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Messages postés par le cornu
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 400

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Posté dans Galerie - Article supprimé

le cornu - posté le 29/12/2010 à 17:57:37. (1316 messages postés)

C'est bien mieux, et bon courage car ça doit être très chiant a faire. ><

https://yalpel.fr/

Posté dans Galerie - Eno

le cornu - posté le 29/12/2010 à 17:36:20. (1316 messages postés)

Encore une fois je n'aime pas, j'y vois beaucoup de défauts, a commencer par le contraste trop important de certain éléments en particuliers les arbres, le manque uniformisation des couleurs, je parle des arbres/barrières qui contraste trop avec les reste, ensuite je trouve que le marrons des arbres et bien trop proches du marrons de la roche et de la maison ce qui rends vraiment pas bien je trouve, et enfin la petite maison qui manque de couleurs ou au moins de teintes différentes !

je suis peut être un peut sec mais je dis ce que j'en pense, c'est quand même du bon boulot et il y a de la recherche mais en corrigeant les deux trois défauts que je cite ça pourrais être tellement mieux !!! :irate

Bonne chance pour la suite.

https://yalpel.fr/

Posté dans Galerie - FH map de la foret

le cornu - posté le 27/12/2010 à 20:59:02. (1316 messages postés)

Bon comme j’ai rien à faire et qu’il ce passe pas grand-chose sur oniro je vais faire une critique de ta map, tu fais pleins d’erreurs de débutant faciles a évités mais qu’il faut ne plus faire.
Je vais te citer les plus importantes :

- Les arbres, la ils sont placés comme ça sans réfléchir, ils sont disposés de façon vraiment pas naturels, je te conseille de réfléchir a leurs emplacement, définit quel dois être ta zone de jeux ou l’accès pour le joueur dois être facile, regarde un foret et regarde ta map tu verras ce qui cloche. N’est pas peur de faire des bosquets, des groupes d’arbres, de diversifier la végétation, buissons, bosquets différente teille d’arbre…
Enfin évite la symétrie, les espacements régulier, tous ce qui ne fait pas naturel quoi
- Les roches, c’est un peut pareil, ce n’est pas construit, pas réfléchit essaye d’autre forme, et toujours définit avant ou le joueur dois et peut aller pour de pas nuire au gameplay !
- Les touffes de feuilles, tous ce qu’il ne faut pas faire la, même critique que pour les arbres !
- Enfin ton autotiles d’herbe qui est mal utilisé !

Il y a plein de petit defaults mais je suis sur que tu va vite t’améliorer si tu écoute les conseilles. ;)

https://yalpel.fr/

Posté dans Forum - [GD] Ecce Deus

le cornu - posté le 27/12/2010 à 15:24:34. (1316 messages postés)

Très bon jeu, par contre tu t'es foiré dans tes liens :

http://www.compilgames.net/eccedeus/

Je le recommande vraiment on peut passer un bon moment dessus. Encore bravo. :irate

https://yalpel.fr/

Posté dans Forum - [flash]Space Monos

le cornu - posté le 26/12/2010 à 16:43:51. (1316 messages postés)

Beaucoup mieux ! Ça donne plus envie de jouer quand même, bon je vais essayé de faire du score. :irate

https://yalpel.fr/

Posté dans Forum - [flash]Space Monos

le cornu - posté le 24/12/2010 à 17:01:47. (1316 messages postés)

C'est pas mal, faudra que je m'y mette vraiment, mais j'ai prit du plaisir a faire mon pitit teste et surtout a recommencer plusieurs fois pour battre mon record. :irate

https://yalpel.fr/

Posté dans Galerie - Article supprimé

le cornu - posté le 24/12/2010 à 11:38:07. (1316 messages postés)

J'aime beaucoup !!! :irate

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Posté dans News - Game Develop s'améliore

le cornu - posté le 24/12/2010 à 10:36:15. (1316 messages postés)

Oui il y a eu un petit bug avec la dernière version, désinstalle tout, et refait une installe propre. ;)
Sinon vraiment un super logiciel que je recommande bien avidement !!! :irate

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Posté dans Galerie - Recherche graphique 4

le cornu - posté le 23/12/2010 à 11:25:44. (1316 messages postés)

Merci bien, et bien j'ai envie de te dire oui, ce projet a de grande chance de sortir, en tous cas j'ai toujours voulu faire de la 2D classique et maintenant que j'ai acquis un bon moyen d'en faire je vois pas pourquoi je me priverais !
En plus de ça comme je l'ai dis niveau graph je fait tout pour me simplifier la vie a fond, je peut avoir un bon rythme de travail une fois bien sur le moteur fini !

Mais bon je répète quand même que le projet en est a ces tout début donc c'est comme tout il faut être patient ! :irate

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Posté dans Screen de la semaine - LE TRUC

le cornu - posté le 23/12/2010 à 11:20:54. (1316 messages postés)

Moi je comprends pas pourquoi on critique l'aspect dessin ? Un chipset est un dessin comme un autre, faut arrêté avec les "a oui mais c'est un dessin !" Non vraiment c'est ce que je pense, et il n'y a qu'a voir le jeu vidéo 2D actuel pour ce rendre compte que de plus en plus de productions ce font comme vous le dites en dessin ! Donc je vois pas trop en quoi cette reproche est viable mais bon au final c'est pas bien important. :irate

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Posté dans Galerie - Projet Kujira - Bouche du roi Crapo 1er

le cornu - posté le 22/12/2010 à 16:24:10. (1316 messages postés)

Moi le nénuphar dans le poumon j'ai tout de suite pensé a L’Écume des jours de Boris Vian ?! Après ça me dérange pas moi. ;)

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Posté dans Galerie - Projet Kujira - Bouche du roi Crapo 1er

le cornu - posté le 22/12/2010 à 15:24:02. (1316 messages postés)

J'aime bien, c'est vraiment un projet que je suis avec attention, bon courage. :irate

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Posté dans Galerie - Recherche graphique 3

le cornu - posté le 22/12/2010 à 12:04:19. (1316 messages postés)

Oui oui je sais bien mais la justement je prends toutes les critiques avant de partir tête baissé, et sinon pour la démo je pense faire un tire groupé avec aëdemphia 2 sr rpg maker 2025 ça te va ?
Non sérieux j'en suis pas du tout encore la, il me reste pleins de trucs autant sur le moteur que sur l'environnement le design, le gameplay bref j'en suis qu'au tout début ! :irate

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Posté dans Galerie - Article supprimé

le cornu - posté le 22/12/2010 à 10:28:01. (1316 messages postés)

J'adore, très bonne ambiance et j'ai l'impression que ça a bien changé niveau graph, beaucoup plus de textures non ? Bref j'aime beaucoup continu comme ça. :irate

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Posté dans Galerie - Recherche graphique 3

le cornu - posté le 22/12/2010 à 10:26:03. (1316 messages postés)

Merci pour le commentaire, alors oui on avais déjà évoqué ça dans les screen précédents, il y a bien une différence de style entre arrière plan/personnages/et premiers plan plus végétation, et je ne pense pas modifié ça.

L'arrière plan restera toujours très simple, même si il va surement gagner en couleurs surtout pour des environnements plus fermé comme cavernes ou jungle, et c'est très bien ainsi, ça me permet de faire un truc jolie en étant nul en dessin, et surtout ça va très vite donc ça c'est un gros plus.

Ensuite le style des personnage un peut typé je pense pas non plus le modifier je me suis pris la tête surtout pour le héros pour trouver un design qui sort un peut de l'ordinaire, et je me suis bien attaché a celui si.

Il reste alors que la végétations, j'avais bien pensé au début un a style simple et épuré mais ça faisait trop épuré, ça contrasté pas asses avec le reste, alors que la ça me permet d'enrichir mes graph tout en restent productif, et moi je ne trouve plus ça choquent ou dérangeant, donc ça va surement resté ainsi aussi. :p

Bref ça fait un peut pavé pour au final pas grand chose mais au moins j'ai répondu comme je pouvais.
Pour les losange la par contre j'avoue que c'est censé être la fumé des volcan, mais vous êtes pas mal a m'avoir fait la remarque donc ça va surement changer. :irate

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Posté dans Galerie - Recherche graphique 4

le cornu - posté le 21/12/2010 à 20:53:35. (1316 messages postés)

Merci beaucoup. :irate

kilam1110> Je te zuitre, c'est jouable, pas parfaitement mais c'est parce que le moteur est loin d'être finis, seulement les déplacements, plus les sauts !

Ephy> Oui j'aime beaucoup, et au dela du recyclage peut scrupuleux je songe vraiment a m'en servir comme... euh .... Bah j'en sais trop rien encore mais j'aime bien donc il va y en avoir. :D

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Posté dans Galerie - Recherche graphique 4

le cornu - posté le 21/12/2010 à 18:40:28. (1316 messages postés)

Merci. ;)
Ah oui maintenant que tu le dis la délimitation n'est vraiment pas nette, pourtant j'avais déjà fait un genre de liserais blanc, je vais l'accentuer. Pour les rochers et bien j'ai expérimenté dirons nous, car j'ai fait exprès d'épurer un peut le tout, je trouve que ça fait moins
brouillon et plus lisible, donc je sais pas si je vais changer, toujours est-il que je vais tenter de voir ce que ça fait avec des traits plus 'chaotique'. :irate

RoTS> A oui c'est a ce point la. X)
Il y a donc bien un problème, c'est la partie bas droite du screen en orange/marron ! Je devrais changer quoi a votre avis ?

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Posté dans Galerie - Recherche graphique 3

le cornu - posté le 21/12/2010 à 18:34:11. (1316 messages postés)

Tu veux dire rajouté juste d'autre montagne ou rajouté un arrière plan avec des couleurs plus sombres par exemple pour diversifier ? Car je vois pas trop quoi ou comment changer le fonds, je vais tenter de faire des traits plus droits deja pour voir. ;)

EDIT : En faite se screen n'est vraiment pas représentatif du décors, car la camera est centré sur mon joueur or la on prends un peut de hauteur du coups, on ne vois plus l'eau et donc le fond fait encore plus vide, mais dans le jeu je prévoie un zoom/dé zoom intelligent.

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Posté dans Galerie - Essa2

le cornu - posté le 21/12/2010 à 17:42:20. (1316 messages postés)

J'aime bien dommage que ce ne soit pas pour un projet :P

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Posté dans Screen de la semaine - LE TRUC

le cornu - posté le 21/12/2010 à 14:54:05. (1316 messages postés)

Non mais en quoi on triche, c'est un concours de screen, je vois donc pas en quoi le fais que ce soit un dessin ou non change quelque chose ?
Et puis cela ne veux pas dire que c'est pas jouable au contraire, et puis zuitre. :irate

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Posté dans Galerie - Sujet 16

le cornu - posté le 20/12/2010 à 11:27:07. (1316 messages postés)

Et bien moi j'aime bien, je trouve ça jolie et ça change un peut des colos qu'on peut voir. Après je sais que ça va pas t'aider beaucoup comme message. :p

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Posté dans Galerie - Galfa starise v1

le cornu - posté le 20/12/2010 à 11:24:47. (1316 messages postés)

Autant quand j'ai vu la miniature je me suis dis qu'il y avais une belle image derrière autant la le flou gâche tout, en faite du devrais le faire sur un format immense et réduire en 800px x 600 px :P

Non mais sérieusement je pense que tu devrais peaufiné tous ça, éviter le flou et le rendue n'en sera que meilleurs, regarde la miniature dans la galerie et tu comprendra un peut ce que je dis je pense. ;)

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Posté dans Galerie - Article supprimé

le cornu - posté le 20/12/2010 à 11:21:33. (1316 messages postés)

Et bien, j'aime bien, le style change bien de ce qu'on a l'habitude de voire, le seul truc qui me gêne un peut c'est l'aspect un peut brouillon, mais passé ça j'aime beaucoup.

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Posté dans Galerie - UN TRUC

le cornu - posté le 20/12/2010 à 11:20:16. (1316 messages postés)

J'aime beaucoup aussi, et je pense que tout a était dis, bonne chance pour la suite. :irate

https://yalpel.fr/

Posté dans Galerie - Recherche graphique 3

le cornu - posté le 19/12/2010 à 21:16:10. (1316 messages postés)

Merci a vous pour vos commentaires, ça fait plaisir.

Citation:

Problème du monstre : manque de symétrie : style différents entre les deux bras par exemple.



Et bien en faite c'est le passage au tout noir qui a fait ça, je vais donc le retoucher, pour amélioré tous ça.

Citation:

Sortie du Tunnel à peaufiner.



En fait ce screen ne mets vraiment rien en valeur, car avec un plan plus large, surement un dé-zoom ingame ( que je dois programmer d'ailleurs ) car c'est l'entrée d'une tour de château, mais c'est juste un élément de décors pour le moment donc pas d'intérieure rien quoi. Donc je vois pas bien comment améliorer ?

Citation:

Fond à détailler



Et bien je ne sais pas si c'est le fond ou le premier plan que je devrais détailler, genre mettre de la végétation ?! Et je suis d'accord pour dire que mon screen dois encore être peaufiné, surtout l'arrière plan. ;)

Citation:


essaie peut-être de faire des traits plus droits, des contours plus anguleux, pour le fond.



Je retiens, c'est même pas bêtes du tout.

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Posté dans Galerie - Recherche graphique 3

le cornu - posté le 19/12/2010 à 16:40:05. (1316 messages postés)

Merci pour les commentaires, pour les yeux du monstre alors j'ai tout faux, car je voulais limite qu'on ressentes un peut de pitié, enfin pas vraiment de la pitié je sais pas trop comment dire, mais visiblement c'est raté. ^^"

Pour le fond, il est du même niveau que les autres, juste que sur ce screen il y a rien de très intéressent, mais c'est du même niveau car fait en même temps. Je pense que tu parle essentiellement des trais tremblants ? Car si c'est ça et bien pour le moment je n'y peut trop rien, la souris c'est chiant, mais normalement a noël je pourrais m'offrir une tablette donc on verra bien.

Par contre niveau couleur ça passe ou pas ?

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Posté dans Galerie - Article supprimé

le cornu - posté le 18/12/2010 à 19:28:10. (1316 messages postés)

:bob

[size=4]Oui de temps en temps ça fait du bien ce genre de message ><"[/size]

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Posté dans Galerie - Générateurs de personnages manga

le cornu - posté le 15/12/2010 à 20:29:18. (1316 messages postés)

Ouais j'ai vu ça qu'après l'avoir fait ><
Mais bon ça me dérange pas. :D

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Posté dans Galerie - Article supprimé

le cornu - posté le 12/12/2010 à 19:36:00. (1316 messages postés)

Très beau, d'habitude j'aime pas trop le oldschool mais la je trouve vraiment que la map a sont charme, et puis les couleurs y jouent je pense !!! Bonne chance pour la suite. :irate

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Posté dans Galerie - Article supprimé

le cornu - posté le 12/12/2010 à 19:04:18. (1316 messages postés)

Et bien je trouve les couleurs actuelles bien choisit moi ! ;)

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Posté dans Galerie - Article supprimé

le cornu - posté le 09/12/2010 à 17:56:03. (1316 messages postés)

Citation:

Sa ressemble vraiment ?



Pire que tout, j'ai tout de suite pensé a eux et ça ta completement dés-crédibilisé pour le coup, j'ai limite envie de dire trouve autre autre chose ?! Car si tu porte ce genre de masque pour sortir du lot et bien c'est raté la pour le coup. :p

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Posté dans Galerie - Article supprimé

le cornu - posté le 08/12/2010 à 20:24:43. (1316 messages postés)

Oui c'est bien ce que j'ai dis

Citation:

ça fait bien trop bloody beetroots quoi !

:P

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Posté dans Galerie - Article supprimé

le cornu - posté le 08/12/2010 à 17:09:45. (1316 messages postés)

C'est bien mais ça fait bien trop bloody beetroots quoi !

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Posté dans Screen de la semaine - Une Auberge à Onira

le cornu - posté le 07/12/2010 à 20:29:46. (1316 messages postés)

Oui je comprends bien et je ne parle pas de réalisme, juste qu'on sens moins en tous cas je sens moins de maitrise que sur les autres customs présentés cette semaine. Mais comme je l'ai dis, j'aime bien ce que tu fait, je t'aurais juste pas mis en premier. :p

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Posté dans Screen de la semaine - Une Auberge à Onira

le cornu - posté le 07/12/2010 à 18:26:46. (1316 messages postés)

Et bien j’ai vraiment trouvé la semaine très belle, par contre je ne suis pas d’accords avec le classement, mais tout les screens sont très bons !

J’ai un gros coup de cœur pour drizzt, très bon screen, j’aurais eu la possibilité de voter je t’aurais mis premiers sans hésitation. L’aspect visuel claque quoi, les couleurs sont bien choisit, il n’y a pas de bavure, et l’ambiance est la ! Vraiment c’est du tout bon pour moi.

Ensuite j’aurais mis celui d'ithyphalle car vraiment le travaille est remarquable ! Et tout de suite on est plonger dans l’ambiance game boy de notre enfance, par contre c’est bien custom hein ? Et si c’est le cas, chapeau car c’est très bien réalisé !

J’aurais ensuite mis Immudelki, c’est bien, mais j’ai étais habitué a mieux, la je trouve que c’est tes ancien graph, sauf que tu es passer de toshop a paint :P
Mais bon pour ne juger que le screen et pas ce que j’ai l’habitude de voir de l’auteur, ça reste très bon, tout en restent simple, et ça j’aime beaucoup. En plus l’univers est bien la quoi, ça change des habitudes et ça fait du bien.

Viendrais ensuite Loly74 et kilam1110, je sais pas dans quel ordre, car pour Loly74 c’est quand même originale, custom, frais, et encore pleins d’autre truc, mais je sens vraiment pas la métrise qu’il peut y avoir dans le screen de drizzt ou d'ithyphalle par exemple, la ça fait un peut « premier custom » si je puis dire, et puis certain truc me dérange, comme les marche fantôme ? Ou le carrelage en iso, mais ça reste très bon hein ! Juste que pour moi le manque de métrise je pense, et les quelque incohérence font perdre beaucoup au screen. Pour celui de kilam1110, pour une fois (oui c’est vache) j’aime bien :P
Non mais vraiment, il a une bonne ambiance post apo et c’est asses rare sous RM.

J’aurais ensuite mis Léo, non pas que le screen et moche loin de la, il est bien réalisé, mais il lui manque le petit plus je pense pour faire la différence, surtout face a une telle concurrence.

En tous cas c’était vraiment une très belle semaine !!! :irate

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Posté dans Galerie - Article supprimé

le cornu - posté le 04/12/2010 à 21:31:11. (1316 messages postés)

Mais il est tous meugnon !!! Pas mal en tous cas. :irate

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Posté dans Galerie - Couloir Institut Victorien

le cornu - posté le 04/12/2010 à 12:16:14. (1316 messages postés)

Bah oui pourquoi ?! X)
Non t'inquiète pas c'est juste pour admirer le travail fournis ! Et en effet ça rend bien mieux en plus grand, c'est vraiment bien fait, bravo !!! :irate

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Posté dans Galerie - CdE - Menu d'équipement

le cornu - posté le 04/12/2010 à 12:12:24. (1316 messages postés)

C'est en event :O
Sinon beau boulot en effet, une petite vidéo de prévus ? :irate

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Posté dans Galerie - Couloir Institut Victorien

le cornu - posté le 03/12/2010 à 18:41:26. (1316 messages postés)

J'aime bien, ce serais possible que tu mette un lien de la version HD ? Car la on vois pas grand chose.

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Posté dans Galerie - La_Grande_Plaine

le cornu - posté le 03/12/2010 à 18:36:33. (1316 messages postés)

Et bien tout a était dis, a part l'eau trop bleu et les nénufars c'est du tout bon !!! C'est une belle performance a la foi niveau graphismes que script, chapeau. :irate

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