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Messages postés par peron Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 92 Aller à la page: 1 2 3
Posté dans Screen de la semaine - Hohoho! |
peron -
posté le 29/12/2010 à 16:36:38. (97 messages postés) |

| kilam1110 a dit:
(Le screen de peron est horrible par contre.. Oo)
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Comment ça horrible !
Un screen 80 % custom....(sapin et cascade bien pompés des ressources standards)
J'ai oublié la neige sur le haut des murs.
Vive noël !
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Posté dans Galerie - Creche Electronik |
peron -
posté le 26/12/2010 à 17:16:15. (97 messages postés) |

| Image éditée le 26 dec 17h:
Pour la qualité, avec le fog, c'est délicat.même en sans compression jpg.
(je viens de penser qu'avec une vitesse à 0 en x et y ça pourrais rendre mieux !!!)
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Posté dans News - Aëdemphia, enfin! |
peron -
posté le 10/05/2010 à 12:32:32. (97 messages postés) |

| Enfin, IL FONCTIONNE !
Le jeu auquel je n'ai jamais réussi à jouer fonctionne.
Vive la 9.3.
(l'ancienne -les anciennes- version-s plantait souvent au bout du 3eme ou 4eme combat, du coup, le jeu finissait dans la corbeille).
En tout cas, superbes graphismes, musique envoutante, j'adore le choix qu'on a d'augmenter les statuts à chaque passage de niveau.
Bravo, que dire de plus.
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Posté dans Screen de la semaine - Knights of the Apocalypse |
peron -
posté le 29/11/2009 à 18:03:20. (97 messages postés) |

| 1) Bien joué pour "les chevalliers de l'Apocalypse". L'idée est très bonne, on a une profondeur et un échappatoir en haut de la map. Ya juste le reflet des colonnes dans le marbre du sol qui est trop clair; je pense qu'avec un reflet plus sombre (un sol moins propre ?) ça attirerait moins les yeux.
2) Bizarres les tapis devant les portes de "miroir", très flashi !
3) quel script pour gérer le saut de plate forme en plate forme...? j'adore !!! ça rapelle bomb jack et rick dangerous (quel vieil enfoiré je fais)!
4) Enorme ce "monastère" et le coté pixélisé! mon préféré.
Mais manque de nuances, d'ombres, d'ambiance fog...et surtout manque un personnage surarmé et des moines-monstres plus moches les uns que les autres, qui perdent des litres de sang à chaques fois qu'on leur tire dessus. (les colonnes sont prètes pour être repeintes!)
5) Ephy: travail clair et net, dommage qu'on mette du temps à comprendre la map à cause du manque d'ombrage sur deux pans de mur pour donner de la profondeur à la salle...
Je me demande quel genre de game play pour william samy ...
merci pour les idées.
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Posté dans Jeux - Delirium Tremens |
peron -
posté le 24/05/2009 à 11:58:08. (97 messages postés) |

| sympa ce jeu.
Le culte de la vache mérite d'avoir un tomme 2.
Bravo pour le bateau il est raté parfaitement !
Je crois de tout les rtp, c'est celui qu'est le moins bien réussi du logiciel; le premier qu'on met sur le billard de gimp.
Le titre, "delirium tremens" c'est rapport à la bière du même nom?
  
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Posté dans Jeux - Dark Brain |
peron -
posté le 08/05/2009 à 22:24:29. (97 messages postés) |

| Yep, génial ce jeux !
j'dirais que c'est une !!!
Beau choix de musique, belle ambiance....
...que dire ? sinon,
PREND LE TEMPS D'EN REFAIRE UN !!!!
j'attendrais avec patience.
edit: à force de passer de la pommade j'oubliais un truc;
je trouve que le son de la sauvegarde "casse l'ambiance",
bref, il est trop joyeux rapport au reste de ton oeuvre !
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Posté dans Jeux - L'Honorable Société |
peron -
posté le 29/10/2008 à 23:19:33. (97 messages postés) |

| hum....c'est twé twé bon.
et la suite alors ????
du scénario jusqu'au flingue; tous tuent !!!
je dis ça, je dis rien !!!
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Posté dans Tutoriels - Téléportation aux bords de la map en un seul événement |
peron -
posté le 25/09/2008 à 12:26:54. (97 messages postés) |

| Merci pour le tut aux pouets!!!
Après une ptite galère por comprendre toutes ces variables Citation: Youhouy - posté le 14/08/2008 à 09:09:20. (5 messages postés)
Super !! Seulement il faudrait que ça marche remarques je sais pas ce que tu veux dires par ''Mémoriser la position'' et ''Revenir à la position''
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Voilà ce que fait (ya peut etre moyen d'optimiser mais bon....):
Pour "mémoriser" il faut:
-créer un evt commun qu'on nomme "memo position hero" par exemple."processus parrallèle" déclanché par le premier événement activé lors du jeux, comme ça l'événement fonctionne tout le temps.
-dedans on "gère une variable" que l'on nomme "position X hero" égale à "événement":cocher "position X" du "zhéros". O.K
-on gère une autre variable qu'on nomme "position Y hero" égale à "événement":cocher "position Y" du "héros"
-on gère la dernière variable qu'on nomme "position ID hero" égale à "autre": cocher "ID carte"
-cliquer sur O.K..et fermer les evts communs.
Ceci permet de "charger les variables de position du héros tout le temps du jeu.
Sur la carte concernée par la pseudo télétransportation, dans l'événement créer pour ça. On appelle l'événement commun "memo position hero", on copie colle le tuto là haut et voilà.

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Posté dans Jeux - Shai-la du Sith |
peron -
posté le 22/09/2008 à 00:57:02. (97 messages postés) |

| salut,
si quelqu'un pouvais me passer un rtp ce serait cool, pour que je puisse tester le jeu.
(g RMXP, c'ets pour ça que a marche pas? )
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Posté dans Jeux - Aëdemphia |
peron -
posté le 21/09/2008 à 23:46:37. (97 messages postés) |

| Yep.
Il est téléchargé,
il est décompréssé (d'ailleurs, je conseille à tous ceux qui ont des pb de décompression, de télécharger "Alzip"; ce logiciel compresse et décompresse sans problème dans tous les formats).
bref....et je lance le jeu Aë....
l'intro, le tuto, (l'eau me vient à la bouche encore plus que jamais) etc.... madame se réveille et discute avec le prêtre, il se barre et me laisse dormir...
...je peux enfin me déplacer comme bon me semble et je sors de la pièce et
-BUG !!!-
un message d'erreur avec dedans marqué: ???fumée???
ça me lourde sévère...si qqun a une soluce, je suis preneur !!!
merci
edit: l'erreur vient de la décompression, le fameux logiciel AlZip, n'aime pas les accents: é, è, etc, et il les mute en +.
exemple: fumée devient fum+e......quelle bonne blague !!!
allons gouter à ce jeu......enfin !
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