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Messages postés par slaizen
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 45

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Posté dans Scripts - Multi-panorama

slaizen - posté le 31/08/2012 à 03:17:41. (67 messages postés)

Erreur ligne 603 copier coller dans un nouveau projet...

http://hayategaiden.xooit.com/

Posté dans Forum - Hayate Gaiden (Naruto spin-off)

slaizen - posté le 04/05/2012 à 09:02:44. (67 messages postés)

image
Up, commencons avec un petit "update" du logo du projet. Ayant malheureusement égaré le .psd original et disposant d'une simple version .pnj du logo d'un grandeur limiter, j'ai entrepris de refaire le logo dans des proportions beaucoup plus grande en prenant soin de corriger les plus grand défaut. L'outil plume en main voici ma reproduction améliorer du logo d'Hayate Gaiden.
image
Taille réel sur mon deviantart :
http://slaizen.deviantart.com/art/Hayate-Gaiden-logo-Update-298486525
Noter que je me suis permis de modifier la source de lumière dans le but de rendre hommage au map du jeu qui ont justement cette même source de lumière (enfin presque). J'ai également supprimer l'ombre des nuages que j'ai jugé superflus. La traduction "l'Histoire d'Hayate" à été retiré pour la simple raison que je n'ai pas réussis a obtenir un résultat qui me convenais avec cette nouvelle police. L'amélioration majeur étant bien sur sa taille, ont passe donc de 530*180px à 1124*375px. Noter aussi que le contour du tourbillons ainsi que sa couleur on été amélioré.

Cela fait un petit moment que je n'ai pas donner signe de vie sur le site officiel et tout sa avais besoin d'une bonne remise en état.
image
Tout d’abord, nouvelle apparence. Le menu sur le coté à été retiré puisqu'il créais des incompatibilité sous tout autre navigateur que firefox. J'ai donc privilégier la simplicité dans ce tout nouveau design. Les dossiers et tout ce qui concerne le projet seront désormais accessible via des sous dossiers accessible depuis la navigation (interactive au passage de la souris).
Noter que le site n'es pas encore entièrement terminé. Tout ce qui concerne le jeu n'es présentement pas accessible. Les dossiers sont cependant accessible et sont en pleine mise à jour un à un. J’espère pouvoir offrir un résultat satisfaisant à la fin.
http://hayategaiden.xooit.com/portal.php
Normalement, une fois sur l’accueil, une popup devrais s'ouvrir. Celle-ci à pour but de donner un maximum d'informations à propos du projet. Bien sur, certaine partie sont actuellement incomplète.

Pour ceux qui trainent sur le Palais du Making, vous êtes déjà au courant des événements Livestream d'Hayate Gaiden par moi Slaizen et Lidenvice. Pour les autres tentons de faire court. c'est une représentation des travaux en live L’évènement seras préalablement annoncer sur le site, le groupe facebook ou en cliquant sur le lien ci -dessous. Ce lien vous donne également accès aux vidéos des précédents Livestream.
image
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/h1-hayate-gaiden-livestream

J'ai dernièrement entrepris de faire un petit update des personnages du projet. Je me suis d'abord attaquez a mon template qui avais besoin d'une bonne mise à niveaux pour les déplacements. J'ai ensuite commencer par revoir les vêtements de mon générateur de personnage qui eux aussi, avais besoin d'une bonne mise à niveau tant dans les déplacement que dans les formes des vêtements. Ainsi les bandeaux sont désormais bien nouer au lieu d’être inexistant, les chaussures ninja existe réellement désormais au lieu de pixel qui ne veulent rien dire et j'ai pu corriger les défauts du reste des vêtements. C'est la que je me suis attaqué a nos trois héro qui avouons le, avais besoin d'un petit update. D'autre modifications sont possible à venir, pour le moment constater le résultat :
image
Noter que j'ai également modifier ma méthode d’utilisation de mon générateur qui est désormais entièrement sous un .psd plutôt que sous une dizaine de .pnj. J'ai également l'intention d'augmenter les capacité de mon générateur de sorte à pouvoir créer d'un seul coup tout les mouvements (saut, courir, attaque, etc) du personnage voulu gagnant ainsi un précieux temps.

Bon allez je me lâche et je vous dévoile un petit bonus :
image
Non je ne compte pas me lancer tout de suite sur le village de Suna, mais vous avez un aperçue de ce que seras le village dans le futur.

Voila, c'est tout pour le moment ! Les commentaires constructif seront les bienvenue.

http://hayategaiden.xooit.com/

Posté dans Forum - Hayate Gaiden (Naruto spin-off)

slaizen - posté le 25/03/2012 à 22:52:53. (67 messages postés)

Merci d'avoir pris le temps de regarder et commenter.

Pour ce qui est de la qualité, elle est excellente sur mon ordinateur (je parle du vidéo, non de l'audio) mais une fois mise sur youtube... J'ai utiliser un logiciel qui ne pouvais enregistrer l'audio de l'ordinateur, j'ai donc du me débrouiller avec audacity, ce qui explique cette qualité médiocre.

Mais sinon tu sais la meilleur ? Ce n'es que quelques heures après avoir poster la vidéo que j'ai découvert qu'avec LiveStream, l'audio s'enregistrais parfaitement. Je n'ai pas encore réussie à filmer un endroit précis sur l'écran, j'ignore même si cela est possible mais je continue de tester.
(Donc si quelqu'un s'y connais, votre aide serais grandement apprécié)

Pour ce qui est de l'ensemble de l'audio, je suis justement entrain de faire une toute nouvelle banque de son audio tout droit sortis de l'anime. J'ai bien noter les passages que tu as souligner et ils serons a coup sur modifier prochainement. :p

http://hayategaiden.xooit.com/

Posté dans Forum - Hayate Gaiden (Naruto spin-off)

slaizen - posté le 25/03/2012 à 01:46:15. (67 messages postés)

Merci a tous de vos commentaires :p

Tyroine, il est vrai qu'en 2008 j'ai changer l'apparence de mes héros deux fois bien que depuis 2009, mes trois héros sont resté les même.

Pour ce qui est de l'artwork, il n'a aucunement été inspiré de sasuke. Pour les cinématique il est vrai que je préfère utilisé une base bien qu'ici la base fut un screen de naruto. Mais maintenant que tu le dit c'est vrai qu'il ressemble étrangement a sasuke.

Poutr la vidéo je vien de poster le lien, la présentation n'a simplement pas été mise à jour. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=xCBD3SIGMqU&context=C4f49601ADvjVQa1PpcFNjizbdmgGkgQAxRAPqHXhMXiSCzFcfS4Q=

http://hayategaiden.xooit.com/

Posté dans Forum - Hayate Gaiden (Naruto spin-off)

slaizen - posté le 24/03/2012 à 00:36:04. (67 messages postés)

King kadelfek, je te remerci pour le tuyaux, je testerai.

Pour ce qui est des artworks, certain utilise en effet des modèles pour ce qui est de leur position (n'étant pas un professionnel des proportions et du corps humain) alors que d'autre sont des créations originales.

Petit exemple tiré du site officiel :
image

Comme tu peut le voir, ici j'ai utiliser trois personnages jouet que j'ai positionner de la façon voulu que j'ai ensuite prit en photo pour le transformer en artwork. Seul la position général des héro a été reprise. Étant le plus vieil artwork du projet, je n'ai pas nécessairement procédé de la même façon pour chaque artwork.

Édit :
image

Petit message pour vous annoncer la sortie de la vidéo de l'introduction sans aucun lag. Et oui, je vien tout juste de mettre un petit 250$ sur mon ordinateur. Je suis donc passé de 1g de mémoire ram à 8g, ce qui explique le lag de la vidéo précédente.

Je compte également, très prochainement me mettre au livestream, donc plusieurs vidéo de conception d'artwork, de bâtiments ou autres sont a venir sur le site officiel. (ou le groupe facebook pour ceux qui aime être informer en temps réel)

http://www.youtube.com/watch?v=xCBD3SIGMqU&context=C4f49601ADvjVQa1PpcFNjizbdmgGkgQAxRAPqHXhMXiSCzFcfS4Q=

http://hayategaiden.xooit.com/

Posté dans Forum - Hayate Gaiden (Naruto spin-off)

slaizen - posté le 05/03/2012 à 02:11:31. (67 messages postés)

Merci a tous d'avoir pris la peine de répondre au sujet. Débutons d'abord avec les questionnements généraux qui sont revenue fréquemment (mes propos ne visent donc personne en particulier).

- Houla embauche un correcteur d'orthographe
L'orthographe est en effet l'un de mes points faible. C'est très secondaire pour moi bien que j'approuve que ce sois inacceptable. Je jure que les démos à venir aurons été vue et revue par des correcteur. :p

- Dommage que tu gaspille ton talent dans un fangame.
Plusieurs sont de cet avis, dans mon cas je ne pense pas que mon talent sois gaspillé. Hayate Gaiden est certe, un fan game bien que celui-ci préserve sont originalité en prenant de nouveaux héro dans un univers auquel je m'identifie a 200%.

- Ou est la nouveauté ? Tu nous montre les même choses depuis 6 ans.
Hayate Gaiden n'es pas un quelconque projet que l'on oublie et abandonne au fil du temps. Hayate Gaiden est le projet de toute une vie. Ceux qui sont de cet avis regarde vite fait le projet mais sans réellement s'y intéressé. Il y a pas meilleur endroit que le site officiel (coté dossiers et articles) ou encore le groupe facebook pour démontré toute l'avancement du projet.

J'annonce donc pour ces personnes que vous continuerai d'entendre parler du projet, et vous continuerai de penser qu'aucun avancement n'a été effectuer sur le projet depuis le début.

- Ou en est réellement le projet ?
Je n'ai pas l'intention de vous mentir, rien de jouable pour le moment si ce n'es que la vidéo de l'introduction disponible en page de présentation. Le village de Konoha ainsi qu'un bon nombre de map ont été réaliser. L'ambiance du village (PNJ, animation sur la map) est encore en cours. Les systèmes ont besoin d’être améliorer et revue. Pour ce faire, Lidenvice m'apporte désormais son aide en tant qu'event maker. Les personnages, leur identité, leurs trait particulier qui les rendent unique.

Z : Pour ce qui est des personnages à l’écran, effectivement avec un simple vidéo de mauvaise qualité il est difficile de voir l'Action, et ce même en jeu lorsqu'il n'y à aucun bug. Je préfère ne pas faire de système trop élaboré pour ce genre de détails, ici je pense que le système d'onomatopé fait entièrement l'affaire Pour que le joueur suivent les évènements..

Coté gameplay les systèmes serons revue par moi-même aidé de Lidenvice, voila qui explique pourquoi la section n'es pas à jour. Pour les missions rassure toi, le joueur devrais être très libre de ce coté.

Ephy : Yep, le projet est loin d’être abandonner puisqu'il n'a jamais été aussi vivant :p. Pour répondre à la question, oui j'ai réaliser chacun des artworks du projet.

Elekami : Malheureusement la démo annoncé n'étais que l'introduction du jeu disponible en vidéo.

Voila, donc j’espère avoir répondue à la majorité des questions.

http://hayategaiden.xooit.com/

Posté dans Forum - Hayate Gaiden (Naruto spin-off)

slaizen - posté le 04/03/2012 à 04:40:49. (67 messages postés)

image
(**beaucoup plus de contenues sur le site officiel**)
http://hayategaiden.xooit.com/
Attention, les éléments de cette présentation sont des articles tiré du site officiel qui ont étés adapté pour le forum.

image

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler du projet, vous vous demandez probablement ce qu'est Hayate Gaiden. En fait, c'est tout simplement un jeu vidéo amateur créé par moi-même, Slaizen, à partir du logiciel rmxp. Comme vous l'aurez surement remarqué, le jeu se déroule entièrement dans l'univers de Naruto, cependant, les personnages principaux du manga ne seront que de simples figurants parmi l'histoire. En effet, les personnages principaux du jeu sont des personnages fictifs que j'ai moi-même inventé.

L'histoire se déroule au même moment que les Shippudens. Le jeu débute donc au même moment où Suna se fait attaqué par l'Akatsuki. Vous incarnerez Hayate Denkou, un jeune ninja de Konoha qui déteste perdre et est très jaloux de son coéquipier qui lui a tout pour lui.

Le projet a vu le jour en 2007 et a été révélé au public (sur des communautés de making, dont d'utilisateur de rmxp) le 22 Aout 2007. Malgré tous les problèmes et les épreuves que j'ai dû surmonter pour ce jeu, il est toujours là et continue d'avancer !

image


*Noter que la partie "Informations supplémentaire" mene directement à une fiche personnages extremement détailler. Certaine sont manquante mais serons bientôt mis a jour.
Hayate Denkou
image
- Profil
Prénom : Hayate
Nom : Denkou
Age : 18 ans, né le 23 Juillet
Rang : Chuunin
Élément : ???
Capacités : Technique hériditaire, manipulation du chakra. Hayate arrive à manipulé le chakra a sa guise et peut lui donner la forme qu'il souhaite. Son ultime technique consiste en une armure de chakra.
- Information supplémentaire : http://hayategaiden.xooit.com/portal.php?pid=2

Tenjin Shikoyaku
image
- Profil
Prénom : Tenjin
Nom : Shikoyaku
Age : à venir
Rang : Chuunin
Élément : ???
- Information supplémentaire : http://hayategaiden.xooit.com/portal.php?pid=23

Yuki Yamazaki
image
- Profil
Prénom : Yuki
Nom : Yamazaki
Age : 18 ans, né le 29 Novembre
Rang : Chuunin
Élément : ???
Capacités : Technique hériditaire, manipulation de la glace, Yuki est capable de glacer entierement son environement pour ainsi prendre l'avantage du terrain. Sa technique de la dame des neiges rend sa peau bleu et c'est yeux rouge vif, la derniere chose que ces ennemies aurons l'amabilité de voir.
- Information supplémentaire : http://hayategaiden.xooit.com/portal.php?pid=19

Ryu Taka
image
- Profil
Prénom : Hayate
Nom : Denkou
Age : 35 ans, né le 14 Septembre
Rang : Jounin, ex anbu racine
Élément : ???
- Information supplémentaire : http://hayategaiden.xooit.com/portal.php?pid=24

Daisuke
image
Prénom : Daisuke
Nom : ???
Age : ???
Rang : Ex anbu racine, déserteur de konoha
Élément : Katon (comme nous pouvons le voir dans l'introduction)
Capacités : ???
- Information supplémentaire : http://hayategaiden.xooit.com/portal.php?pid=25

image


(Cette partie n'es pas à jour)

Spoiler (cliquez pour afficher)



image


Voici donc quelques screens du projet. Beaucoup de map resterons cependant secrète jusqu'à la sortie d'une éventuel démo.

Spoiler (cliquez pour afficher)



image


Spoiler (cliquez pour afficher)



image


http://www.youtube.com/embed/nbMxRc32DIg

image


Voici la liste des personnes qui ont contribué d'une manière ou d'une autre à l'avancement du projet. Je tenais à les remercier dans une section spéciale réservé à eux, tout simplement pour leur démontrer ma gratitude pour leur aide.
- Cucureuill
Il m'a apporté son soutien tout au long du projet. Il est également mon œil critique, il me conseille sur la conception des maps ou autres.
- Cortez
Créateur de nombreuses animations pour le projet.
- Sh4k4, Darkleo
Ces personnes ont gentiment modifié des scripts déjà existants pour le projet.
- Darkleo, Mat
Sans qui la boussole n'existerait pas et que le système de dialogue serait rien de plus banal que le script de base de RMXP.

http://hayategaiden.xooit.com/

Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Confrontation / D4rk

slaizen - posté le 18/05/2011 à 14:15:38. (67 messages postés)

Falco a dit:

Le screen de Slaizen est bien, mais j'ai l'impression de voir les mêmes depuis 3 ans... ça avance au niveau du jeu en lui même ?


Depuis 3 ans ? À la non, depuis trois ans le projet a énormément évoluer, tu as sans doute cette impression car depuis un ans environs j'ai décider de ne plus refaire les graphismes et garder le niveau actuel. (on retrouve donc les même arbres et végétation partout dans l;es alentour de konoha)

Garner a dit:

Comme je ne m'attend pas à ce que slaizen écoute la moindre critique je m’abstiens, pas contre j'ai une question, de mémoire l’arène du manga est pas plus grande Oo ?


À bon ? J'ai pourtemps toujours porter une grande attentions aux critique qu'elles sois positive ou négative si elle sont justifier bien-sur.

Yue a dit:

j'ai hâte de voir plus que Konoha, Slaizen


Tu sais quoi ? Moi aussi o.O mais je dois d'abort terminer ce village qui prend énormément de temps. Il me reste encore environ 4 map sur 14.

Pour la grandeur de l’arène, elle est en effet beaucoup plus petit que dans le manga. (faux dire que dans celui-ci, elle est plus que géante) J'adapte donc tout les bâtiments en les réduisant pour un meilleur aspect visuel. (pour ceux qui connaissent le projet depuis longtemps, vous savez que j'ai déjà tenter avec des proportion réel lors de mes début dans le making)

Pour le bâtiment de droit je suis d'accort avec vous, je vais devoir modifier le bas. Sinon je pense aussi modifier les espace noir de l’arène (ou sont sensé être les spectateurs)

*Noter que le bas de l’arène devien transparent lorsque le héro s'approche pour une meilleur visibilité du combat.

Et sinon et bien merci a tout les autres :p

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Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Confrontation / D4rk

slaizen - posté le 17/05/2011 à 15:22:31. (67 messages postés)

Troma, il n'a pas copier mon screen actuel, plutot une autre partie de mon projet, et ce maintenant pour la troisieme fois... (voir semaine 225, meme si ce n'es pas forcément ce screen qui la inspiré, sinon voir ma signature direction screen)

Mais bon comme j'ai dit je ne veut pas trop m'éterniser sur le sujet... (je vois desuite les mécontents qui seront contre moi sans etre renseigné x) )

http://hayategaiden.xooit.com/

Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Confrontation / D4rk

slaizen - posté le 17/05/2011 à 14:16:18. (67 messages postés)

Étand donner le temps mis a r.réaliser mon arène je suis plutôt surpris de terminer en égaliter avec un screen de cette qualité. Bien sur je ne dit pas que le screen de Slup est mauvais au contraire, je suis simplement surpris. Après tout chacun son style.

Sinon bien content d'avoir gagner cette semaine, bavo a tout les participants !

(Sauf Shika qui copie mon travail pour la troisième fois avec ce screen que je vais mabstenir de commenter ^^', m'enfin ne partons pas de débat sur le sujet)

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Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden

slaizen - posté le 03/03/2011 à 18:53:09. (67 messages postés)

Je ne l'ai pas trouver, je l'ai entièrement fait et il est non libre d’utilisation... Sinon merci :p

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Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden

slaizen - posté le 01/03/2011 à 16:38:25. (67 messages postés)

Wow et bien je ne m'attendais pas à un tel résultat, content d'avoir gagner cette semaine. Bravo à tous les participants.

Sinon il est vrai que ma map n'es pas parfaite, il y a encore quelques bug a corriger y compris le poteau donc l'angle est légèrement plus incliner que le reste des ombres de la map.

Pour ceux qui n'aime pas nécessairement naruto, il sagis d'une grande passion pour moi alors il faudra faire avec. x)

Sinon merci pour les commentaires et bon makin à tous ! :p

http://hayategaiden.xooit.com/

Posté dans Screen de la semaine - Neo Late Registration

slaizen - posté le 09/03/2010 à 00:25:07. (67 messages postés)

Regardons qui parle, j'ai crue remarquer que ton screen gagnant il y a quelque semaine fesais 544*416 ^^'

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Posté dans Screen de la semaine - Neo Late Registration

slaizen - posté le 09/03/2010 à 00:04:22. (67 messages postés)

Alienguise (logiciel utuliser pour mon theme bureau) redimensionne automatiquement les fenêtres.... O mon dieu mon screen est légerement plus petit et alors ? Regarder par vous même le redimensionnement ^^' (oui oui je vous ai meme fait un screen x) ) :
http://img692.imageshack.us/img692/9540/98591213.png

Après a vous de croire ce que vous voulez ses pas mon problème moi je sais que ma map est réel :p.

(pour les fin observateur qui ont remarquer que les nom des fenêtres ne sont pas identique, je sais j'ai modifier pendant que rmxp étais ouvert et donc na pas charger sur la page(la flemme de refaire un screen))

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Posté dans Screen de la semaine - Neo Late Registration

slaizen - posté le 08/03/2010 à 23:36:02. (67 messages postés)

Merci de lire le titre "MaketheEvolution : Test Démo". Cette map est en fait la map qui serviras pour toute les démos de scripts, d'event etc... Ce n'es donc pas un jeu mais bien une map réaliser pour les démo du site..

http://hayategaiden.xooit.com/

Posté dans Screen de la semaine - Neo Late Registration

slaizen - posté le 08/03/2010 à 23:22:09. (67 messages postés)

Ses quoi cette blague o.O Vous vouler le tileset peut être ? Tout est entièrement ingame rien n'a été retouché -.-''

Cela ne vous a pas passé a l'esprit que le barre du bas étais une picture totalement ingame ? (En plus que dans ce cas la barre ainsi que l'adresse web sont intégré au tileset ^^') Au cas ou certain ne le savais pas, rmxp a des capacité graphique infinie grâce au picture en grande partie ^^.

Non mais, n'importe quoi... Bref bravo au vainqueur bien que la deuxième place mériterais plus celons moi d'être en première place :p

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Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

slaizen - posté le 21/07/2009 à 22:24:29. (67 messages postés)

up :p

http://img7.hostingpics.net/pics/871673screeeen.png

http://hayategaiden.xooit.com/

Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

slaizen - posté le 21/07/2009 à 20:46:02. (67 messages postés)

Benben : Merci du conseil, c'étais un nouvel essais d'ambiance et apparemment sa a foiré ^^'. Ses pas grace on apprend de ces erreurs :p

Pour ce qui est du débat je ne veut pas trop mis investir je vais donc donner ma seul et unique suggestion. Au lieu de faire voter le staff, pourquoi ne pas voter un jury qui on l'oeil critique ? Ensuite ce même jury pourrais nous faire part d'une petite critique constructive a chaque screen chaque semaine pour justifier leur choix et en même temps donner les points fort et faibles du screen pour permettre a l'auteur de toujours progresser.

Voila, en espérant même si j'en doute fort, que ceci sois adopté. :p

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Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

slaizen - posté le 20/07/2009 à 22:56:28. (67 messages postés)

Mmm en effet le tileset de benben sont bien mais ce avec un bon mapping. Ne le prend pas personnel Elendil mais je n'aime pas trop le mapping de cette map, sa ne fait pas trop naturel... Bravo quand même pour cette victoire.

Rockmik, les ombres ne sont réaliste, d'ailleurs je n'aime pas ce style de colo mais ses tout de même bien. Bravo pour avoir gagner :p

Bravo au vainqueur et aux autre meme si je suis plutôt surpris des résultats et j'aurai vue Cucureuill plus haut dans le top 5... M'enfin bravo a tous ! Je vais voir si je participe a la semaine artwork...

Édit : Tata Monos, ton exemple de "custom" est fausse car tout les screen appart celle de Gif sont custom... m'enfin..

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

slaizen - posté le 17/07/2009 à 00:27:27. (67 messages postés)

Mouais si tu appelle sa une blague... Puis j'ai déjà préciser que j'avais tout perdu la totalité de mon jeu il est donc normal que je reprenne le village principale du jeu (ce que tu appelle la même map...) En plus tu reprend les propos de d'autre sur le sujet XD m'enfin...

Comme la dit TLN nous somme hors sujet, ceci est donc mon dernier message sur le sujet.

Sur ce, bon making a tous !

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

slaizen - posté le 16/07/2009 à 22:16:58. (67 messages postés)

TNL, peut etre pas suprimer mais un avertisement pour réduire le flood ne fait jamais de mal :p

Phrenssoua, exemple du parfait noob, sms, flood et foutage de gueule... Heureusement que tous ne sont pas digne de ta maturité par ici :p

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

slaizen - posté le 16/07/2009 à 21:32:41. (67 messages postés)

Ya deux noob qui poste n'importe quoi, faudrait viré leur screen -.-'

Sa m'enlève l'envi de participé ces enfantillages et surtout sa retire totalement la crédibilité du forum..., et dire que je préparais ma map... m'enfin sans commentaire...

édit : mais c'est quoi tout ce flood... Ceci constitue en grande partie le problème principale d'oniro... le flood est autorisé et donc tous s'en donne a coeur joie et sa devient du n'importe quoi -.-. Ici le post de mon voisin du dessous étais totalement inutile et sur une autre communauté aurais été supprimer sur le champs... M'enfin je ne veut pas partir un débat je vais donc m'arrêter la..

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Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Quartier de Konoha

slaizen - posté le 13/07/2009 à 22:22:58. (67 messages postés)

Benben et zeus, je tourne pas en rond, en fait j'ai tout perdu ce que j'avais fait pour le jeu je fait que recommencer et je masure de ne rien perdre cette fois... Le menu est déjà terminer ainsi que la map monde donc non je ne tourne pas en rond, le tout avance assez vite même. Le tileset utiliser pour cette map me serviras grandement, je pourrai réaliser le village de konoha en entier en ajoutant les bâtiments principaux. Les portes sont déjà terminer, il me reste qu'a faire les plans du village et de le mapper. :p

Au fait zeus en parlant de tourner en rond, ton ams2 devais être fini a noël non ? M'enfin.. :p

http://hayategaiden.xooit.com/

Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Quartier de Konoha

slaizen - posté le 13/07/2009 à 17:10:31. (67 messages postés)

 XD original la présentation. Super première place ! Cela fait deux semaine que je boss sur cette refonte graphique et franchement je suis très fier du résultat si l'on compare mes ancien screen... :p Je n'étais pas certain de gagner car j'ai peu peuplé ce cartier de pnj mais au final content du résultat.

Bravo a Elendil le mapping est réussi, les fleur sont un peut trop "en rangé" mais sinon j'aime bien.

Cependant je suis surpris que falco ne sois pas plus haut dans le classement...

Bravo a tout les participants et a la semaine prochaine ! J'hésite encore a participer avec une map de foret que je viens de terminer, les arbres sont réussi mais peut etre un peut trop vide pour le screen de la semaine... Nous verrons :p

http://hayategaiden.xooit.com/

Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

slaizen - posté le 06/07/2009 à 23:52:04. (67 messages postés)

Eum j'avais justement retiré les élément photoshop sur le screen posté -.-

Sinon oui j'ai screené l'éditer pour prolonger ma map au lieu de screené la map en jeu et alors ? sa reviens exactement au meme... Sur le screen de la semaine dernière en effet les casea paraissais mais sur le screen de cette semaine je les avais retiré... Vous n'avez donc aucune raison de me refuser sinon la taille...

M'enfin bravo au vainqueur même si je n'aime pas du tout le style :p. Je reviendrais cette semaine avec un screen tiré de mon projet Hayate Gaiden, vous verrai donc la refonte graphique. :p

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Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

slaizen - posté le 06/07/2009 à 19:46:06. (67 messages postés)

ba ouais... elle est plus grande que la normal a ce que je sache... ses même pour cette raison que j'ai pas pu participé la semaine dernière -.-"

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Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

slaizen - posté le 06/07/2009 à 18:43:28. (67 messages postés)

Comment sa hors concours o.O

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Posté dans Screen de la semaine - Rez-de chaussé

slaizen - posté le 23/06/2009 à 17:33:16. (67 messages postés)

Dommage.. en effet mon screen est un assemblage de plusieurs screen in-game pour en faire un plus grand je suis donc hors concours... (je suis également passé sous toshop pour les bandes noir) dommage tout de même, aller bravo au vainqueur et a tout les participants !

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Posté dans Screen de la semaine - Luor Boss 3

slaizen - posté le 26/03/2009 à 13:29:10. (67 messages postés)

Enfin une vrai critique, merci Thanos, en fait je suis assez d'accort avec toi pour ce qui est de mon screen, je vais devoir le retravailler ^^. Sinon merci a ceux qui étais en ma faveur et surtout, bravo au vainqueur !

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Posté dans Screen de la semaine - Ningun sitio

slaizen - posté le 12/03/2009 à 17:32:24. (67 messages postés)

Karreg tu as droit a ton avis. Il est vrai que mon screen est vide mais je ne peut le remplir d'avantage, je dois recréer l'univers de naruto et ce screen le représente très bien même si cette endroit est vide.

''c'est pas un screen à montrer''
Ah ? Étrangement j'ai terminer 2iem ;) Sinon je peut endire autant de ton screen... Le style graphique est... très moche. Tes ombres sont illogique et le tout fait très gameboy.. Bref sa donne pas envie di jouer. Nimporte qui avec paint pourrais refaire les mêmes bâtiment... Bref ce n'es pas pour m'engueuler, je dit simplement mon avis qui n'es pas celle de tout le mone ^^.

Aller bonne continuation tout de même pour ton projet.

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Posté dans Screen de la semaine - Ningun sitio

slaizen - posté le 10/03/2009 à 00:52:42. (67 messages postés)

Je commence a avoir l'habitude des deuxieme place lol. Content d'avoir plus et content Ipnoz d'etre ton coup de coeur :)

Pour Karreg, et ses toi qui me dit sa ? XD M'enfin chacun son avis, bravo au screen gagnant même si j'ai du mal a le distingué. Perso mon screen favori est celui de immudelki (pas le bon screen dans le top, ainsi que le 3em et 5em screen, ses si dure de mettre en lien une image ? (sans vouloir vous vexer bien sur)

Aller bravo a tout les participant ! ;)

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Posté dans Screen de la semaine - Chaotic Origin

slaizen - posté le 11/12/2008 à 18:52:04. (67 messages postés)

Effectivement, une erreur du staff probablement, sinon content de voir que vous aimer ^^

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Posté dans Screen de la semaine - Chaotic Origin

slaizen - posté le 09/12/2008 à 13:32:08. (67 messages postés)

Yippi premier ! Bravo a tout les participants !

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Posté dans Screen de la semaine - Domina v2

slaizen - posté le 03/11/2008 à 13:37:45. (67 messages postés)

Perso je préfère le screen de Isora, plutôt original la perspective ainsi que l'alliance du custom et des RTP. Je ne suis pas fan du screen gagnant, je le trouve un peut trop simple a mon gout mais il est tout de même bien réaliser.

Sinon bas j'ai la troisième place, ces pas mal.

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Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Le temple du clan Denkou

slaizen - posté le 15/10/2008 à 22:57:22. (67 messages postés)

Merci pour ton avis Krosk. En fait pour le style des barres je cherchais quelque chose d'original, au tout début du jeu les barres étais très normal et bon... Perso j'aime bien le style.

Voir très vieux screen : http://img299.imageshack.us/img299/1623/70702998pn8.png

Sinon je pense que les taches d'encre vont bien avec l'univers de naruto. Juste a voir la plupart des artworks de Kishimoto qui utilise ce style.

Bref il est vrais que celui-ci ne peut pas plaire a tous, moi j'aime bien et pour l'instant il resteras comme il est pour le moment ^^

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Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Le temple du clan Denkou

slaizen - posté le 15/10/2008 à 14:02:17. (67 messages postés)

Non je ne le prend pas mal, tout maker a le droit a leur avis bien que le tien sois mon premier négatif a propos du hud et que surtout il y a aucune justification a ce que tu affirme ^^

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Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Le temple du clan Denkou

slaizen - posté le 14/10/2008 à 13:41:45. (67 messages postés)

Citation:

Si ce screen a était fait de toute piece,je ne peut qu'en tirer mon chapeau,si c'est du rip, alors c'est a Dexter que je le fait car je suis client de son style graphique.



Du rip ? Je suis totalement anti rip ! Le seul élément qui est ripper sont les statues du dragon/poisson tiré d'un jeu naruto sur DS. Sinon, le reste est un mélange de custom et de rtp modifier ^^.

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Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Le temple du clan Denkou

slaizen - posté le 14/10/2008 à 03:45:21. (67 messages postés)

Pour les bug merci de les avoir signalé, ce seras réglé dans la version final. Pour Lünn, j'ai pas très bien compris ton point de vue..

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Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Le temple du clan Denkou

slaizen - posté le 13/10/2008 à 21:28:29. (67 messages postés)

Wow premiere place, super ^^ Apres avoir vue le screen de Daxter je pensais n'avoir aucune chance. Bravo a tout les participants !

Et alex, de quel erreur parle tu que je puissent arrangé ?

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

slaizen - posté le 11/10/2008 à 15:05:27. (67 messages postés)

Avis personnel, sans prendre en compte mon screen :

Daxter : Bien travailler, très jolie, shading quasi parfait
Zeus : Assez sympa, sa change du style habituel bien que je n'aime pas trop (l'eau est peut etre a refaire)
alex1s12 : Rtp de base du VX, style graphique que je n'aime pas
Benakin : Rtp de base, du VX, style graphique que je n'aime pas
Espadon : Custom sympathique bien que répétitif et simple
toy master : Rtp de base, très vide...

Bref, ses que mon avis, je tarde de voir les résultats ^^

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