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Messages postés par Tapisvolant
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 80

Aller à la page: 1 2

Posté dans Jeux - Lightprism: The Children of Light

Timothy - posté le 30/08/2010 à 18:27:48. (376 messages postés)

Zam a dit:

d'aurtogafe

D'orthogaffe, d'aurtographe ou d'orthographe ?

Posté dans Livre d'or - le site

Timothy - posté le 30/08/2010 à 16:34:33. (376 messages postés)

Que dire... Pas de mot approprié pour exprimer ce que je ressens.
Ce site est une pure réussite, sans parler de sa communauté pas toujours simple mais très accueillante et toujours prête à aider et à blaguer (surtout !).
Bonne continuation à vous et j'espère que vous aurez de quoi faire vivre le site le plus longtemps possible, j'ai rejoins le comité de soutiens pour vous aider, si tout le monde faisait ceci votre site pourrait vivre plus longtemps.
En tout cas un mot: merci, pour ce fabuleux site !

Posté dans Tutoriels - Les formules de combat (VX)

Timothy - posté le 30/08/2010 à 14:48:20. (376 messages postés)

Merci pour cette traduction.
Je vais utiliser ces indications pour mon CBS en events.

Posté dans Forum - Concours Musical: Thème de Combat (Petit prix à gagner)

timothy - posté le 28/08/2010 à 14:01:07. (376 messages postés)

C'est pas mal, Pad, pourrait convenir à un petit court-métrage par exemple.

Posté dans Tutoriels - Délimiter des champs de vision d'événements sur la map

tamtammort - posté le 26/08/2010 à 17:57:23. (376 messages postés)

Tuto très intéressant dans le domaine éducatif sur la position du héros par exemple, merci de même pour cette belle présentation.

Posté dans Jeux - Chifoumi

tamtammort - posté le 24/08/2010 à 21:35:59. (376 messages postés)

Très simple, dans le concept, permet aussi de mieux comprendre les variables.

Posté dans Jeux - Pano Game

tamtammort - posté le 24/08/2010 à 21:34:08. (376 messages postés)

Tata-Monos a dit:

Comment vous voulez vous amusez avec cette bouse ?
Il faut m'expliquer les gens.


J'avoue ^^

Posté dans Scripts - Skill Categorizations

tamtammort - posté le 24/08/2010 à 21:25:23. (376 messages postés)

Ca pourra servir, cela me rappelle surtout Final Fantasy avec les mages blancs, noirs, rouges, bleus etc...
D'après le screen, le script a l'air pas trop mal, beau travail !

Posté dans Scripts - Scene CMS (Alternate Version)

tamtammort - posté le 24/08/2010 à 21:19:57. (376 messages postés)

Hélas ce script est trop désordonné à mon goût, cependant, il devrait convenir à d'autres qui en ont besoin.

Posté dans Jeux - Lightprism: The Children of Light

tamtammort - posté le 15/12/2009 à 12:39:50. (376 messages postés)

Tant attendu en fr... Merci beaucoup.

Posté dans Tutoriels - Animer l'attaque d'un monstre

tamtammort - posté le 15/12/2009 à 12:29:09. (376 messages postés)

Merci bien

Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

tamtammort - posté le 30/11/2009 à 17:33:37. (376 messages postés)

Excellent, du beau travail !

Posté dans News - Article supprimé

tamtammort - posté le 23/11/2009 à 17:40:12. (376 messages postés)

No coms x')

Posté dans Astuces - Article supprimé

tamtammort - posté le 10/10/2009 à 16:12:33. (376 messages postés)

Cool, c'est assez sympa !

Posté dans Tutoriels - Zesstuto : Animation d'une porte

tamtammort - posté le 30/09/2009 à 19:27:32. (376 messages postés)

Citation:

tamtammort, pas bête ce que tu viens de dire


Mais bien évidement que je ne suis pas con.
Personne ne m'écoute jamais alors que je suis un génie !
En parlant de génie... Quelqu'un aurait-il lui aussi envie de contrôler l'inivers ? (rire démoniaque)

Posté dans Tutoriels - Zesstuto : Animation d'une porte

tamtammort - posté le 30/09/2009 à 14:00:59. (376 messages postés)

Mouais... Moi, je fais tout simplement tourner à 180°... :grossourire

Posté dans Astuces - Article supprimé

tamtammort - posté le 25/09/2009 à 09:53:26. (376 messages postés)

Je ne vais pas dire que cela ne mérite rien, mais ton jeu va laguer comme ça... Il vaut mieux faire un event en paralelle avec des variables et ça évitera les ralentissements... Merci quand même

Posté dans Jeux - Article supprimé

tamtammort - posté le 20/09/2009 à 20:45:27. (376 messages postés)

Ha, putin, ça fait trop du... langage inconnu ce truc...

Posté dans News - Ouverture d'Oniromancie

tamtammort - posté le 12/09/2009 à 15:27:26. (376 messages postés)

Vivement la fermeture ! :F

Posté dans News - Article supprimé

tamtammort - posté le 12/09/2009 à 15:25:53. (376 messages postés)

Preums à la .... 196ème News, le... 12 septembre 2009 :F

Posté dans News - Article supprimé

tamtammort - posté le 12/09/2009 à 15:23:39. (376 messages postés)

Superbe news ! :F

Posté dans Tutoriels - Interrupteurs réutilisables

tamtammort - posté le 23/05/2009 à 18:50:08. (376 messages postés)

Super tuto, ca a dûte demander de la logique...

Posté dans News - Monos News Oniro.

tamtammort - posté le 29/03/2009 à 19:27:13. (376 messages postés)

Salut, vous allez bien ?
Bon, je vous laisse, j'ai une demi douzaine de bières qui m'attend dans le frigo.

Posté dans Scripts - Mode 7

tamtammort - posté le 28/03/2009 à 20:29:55. (376 messages postés)

Citation:

Ah ! Le mode 7 ! C'est vraiment génial. Grâce à ça , on n'a pu avoir des jeux comme super mario kart et plein d'autres sur la bonne vieille snes !

Hum, cette personne semble éprouver une certaine nostalgie atristante, cela me fend le cœur !

Posté dans Scripts - Mode 7

tamtammort - posté le 26/03/2009 à 10:37:05. (376 messages postés)

A Chopper25: J'en déduit donc que ce script te convient ?
Enfin un avis positif !

Posté dans Scripts - Mode 7

tamtammort - posté le 25/03/2009 à 15:46:38. (376 messages postés)

Citation:

GENIAL

Enfin quelqu'un de satisfait !

Citation:

(dommage qu'il ne marche qu'en vaisseau...)

Je retire ce que j'ai dit au début...

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

tamtammort - posté le 25/03/2009 à 13:47:12. (376 messages postés)

Hum.... Visiblement, il y a comme quelque chose qui cloche, ici... Je me trompe ? :oO

Posté dans Scripts - Pop up de Gain

tamtammort - posté le 25/03/2009 à 13:37:26. (376 messages postés)

Ok, merci de ta réponse et bonne continuation dans Rm.

Edit: Il n'y a pas grand monde, ici !

Edit': Je commence sérieusement à désespérer...

Posté dans Scripts - Pop up de Gain

tamtammort - posté le 25/03/2009 à 13:02:39. (376 messages postés)

:oO ...Je me trompe ou ce script vient de Rpg Creative ?.....
Sinon merci de l'avoir mis sur Rpg Maker (peut-être me trompe-je....)

Posté dans Tutoriels - Casino + marchand + diseur de jetons.

tamtammort - posté le 23/03/2009 à 12:54:41. (376 messages postés)

Utile, mais....
Je n'ai pas déjà vu ceci quelque part ? :hihi
go to tutos, il me semble déjà avoir vu un tuto de ce genre dans la rubrique mais c'est bien d'y avoir prêté attention.
Aujourd'hui, je pense que la conception par event est importante, surtout pour améliorer sa logique, si l'on veut....

Posté dans Tutoriels - Faire des ombres

tamtammort - posté le 23/03/2009 à 12:50:39. (376 messages postés)

Très bon tuto,
il est très important de prêter intention sur la façon de faire son graphisme dans son jeu, le joueur prendra plus de plaisir à jouer et passera ses yeux sur le décors. N'oublions pas que la musique ou/et l'ambience est/sont importante/s pour captiver l'intention, ainsi que le scénario mais la je change de sujet....

Posté dans Scripts - Simplification des formules de combat

tamtammort - posté le 17/03/2009 à 12:50:24. (376 messages postés)

> Monos
Je ne te critique pas, mais je donne juste mon avis pour les passionnés d'event qui désirent s'entraîner à utiliser les variables.

Citation:

Ensuite il y a pas que les dégats normaux mais aussi les objets magique et autres et Basta.


Oui, j'ai oublié de le préciser dans mon premier message.

Posté dans Scripts - Simplification des formules de combat

tamtammort - posté le 16/03/2009 à 13:21:33. (376 messages postés)

Citation:

Bonjour, voici un script qui modifie et rend plus simple le calcule des Domages sur Rpg Maker VX
Remplacer le script Game_Battler par celui la.
Et lancer le jeu pour que les effets puisse se mette à jour pour combats testé dans la base de donnée.

Voici les modifications apporté: (En gros j'ai retiré tous les mutilicateurs * 4 et / 2)

Attaque normal
Les points dégats = Force - défense.


Ok, si je comprends bien, ça veut dire que les dégâts infligés au monstre = la différence entre la def du monstre et la for du héros ? Pour moi, cela est très simplement faisable en event...

Posté dans Tutoriels - Création d'un univers cohérent

tamtammort - posté le 10/03/2009 à 11:57:29. (376 messages postés)

Quel "lourd" tutorial, je veux dire, l'exemple même d'un tuto qui mérite de porter son nom.
Autrement dit, cela veut dire que ce tuto est bien complet avec... des explications... cohérentes et intérèssantes...

Posté dans Tutoriels - Un jeu c'est quoi ?

tamtammort - posté le 08/03/2009 à 16:52:07. (376 messages postés)

Très beau tuto, mais en regardant le titre dans le flash news

Citation:

Un jeu c'est quoi


j'ai rigolé un moment mais c'est bien défini.

Posté dans Tutoriels - Créer un reflet avec Photoshop

tamtammort - posté le 07/03/2009 à 17:00:10. (376 messages postés)

Merci Ipnoz, c'est pratique et savoureux pour les yeux !

Posté dans Jeux - Article supprimé

tamtammort - posté le 06/03/2009 à 18:51:40. (376 messages postés)

Nan, pas chez toi, chez tout le monde, lien mort, svp corrigez ça.

Posté dans Scripts - Save File Confirmation

tamtammort - posté le 06/03/2009 à 17:42:24. (376 messages postés)

Merci pour ce script: j'ai moi même une fois écrasé la save. de mon propre jeu alors je te dit pas dans quel état j'étais après...

Posté dans Tutoriels - Conseils à la création d'un scénario : créer sa feuille de route

tamtammort - posté le 05/03/2009 à 17:59:41. (376 messages postés)

Merci beaucoup pour ce tuto, il s'ajoute bien aux autres.

Posté dans Scripts - Audio +

tamtammort - posté le 26/02/2009 à 13:20:44. (376 messages postés)

Merci pour ce script, une p'tite place dans mes crédits pour Zeus !

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