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derniers commentaires

Voici la liste des 25 derniers commentaires sur cette galerie:

Posté dans Galerie - Paysage

NanakyTim - posté le 26/06/2015 à 21:46:33. (3866 messages postés)

Ça ressemble à une invitation lol bocal. :pfr

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...

Posté dans Galerie - CBS Action-RPG - Tyradon

Sahone - posté le 19/04/2012 à 13:27:48. (3866 messages postés)

Perso, j'ai jamais réussit à être bloqué entre les éléments du décor.

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube

Posté dans Galerie - CBS Action-RPG - Tyradon

Troma - posté le 19/04/2012 à 13:02:35. (3866 messages postés)

Oué , faut pas etre bloqué entre des éléments de décors sinon on est mort quoi.

Posté dans Galerie - Yzao

Sahone - posté le 23/03/2012 à 19:01:07. (3866 messages postés)

Citation:

The Wind Waker ?


Non c'est pas du tout la même ambiance que Zelda WW.

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube

Posté dans Galerie - Yzao

Roi of the Suisse - posté le 23/03/2012 à 17:51:16. (3867 messages postés)

Citation:

Il part à la recherche de sa soeur suit à sa mystérieuse disparition.

The Wind Waker ?



Plante 300 arbres et tu ne pollues plus ! | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko

Posté dans Galerie - Chemin étoilé

Taiyang - posté le 14/01/2012 à 20:54:48. (3866 messages postés)

C'est très beau :sourire2

Posté dans Galerie - Cimetière

le cornu - posté le 25/10/2011 à 13:24:17. (3866 messages postés)

J'aime beaucoup !

https://majr.fr/

Posté dans Galerie - Daredevil

ROMAIN68 - posté le 18/06/2011 à 23:37:07. (3866 messages postés)

Ouéééé!!! Vive DD!!!
image

http://lumensection.com

Posté dans Galerie - Tyradon - CMS

kinosuke974 - posté le 24/04/2011 à 13:03:07. (3866 messages postés)

trop beau ton menu :D

kinosuke974 venez sur mon site http://kinosuke974.e-monsite.com/#

Posté dans Galerie - Tyradon - CMS

Sahone - posté le 22/04/2011 à 21:15:06. (3866 messages postés)

Merci.

Citation:

C'est quoi ce bordel, j'étais persuadé d'avoir laisser un commentaire sur ton menu ! Tu l'as supprimé ou quoi ?


J'ai juste supprimer l'image de ma galerie et mis celle là donc ton commentaire a été effacé. ^^
Sinon le fond, je tacherais à l'améliorer. ;)

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Posté dans Galerie - Tyradon - CMS

ThrillerProd - posté le 22/04/2011 à 20:00:03. (3866 messages postés)

C'est quoi ce bordel, j'étais persuadé d'avoir laisser un commentaire sur ton menu ! Tu l'as supprimé ou quoi ?

En tout cas t'as appliqué les changement dont je t'ai parlé ^^ c'est mieux ^^ Il rest encore le fond à changer ou à améliorer.

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa

Posté dans Galerie - Tyradon - CMS

Wanoklox - posté le 21/04/2011 à 19:58:05. (3866 messages postés)

Ouais, je pense aussi :D

Posté dans Galerie - Tyradon - CMS

NanakyTim - posté le 21/04/2011 à 18:04:55. (3866 messages postés)

J'aime bien. Mais suis-je le seul à trouver le cadre du faceset mal placé ? xD

C'est sûrement à cause du bout de barre qui dépasse à gauche...

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...

Posté dans Galerie - Tyradon - CMS

Wanoklox - posté le 21/04/2011 à 17:25:00. (3866 messages postés)

Très sympa! Et le faceset est beaucoup mieux x)

Posté dans Galerie - CMS / Catégorie Objets de Soin

Benku - posté le 27/02/2011 à 15:32:52. (3866 messages postés)

:lol

Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.

Posté dans Galerie - Système combat à la moto

Sahone - posté le 27/02/2011 à 15:12:44. (3866 messages postés)

Bonne idée Ephy. Mais pour l'instant, je vais laisser le système comme il est.

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Posté dans Galerie - Système combat à la moto

Ephy - posté le 27/02/2011 à 11:50:24. (3866 messages postés)

Plutôt qu'une perte de 20Hp, tomber de la moto serai mieux. Mais ça risque d'être compliqué à faire avec le panorama qui défile... (sauf si on peut modifier les paramètres de défilement du panorama. Dans ce cas ça deviens bien plus facile. Et les monstres pourraient venir t'attaquer plus facilement...

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Galerie - Système combat à la moto

Sahone - posté le 26/02/2011 à 11:57:59. (3866 messages postés)

Citation:

Sympa. Mais je pense que rajouter des trucs fun sur la route (genre obstacles, tremplins, etc.) rendrait le tout bien plus intéressant (et casserait la linéarité du mapping).


Ouais, t'as raison mais pour l'instant je préfère continuer mon jeu que de reprendre ce système.

Citation:

A moins que le tout soit un panorama défilant vers l'arrière pour donner l’illusion qu'on avance, je pense qu'il doit y avoir une prog balèze là dessous


Et non, il n'y a pas de progs balèze qui se cache la dessous, il y a comme tu dis un panoramas qui défile vers l'arrière. J'ai trouvé simple de faire ça comme ça.
Sinon merci à toi.

Citation:

on peut mettre des obstacles sous forme d'event qui suivent les mouvement du panorama de la route.


Ouais en fait pour faire les obstacles (avec mon panorama défilant), il faut que l'obstacle marche très vite vers la gauche et au contact/évènement héros héros perds 20 HP (par exemple) ou sinon
Coord X obstacle = Coordonné X de l'obstacle
Coord Y obstacle = Coordonné Y de l'obstacle
Si coord X obstacle est égale aux coordonnées X du héros
Si coord Y obstacle est égale aux coordonnée Y du héros
Héros perd 20 HP
Et avec cette méthode je peux faire aussi que les monstres se prenne l'obstacle.
Coord X obstacle = Coordonné X de l'obstacle
Coord Y obstacle = Coordonné Y de l'obstacle
Si coord X obstacle est égale aux coordonnées X monstre
Si coord Y obstacle est égale aux coordonnée Y monstre
Monstre perd 20 HP

Merci à toi.

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Posté dans Galerie - Système combat à la moto

esziaprez - posté le 26/02/2011 à 10:26:41. (3866 messages postés)

on peut mettre des obstacles sous forme d'event qui suivent les mouvement du panorama de la route. En tout cas très sympa.

Projet en cours: INRAL / En pause :NEOTORI /// Pause : L'ANKH DE KINBRA /// Pause : GRASS SHOPPER  /// GALERIE

Posté dans Galerie - Système combat à la moto

Ephy - posté le 25/02/2011 à 18:43:11. (3866 messages postés)

Sympa. Mais je pense que rajouter des trucs fun sur la route (genre obstacles, tremplins, etc.) rendrait le tout bien plus intéressant (et casserait la linéarité du mapping).

Enfin Sinon s'pas mal du tout. A moins que le tout soit un panorama défilant vers l'arrière pour donner l’illusion qu'on avance, je pense qu'il doit y avoir une prog balèze là dessous (et si c'est un panorama défilant à l'envers bah G aussi parce que faut y penser à cette combine).

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Galerie - Système combat à la moto

Sahone - posté le 24/02/2011 à 10:33:37. (3866 messages postés)

Si c'est la map qui trop répétitif j'y peut pas grand chose.
Après si c'est le combat, je vois pas trop se qu'il faudrait mettre en plus.
Sinon merci.

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Posté dans Galerie - Système combat à la moto

hardyx - posté le 23/02/2011 à 20:50:41. (3866 messages postés)

Je trouve ça un peut trop répétitif. Mais c'est vraiment très bien!:D

Posté dans Galerie - Système combat à la moto

Sahone - posté le 23/02/2011 à 19:38:59. (3866 messages postés)

En réalité, il y a 50 ennemis et vus qu'ils sont assez faciles à battre c'est pas très dur.
Sinon merci du com.
Je ne vais pas encore l'améliorer, je dois d'abord bien avancer mon jeu.

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Posté dans Galerie - Système combat à la moto

wanoklox - posté le 23/02/2011 à 16:41:07. (3866 messages postés)

Je trouve que ça manque un peu de dynamisme, enfin je sais pas, y a un truc qui cloche, 46 ennemis ça fait pas mal quand même.
Avec quelques améliorations ça devrait le faire. ;)

Posté dans Galerie - Système combat à la moto

Sahone - posté le 23/02/2011 à 16:13:05. (3866 messages postés)

En fait l'animation du coup d'épée sur la cible, c'est un flash rouge foncée sur celle-ci.

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