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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Karreg - posté le 24/10/2012 à 21:55:25. (1250 messages postés)

Masked : Ouep, j'adore :) sauf le deuxième un peu moins, jsuis pas trop fan du mélange vert violet rouge bleu maron. Mais j'adore quand même, clairement !

Falco : lol, jm'étais dit "ah ouai pas mal l'interprétation à la RPG Maker des maps Zelda" ^^ -> Fail

Donc si c'est vraiment pas voulu fais gaffe, à mon avis yaura pas que moi et shin à comprendre l'image comme cela.
Sinon moi j'aime bien :)

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Karreg - posté le 23/10/2012 à 23:28:24. (1250 messages postés)

Citation:

c'est vraiment un exploit de faire ça en pixel art, je sais ce que c'est hein



C'est vrai ^^
D'ailleurs tu t'es bien démerdé avec tes falaises, ça rend très bien.

Le chara est sympas aussi, mais attention aux épaules vachement fines, on a l'impression que ton personnage se tient les bras ballants comme s'il s'en foutait. On croit même voir une petite bedonne avec cette posture et le gilet trop court pour couvrir son ventre ^^

Pour les arbres, prend une photo d'un arbre sans feuille sur le web et inspire t'en pour en dessiner un sur papier avant de passer sur pc. Dessine le exactement comme tu compte le voir dans le jeu (dimensions, branches, etc)

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Karreg - posté le 23/10/2012 à 18:11:55. (1250 messages postés)

Mmmh, ça fait bizarre à deux endroits :

- les carreaux juste en dessous de la terre, l'herbe fait bisarre.

- dans les rochers du bas, ya un effet miroir dans la texture.

Sinon ouai c'est cool :)

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Posté dans Galerie - Zelda Mock-up dungeon 2

Karreg - posté le 18/10/2012 à 16:46:23. (1250 messages postés)

Ca gère sa race je trouve ! J'ai vu les autres screens aussi, ça envoie super bien tes screens !

Et d'ailleurs j'avais jamais vu ce projet, yaurait un topic ou un site pour en apprendre plus ?

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Posté dans Forum - Inexistence

Karreg - posté le 13/10/2012 à 20:21:03. (1250 messages postés)

Excelent ! Ca fait vraiment envie, et le gameplay m'intrigue vraiment ^^
Les graphismes claquent aussi. Même s'ils sont quelques rares fois peu gracieux, le tout est très cohérent.

Très pro en tout cas, c'est cool :)

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Posté dans Forum - [VXAce]LunaTears

Karreg - posté le 13/10/2012 à 20:12:08. (1250 messages postés)

Ca rend très cool !

Propre et aguicheur, seul le scenar fait un peu léger, c'est dommage pour un rpg classique.

Et encore une fois, les contours noirs sont une bonne trouvaille :)

J’essaierais bien la démo quand elle sortira !

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Posté dans Screen de la semaine - Gold Fever

Karreg - posté le 08/10/2012 à 23:43:02. (1250 messages postés)

Citation:

il a pas encore fini son jeu lui



Non ^^ En fait j'ai bloqué sur le scénario très longtemps...
J'ai tout remanié, mais ça m'a pris du temps car j'ai été confronté à pas mal d'incohérences, de contradictions...

J'ai dû chercher au plus profond de moi même ce que je voulais vraiment montrer dans mon jeu. Je savais que je voulais parler de moi, mais je ne savais pas de quoi... Un fois trouvé, il fallait traduire ça en scénario de rpg.


Bref, oui Gold Fever est de retour :) Par contre j'annonce aucune date pour quoi que ce soit :p J'ai seulement pour projet éventuellement de refaire une présentation complète du jeu, et pourquoi pas un ptit trailer mais si j'ai le temps...

Bref, 'tout cas merci BEAUCOUP à vous :)

Citation:

Trop carrés ptêt ?


Moi ils me vont :) Quoi que c'est fort possible que je retouche la place centrale et donc un ptit peu les contours de l'île, m'enfin...
Tout cas je note la remarque. Merci à toi




Sinon, pour les autres screen, j'ai eu un coup de coeur pour celui de monos, que je trouvais funky (hormis la clé moche en bas à droite).

Celui d'Ephy est très sympas également (c'est du rip ?).

Rito : les contours noirs sont une bonne trouvaille :)




EDIT : ah au fait QUESTION :

Personne n'a remarqué la géométrie improbable de la corne d'abondance ? (parce que c'est une corne d'abondance)
Et d'ailleurs qui n'avait pas compris que c'était une corne d'abondance ?

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Posté dans Forum - Gold Fever

Karreg - posté le 07/10/2012 à 16:24:53. (1250 messages postés)

Ouaw, putin merci :)


Ce topic... ça fait tout bizard d'y revenir.
C'est vrai que jsuis un peu un connard de pas être passé donner des nouvelles XD


Je suis aussi heureux d'être encore là ^^ j'espère que je pourrais aller plus loin encore pour enfin vous montrer quelque chose de jouable XD
Parce que techniquement... vous ne savez pas réellement ce qu'est Goldfever :p.


En tout cas, ça me touche vraiment Crea, merci à toi Je te souhaite un maximum de courage pour poursuivre dans le PA :)

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Posté dans Screen de la semaine - Mirrors Age / La 7e porte

Karreg - posté le 02/10/2012 à 20:05:29. (1250 messages postés)

Cools ces deux screens !

J'ai une préférence tout de même pour le deuxième qui donne envie de jouer et de toucher à tout, on a l'impression que tout le décor est interactif.


Dans Mirrors Age, dommage que le fond dans la partie droite ne se voit pas assez contrairement à la partie gauche dans la quelle on distingue plus clairement quelques décors dans le fond.

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Posté dans Forum - USUL

Karreg - posté le 01/10/2012 à 21:15:57. (1250 messages postés)

Moi j'adore.

Le simple fait qu'il ait créé un style, qu'il soit propre et bien écrit, jtrouve ça cool. Et en plus, comme dit plus haut, la réflexion est poussée un peu plus que dans les autres vidéos du même genre je trouve.

C'est à la fois instructif et amusant pour ma part.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Karreg - posté le 29/09/2012 à 14:38:27. (1250 messages postés)

Moi j'aime bien, je te propose de laisser comme ça :)

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Posté dans Screen de la semaine - Spiritz of Eross - TBC / Tiens, j'ai découvert un îlot.

Karreg - posté le 17/09/2012 à 23:31:59. (1250 messages postés)

Excelents ! Autant l'un que l'autre.
Surtout au niveau des couleurs

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Karreg - posté le 15/09/2012 à 02:03:13. (1250 messages postés)

J'attendais une remarque sur ce point ^^

En fait, je galère totalement à retranscrire graphiquement la mentalité du héros... Sachant qu'il possède techniquement "deux" visages.

Dans mon scénario, le héros déclenche une malédiction qui lui pourri son frère et sa propre personne. Ici, il porte un masque, sensé représenter à la fois le côté "maléfique" du personnage (en gros il a fait une grosse connerie pour déclencher cette malédiction), et en même temps pour cacher sa misérable apparence atrophiée par la malédiction.

Et en même temps, c'est quand même un héros donc il doit quand même être epic pour arriver au terme de sa quête, réparer sa connerie, et enseigner à son petit frère le fruit de son expérience....

D'un autre côté, le masque est AUSSI un personnage à part entière, qui vient prendre la place du héros, parle à sa place (navi quoi) pour le guider et lui montrer par le biais de d'autres salopards en quoi il a été con.

Fin bref, je pourrais en parler des heures de l'étude psychologique que j'ai mené sur le masque et le héros, mais en très gros c'est ça, et je galère totalement ^^




BREF, que vous fait ressentir le masque ?

/in before : majora's mask

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Karreg - posté le 13/09/2012 à 15:08:55. (1250 messages postés)

Nope, le style n'a pas changé, c'est seulement une nouvelle map.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Karreg - posté le 12/09/2012 à 22:56:10. (1250 messages postés)

Benn... jme suis touché la nouille pour beaucoup, jsuis rentré en études sup ya un an, puis jme suis intéressé à d'autres trucs le temps de penser à une refonte de Gold Fever sur le papier.


Jdois avouer que j'ai douillé à m'y remettre XD Je met trois fois plus de temps pour réaliser mes graphs, et c'est pas toujours des plus réussis... Ca devait faire 8 mois que j'ai pas touché à Paint ^^ (oui oui je réalise toujours mes tiles sur paint ^^' ).


Jvais être vachement occupé cette année par les cours (école d'ingé oblige), mais je vais faire de mon mieux pour aboutir à quelque chose sur RPG Maker.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Karreg - posté le 12/09/2012 à 22:33:17. (1250 messages postés)

Excelent ta map monde Falco :) Ca fait super envie ! Je suis sous le charme ^^




A mon tour !
He he he, ça faisait longtemps ! :-{D


image

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Posté dans Forum - Important : CETA = ACTA

Karreg - posté le 28/08/2012 à 01:40:16. (1250 messages postés)

J'ai hate de voir nos gueules quand dans 10 ans on saura enfin ce qu'est réellement devenu internet :)

Hellper a je pense la bonne approche vis à vis de ce bordel. On a entre les mains une technologie puissante et pourtant si jeune... Ce qu'elle deviendra reste incertain, et j'ai l'impression que peu de gens s'en rendent compte.


Et puis de toute façon, je vous lis, je cherches des infos, mais perso je reste toujours dans l'incertitude sur ce sujet là. On a tellement peu de sources fiables, et tellement trop beaucoup plus d'informations bidons...

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Posté dans Forum - Wip

karreg - posté le 03/07/2012 à 15:13:43. (1250 messages postés)

Démo terminée.

Purée ça casse le cul violent !
J'ai adoré sous tous les points de vue : background, écriture, musiques (jsuis pas d'accord avec Kenetec, elles ont vraiment une identité je trouve), images, les trouvailles en tout genre, le mentalis, les menus....

Tout ce qui dérangent sont seulement des petits défauts de conception, comme la salle de dentiste qui devrait être en miroir sur l'axe y car le raccord avec le couloir est pas gégé, ou encore le bouton échap pour quitter le pda plus rapidement, ou encore la cinématique d'intro où la voix dit que la folie soutient l'humanité ce qui ne le fait pas trop (déjà dit), ou encore la transition brutale entre le métro et la passerelle vers l'asile.

Ah et un autre ptit détail qui ma énervé : on peut pas parler au clochard dans la poubelle près des statues qui parlent, alors qu'il est clairement exposé comme si on le pouvait.


Bref, merci Rockmik, très bon moment passé sur ta démo :)

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Posté dans Forum - Wip

karreg - posté le 29/06/2012 à 15:52:59. (1250 messages postés)

Ouai plus de folie dans les énigmes, mais si elle vient dans les chapitres suivant c'est déjà parfait, pas besoin de toucher le premier : faut faire monter la pression ptit à ptit.

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Posté dans Forum - Wip

karreg - posté le 28/06/2012 à 19:52:37. (1250 messages postés)

La voix du boss est géniale !
J'ai moi aussi galéré au début du combat (une trentaine d'essais en tout), puis en fait en se concentrant un minimum on y arrive. Au final je ne pense pas qu'il faille diminuer la difficulté.

J'ai passé un très agréable moment sinon globalement.
C'est bourré d'astuces et de détails croustillants ! Les couloirs de l’asile sont vraiment réussis.

Par contre jsuis kéblo !

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

karreg - posté le 19/03/2012 à 00:25:13. (1250 messages postés)

Très joli, même remarque que Nem.
Tout cas ça rend vachement bien !

Ya la filière FAS à Toulouse ?

El Machin : ben c'est plus un dessin pour représenter une filière dans une école, dans le but d'être imprimé sur des polos, donc bon, la notion de logo n'est ptet pas la bonne, j'aurai pas du employer ce mot la ^^ Du coup, jme suis permis daller un peu plus loin et de me faire un peu plus plaisir dans les détails ^^

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

karreg - posté le 18/03/2012 à 20:30:22. (1250 messages postés)

Effectivement ^^ Mais c'est un peu moins qu'un logo. Il ne servira qu'à apparaître sur un polo, sous forme de flocage. Du coup jme suis dis que la complexité de l'image jouait moins que dans un vrai logo.

M'enfin je vais essayer de diminuer le nombre de feuille, c'est une bonne idée.

C'était surtout au niveau de la silhouette globale que je me posais la question : il n'y a rien qui vous choque ? la forme du buisson ? peut être qu'il dévalorise les cartes plutôt que de les mettre en valeur ? Anything else ? Si non, alors c'est nickel ^^

Nemau : Oui ça fait longtemps ^^ Ne t'inquiete pas, Goldef n'est pas mort, mais je vais te demander de patienter encore ^^


EDIT :
ah, je ne me suis pas trop posé la question pour la qualité du flocage, c'est vrai que j'aurai du ^^ En fait on doit passer commande à une boite pour faire une trentaine de polos, et je ne me charge que du logo lui même. On m'a dit qu'il n'y avait aucune condition sur le logo, du coup jme suis dit qu'il n'y aurai aucun problème à faire de petits détails ^^

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

karreg - posté le 18/03/2012 à 18:07:22. (1250 messages postés)

Beauu ! :o

Même si le dessin en lui même n'inspire pas de grands sentiments, il reste très jolie.




Je viens également demander votre avis, je réalise un "logo" pour ensuite l'appliquer sur un polo. Évidement je n'ai droit qu'à une seule couleur, et pas d'antialiasing.
J'ai un premier jet mais je ne sais pas quoi penser des feuillages en fond...

image

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Posté dans Forum - Sans combats

Karreg - posté le 31/12/2011 à 21:10:57. (1250 messages postés)

Quoi qu'il arrive, le jeu doit laisser un certains nombre de choix et d'actions à faire pour le joueur, donc du gameplay quoi. Faut que le joueur "joue", qu'il manipule, qu'il entreprenne des actions qui apportent des récompenses ou des punitions.
Ca peut apparaître sous forme de système de combat comme n'importe quoi d'autre. Tout dépend de ce que tu veux donner comme expérience au joueur.

Dans mon jeu, j'ai bridé énormément le système de combat pour me concentrer principalement sur une autre facette : celle de l'exploration, et de l’appât du gain, de la montée en puissance, de la recherche de trésors. Un peu comme dans un zelda quoi, dans lequel on trouve des fées qui boostent nos pouvoirs, des quêtes annexes qui apportent de nouvelles armes, de nouveaux artéfacts, les quarts de coeur, etc.


De la même manière, tu peux donc supprimer ton système de combat, tant que tu permet au joueur d’interagir avec le jeu par d'autres moyens. Le plus dur va être de trouver une idée qui permette de créer une bonne expérience, sans que cela te coûte trop de moyens.
A toi d'être astucieux donc ^^

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Posté dans Screen de la semaine - What planet is this?

Karreg - posté le 07/06/2011 à 16:48:08. (1250 messages postés)

Moi je surkiffe celui de cornu ^^
Par contre les liannes qui montent sur les colonnes sont bof bof, faudrai les refaire.

Chapeau Kp aussi, quoi que cette fois c'est un peu moins soigné

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Posté dans Screen de la semaine - Dark Moon

Karreg - posté le 24/05/2011 à 00:25:55. (1250 messages postés)

Moi jsuis d'accord avec les deux avis :p

En fait, j'ai l'impression que moi c'est le screen "Grosse tablette de Milka" qui fait plaisir et dont on se goinfre, celui de Romain c'est le ptit chocolat noir de luxe qui est plus joli qu'appétissant.
Tout cas merci ^^

Chapeau Romain, et je suis pas surpris du résultat ^^

Quant aux autres, yavait effectivement du level puré... yen a pas un seul que j'aime pas, 'sont tous trop frais !

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Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Confrontation / D4rk

Karreg - posté le 18/05/2011 à 13:01:11. (1250 messages postés)

Citation:

l’arène du manga est pas plus grande


Ben on est dans un jeu vidéo, faut adapter, là pour le coup fallait que l'arène entière tienne sur l'écran j'imagine.

Citation:

la jonction entre le sol et le bas du bâtiment de droite mériterait d'être mieux faite


Yep, jsuis d'accord, mais c'est pas tant le fait de faire passer des brin d'herbe au dessus qui serait bien, c'est surtout d'enlever les brins d'herbe qui passent en dessous du bâtiment ^^

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Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Confrontation / D4rk

Karreg - posté le 17/05/2011 à 23:30:06. (1250 messages postés)

Impressionnant ! Dommage que l'architecture d'origine de l'arène soit assez pauvre (dans le manga), mais sinon tu as parfaitement remplis t'a part du boulot Slaizen, chapeau ^^
J'imagine qu'en plus avec cette arène tu va pouvoir y faire un paquet de combats et de cinématiques, donc rien que le choix de l'angle de vu est astucieux je trouve.

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Posté dans Screen de la semaine - Prolepse XY - Ruines

Karreg - posté le 11/05/2011 à 14:20:32. (1250 messages postés)

On dit un shot non ? C'est un anglisisme aussi mais de manière courante on dit un shot plutot qu'une shot.

Très très joli sinon, j'aurai eu beaucoup de mal à départager les deux premier screens.

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Posté dans Forum - Le topic du rap

Karreg - posté le 08/05/2011 à 13:30:55. (1250 messages postés)

Ptin booba premier rappeur fr ?
...
Pour moi booba c'est ça :



(Dans le même genre à chier, et pour ceux qui ont envie de rire :
http://www.youtube.com/watch?v=3p_QrhSflJs )


Bref. Sinon ouai ya des trucs pas mal qui ont été postés.

Moi j'écoute très peu, hormis Kacem Wapalek, rappeur français amateur.
J'avais déjà posté quelques trucs sur je sais plus quel topic...




Ya celle la aussi :
http://www.dailymotion.com/video/xbah5y_kacem-wapalek-chez-oster-lapwass-8_music

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Posté dans Screen de la semaine - Recherche graphique 4

Karreg - posté le 11/01/2011 à 00:05:38. (1250 messages postés)

Ptin tu t'es trop amélioré Cornu, très très joli ! :) J'ai montré ton screen à un pote qui connait qu'un peu le making, il a fait "woah" ^^

Par contre +1 pour l'eau, faut clairement remanier la surface qui chie, et ajouter des bulles.

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Posté dans Forum - [Débilités 18+] Publicités du Web

Karreg - posté le 05/01/2011 à 23:20:28. (1250 messages postés)

image

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Karreg - posté le 04/01/2011 à 23:41:11. (1250 messages postés)

+1 :)

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Posté dans Screen de la semaine - Castlevania MOS : Balcon de la comtesse

Karreg - posté le 03/01/2011 à 20:08:36. (1250 messages postés)

Ptin quand c'est la semaine spéciale du staff, le screen gagnant il se fait pas attendre ^^

Très joli Falco :)

Rockmick également, mais j'aime pas trop la chaise roulante, ya un truc qui me gene... peut être la perspective, je sais pas...

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Posté dans Screen de la semaine - Morsure de Zine

Karreg - posté le 17/12/2010 à 16:32:39. (1250 messages postés)

Nan c'est surtout que c'est une semaine à theme, donc techniquement on devrait pas tenir compte du gagnant précédent, ce srait dégueulasse sinon, elle aurai pas pu participer à la semaine dark et aurai dû attendre la prochaine.

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Posté dans Screen de la semaine - Morsure de Zine

Karreg - posté le 14/12/2010 à 22:14:16. (1250 messages postés)

Mais le theme dit "normal" c'est pas un theme "tous screens (ingame) confondus" ?

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Posté dans Screen de la semaine - Morsure de Zine

Karreg - posté le 14/12/2010 à 21:12:07. (1250 messages postés)

Yaurais pas eu le theme dark, ithyphalle n'aurait pas été classé si bas n'est-ce pas ?

Et j'aurais mis gif en tête (désolé loly ^^ je préferais l'ancienne version, j'aime moins les couleurs de celui ci, et les effets de lumières sont plus diffus aussi ), loly seconde, et yoshi troisième.

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Posté dans Screen de la semaine - Une Auberge à Onira

Karreg - posté le 09/12/2010 à 00:50:02. (1250 messages postés)

Moi j'ai adoré deux screens : celui de loly (comme d'hab ^^ j'adore toujours tes screens ! Et putin mais regarde moi ces parasols quoi XD par contre ils sont un poil grands par rapport aux pnj menfin... ) et celui de Kilam (trop bonne ambiance, tout comme le screen de l'autre semaine)

Celui d'Ithy... ouai ptin ya un pixel art de fou mais... le noir et blanc m'empêche d'aimer, jregarde pas le screen d'un bon oeil j'y arrive pas ^^ Et jsuis pas tellement fan de l'esthétique générale... En même temps jsuis pas tellement old school.


Nan sinon jvoudrais revenir au screen de loly : j'adore, mais je trouve les bâtiments de moins bonne qualité que le reste. Ya un rendu des volumes encore baclé. Fin bref, jte dirais pas squi cloche, jte laisse découvrir par toi même ptit à ptit :D C'était juste pour dire qu'à mon avis tu va surtout faire des progrès sur les bâtiments à l'avenir (quoi que je sais pas si yen a beaucoup dans ton jeu, auquel cas jdis ptet de la merde et tu te penchera ptet vers autre chose).

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Posté dans Screen de la semaine - Ville

Karreg - posté le 03/12/2010 à 12:52:00. (1250 messages postés)

Kriss : bah apparament nan, c'est guimauve :F

² : bah c'est le mot guimauve qui ne me parlais pas. Et pour moi non ce n'est pas évident que ce ne soit pas du custom. Si je pose la question c'est que je me suis vraiment posé la question.

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Posté dans Screen de la semaine - Ville

Karreg - posté le 02/12/2010 à 23:51:12. (1250 messages postés)

Je m'incline ^^

Vous m'avez fait réfléchir, et éffectivement, ya vraiment du travail niveau mapping sur ta map elm6. Maintenant, dans l'absolu, c'est pas spécialement beau, et ça manque de clarté comme dit verehn.

Tandis qu'effectivement, le screen de Kilam ne se remarque pas pour son mapping.

Par contre, son screen est beau à regarder. Personnelement, je trouve que les couleurs et l'ambiance générale ont vachement de caractère. De plus, on est pas habitué à ce style, 'tout cas moins que celui de VX ^^
De plus, mais cette fois c'est vraiment subjectif : habituellement je hais les screens urbains modernes, mais là, j'ai aimé. Et le fait d'aimer un truc que j'aime pas habituellement, ben jlaime encore plus... mh 'voyez ? :F
Nan sque jveux dire c'est que pour le coup, c'est aéré, bien représenté. C'est pas une simple reproduction d'une ville, c'est aussi adapté au jeu vidéo (après jdis pas que le jeu est comme ça, mais le screen en donne l'impression) Habituellement, les screens de ville sont mal fichus, ya des rues moches partout, des trottoirs mal proportionnés, des bâtiments qui cachent la vue sur la rue (certe, c'est bien comme ça dans la vraie vie, mais là on est dans un jeu) (J'aimerais développer un peu plus mon idée mais c'est assez flou dans ma tete et je saurais pas mieu m'exprimer :/ )

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