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Posté dans Screen de la semaine - Halloween

elm6 - posté le 01/11/2010 à 23:05:01. (4060 messages postés)

Citation:

Il continue.


T'en veux encore?

Bon sérieusement, je pense qu'on devrait écouter l'ami Flaco.
J'ai pas été très courtois mais Nemau me sort hors de mes gonds.

Malgré tout, on va pas jouer à ça jusqu'à demain, j'ai plein d'autres occupations plus intéressantes.

Posté dans Screen de la semaine - Halloween

elm6 - posté le 01/11/2010 à 22:41:37. (4060 messages postés)

Non je fais simplement remarquer que t'as les réactions épiques d'un frustré de la vie qui déverse son mal-être sur les forums.

Et en plus tu insinues que je suis con, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

J'ai plus aucun argument à avancer non en effet, car toutes les personnes censées, ici et ailleurs, admettrons qu'il n'y a aucune raison pour que tu viennes me faire chier pour un petit flou sur mon screen (et oui ma subjectivité dit "petit flou" parce que le screen reste relativement bien visible, c'est pas comme si ça gênait beaucoup).

EDIT: GG AristA! x)

Posté dans Screen de la semaine - Halloween

elm6 - posté le 01/11/2010 à 22:32:48. (4060 messages postés)

Non, choco n'était pas ironique.
Tes arguments ne sont pas valides (tiens, le mot ressort, c'est beau non? quelle curieuse coïncidence), voila pourquoi personne ne les écoute. Tu es passé maître dans l'art de t'enfoncer tout seul alors pas la peine qu'on t'y aide.

Nemau, ton screen est réalisable sous RM, cool.
Le mien est réalisé sous RM, et pris in-game.
Alors pourquoi tu viens m'emmerder?
Si t'es frustré ou que ton chien a bavé sur tes Crunch ce matin c'est pas mon problème.
Va t'acheter une vie et arrête d'emmerder le monde pour n'importe quoi.

Posté dans Screen de la semaine - Halloween

elm6 - posté le 01/11/2010 à 22:03:46. (4060 messages postés)

J'oubliais:

image

Voila qui devrait clore le débat! :F

Posté dans Screen de la semaine - Halloween

elm6 - posté le 01/11/2010 à 22:01:12. (4060 messages postés)

Mais c'est magnifique Nemau!
Contrairement à moi, tu as triché.
C'est réalisable en picture mais tu ne l'as pas fait, tu viens de l'avouer.
Donc dans ce genre de cas, la moindre des choses serait de fermer ton immense gueule clore ton orifice buccal je te prie.

Posté dans Screen de la semaine - Halloween

elm6 - posté le 01/11/2010 à 20:17:37. (4060 messages postés)

Premièrement Nemau, oui je connais la signification de CQFD, merci quand même.

Oui Ephy mes screens sont peut-être flous effectivement, mais je ne peux rien y faire, je fais un impr écran sur mon projet in-game, puis j'ouvre sous toshop, je rogne pour ne garder que le screen sans le cadre RM, le bureau... toussa autour.
J'enregistre en PNG. Et archive-host est un des rares hébergeurs à ne pas retransformer l'image en JPEG.
Donc malgré toutes ses précautions mon screen reste flou, moi je peux rien y faire.

Donc voila, je m'en prends pas à toi Ephy quand tu me dis que le screen est flou car c'est un fait, mais je vais pas m'empêcher de participer aux concours des forums juste parce que ça dérange Mr.Nemausus Roi des Chieurs qui juge ma participation invalide du haut de son trône de connerie.

D'ailleurs, je te signale, Nemau, qu'en citant les directives de Gif, le second paragraphe, tu insinues directement que j'ai retouché l'image, sinon, ton lien n'a pas lieu d'être.
Mais sa majesté veut peut-être un screen dans l'éditeur.

----------------

Sinon, et bien je ne trouvais pas le screen de le6barbare exceptionnel, mais c'est effectivement celui qui colle le mieux au thème, malgré le fait que les ressources koustoum s'incrustent moyennement aux tiles Pokémon (surtout les banderoles en fait).

Posté dans Screen de la semaine - Halloween

elm6 - posté le 01/11/2010 à 19:21:44. (4060 messages postés)

Un screen un peu flou n'est pas invalide pour autant.
CQFD.

Maintenant stop, tu me les brise.
Merci.

EDIT: de plus, le staff a voté, l'a jugé valide, t'as pas ton mot à dire là-dessus, tu te plies et si t'es pas content t'ouvre ton propre forum. Mamamia j'avais jamais vu quelqu'un qui cherche autant des noises alors qu'il vient de gagner, Nemau tu bats des records.

Posté dans Screen de la semaine - Halloween

elm6 - posté le 01/11/2010 à 19:06:50. (4060 messages postés)

J'ai lu nulle part dans le règlement part qu'un screen pris in-game avec l'utilisation d'F5 (donc résolution 320*240), enregistré en PNG et hébergé sous archive-host soit invalide.

Mon screen est aussi valide que tu le tiens, va falloir l'assumer.

Posté dans Screen de la semaine - Halloween

elm6 - posté le 01/11/2010 à 18:48:50. (4060 messages postés)

Nemau ferme là au lieu de dire des conneries, tu peux discuter la place de mon screen autant que tu veux, mais il est bel et bien pris in-game, donc ne m'accuse pas de tricher sans savoir de quoi tu parles.

Posté dans Screen de la semaine - Recherche graphique

elm6 - posté le 26/10/2010 à 18:35:21. (4060 messages postés)

Ok le screen gagnant mérite sa place.
Mais les autres? Wtf le classement?
Ya que AristA qui se démarque vraiment à mes yeux.
(Ephy et Sahone on fait de jolies maps mais qui manquent d'originalité quoi)

Posté dans Galerie - Title Projet S&D

elm6 - posté le 25/10/2010 à 16:26:43. (4060 messages postés)

Wé CTS pardon, j'ai pas fait gaffe à ce que j'écrivais.

Et non pour le CTS donc, on reste maxi' 10 secondes sur le title d'un jeu, donc bon, je vois pas l'intérêt de se prendre la tête.

Le Imagin c'est le nom de la production, comme si tu écrivais "Productions choc-boss".

Posté dans Galerie - Title Projet S&D

elm6 - posté le 25/10/2010 à 15:36:38. (4060 messages postés)

Pas un CMS, donc dans la boite qui s'ouvre lorsque l'on lance le projet.
J'ai pas pris l'image in-game pour faire profiter "o jan" la map dans sa totalité sans qu'elle soit cachée par la boite de dialogue.

Posté dans Galerie - Article supprimé

elm6 - posté le 25/10/2010 à 14:41:46. (4060 messages postés)

Magnifique!
Je préfère tes artworks à tes maps. ^^'
(qui ne sont pas moches, seulement trop répétitives à mon goût, avec cette sur-utilisation de tes arbres koustoum)

Posté dans Galerie - Article supprimé

elm6 - posté le 25/10/2010 à 14:40:17. (4060 messages postés)

J'adore!
Les dessins des persos sont beaux (malgré les erreurs que tu cites mais je suis pas du genre à chipoter sur ces détails).
Quant au fond j'aime bien ce genre de trucs super simples. ^^

Posté dans Screen de la semaine - Gold & Sand

elm6 - posté le 19/10/2010 à 17:32:27. (4060 messages postés)

Gold & Sun... Golden Sun... pub indirecte pour cet excellent jeu dont le troisième opus sort le 10 décembre chez nous... ok je sors ==>[]

Bon je suis fan du style de Karreg.
Ok du style pokécartoon quoi

Bravo aussi à Drizzt.

Posté dans Forum - Concours officiel d’oniromancie : Halloween, ici citrouille.

elm6 - posté le 19/10/2010 à 13:24:24. (4060 messages postés)

Le making intensif, très peu pour moi.
Vous devriez donner plus de temps, vous y prendre plus à l'avance pour ce genre de trucs.
(qui, autrement, est très intéressant)

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

elm6 - posté le 11/10/2010 à 23:55:31. (4060 messages postés)

Tiens Joke puisque je te tiens:
Je me suis servi de ton tuto ici (le tout premier code juste) en l'adaptant.
Le tuto en question: http://www.rpg-maker.fr/tutoriels-185-joke-s-tuts-course-du-heros-lorsqu-une-touche-est-laissee-appyee.html
Ça m'a permis de faire en sorte qu'en appuyant sur Maj le héros soit en direction fixe, pour faire des déplacements latéraux.

T'aurais pas la technique pour faire en sorte qu'à l'appui d'une autre touche (en l'occurrence la touche Delete), le héros soit bloqué sur sa case et puisse changer de direction du regard (donc viser) sans se déplacer?

Je bloque là-dessus. Je sais qu'on est pas dans l'entraide, mais si tu as la soluce (ou n'importe qui d'autre, je m'adresse à Joke car l'idée venait de lui, page précédente) je suis preneur. ^^'

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

elm6 - posté le 11/10/2010 à 19:02:15. (4060 messages postés)

Citation:

Après à mon avis on ne peut pas viser, c'est la galère de devoir faire un pas vers l'ennemi pour le viser !


Je vais ajouter un système permettant de fixer la direction en appuie-touche pour pouvoir effectuer des déplacements latéraux.
Pour ce qui est de changer de direction du regard sans changer de case... ça doit être faisable aussi. =)

Faut que j'y réfléchisse.

Posté dans Screen de la semaine - Esperencia-Château Mantesage

elm6 - posté le 11/10/2010 à 16:32:25. (4060 messages postés)

Celle de Troma est originale, mais j'accroche pas vraiment.
Celle de Falco, belle mais pas vraiment dans le thème (peut-être l'entrée d'un château, mais on voit pas vraiment le château donc bon...)

J'ai vraiment beaucoup celle d'Imperium (sauf les statues, qui ont un rendu zarb).

Puis celle de Snake22, rien à dire, elle mérite sa victoire.

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

elm6 - posté le 11/10/2010 à 00:23:12. (4060 messages postés)

Après un labeur énorme, j'ai enfin réussi à rendre fonctionnelle cette map test illustrant le gameplay de mon futur projet 2k3, nommé Seek & Destroy.

Chaque ennemi dispose d'une IA personnalisée (relativement simple quand même, faut pas abusay).
Bon là vous aurez du mal à l'apercevoir vu que j'ai pas été trop mauvais et ils m'ont loupé la plupart du temps.

Enjoy!

[youtube]http://www.youtube.com/v/M83uxscPe38[/youtube]

Posté dans Forum - [RMVX] LMd'E - Lëgend

elm6 - posté le 04/10/2010 à 11:17:31. (4060 messages postés)

Tu trouves que VX lag Alka'?
Chez moi non...

Enfin de toute façon, quand j'aurais fini Lëgend je come back sous 2k3.

Posté dans News - Les dix jeux des Alex d'or.

elm6 - posté le 30/09/2010 à 10:04:33. (4060 messages postés)

Tous les goûts de merde sont dans la nature je suppose...

Posté dans News - Les dix jeux des Alex d'or.

elm6 - posté le 29/09/2010 à 11:50:52. (4060 messages postés)

Pas joué à DarkSoul.ace 2, et j'ai pas l'intention de le faire, néanmoins, je doute fortement que ce soit pire que 1rsn...
Je ne blâme pas les créateurs d'1rsn d'avoir pondu cette bouse intersidérale, mais un seul aurait suffit.
Savoir que pas mal de noobs connaissent le making à travers 1rsn, c'est purement gerbatif.

Posté dans News - Les dix jeux des Alex d'or.

elm6 - posté le 27/09/2010 à 19:54:27. (4060 messages postés)

Citation:

Pas d'award de l'humour cette année.


Ah? Bon, j'apprends quelque chose! :F
Dommage j'ai envie de dire, mais bon, c'est leur choix.

Posté dans Forum - [RM2003] Brainiac

elm6 - posté le 27/09/2010 à 19:46:12. (4060 messages postés)

Tiens, Jyuza le Nuage, un maker que je connais sans l'avoir jamais rencontré auparavant.
Ta réputation te précède donc.

Perso je suis pas fan des casses-têtes et autres jeux d'énigmes donc je ferais pas partie de ton public pour ce coup, mais on sent la qualité à la vue des screens.
Puis, finir ses jeux, c'est un talent qui n'est pas donné à tout le monde.

Bon "retour provisoire" dans le monde du making en tout cas!

Posté dans News - Les dix jeux des Alex d'or.

elm6 - posté le 27/09/2010 à 19:37:29. (4060 messages postés)

Iparallele Medieval Saga II ou Arcanae devraient logiquement remporter le gros lot.

Pour l'award de l'humour, sriden va l'avoir dure, avec la concurrence des jeux de Seb Lucas!

Posté dans Forum - [RMXP] Ouroboros : Le dernier monde

elm6 - posté le 07/09/2010 à 13:02:38. (4060 messages postés)

Très beau projet.
Le benben est correctement utilisé, et je suis fan des sprites & artworks.

Citation:

Dernière info : j'envisage de plus en plus sérieusement l'ouverture d'un petit site dédié au jeu, où vous trouverez des infos sur les lieux, personnages et compagnie, ainsi que des news régulières, surement plus que sur un forum où on ne parle pas vraiment des petites mises à jour... ou au moins vous les aurez avant


Je pense que l'initiative serait louable (*pense à Acassia et Quest Legend, des projets VX qui ont fait ça et pour qui ça marche pas mal*).

Enfin, pour les userbars, elles sont simples mais sympas.
Le code, peu importe, c'est pas sorcier ceux qui voudront les utiliser devraient y arriver tout seuls. En plus, les images ne s'affichent pas dans les sign's sur Oniro (en tout cas personne n'en met donc je suppose).

Bref, bonne continuation, je suis pressé de voir sortir une démo si vous avez l'intention de passer par ce stade. ^^

Posté dans Forum - [RMVX] LMd'E - Lëgend

elm6 - posté le 06/09/2010 à 01:01:44. (4060 messages postés)

Ancien post:

Spoiler (cliquez pour afficher)



---------------------

NEWS!

Hello hello!
Grâce aux bêta tests de Tiroflan et de Druyk, la démo v3.2 de Lëgend est enfin disponible!
Le jeu est hébergé sur 'Kiaa.power-heberg', contrôlé par Druyk.
Voici le lien:
Télécharger LMd'E - Lëgend v3.2

/!\Attentions! Modalités de téléchargement!/!\

*Le fichier que vous téléchargerez est une application format octet-stream.
Vous n'en ferez rien. Il vous faudra RENOMMER LE FICHIER en lui rajoutant l'extension: .exe
Vous pourrez ensuite utiliser l'installateur tout à fait normalement.
Désolé de vous forcer à cette petite manip'. ^^

*Un fichier "Fonts" est disponible dans le projet. Si vous n'avez pas installé RMVX vous devrez peut-être installer cette police d'écriture.

*Le gameplay des combats ayant été changé, les sauvegardes ne seront pas compatibles, du moins si elles le sont, elles ne vous permettront plus de profiter correctement du jeu. Si vous aviez déjà joué, il faudra recommencer. :Þ

-----------------

Sur ce, bon jeu! =)

Posté dans Jeux - Article supprimé

elm6 - posté le 04/08/2010 à 17:00:36. (4060 messages postés)

C'est pas pour critiquer le fonctionnement d'Oniro (mais un peu quand même), mais faudrait être plus sélectifs dans les jeux entrant dans la BDD et paraissant sur les flash-news comme ça, c'est tout.

Ne faites passer que ceux qui en valent la peine, pour les autres, un simple refus avec un mail au maker pour lui demander de plutôt présenter son projet dans les bribes, et qu'il recevra des commentaires pour s'améliorer.

Posté dans Jeux - Article supprimé

elm6 - posté le 04/08/2010 à 13:18:08. (4060 messages postés)

C'est quand que les gens comprendront qu'on peut faire un jeu humoristique, et même à l'humour débile, sans pondre ce genre de bouses? -_-'

Posté dans Jeux - Article supprimé

elm6 - posté le 03/08/2010 à 14:52:56. (4060 messages postés)

J'ai pas dl pour savoir si vraiment c'est du pron dedans ou pas, mais à la vue du screen, c'est pas mal mappé.

Posté dans Jeux - Solus

elm6 - posté le 03/08/2010 à 14:51:07. (4060 messages postés)

Le jeu a déjà été posté sur Imagin et il fonctionne bel et bien.
Il faut aller dans le Game.txt et remplacer

Portion de code : Tout sélectionner

1
Library=RGSS100J.dll


par

Portion de code : Tout sélectionner

1
Library=RGSS102E.dll


Ça devrait fonctionner.

Après, c'est pas du grand art.
A tester pour ceux qui aiment les labyrinthes à vision réduite avec des phases de réflexion.
Moi ça m'a vite lassé.

Posté dans Forum - [RMVX] LMd'E - Lëgend

elm6 - posté le 03/07/2010 à 11:53:16. (4060 messages postés)

Merci beaucoup Magic'! ^^

BARVACHE123 > En effet la dernière démo en date, même si elle a plus d'un mois, est nettement plus avancée. Pour la difficulté des combats, je sais qu'elle est clairement abusive, c'est en partie arrangé, pour votre bonheur dans la prochaine démo qui viendra. Enfin, pour les villages, j'ai pas fait certaines maisons visitables par flemme mais il y en aura quand même un certain nombre dans lesquelles on pourra entrer, parce que c'est quand même sympa de pouvoir fouiner un peu.
Landamer a quelques maisons fermées, et une forge qui ouvrira plus tard dans le jeu.
Clairbois a ses maisons fermées en l'absence des habitants mais elles finiront par être visitables aussi.

Content que le jeu te plaise sinon. Merci de ton soutient. ^^

Posté dans News - Que va-t-il se passer Lundi prochain ?

elm6 - posté le 02/07/2010 à 22:33:56. (4060 messages postés)

Excellent!
Bien que pour une fois j'ai pas envie de participer seul.

Possible que je participe à une des éditions donc.
On verra avec qui. Suspense.

Posté dans News - Ouverture des Pando-Awards, première session

elm6 - posté le 10/06/2010 à 20:13:02. (4060 messages postés)

Je vais y aller.
Mais je suis pas sûr d'avoir fait mes deux post nécessaires. :F

Posté dans News - Les jeux complets de Mai !

elm6 - posté le 02/06/2010 à 00:34:22. (4060 messages postés)

Ahah Fouette-chinois est newsé! xD

Bon, rien d'inconnu si ce n'est ce Landstalker qui me fait bien envie.
Ça m'a l'air classique mais c'est complet, bref, je vais télécharger dès que possible.

Posté dans Forum - [RMVX] LMd'E - Lëgend

elm6 - posté le 22/05/2010 à 18:49:50. (4060 messages postés)

Oui.

----------------------

EDIT:

Petites news, quelques screens du village de Montbrûlant.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Histoire de ne pas laisser le projet mourir même si je make moins ces temps-ci. ^^'

Posté dans News - Une 2em tournée général !

elm6 - posté le 22/05/2010 à 14:30:30. (4060 messages postés)

Vraiment très sympa.
Mais le screen VX avec Ralph fait tâche au milieu là... ^^'

Posté dans Forum - [RMVX] LMd'E - Lëgend

elm6 - posté le 21/05/2010 à 23:55:07. (4060 messages postés)

Donc j'avais vu juste. ^^

Hop, voici un petit screen du passage qui suit la fin de la dernière démo publiée.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - [RMVX] LMd'E - Lëgend

elm6 - posté le 21/05/2010 à 19:20:47. (4060 messages postés)

Le Mac and Blue VX donne un style XP.
Pas exactement certes, mais ça a des airs.

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