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Posté dans Forum - Football: championnats, palmarès...

elm6 - posté le 04/02/2011 à 01:19:01. (4060 messages postés)

Citation:

Si Messi mérite le ballon d'or, explique au moins en quoi il le mérite plus que Xavi et Iniesta.


Bien de citer que des joueurs du Barça'?

Posté dans Forum - Football: championnats, palmarès...

elm6 - posté le 04/02/2011 à 01:14:53. (4060 messages postés)

Perso je suis que la Premier League.
Il y a des clubs bien solides comme Manchester United, Chelsea (même si je peux pas les piffrer), Arsenal, Manchester City et Tottenham Hotspur.
Je m'intéresse plus particulièrement à ces derniers, qui pour moi font partie des potentiels gagnants de la Champion's League (pas assez réguliers en championnat, ils sont capables de faire tomber les plus grands clubs, ils ont eu l'Inter en phase de poule, les prochains pourraient bien être le Milan AC, le Barça ou MU, qui sait?)
Liverpool continue sa chute libre par contre. Dommage, c'est un club que j'aime beaucoup, et où séjourne le joueur pour lequel j'ai le plus d'estime (et qui n'a jamais obtenu de Ballon d'Or malheureusement), à savoir: Steven Gerrard.

Si tu veux suivre l'actu', il te suffit de te rendre sur des sites comme l'Equipe et tu auras ce qu'il faut.

Posté dans News - Alex D'Or 2010 : Résultats finaux

elm6 - posté le 03/02/2011 à 23:43:05. (4060 messages postés)

Il y a des awards incontournables.
Meilleur Jeu. Meilleur Gameplay. Meilleure Ambiance Graphique. Meilleure Ambiance Sonore. Meilleurs Univers (scénario c'est trop limité comme terme pour moi). Meilleure Mise en Scène.
Puis dans les incontournables, ajoutons les award par catégorie.
Meilleur jeu 2k3, Meilleur jeu XP, Meilleur jeu VX...etc.

Les autres, Meilleur CMS, Meilleurs CBS, Meilleur A-RPG, Meilleur jeu non-RPG...etc, bah c'est en fonction des inscrits oui. Ça se décide plus tard.

Posté dans News - Alex D'Or 2010 : Résultats finaux

elm6 - posté le 03/02/2011 à 23:24:35. (4060 messages postés)

Citation:

J'ai une règle d'or : je ne critique jamais un point que je ne suis pas moi même capable de réussir (faire aussi bien ou mieux).


Débile.
Perso je suis une bouse en programmation ruby. C'est pour ça que je n'aurais pas le droit de critiquer un CMS sous XP que je trouverais bâclé ou peu ergonomique?

Citation:

Certains jeux nécessitent les RTP. Ils ne se lancent pas. Recalés ?


La moindre des choses quand on est juré d'un concours RM est de posséder les RTP. Moi je dis ça, je dis rien.

Citation:

Dark Soul est-il un foutage de gueule ?
Et Le Nain Perdu Monopoly ?
Et Survive ?


Point commun pliz. Je vois pas pourquoi ces trois jeux sont cités.
(Dark Soul oui, les deux autres non)

Citation:

J'ai eu une dizaine de jeux en pré-test.
Seuls deux ne sont pas passés, dont Heros Fantasy (que j'avais pourtant qualifié).
Suis-je un mauvais juré ?


En quoi la quantité de jeux que tu as testé qui sont passés détermine-t-elle si tu es un bon ou un mauvais juré?

Posté dans News - Alex D'Or 2010 : Résultats finaux

elm6 - posté le 03/02/2011 à 22:52:43. (4060 messages postés)

Citation:

et je pousserais même le vice a demander qu'une personne de RPG Creation soit présente.


Ah ouais, quand même... :F
(tu voulais dire RPG Creative?

Citation:

Par exemple je suis sur que plein de gens n'ont jamais entendus parler d'Ayask, de Travelers Of Time, ou encore de Liberia !!


Bien leur grotte?
:sfrog

Citation:

bref, je suis tout de même capable de dégager assez de temps pour orienter, conseiller, aider sans probleme....


C'est déjà beaucoup, on ne t'en demande pas plus. =)

Posté dans News - Alex D'Or 2010 : Résultats finaux

elm6 - posté le 03/02/2011 à 22:42:42. (4060 messages postés)

Citation:

Entre un projet amateur qui ressemble à un projet pro et un projet amateur mal foutu, qui mérite de gagner ?


Certes, m'enfin Vader est loin du projet pro quand même.

Citation:

Faut quand même définir un niveau d'exigence (d'où l'importance des pré-selections).


Les pré-sélections sont une étape indispensable.
Ça fait pas partie de ce qu'on reproche aux Alex, si tant est qu'elles soient faites avec sérieux, et pas à la va-vite.

Posté dans News - Alex D'Or 2010 : Résultats finaux

elm6 - posté le 03/02/2011 à 22:06:13. (4060 messages postés)

Lolow a une approche qui me plait bien, mais je crois qu'il est déjà pris par les Pando.
Lui demander de s'investir aussi dans les Alex, c'est pas un peu trop?

Posté dans News - Alex D'Or 2010 : Résultats finaux

elm6 - posté le 03/02/2011 à 19:08:45. (4060 messages postés)

Non mais ceux qui disent que c'est son scénar" qui donne envie de jouer à Quest Legend ont rien compris.
C'est normal que les commentaires de kikoo te fassent vomir.

Citation:

Limité par les outils et le manque de recul dû à un genre naissant et bricolé dans un garage ?


Pour les outils, on est plutôt limités aussi sur RM si tant est qu'on ne soit pas scripteurs.
Ceci dit, oui, ils avaient l'excuse du manque de recul.

Je me pronconce pas sur les DQ, j'aime pas cette série, que ce soit les premiers ou les derniers, je les ai en horreur.
Mais FF... tu dis que c'est à partir du 4 ça ça devient bien.
Je dis que c'est à partir du 5 que ça décline...
FF1 est pas mal dans un style quasiment dungeon-rpg.
FF2 était bien aussi, c'est mon préféré.
FF3 pas joué.
FF4 reprend le 1 en moins bon je trouve, mais s'il a un scénar' un peu plus développé (mais pas forcément mieux qu'un Quest Legend xD).
Bon je m'étends pas, je dirais du mal de la série, elle ne me tiens pas à cœur non plus et on est pas la pour faire un procès à Square Enix.

Posté dans News - Alex D'Or 2010 : Résultats finaux

elm6 - posté le 03/02/2011 à 17:46:19. (4060 messages postés)

Oui je vois ce que tu reproche au "scénar'" de QL.
Mais bon, c'est pas plus niais qu'un Dragon Quest ou que la Kèt d Kristo des premiers Final Fantasy, finalement.
Je pense que c'est à ces jeux que QL doit être comparé. Ils partent quasiment du même principe.

Posté dans News - Alex D'Or 2010 : Résultats finaux

elm6 - posté le 03/02/2011 à 16:57:43. (4060 messages postés)

Citation:

Moi, je la trouve bourrée d'incohérences, de raccourcis et de simplifications insultantes pour mon intelligence.


Premièrement, j'ai l'impression que tu te tiens en haute estime. Un peu trop.
De plus, Quest Legend n'est pas un jeu à scénario. En l'approchant comme tel, tu te plantes dès le début.

Citation:

Tu veux dire, les npc qui te bloquent le passage, les lieux dispatchés sur la worldmap sans logique aucune, les villes construites comme des labyrinthes ?


La worldmap est plutôt bien foutue.
Quant aux PNJ qui bloquent le passage, ça arrive en effet dans 1 village. Je trouve que c'est un peu violent de juger le level-design d'un jeu sur un seul village.
Les villes n'ont rien de labyrinthique d'ailleurs, sauf justement celle où les PNJ gênent.
Et tu ne parles même pas des donjons, qui sont plutôt bien faits.

Citation:

5 game overs en 15 minutes de jeu.


Wé enfin là soit t'as joué à la toute première version non-corrigée, soit t'avais jamais touché à un RPG de ta vie, je sais pas...
J'ai pas fait de levelling de tout le jeu. Et j'ai toujours su où me rendre.
Le début de QL2 avait une difficulté abusive, c'est vrai, mais comme tu parles du premier...

Citation:

Et comme il faut finir le premier pour avoir le "droit" de jouer au suivant ...


Oui, c'est une mauvaise idée. Surement le seul point sur lequel je suis en accord avec toi.

Citation:

Du genre, les quêtes chronométrées sans avertissement pour le joueur, avec 1 seule tentative, et aucune incitation à la sauvegarde pour signaler un évènement important et potentiellement game overien ?
Intéressant, en effet ...


J'ai pas souvenir de la quête chronométrée dont tu parles, mais soit, admettons.
Pour les évènements à potentiel Game Over qui arrivent quand on a pas pu s'en douter, oui c'est arrivé... 1 fois? Dans la grotte me semble-t-il.
Les autres fois, les combats contre des boss étaient prévisibles, désolé. Pas moins que dans un Final Fantasy, Dragon Quest ou Golden Sun.


Ceci dit, là n'est pas la question, à moins que QL ai participé aux Alex en étant refoulé d'entrée, chose qui ferait perdre le peu de crédibilité que ce concours a encore.

Posté dans News - Alex D'Or 2010 : Résultats finaux

elm6 - posté le 03/02/2011 à 14:40:53. (4060 messages postés)

Citation:

1 - Une critique est toujours subjective d'une manière ou d'une autre. D'où l'intérêt d'avoir un minimum de jurés aux sensibilités différentes. On obtient foecément un consensus "objectif".


Ah bin oui, cette session des alex en est la preuve...

Ce qui fait la force de Quest Legend?
Mapping pas dégueu' comme tu dis.
Histoire simple mais suffisante. Personnages stéréotypés mais attachants.
Level-design qui n'a pas à palir devant les meilleurs jeux old-schools du milieu professionnel.
Difficulté bien gérée. Long. Quelques initiatives gameplay intéressantes.
Le jeu n'est pas parfait, mais il est en de nombreux points meilleur que nombre de ceux qui ont été nominés aux Alex.

Pour la formation proposée, je pense voir à peu près de quoi il s'agit, mais je pense que Zim saura donner les détails plus efficacement que moi.

Posté dans News - Alex D'Or 2010 : Résultats finaux

elm6 - posté le 03/02/2011 à 12:48:18. (4060 messages postés)

Citation:

malgré ma demande expresse (et mon intention, exprimée fin 2009 sur Pandora, avant le long silence des présidents YF06 et Morrigan, de former le juré sur ce qu'est un jeu-vidéo, et un RPG - quitte à ce que le formateur se forme en même temps)


Voila. Ça n'a pas été fait.
Par conséquent, bon nombre de jurés avaient une approche foireuse et la critique était bien trop subjective.
Si Zim avait été écouté, bah peut-être que ça aurait changé pas mal de choses.

Sinon je saisis pas l'intérêt de la définition de RPG.
Les Alex ne visent pas uniquement les RPG (si c'était le cas au début, ça ne l'est plus), alors à quoi bon?

Pour finir:

Citation:

Quelles sont les communautés vraiment intéressées par ce concours ? Oniromancie, Pandora, E-magination. Et les autres ? j'avoue ne pas vraiment les connaître (RPG-Creative, les forums RM XP et VX, tous plutôt fermés sur eux-mêmes).


RPG Creative ils sont dans leur trou, ok.
Les commu' XP, elles ne sont pas très actives.
Je voudrais juster parler des commus VX, en particulier celle que je fréquente (http://rpg-maker-vx.bbactif.com, si donner le lien n'est pas de trop).
Vrai qu'ils sont renfermés sur eux-même depuis leurs débuts.
Pourquoi? C'est pas parce qu'ils l'ont voulu à la base. Dois-je rappeler la discrimination qui a touché VX à son arrivée? Dois-je rappeler comment ici-même, sur Oniromancie, les gens qui se pointaient avec un projet sur VX se faisaient piétiner par les anciens?
Et ceci a duré pendant longtemps. En fait, jusqu'à ce quelques makers "reconnus" (si je puis dire) décident de se lancer sur cette plateforme. Ou alors jusqu'à ce que Benakin réussisse à avoir un succès fou avec Quest Legend (succès qui personne ici n'a obtenu, à part Sylvanor avec Aëdemphia, soit dit en passant).

Bref, le passé est le passé, mais VX est toujours sous-représenté, et nourrit de nombreux préjugés.
Un projet en RTP-like VX n'a avec le point de vue actuel des communautés aucune chance de remporter les Alex.
Pas étonnant qu'ils restent dans leur trou.
Ouvrez-leur les bras, et peut-être qu'ils viendront, qui sait?

Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery|

elm6 - posté le 02/02/2011 à 20:48:57. (4060 messages postés)

Je suis fan de celui avec les cochons volants, et aussi de celui avec la mère noël (comme je suis en train de faire un jeu dans lequel la mère noël est l'héroïne, c'est celui qui m'a marqué xD).

Pour les derniers que tu postes, bah c'est pas pareil, tu passes du manga colorisé par ordi à l'aquarelle, donc dur de comparer.
J'ai une préférence pour tes dessins mangas, mais les deux sont maîtrisés.

Posté dans News - Alex D'Or 2010 : Résultats finaux

elm6 - posté le 01/02/2011 à 22:03:15. (4060 messages postés)

Life Zone n'a pas passé les qualifications? wtf?
Pour les gaiden, limite, je comprends, je les ai testés, le premier est sympa mais court, et j'ai franchement pas accroché au second. ^^'

Posté dans News - Alex D'Or 2010 : Résultats finaux

elm6 - posté le 01/02/2011 à 20:40:24. (4060 messages postés)

Oui et non.
C'est plus les Alex qui se font démonter la face sur Guelnika.
On a rien contre sriden ni son jeu, s'il se retrouve dans cette position, tant mieux pour lui, il n'est pas fautif, c'est l'organisation même du concours qui est en cause.

Posté dans Sorties de jeux - Les dragons blancs

elm6 - posté le 01/02/2011 à 20:38:14. (4060 messages postés)

Erf... j'ai pas testé pour la fluidité du gameplay, mais visuellement, c'est sacrément pas homogène, ça donne pas envie malgré le travail fourni... :s

Posté dans Screen de la semaine - Pergolton Saga - Ephtarus

elm6 - posté le 01/02/2011 à 14:26:55. (4060 messages postés)

Mmh... je m'attendais à être un peu mieux classé malgré le full RTP...
En fait au début en regardant les premières participations je me suis dit "omg pas croyable je peux gagner".
Puis ya Immu' et Snake qui se sont ramenés et qui ont toukassé mon trip. :F

Bon, le gentil commentaire sur chaque screen:

*Immu' > Bravo pour ta victoire. C'est très beau, comme toujours, et un mélange de ton style avec celui de Le Cornu ça rend vraiment bien. A la vue du screen par contre, on se demande un peu ce qu'est le gameplay, vu qu'il n'y a ni HUD ni quoi que ce soit du style. C'est un passage cut-scene?

*Snake22 > Si je devais nommer le meilleur mappeur que je connaisse, je n'hésiterais pas une seconde. Ce serait toi. Tes tiles retouchés sont très beaux, ton mapping exceptionnel, et même pour une map sur laquelle on ne s'attarde pas plus de 10 secondes (style celle-ci), tu crées un vrai tableau. En plus, si c'est pas visible ici car c'est une chemin simple, je me souviens d'avoir vu de toi un village qui faisait preuve d'un level-design très efficace. C'est rare les gens capables d'allier beauté et jouabilité, donc bravo.

*Nuki > Du VX mack&blue (+ du koustoum?) pas trop mal mappé, à quelques exceptions près: je trouve les murs trop hauts d'une case, et tu utilises l'escalier comme une échelle, ce qui fait bizarre.
Need savoir ce que représente la barre au-dessus du personnage, je présume qu'il s'agit d'un petit système sympatoche, mais je vois pas quoi.

*kilam > Bah c'est un tile que j'ai déjà utilisé. Les maps faites avec se ressemblent toutes un peu, et c'est le problème des tiennes: toujours les mêmes ambiances. Bien sûr, le mapping est maîtrisé, mais ça rend pas le tout exceptionnel non plus.

*Night > Un level-design trop fouillis, peu astucieux. Un mélange de ressources pas fameux (les arbres). Les arbres blancs sont plutôt moches, et attirent trop le regard. Je pense qu'ils sont à utiliser dans un certain contexte seulement, et que c'est pas justifié ici.

*Nemau > Bah c'est koustoum, mais ça manque de vie. Pas mal malgré tout.

---------

Voila, ya rien à prendre mal pour ceux que je triquite critique, le but est de vous aider.

Posté dans News - Alex D'Or 2010 : Résultats finaux

elm6 - posté le 31/01/2011 à 21:15:32. (4060 messages postés)

Astram a rien gagné, sapu.

Posté dans Forum - [complete, RM2k]Antiarctica - The Land Beyond the Sea

elm6 - posté le 26/01/2011 à 23:03:58. (4060 messages postés)

Very special... oo'
But it looks fine!

Citation:

Roundhouse kick


Chuck Norris fan spotted! x)

Posté dans Forum - [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie

elm6 - posté le 26/01/2011 à 22:50:01. (4060 messages postés)

Un super jeu que Ccd nous sort là! Comme dis Flaco, jouez-y!
Inutile d'avoir joué à ceux d'avant, l'histoire n'est pas bien compliquée à saisir, et le gameplay vaut le détour!

Ccd a su réaliser quelque chose d'original avec des évents ultra simplistes, c'est vraiment rare.

Posté dans Screen de la semaine - Hohoho!

elm6 - posté le 30/12/2010 à 19:40:00. (4060 messages postés)

D'accord avec kilam, le screen de peron est moche.
Mais bravo à Ephy, super ambiance.

Posté dans News - Les contes d'oniromancie.

elm6 - posté le 22/12/2010 à 23:25:53. (4060 messages postés)

Haha!
"Incarnez Jean Mouloud".
Fan de Jamel spotted mais GG. x)
Et les maps sont tops.

Posté dans Jeux - Beautiful Escape: Dungeoneer

elm6 - posté le 20/12/2010 à 20:09:47. (4060 messages postés)

Pourquoi Verge ressemble à Flaco? x)

Posté dans News - Quest Legend - The Magical World

elm6 - posté le 20/12/2010 à 16:54:56. (4060 messages postés)

Jolie présentation.
Un peu déçu par l'Acassia (on en voit partout ces temps-ci) mais bon je conçois que ça te change un peu des RTP.
Visuellement, ça vaut pas Héritage, mais dans un sens, pour un gameplay aussi old-school, VX est plus approprié (le mapping un peu carré aide bien à ça).

Bonne continuation.

Posté dans Screen de la semaine - LE TRUC

elm6 - posté le 20/12/2010 à 13:13:41. (4060 messages postés)

J'avoue que Choc-boss me surprend agréablement cette fois-ci.
Mais juste pour savoir, c'est full pano ou tu a vraiment réalisé les charas avec les différentes poses (animable donc).

Belle victoire de Nuki également. En plus si on connaissait pas FMA, on y verrait que du feu avec le perso qui s'intègre pas mal.

Super aussi kilam et ses ressources de la mort.

Le cornu, c'est vraiment bien mais j'ai l'impression de toujours voir le même screen, c'est ce qui me dérange.

Sriden, joli coup d'inventivité.

Benakin, ton screen n'a pas la carrure d'un screen de la semaine, ceci à cause du style old-school de ton mapping pour Quest Legend. Ce n'est pas une critique, bien au contraire, tu mappes pour faire un jeu et pas pour faire un screen, et ça, c'est le plus grand des mérites. Donc bonne continuation pour QL2!

Posté dans Screen de la semaine - Une Auberge à Onira

elm6 - posté le 07/12/2010 à 21:53:58. (4060 messages postés)

Je trouve pas que le koustoum de Loly soit moins maîtrisé que les autres...
Pour Ityphalle, c'est très bon mais j'ai aucune affinité avec le rendu, donc désolé de ne pas faire de louanges, ce n'est qu'une approche personnelle.
Pour Immu', c'est toujours balèze mais ça fait plus film intéractif que jeu au niveau de la conception des maps.
Loly, à l'inverse, avec ses graphismes gentillets, les adapte à un mapping pokémon-like (je ne compare qu'au niveau du LD, pas du gameplay général ou autre), ce qui rend ses maps parfaitement adaptées au jeu. On peut s'y mouvoir de manière agréable et ludique...etc.

Donc si je n'avais pas accroché jusqu'alors (à cause du fait qu'on revoyait éternellement ces arbres bizarres sans grande innovation autour), cette semaine, je trouve que c'est un grand bon en avant.

Sinon, le 640*481 pixel n'a pas à porter préjudice. Un erreur d'un pixel sur le découpage d'un screenshot, tout le monde s'en fout franchement. ^^'

PS: bravo pour les premières participations au thème D4rk! x)
*Du koustoum foireux.
*Le blackscreen que j'attendais de Nemau finalement envoyé par Zeus.
*Mention spéciale au jeu de mot pourri de kilam, j'y aurais pas pensé. ^^

Posté dans Screen de la semaine - Une Auberge à Onira

elm6 - posté le 06/12/2010 à 14:48:10. (4060 messages postés)

Je dois avouer que j'ai préféré celui de Drizzt, mais c'est cool que Loly ai gagné, ce screen nous offre à voir autre chose que les arbres multicolores habituels (même s'il y en a).
La palette graphique devient beaucoup plus intéressante avec tous ces éléments.
Ça devrait faire un joli jeu. GG

Posté dans Screen de la semaine - Ville

elm6 - posté le 05/12/2010 à 00:39:08. (4060 messages postés)

Référence à fouette-chinois spotted.

Posté dans Screen de la semaine - Ville

elm6 - posté le 02/12/2010 à 12:49:00. (4060 messages postés)

Citation:

Ah bon ? Jpeux comprendre qu'on aime mais je vois pas en quoi il est plus méritant d'être premier que Immu ou kilam.


Je ne parle pas pour nuki puisque je ne sais pas ce qui lui plait dans mon screen, mais puisque tu en parles, je vais exposer son intérêt.

Il se trouve que dans le monde du RTP VX, ce type de level-design, c-a-d un village forestier avec reliefs et pontons, et une première; d'où le fait que le screen ait été accueilli avec pas mal d'enthousiasme dans les commus VX.
Ça peut sembler étrange que je sois le premier (ou l'un des premiers, on peut jamais être sûrs, je voudrais pas m'attribuer les mérites d'un autre) à le faire, mais ça s'explique finalement assez facilement:
-Les ressources que j'ai utilisé pour les pontons ne sont pas faites pour ça à la base, ce serait plutôt des toits ou des sommets de barricades.
-Sous VX, on a pas d'onglet 'sens de passage' et 'priorités de superposition' dans les paramètres de gestion de tiles, ce qui fait que personne ne pourrait rendre cette map 100% praticable sans passer par du RGSS2 (scripts de reliefs, qu'un scripteur français a eu la superbe idée de créer) et appels de scripts pas events lorsque l'on monte/descend des échelles, pour définir si on est 'en haut' ou 'en bas'.

Voila, un peu lourdasse mon explication, mais je me suis dit que ça pourrait en intéresser quelques uns.

Après je dis ça mais je pense pas mériter la première place, kilam a le mérite de toujours débusquer des tiles exceptionnels et de bien les utiliser, quant à Immu', il fait dans le foulkoustoum, un terrain dans lequel je n'oserais jamais m'aventurer à la vue de mes maigres compétences de graphiste.

Posté dans Screen de la semaine - Ville

elm6 - posté le 29/11/2010 à 21:59:42. (4060 messages postés)

Ohemjai. Nanaky iz back!

Belle victoire kilam.
Deux fois à la suite que t'es pas cantonné à la 2e place? Fais gaffe à pas choper la grosse tête! :F

Posté dans Screen de la semaine - The Hope of freedom

elm6 - posté le 25/11/2010 à 23:01:25. (4060 messages postés)

Pour le d4rk screen zavez intérêt à faire un truc qui kr4sh du fe 1!1!!1

Je vois déjà Nemau rappliquer avec son screen entièrement noir. :fou

Posté dans Screen de la semaine - The Hope of freedom

elm6 - posté le 22/11/2010 à 14:47:34. (4060 messages postés)

Bravo Benku!
Le système Gif est vraiment cool aussi. ^^

Posté dans Screen de la semaine - Quartier du fleuve

elm6 - posté le 15/11/2010 à 02:02:10. (4060 messages postés)

Celui de Loly est beau mais il souffre qu'on ait du mal à repérer les reliefs.

Celui d'Almanac est vraiment bien mais je préfère la version sans l'effet perso. J'aime pas les effets t'façon. :F

Celui de Sahone est banal mais bien mappé.

Posté dans Scripts - Dynamic Difficulty 1.1

elm6 - posté le 13/11/2010 à 16:08:41. (4060 messages postés)

Wé pas mal pour éviter le levelling.
Dommage que qu'on ait pas le même pour VX, les bons scripts XP sortent après que j'ai lâché le logiciel, traitres! :F

Posté dans News - Pando Awards : Les Résultats

elm6 - posté le 11/11/2010 à 17:15:11. (4060 messages postés)

Ce qui me tue (je me répète oui) c'est que Travelers of Time n'ait pas obtenu de récompense.

Je suis assez d'accord avec mtarzaim pour MajiX, mais bon après récompenser Nivalis n'est pas un mal non plus.

Posté dans Screen de la semaine - Cercle d'Ombre

elm6 - posté le 08/11/2010 à 12:55:54. (4060 messages postés)

Ça c'est ce que j'appelle une belle semaine. =)

Posté dans Screen de la semaine - Halloween

elm6 - posté le 06/11/2010 à 14:48:40. (4060 messages postés)

Pareil.

Posté dans Screen de la semaine - Halloween

elm6 - posté le 05/11/2010 à 23:03:10. (4060 messages postés)

scrapi était encore là...
Flaco n'était pas rédacteur.
elm6 était un noob.
haku floodait librement.
Les pingouins ne vivaient qu'en antarctique.

C'est vrai, quelle nostalgie. :F

Posté dans Screen de la semaine - Halloween

elm6 - posté le 04/11/2010 à 00:26:59. (4060 messages postés)

Citation:

d'autres amateurs où on peut enfin repartir dans le sujet ?


Ça ira merci j'ai chopé le mien il y un peu plus d'un an déjà je le conserve en tant que pièce unique, j'aime pas trop avoir les trucs en double. :F

Bah le screen de Romain68 est vraiment balèze (comme tous ses screens faut dire...), vraiment dommage qu'il ait été posté à la bourre.
Par contre, quelqu'un sait sur combien de projets il bosse?
Parce que j'ai l'impression que ça fait beaucoup:
Hotel, Why?, Enoriah, Lighthouses... x)

Posté dans Screen de la semaine - Halloween

elm6 - posté le 03/11/2010 à 21:14:58. (4060 messages postés)

Citation:

j'ai trouvé la réaction de elm6 un peu trop excessive. Où que ce soit y'a vraiment des gens qui s'emporte à fond pour pas grand chose, c'est pas difficile d'expliquer gentiment que non, c'est bien fait in-game, si ?


Oui et encore il a de la chance, d'habitude les gens qui me contrarient, je les mange.

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