Animation de shoot
Déplacer évènement: BALLE



Si la balle est au coordonés X et Y du héros, quand l'ennemi
prendrat la balle, ca ferat:

Citation:

Si balle= coordonées X et Y du zombie:
Jouer SE: CRI DE MONSTRE
Anim: Le sang sur l'ennemi...



Et tu peux aussi flasher le zombie en rouge quand il se fait toucher...:)

J'atends toujours la fin de mon ban...


kilam1110 - posté le 12/10/2009 à 19:48:29 (9159 messages postés)

❤ 0

Nan mais en gros, sous rm2003 tu peux pas mettre 2 anims au même moment.

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Ultravox - posté le 12/10/2009 à 20:24:40 (689 messages postés)

❤ 0

Der francozitch rebelion!

Alors patches?

J'atends toujours la fin de mon ban...


AristA - posté le 12/10/2009 à 21:14:11 (4363 messages postés)

❤ 0

Non. Aucun moyen.


kilam1110 - posté le 18/10/2009 à 11:24:11 (9159 messages postés)

❤ 0

SURVIVE n'a malheureusement été nominé dans aucune catégorie aux Alex d'Or. Mais il y'a encore une catégorie qu'il pourrait éventuellement remporter, et ce grâce à vous :
Catégorie "Coup de coeur du public".
Vous avez aimé ce jeu ? Et bien vous pouvez votez pour lui sur cette page : http://www.alexdor.info/
(ou sinon je vous envoie une horde de zombies :p )
Yes, we can !
Merci de vos éventuels votes, et à la prochaine pour SURVIVE V2 !


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Zim - posté le 05/11/2009 à 20:41:50 (3048 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

Shift + 1, 2, 3. Je crois me souvenir que ça marche.

Level Up!


kilam1110 - posté le 06/11/2009 à 17:12:41 (9159 messages postés)

❤ 0

Ah...
Désolé, à l'époque j'avais pas pansé aux ordis portables ...
Mais tu peux attendre quelques semaines pour la V2, c'est corrigé, tu pourra changer d'arme avec 1 et 3 ^^

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Zim - posté le 06/11/2009 à 18:37:26 (3048 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

Ah oui, je me le rappelle, j'avais modifié moi-même les touches pour pouvoir le faire. Si tu n'as pas la patience d'attendre la v2, ce n'est pas bien compliqué à faire, Kilam a bien organisé sa programmation.

Level Up!


onoof - posté le 10/11/2009 à 16:22:06 (60 messages postés)

❤ 0

je suis un fan de ce jeux mais je pense que l on peux ameliorer
en utilisant le systeme suivant

le pistolet 3 coup pour tuer le zombie
le fusil a pompe 2 coup
et le fusil 1 coup avec le bruit d une rafalle ce qui deviendrais un fusil automatique

ps tu a realise je crois un mini jeux de tir tu pourait le poster que je le telecharge merci


kilam1110 - posté le 10/11/2009 à 16:47:06 (9159 messages postés)

❤ 0

Citation:

le pistolet 3 coup pour tuer le zombie
le fusil a pompe 2 coup
et le fusil 1 coup avec le bruit d une rafalle ce qui deviendrais un fusil automatique


Heu... ça serait pas logique :
Actuellement le flingue fait 3/6 de dégats, la mitraillette 2/6 et le pompe 6/6.
Tout ça parce que plus la cadence de l'arme est rapide moins l'arme fait de dégats.
Dans ton cas on utiliserais que la mitraillette.
Merci quand même ^^

Citation:

ps tu a realise je crois un mini jeux de tir tu pourait le poster que je le telecharge merci


Heu nan je crois pas...
C'est où que t'as entendu ça ?

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onoof - posté le 10/11/2009 à 18:28:46 (60 messages postés)

❤ 0

mais ce n est pas une mitraillette que tu utilise dans ton jeux
image

mais un m16
image

le pistolet en 3 le fusil a pompe en deux et le m16 auto en 1 il n y a pas photo je prend le f16 en premier et tu met le pistolet en balle infinie (tu fait comme tu veux ) c est toi le maitre du jeux

quand au mini jeux je me suis peux etre trompe

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