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Posté dans Forum - [photo] Au fil de la péllicule

Jewok - posté le 27/08/2007 à 18:57:06. (6572 messages postés) -

Nop, à coté de Venise.
Si mes souvenirs sont bons c'était à Padoue.

Nonor: quand j'aurais pas la flemme de les rescanner dans une meilleure def' :D

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - [photo] Au fil de la péllicule

Jewok - posté le 27/08/2007 à 18:43:49. (6572 messages postés) -

Voici un petit topic pour présenter une série de photos. La plupart sont assez veilles (2/3ans), j'ai essayé de vous épargner les plus foireuses afin de ne vous garder que le "meilleur".
Je préviens tout de suite, celles du net-meeting n'y sont pas, la péllicule n'est même pas encore en developpement, peu-être vers la fin de la semaine.
Toutes ont étés réalisée avec un appareil argentique, la plupart avec un objectif normal, certaines avec une focale de 28mm. Et comme vous pouvez le constater, c'est has been, rien que du Noir et blanc! :D

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"Autre monde"

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"Coeur"

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"Derrière"

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"Entre les pierres"

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"Pétales"

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"Rosée sur barbelés"

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"Ceux qui restent"

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"L'étranger"

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"Fantomes"

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"Virgo europae patrona"

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"Le zèbre"

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"Ruelle"

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"Sur le seuil"

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"L'oeil"

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"Escaliers"

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"le temple"

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"Pyramides"

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"Dans les bois"

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(et un effet photoshop full custom :D)

Edit: arrrg non seulement les scans sont dégueux, mais en plus je me suis foiré sur le découpage -_- Bougez pas je ré-up tout ceci.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - [Jeux complets] Cube Sandwich et autre cuberies

Jewok - posté le 24/08/2007 à 00:06:59. (6572 messages postés) -

HAAAAA...
ça fait des mois que j'attend ça!

Merci Sat', milles fois merci!

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Posté dans Forum - Détritus de BD

Jewok - posté le 23/08/2007 à 13:33:18. (6572 messages postés) -

De même j'adore la Bd monopoly, très classieuse.
Pour la BD Boris Vian c'est surtout les dessins que je ne trouve pas assez travaillés pour le texte.
Et...ta vie est drôle ! oO
Sinon... par pitié découvre d'autres logiciels que movie maker :D
ça casse toute crédibilitée le générique en Arial quand même ga!
En fait ce que j'adore chez toi c'est les dessins sous Paint, qui ont vraiment une classe et un style assez dynamique l'air de rien.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Reprise

Jewok - posté le 20/08/2007 à 14:38:56. (6572 messages postés) -

J'adore ce morceau. Cela dit je pense que je préfere l'original, justement pour cette histoire d'aigus.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Jewok - posté le 11/08/2007 à 00:53:11. (6572 messages postés) -

Ha super ton dessin Sill Valt.

*merde j'espere qu'il va pas balancer la version non censurée de la Famille Oniro*

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] A propos des Scripts

Jewok - posté le 09/08/2007 à 13:25:09. (6572 messages postés) -

+1, à la base cet article perso etait là pour rencentrer l'ibteret de la rubrique script et la bonne utilisation de ceux-ci. Pas pour un énième débat, foireux, entre RM2k3 et RMXP.

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] A propos des Scripts

Jewok - posté le 07/08/2007 à 20:12:48. (6572 messages postés) -

"le manque d'expert en language Ruby"
Tu ne parle plus de millieu amateur là.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] A propos des Scripts

Jewok - posté le 06/08/2007 à 16:59:35. (6572 messages postés) -

C'est surtout qu'on ne progresse pas avec du Ctrl+C/Ctrl+V.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] A propos des Scripts

Jewok - posté le 06/08/2007 à 13:31:05. (6572 messages postés) -

Bon après une nouvelle petite ronde de modération dans les commentaires, je m'aperçois que, comme d'habitude, une grande majoritée se résume à "ce script ne marche pas à la ligne 178, ONIRO SUCKS!"

Je tiens donc à répondre aux très nombreuses personnes qui se plaignent continuellement d'un script qui ne marche pas.

Le but de la rubrique script n'est pas de faire votre travail de créateur à votre place. Les scripts proposés ne sont pas sensés etre copié/collé dans RMXP, sans que le créateur ne les vérifie/corrige/adapte à ses besoins.
L'idée des scripts, c'est de vous permettre de disposer d'une architecture de programation dejà conçue, et ainsi de pouvoir la developper, à votre aise, afin d'aboutir à un script qui conviens completement à votre jeu.
Par conséquent, ces plaintes sur les scripts qui ne marchent pas ne devraient pas exister. Car ces problemes, vous devriez etre à même de les corriger par vous meme. D'autand plus qu'il s'agit très souvent d'une erreur du créateur qui colle le script, et non un probleme de script lui même. Sinon j'aimerais savoir pourquoi ça marche chez certains et pas chez d'autres...

Oniro vous propose quelques outils pour apprendre les bases, et vous oouvez trouver dans le commerce ou sur des sites internets de très bonnes méthodes d'apprentissage du Rubby. Mais si vous ne voulez pas ou n'etes pas capable d'apprendre le Rubby et de savoir vous en servir seul, n'utilisez pas les scripts. Nous ne sommes pas là pour faire le travail à votre place.

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Posté dans Screen de la semaine - Cercle d'Ombre - Submergé dans Paris

Jewok - posté le 06/08/2007 à 12:42:14. (6572 messages postés) -

Uelqu'un est chaudn pour une polémique? :D
Non mais superbe screen, la version animée est encore plus probante.
C'est vraiment un très bon point de vu et cadrage, que l'on est pas habitué à voir dans un jeu RM.
Superbe, tout simplement.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Final hope I- Âmes Emprisonnées

Jewok - posté le 02/08/2007 à 16:27:09. (6572 messages postés) -

bah si ça peut marcher :p
Fait gaffe hein, pas necessaire de faire "plus", surtout si tu consifdere ton écrit comme une nouvelle. Mais équilibre plus, met le paquet sur ce qui compte et oublie ce qui ne sert à rien.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Final hope I- Âmes Emprisonnées

Jewok - posté le 02/08/2007 à 00:01:21. (6572 messages postés) -

Il faut lire = c'est chiant = personne ne commentera.
Tu devrais dessiner des nanas à poil, ça marche plus.

Tes descriptions sont trop rapides et ne s'attardent pas assez sur ce qui est interessant, de meme que tes dialogues.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Aëdemphia

Jewok - posté le 01/08/2007 à 23:59:08. (6572 messages postés) -

Perso c'est Arniok et Aïnorie.
Arniok pour son coté ÜberSoldier, Aïnorie pour ses invocs.
Après les derniers membre est changeant, avant c'etait Aredas, ensuite se fut Ufa, et là j'hesite justement entre Manaliane, pour son triple tour, et Ufa.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans News - 1 000 000

Jewok - posté le 31/07/2007 à 18:57:54. (6572 messages postés) -

JE VOUS AIME!

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Articles personnels - Article supprimé

Jewok - posté le 28/07/2007 à 13:07:33. (6572 messages postés) -

Ou verser un cheque de 250Euros à l'ordre de:

Secretariat de Jewok, Oniro Corp International.

Sinon bah observe le monde "professionel" et voit ce qui marche et ce qui ne marche pas, c'estsouvent la meme chose en making.
mais dis toi que le plus important c'est de faire le jeu qui te plait, et de le faire bien. Le nombre de groupies c'est cool mais c'est bonus.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Articles personnels - Article supprimé

Jewok - posté le 28/07/2007 à 10:55:19. (6572 messages postés) -

Ouip Orange Salvifique est exemplaire niveau comm.
Parceque pas grand monde l'attendait suite à un developpement dans l'ombre, et grace à cette communication vraiment bien menée, il y a eu un buzzz autour de ça qui a réussis a interesser les gens.
Bon on peu aussi penser que l'impressionant casting a joué son rôle, mais pour ma part il y a autre chose.

Après oui, c'est comme dans le millieu professionel. Il y a de vraies merdes qui font des ventes énormes et sont très connues, et de pures chef d'oeuvres qui restent dans l'ombre. Mais encore une fois pour moi la communication est responsable. Sachant qu'il ai plus facile de communiquer sur un jeu quand on a des millions à foutre en budget pub et que le jeu lui meme n'est pas trop original, et donc facile à comprendre pour tous.

COncernant le projet que tu cite Iozetis, je pense qu'on peu dégager une formule qui marche bien: Fan Game d'un jeu connu, ce qui permet à casiment tout le monde de savoir de quoi on parle sans avoir à lire. Système original sous RM (ouaip pas original dans le fond, mais le genre est assez rare sous RM) mélé à une sorte de curiosité "arrivera à le faire, arrivera pas?".

En gros là aussi c'est une sorte de buzzz, probleme c'est une buzzz qui arrive en début de projet, j'espere que l'auteur compte sur autre chose que des fournées de screen pour se "maintenir" parceque d'ici peu de temps, les gens en auront marre et tout ça risque de sombrer dans l'oublie.

Il faut bien démarquer "faire connaitre son projet" et "avoir des commentaires dans son topic". Parceque des projets ultra connus et peut commentés, y'en a pas mal (meme si forcement ça fini par aider à avoir des commentaires) et a l'inverse, fautr voir que certaines topics bien commenté ne sont que des buzzz, qui seront oubliés dans 6mois.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Articles personnels - Article supprimé

Jewok - posté le 27/07/2007 à 17:41:50. (6572 messages postés) -

Je vois tout de meme des réactions sur ton topic, j'ai connu des projets qui n'en jamais eu droit au moindre commentaire.
Il faut prendre en compte deux facteur.
Le premier, c'est l'interet non de ton projet mais de la façon dont il est présenté. Pas de texte et tout le monde t'enverra chier, trop et personne le lira. Pas assez de photos et tout le monde t'enverra chier, trop et tout le monde t'enverra (encore) chier.
Présenter son projet, c'est un vrai travail de communication, pas pour rien si les boites professionelles font appel à des pros de la comm pour les news ou autre.
la plupart du temps, une mauvaise communication est à l'origine d'un absecne d'interet de la part du public. J'ai deja vu des projets que je trouvais totalements nazes attirer les gens, tout simplement parcque le topic etait attrayant et donnait envie de s'interesser au projet.
Rien qu'a voir ton projet par exemple, 50 clips de morceaux que tu utilisera dans ton jeu, ça sert à rien, c'est HS et ça le fait pas, en plus de prendre de la place pour rien.

la deuxieme raison c'est tout simplement l'attrait de ton projet. Comme partout, les trucs convenus, faciles a comprendre, beau et dans la "norme" attireront les foules et partironts avec un bonus, alors qu'il sera plus dur de motiver le gens avec quelque chose de plus novateur ou compliqué.
Après ça c'est à toi d'assumer tes choix.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Aëdemphia

Jewok - posté le 12/07/2007 à 14:16:54. (6572 messages postés) -

Cela dit il est vrai que le Mneu fabriqué, si je ne met pas en doute son utilité, n'est je trouve pas très bien mis en valeur. Je ne m'en suis jusque là pas encore servi, et ce pour la simple raison que je n'ai pas trop saisi comment m'en servir, mais tout simplement parceque je n'y pense pas.
Peut etre que quelques quetes en début de jeu relatives à ce menu, comme un perso vous demandant de lui fabriquer un objet serait utile pour montrer au joueur comment se servir de ce menu et surtout son utilité.
En gros je trouve qu'actuellement tout ça est encore trop sous exploité.

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Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you

Jewok - posté le 11/07/2007 à 15:30:53. (6572 messages postés) -

Par contre si je puis me permettre une breve critique, le design du blog est tout sauf ergonomique ;)
Surtout le menu énorme en haut qui oblige a scroller à chaque chargelent de page, très jolie mais chiant pour la navigation ;)
Sinon concernant le jeu, ça me semble toujours aussi prometteur.

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Posté dans Jeux - Noisy Valley

Jewok - posté le 11/07/2007 à 14:36:34. (6572 messages postés) -

Je crois que personne ici n'a fini ce jeu en fait.
Jouer à ce jeu sans voir la fin, c'est une hérésie. Tout l'interet réside dans celle-ci.

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Posté dans Forum - Rm2003 ou rmxp?

Jewok - posté le 11/07/2007 à 11:35:14. (6572 messages postés) -

Bon j'aimerais vous couper net dans cette gueguere ridicule.
Quand on parle de graphismes, on ne parle pas de puissance.

Il s'agit d'un travail émotionel, réalisé un univers graphique visant à atteindre l'esprit de la personne qui joue. Ainsi on lui transmettra des messages, des emtions, des sensations.
Parler de "puissance" est totalement dénué de sens en la matière.

C'est un peu comme si vous compariez une peinture préhistorique et une peinture d'Andy Warhol:
"ololol les noobs, Warhol il est plus puissant il utilise de la peinture acrylique!" "Manet, il utilise de la peinture à l'Huile? NOOB!"

Je me répete mais apparament personne ne m'a entendu: ce n'est pas parceque vous avez plus de pixels que vous ferez quelque chose de mieux. Ce n'est pas parceque vous avez plus de couleurs que vous ferez quelque chose de mieux. Je cite Locki, developpeur de ET:Quake Wars: "la quantitée ne rend pas les choses plus fun. En ajoutant 70armes suplémentaires, vous ne faites souvent que produire plusieurs variantes de la meme chose". Il parle certe de gameplay ici, mais le concept est le meme pour les graphismes.

Je suis pas sur que parmis vous, beaucoup de personnes maitrisent spécifiquement la colorimétrie au point de ne pouvoir se passer de 1% de rouge. Donc en faire vous n'utilisez pas les 16millions de couleurs. De meme que si vous voulez éviter l'effet carnaval, vous n'utiliserez pas des 100aines de couleurs différentes. on conseille généralement d'établir un univers coloré axé autour d'une ambiance constitué de 3 à 4 couleurs.

De meme pour le nombre de pixel. Comme dit plus haut, on est très loin de la résolution de nous écrans actuels. une feuille de papier, où on ne vois aucun pixel sauf à la loupe, c'est du 300DPI (pixel par pouce). Un screen RM fera donc entre 2 et 3pouces de large... On a deja vu mieux.
Passez votre jeu en plein écran et "OH! Horreur des pixels!".

Faudrais arréter d'avoir des boutons dès que vous lisez le mot "Pixel", parcequ'en temps que graphistes numériques (bah ouais faut dire les choses qui le sont, s'occuper du coté graphique de son jeu c'est s'attribuer ce rôle), c'est votre unique support. Alors plutôt que de chercher à les cachers, chose impossible, apprenez donc à jouer avec.

Alors merde, arretez de me faire lire que RMXP est plus puissant graphiquement, je ne trouver pas Aë2 plus beaux que Aë tout court.

Pour le reste je n'ai pas envie de rentrer dedans, je suis vraiment lassé de ces débats prépubères où chacun mesure son sexe. Merde vous préferez XP? bah éclatez vous avec. Vous préférez 03? bah faites de meme. Vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est risible? On dirait un débat foireux du style "Rouse vs Brunes vs Blondes, lesquels sont les plus belles?"

D'autand plus que vous oubliez le plus important, le joueur, qui se contrefout totalement de savoir si votre jeu est programmé ou "evenmenter", de savoir si vous avez 256 ou 16 millions de couleurs (d'ailleurs en faisant du 256, vous n'utilisez meme pas toujours 256couleurs, souvent meme bien moins), que vous vous soyez pétés les yeux sur le developpement, ou que vous ayez perdus des centaines d'heures. Il veut un jeu, qui réponde à ses attentes. Alors pensez à lui avant de penser a vous, et créez. Parceque j'en vois qui parle de gagner ou perdre du temps, ce topic est pas mal dans le genre perte de temps.

PS: ce n'est pas parcequ'un logiciel est plus réçent qu'il est mieu. Les developpeurs ne font pas qu'améliorer leur produit, il le font surtout évoluer. Et une évolution peut etre dans un ens ou dans un autre, satisfaire des utilisateurs et en leser d'autres.

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Posté dans Screen de la semaine - Destiny - Interieur d'un Château

Jewok - posté le 09/07/2007 à 14:17:43. (6572 messages postés) -

Panoramisation via photoshop je présume Goldïn1 ;)
Superbe screeen Sora, l'exagération des ombres et des lumières installent une ambiance vraiment prenante!
Bravo aux autres participants, j'ai pu voir une grosse recrudescence du style old School cette semaine :p

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Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Jewok - posté le 29/06/2007 à 15:24:50. (6572 messages postés) -

Oui je sais que c'est possible, mais bon ma question etait surtout a Sill valt: te sent tu de programmer ça?

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Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Jewok - posté le 29/06/2007 à 15:15:32. (6572 messages postés) -

Si tu me le file avant 17h je l'up depuis la mega connec que j'ai à mon stage. Après, je ne pourrais rien pour toi, ma connec est down chez moi :D
Et pas sur quez Shrek ai l'accès au serveur d'Oniro.

Sinon superbe ta map. si tout le jeu est ainsi, ça augurerais du meilleur. Enfin tu m'enerve c'est tout a fait le style de point de vu que j'aurais vu pour un projet futur :p
Par contre il aurais été utile d'ajouter un personnage référence, histoire de servir d'échelle. Meme si c'est un montage toshop, c'est toujours pratique.
Enfin tu a de quioi programmer les déplacements sur une map de ce type?

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Posté dans Forum - Fairytale

Jewok - posté le 29/06/2007 à 13:08:49. (6572 messages postés) -

Enfin aux 9/10emes depuis quelques siècles, je crois que des archéologues ont trouvé un bout d'une version beta en égypte dans une pyramide. :D

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Posté dans News - Preview d'Aëdemphia, Démo 8

Jewok - posté le 29/06/2007 à 12:23:29. (6572 messages postés) -

ça promet.
Comme pas mal de monde je me suis arrété à une veille démo, afin de me préserver pour la version finale. Mais force est de constater qu'Aedemphia me fait du pied.
D'ailleurs, la force d'Ae réside dans son professionalisme. Nonor parviens à, nous faire oublier ses origines amatrices et à nous faire rever autand que face à un jeu professionel.

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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Jewok - posté le 29/06/2007 à 11:17:11. (6572 messages postés) -

Démo qui sort le 30 juin...tu sera aux Alex doc? :ange

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Posté dans Sorties de jeux - Your Star

Jewok - posté le 29/06/2007 à 10:15:18. (6572 messages postés) -

Superbe les screens en effet!
Heureusement que Nonor en parlé, parceque l'article ici ne donne pas envie d'aller voir ;)
Il serais judicieux que tu édit ça avec des screenshots et un résumé du principe du jeu.
Et oui, lien mort.

Tu à jusqu'à demain soir minuit pour t'inscrire aux Alex, je te le conseille vivement, ton jeu semble de qualité et c'est rare de nos jours de bons jeux sous RMXP ;)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Jewok - posté le 29/06/2007 à 09:38:01. (6572 messages postés) -

wé c pa male, di tu veu pa fér 1 je avk moa? g 1 bon concept tu va voire sa dechir!

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Jewok - posté le 27/06/2007 à 20:20:27. (6572 messages postés) -

Et merde il l'a fait en plus :lol

Sinon je trouve que ta cinématique ne tiens pas debout, a mon avis si tu réalisais ça en 3D ça aurais plus de.......

:D

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Posté dans Forum - Ma galerie [Dayen]

Jewok - posté le 27/06/2007 à 16:46:40. (6572 messages postés) -

je m'insurge, Alien n'a rien à voir avec gore ou violence, ni defouloir -_-

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Jewok - posté le 27/06/2007 à 15:33:24. (6572 messages postés) -

ha oui mais non Crystal, le mode chieur est une exclusivitée Jewok.
D'ailleurs je voudrais pas dire mais le brasier de la cheminée n'a pas grande incidence sur le reste des ombres et des lumières de la pièce. D'ailleurs, n'est-il pas dangereux de laisser l'antre de la cheminée face au parquet? Il serais plus judicieu de disposer une bande de carrelage, afin d'eviter l'incendie lorsque les braises sautent.

Quand aux lits, difficile d'accéder à celui de gauche sans écraser le dormeur dans celui de droite. Pourquoi ne pas laisser un passage entre/a gauche, ou bien installer un réel lit deux places?
une chose me choque au plus haut point: il n'y a pas de porte-manteau! Comment fait le visiteur pour se dévetir dans l'entrée, hein?

Quand au second screen, je suis assez étonné du nombre de tables/chaises pour une simple habitation. Serais-ce un bar/une bibliotheque? Si oui, alors pourquoi le lit se trouve t-il dans la meme pièce?
Autre chose pour ces deux screens, ces gens là ne boivent jamais et ne font jamais à manger? Il n'y a ni évier, ni four/cuisinière, ni cassrolles. Meme chose pour l'hygiene: pas de douche/baignoire, pas de toilettes!

Encore une fois, tu montre que tu a de réelles qualitées, mais ton travail ce n'est pas encore ça. beaucoup d'incohérences pour un mapping mal maitrisé, tu à du chemin à parcourir si tu veu un jour égaler les grands de cette communautée. Enfin bon courage quand meme Silvanor (c'est bien comme ça que ça s'écris ton pseudo?)



:D

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