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derniers commentaires

Voici la liste des 25 derniers commentaires sur cette galerie:

Posté dans Galerie - Zone de départ.

Eichimaru - posté le 11/09/2011 à 11:45:08. (209 messages postés)

ajoute une transparence a l'ombre de tes elements

Iron::http://iron.xooit.fr/index.php

Posté dans Galerie - Ecran Titre!

Taiyang - posté le 10/08/2011 à 04:15:01. (301 messages postés)

J'aime bien l'ambiance :sourit

Posté dans Galerie - Magasin

Sonara - posté le 04/05/2011 à 14:02:31. (2846 messages postés)

J'aime bien le style sans murs, ça fait un peu bizarre à cause des caisses en bas à droite, mais sinon c'est sympa.

A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.

Posté dans Galerie - Magasin

NanakyTim - posté le 19/04/2011 à 16:29:30. (23817 messages postés)

Si. Je le veux.

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...

Posté dans Galerie - Zone de départ.

NanakyTim - posté le 19/04/2011 à 16:28:56. (23817 messages postés)

Autant pour moi, j'avais mal interprété ça:

Citation:


L'ombre c'est le script sun.



Néanmoins c'est à virer, ou alors il faut en faire pour chaque pnj.

Concernant l'image pour l'effet de lumière, il y a mieux je pense. Et c'est à ne pas oublier d'enlever en intérieur. :p

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...

Posté dans Galerie - Magasin

Hawdyx - posté le 19/04/2011 à 16:26:54. (2584 messages postés)

Tu n'es pas obligé de tout comprendre.. :F

Posté dans Galerie - Zone de départ.

Hawdyx - posté le 19/04/2011 à 16:25:46. (2584 messages postés)

C'est nullement un script. Tous en image.

Posté dans Galerie - Hall d'entrée de chez Thor.

NanakyTim - posté le 19/04/2011 à 16:15:17. (23817 messages postés)

Bien utilisé ça passe largement, hein, c'est indémodable (comme le Mac & Blue de 2k3 ou les RTP respectifs de chaque version). Enfin c'est mon avis sur la question.

+1 pour la porte, il en faudrait une vraie.

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Posté dans Galerie - Hall d'entrée de chez Thor.

Troma - posté le 19/04/2011 à 15:22:01. (6234 messages postés)

Sauf que ces tilsets commence a agacer un peu maintenant et c'est dommage.
Rien de particulier a dire si ce n'est que cette porte noire fait louche.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ

Posté dans Galerie - Zone de départ.

NanakyTim - posté le 19/04/2011 à 12:29:23. (23817 messages postés)

Ah oui si l'effet de lumière est en script ça ne va pas DU TOUT. J'ai remarqué qu'il est présent également en intérieur, et ça c'est une grave erreur de débutant.

Les effets de lumière se font TOUS en image ou en fog qu'on colle sur la map (si c'est une grande, ce sera en brouillard, sinon une image). :p

Ça évite d'avoir ce gros effets crado sur une map de nuit ou d'intérieur, par exemple.

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Posté dans Galerie - Magasin

NanakyTim - posté le 19/04/2011 à 12:26:26. (23817 messages postés)

J'ai jamais dit que c'était nul, j'ai juste dit "encore à améliorer".

Pour mon edit, il est vrai que j'ai tendance à surcharger les murs. Mais honnêtement, quand tu rentres dans un magasin, c'est comment ? Hormis les supermarchés et leurs gros rayons, c'est souvent sur les murs qu'on pose tout le matos, surtout quand c'est petit. Le reste peut être rempli avec des pnj de gens qui regardent les objets en vente (comme quoi y'a pas que le héros qui vient acheter des trucs). :p

Citation:

Faut croire que c'est pas à Paris... :F


Ça par contre, j'ai pas compris... xD

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Posté dans Galerie - Zone de départ.

Tata Monos - posté le 19/04/2011 à 08:39:42. (28 messages postés)

-N'aligne pas la maison et l’arbre sur le point horizontale.
L'arbre qui est tout de suite à droite de la maison, monte le ou descend le pouvoir ce que cela donne au niveau visuelle.
Un peu plus de végétation.
Casse la ligne droite de la falaise.

Posté dans Galerie - Zone de départ.

Hawdyx - posté le 19/04/2011 à 01:47:19. (2584 messages postés)

Merci je vais voir ce que je pourrais faire.

Posté dans Galerie - Zone de départ.

Wanoklox - posté le 19/04/2011 à 01:27:42. (2211 messages postés)

L'effet de lumière est moyen je trouve, m'enfin ça peut passer encore vu qu'il n'est pas très visible.
Le lac n'est pas tellement carré que ça, quelques changements seront nécessaires oui mais bon, ça ne va pas beaucoup changer je pense.
Pour la falaise du devrait faire plus varier les "bosses" , mettre des rocher, etc.

Posté dans Galerie - Magasin

Wanoklox - posté le 19/04/2011 à 01:23:15. (2211 messages postés)

C'est pas trop mal quand même.

Citation:

Btw, pourquoi un écureuil se trouve au milieu du magasin... ? :F


Faut croire que c'est pas à Paris... :F

Sinon sur ton edit je trouve que c'est quand même un trop... surchargé sur les murs may bon.

Posté dans Galerie - Hall d'entrée de chez Thor.

NanakyTim - posté le 19/04/2011 à 00:52:02. (23817 messages postés)

J'avais pas vu que tu utilisais les tilesets de ², tu devrais t'en servir pour améliorer le magasin au passage. :p

Mêmes erreurs pour l'autotile et les murs. Sinon la couleur de ces derniers va pas DU TOUT avec les autres éléments (fauteuils par exemple), 'faut que ça reste cohérent et agréable à voir.

Fais-les en bleu et ça sera nettement mieux :)

Pour le sol, tu devrais également changer le plancher. Si benben a créé énormément de types de sol d'intérieurs, c'est pour qu'on puisse en profiter. Choisis celui qui ira le mieux avec le reste de la map.

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Posté dans Galerie - Magasin

NanakyTim - posté le 19/04/2011 à 00:49:07. (23817 messages postés)

Beaucoup de problème, surtout au niveau de l'autotile et des murs... :p

Je me suis permis un rapide edit, c'est loin d'être farpait mais c'est déjà plus acceptable:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Btw, pourquoi un écureuil se trouve au milieu du magasin... ? :F

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Posté dans Galerie - Zone de départ.

NanakyTim - posté le 19/04/2011 à 00:37:56. (23817 messages postés)

Ça m'étonne que vu ta remarque sur le carré à propos de l'autre screen, tu reproduises ces erreurs ^^'

L'eau aussi devrait être plus naturelle. Un "lac" c'est censé être en forme de cercle, mais certainement pas aussi carré, c'est à changer.

Pense à varier les types de sol avec l'herbe plus foncée, et à ajouter d'autres éléments de décor par-ci par-là. :p

Une dernière chose: en aucun cas cette tombe et ses deux piliers doivent rester là à empiéter sur ce "lac". C'est vraiment pas réaliste, on se demande ce qu'elle fout là...

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Posté dans Galerie - Zone de départ.

Delta - posté le 18/04/2011 à 23:32:57. (1112 messages postés)

Essayes tout de même o en commentaire, on sait jamais.

Si c'est le script de Rataime cela fonctionnera.

Posté dans Galerie - Hall d'entrée de chez Thor.

Delta - posté le 18/04/2011 à 23:31:16. (1112 messages postés)

De petites choses me gênent Hormis ce que j'ai déjà dit lors du screen précédent.

Si la maison est petite l'escalier de sous sol pourquoi pas ? Mais en plein milieu du salon ?

Les bibliothèques une simple et une plus élaborée. Il semblerait plus logique que ce soient 2 fois les mêmes.

Le verre derrière la table par terre voulu ou problème de superposition ?

Par contre toujours bravo pour les effets de lumière.

Posté dans Galerie - Zone de départ.

Hawdyx - posté le 18/04/2011 à 23:25:37. (2584 messages postés)

C'est une partie du Village. C'est vrais que la falaise est un peu trop carré carré, je vais voir ce que je peux faire. Merci!

L'ombre c'est le script sun.

Posté dans Galerie - Magasin

Delta - posté le 18/04/2011 à 23:23:43. (1112 messages postés)

C'est que mon avis, mais cela serait peut être mieux si pour l'autotile tu choisissais une plainte en bois plutôt que du simple noir.

Ensuite pour les murs à gauche la jointure en bois est mal placée, on a l'impression que le mur continue après. Si ce n'est pas le cas met les jointures aux angles des murs et pas tout les 3 carreaux. Enfin je débute en mapping alors :)

Les effets de lumière, ce sont des images que tu as faîtes sous toshop ?

Vraisemblablement tu utilises un script ou un événement commun chenille. Ca rends bien.

Posté dans Galerie - Zone de départ.

Delta - posté le 18/04/2011 à 23:16:36. (1112 messages postés)

Les falaises ne sont pas forcément aussi lisses que cela. Normalement dans les tileset de falaise tu en as une un peu différente, un peu moins lisse. Pas à mettre partout mais à un endroit pourquoi pas ou un peu de végétation poussant à un endroit de la falaise.

Pourquoi le héros a une ombre et pas le vieux, si c'est le script ombre dynamique pour le vieux met "o" en commentaire, il aura lui aussi une ombre. Je l'ai appris récemment.

Après le reste est bien, mais c'est l'intégralité de la map ou juste une partie ?

Au fait, c'est quoi derrière les cheveux du héros, un écureuil qui le suit ?

Bonne continuation:)

Posté dans Galerie - Ecran Titre!

xiaoxiao - posté le 07/04/2011 à 09:55:21. (529 messages postés)

Citation:

Mais on va dire que c'est un effet de style. :F


Ok :)

Citation:

Je vais en refaire un ( tout autre que celui ci )


En fait j'aurais bien vu un dégradé un peu plus poussé/étendu de la luminosité de la lune sur l'arbre.

RPG Maker Détente, la communauté des détendus◄►Construct French, la communauté francophone des CONSTRUCTeurs

Posté dans Galerie - Ecran Titre!

hawdyx - posté le 06/04/2011 à 17:57:06. (2584 messages postés)

Ça peut paraitre bizarre oui.. Mais on va dire que c'est un effet de style. :F Je vais en refaire un ( tout autre que celui ci ).

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