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Messages postés par Scriptopathe
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 91

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Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

Scriptopathe (ex RPG-Man) - posté le 03/10/2010 à 21:43:51. (812 messages postés)

Citation:

Moi j'aime pas trop cet écran titre. Je veux dire, techniquement ça à l'air super cool, mais j'aurai vu le titre "L'Usine en Folie" bien plus marqué et visible.


Tu veux bien m'acheter une corde s'il te plait ? :F
Hum, et à part ça qu'est-ce qu'il ne va pas ? Quelqu'un d'autre est d'accord avec lui ?
De toute façon, selon Joke le mieux ce sera de changer le fond pour mieux implémenter le titre.

Blog de l'Usine en Folie| Vous l'attendez tous impatiemment ! | Geex

Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

Scriptopathe (ex RPG-Man) - posté le 03/10/2010 à 19:02:28. (812 messages postés)

Citation:

tout le monde connait nuki, inculte.


Oui, c'est un sacrilège que de ne pas le connaître.
Moi je dis au bûcher !


Ah je t'ai foutu dans une merde là mouhahaha !!

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Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

Scriptopathe (ex RPG-Man) - posté le 03/10/2010 à 18:17:02. (812 messages postés)

Citation:

Et en fait les bielles sont mal attachées par rapport aux pistons, la vis devrait être plus au niveau de l'extrémité du piston, là où y'a le trou, quoi


Euh, Joke, j'ai précisé sur la fin que j'avais codé ça avec les pieds donc ça va être dur à arranger les positions (en fait même en réglant la position théorique de l'écrou ça a pas l'air de vouloir marcher...). :lol

J'essaierai d'arranger ça quand même.
Pour le reste c'est déjà plus faisable :)

Pour ce qui est à gauche j'ai suivi exactement les indications pour les angles...

Citation:

GLOIRE A JOKE ! (et a scriptopathe, désolé les autres du projet jvous connais pas ^^').


Euh, en fait les autres de projets comme tu dis ils sont assez importants. Sans kriss y'aurai pas grand chose de ce que tu vois là par exemple.
Pis Nuki et Raho vont faire une I.A. très poussée (ce qui est un gros morceau). Et Roys va faire la B.O. du jeu, ce qui n'est pas rien ;)

Et pis y'a des tas de gens qui ont participé sur l'ancienne version de King (niveau graphs) et dont on a repiqué les artworks etc...
Et d'autres personnes qui aident ponctuellement et qui sont citées dans les crédits !


Citation:

C'est bon, t'as l'accord de TIMO.


Ca fait longtemps que j'attends son accord pour ne pas changer le nom :F

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Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

Scriptopathe (ex RPG-Man) - posté le 02/10/2010 à 23:47:19. (812 messages postés)

Citation:

On reconnait pas la patte de Joke dans cet écran titre, c'est étrange xD


Il s'est adapté pour coller avec l'ambiance du jeu ;)
Joke est trop fort haha !!

Citation:

Enfin tant que c'est magnifique :D.


Faut remercier Joke, mais surtout pas moi parce que j'ai un peu programmé ça avec les pieds sur la fin (ça se voit pas dans le jeu, mais dans le code oui) :bob

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Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

Scriptopathe (ex RPG-Man) - posté le 02/10/2010 à 12:36:33. (812 messages postés)

Merci des remarques !

Voici l'écran titre créatif de l'Usine en Folie. Merci à Joke pour les graphismes, et les bonnes idées qui sont à l'origine de cet écran titre.

image



Bien sûr le tout est animé etc... :D

La bêta privée est pour bientôt.
Elle ne contiendra pas les facesets nécessaires aux dialogues, ni les dialogues de scénario, ni même la vraie intro, du fait de l'abscence de kriss (vacances oblige), mais le game play et les maps d'action (on va dire ça comme ça) sont prêtes.

Lorsque je ferai l'annonce vous pourrez m'envoyer par MP une demande.
Il faudrait que vous déceliez des bugs inconnus, ou fassiez des remarques, en sachant que nous ne pourrons pas tout satisfaire, sinon nous n'avancerons jamais :p

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Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

Scriptopathe (ex RPG-Man) - posté le 19/09/2010 à 16:01:29. (812 messages postés)

Citation:

Ce projet est superbe !
J'ai vraiment hâte qu'une démo sorte ! ;)


Merci :)
La démo est en cours de préparation, mais il manquera surement des trucs graphiquement si on la sort ce mois-ci. :s
Mais bon le gameplay est au point donc il sera largement testable.

Citation:

ps : l'ennemi invisible est assez "visible" in-game ?


Oui, en fait, quand il se déplace il est assez visible. Mais quand il ne bouge pas c'est plus dur de le repérer (mais c'est un peu le principe d'un ennemi invisible) :D

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Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

Scriptopathe (ex RPG-Man) - posté le 12/09/2010 à 08:09:54. (812 messages postés)

Citation:

On veut la démo !


Si vous êtes si pressés vous l'aurez ptêt un peu plus tôt, mais graphiquement ça sera peut-être pas finalisé.
Ca pourra nous servir pour l'améliorer rapidement par la suite. :D

Citation:

On veut le jeu complet.


Désolé mais tu vas attendre :F
En fait toute la prog (ou presque) est faite, il reste "que" le mapping et du graphisme (hein kriss :F), et de la compo (made in Roys).
Mais on va pas faire 200 niveaux non plus.

Citation:

Bah je testerai ça, mais magnez-vous! Ma patience a des limites mais il faut pas éxagérer.


OK, je vais aller dire à mes petits chinois de se grouiller.


------------------------------------------------------

Bon, je travaille encore sur l'UeF, mais sur une partie assez spéciale : les effets graphiques que je code dans une dll en C.
Ainsi vous aurez le droit à :
- L'ennemi invisible
image
- Le mirroir (je sais pas si je vais l'incorporer on verra, pas de screen pour l'instant)

Pis je m'amuse entraîne à faire des algos de modifs de bitmaps qui ne font pas ramer l'ordi d'un iota :

image

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Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

Scriptopathe (ex RPG-Man) - posté le 11/09/2010 à 11:12:13. (812 messages postés)

Merci :)

Dans la démo qu'on est entrain de préparer, vous aurez accès aux 2 upgrades du lance-flammes et du fusil d'assaut.
Et vous aurez droit à des énigmes sympa et originales (non on vous fera pas le coup des leviers :p), et bien sûr un peu de baston :D

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Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

Scriptopathe (ex RPG-Man) - posté le 09/09/2010 à 19:35:24. (812 messages postés)

Petite news en ce début de rentrée !

Le lance-flammes se voit parer d'un upgrade original.
En effet le 2e tir permet de lancer une boule de verre qui se brise au sol libérant une trainée de flammes qui restent quelques centièmes de seconde (attention toutefois car Géo n'est pas insensible aux flammes et se brule aussi en contact.... )

imageimage

Vous pouvez donc sauter et lancer la boule pour incendier des plateformes en hauteur ou atteindre des plateformes éloignées
Les jets de flammes sont soumis à la gravité et tombent.. et se transforment en bulles dans l'eau

image

Le héros aura bientôt de nouvelles poses pour nager et finalement on a décidé de garder l'option dash pour foncer tres vite dans les niveaux.

Ah et pour la démo, ça attendra encore un peu, mais ça tardera pas trop.

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Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

Scriptopathe (ex RPG-Man) - posté le 05/09/2010 à 18:10:55. (812 messages postés)

Citation:

Ça sert à rien plus personne s'occupe du topic...


Bah, on peut toujours essayer :D

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Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

Scriptopathe (ex RPG-Man) - posté le 04/09/2010 à 12:20:27. (812 messages postés)

Recruteur : Scriptopathe (ex RPG-man)
Compétences : Scripting, Game-Design.
Projet : L'Usine en Folie, un jeu plateforme-shooter, entièrement réalisé en script.
Il a son propre éditeur made-in Scriptopathe.
Détails des membres de l'équipe dans la présentation (comporte des membres inactifs).

Recherche : Graphiste, assez disponible, avec un bon niveau, et sachant s'adapter au style graphique du jeu (voir screens du topic)
Précisions : L'équipe a déjà un graphiste (kriss) de très bon niveau, mais la charge de travail que le jeu impose est énorme pour lui, qui n'a pas tout le temps qu'il voudrait pour travailler dessus.
Aucune connaissance de RM requise (puisque le moteur de jeu de RM n'est pas utilisé).
Principales tâches à effectuer : Design des ennemis (format du charset variable ; anim de mort, saut, chute, attaque, actions ... possibles), animations et peut être un peu de tilesets et panoramas.


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