Urban Gamer - posté le 22/03/2011 à 20:23:47. (4712 messages postés)
Quand je disais "éviter certains importuns" c'était sous entendu toi en particulier, leo (j'ai eu vent de ta réput' et j'ai pas trop envie d'un briseur de noix sur le serv en fait)
Urban Gamer - posté le 22/03/2011 à 18:48:29. (4712 messages postés)
http://img96.imageshack.us/img96/2783/servon.png
The Bland Zone est un serveur Minecraft géré par moi même (aka Ganerumo ingame), complètement basé sur le build.
La carte est de type Flatgrass - une grande plaine vierge faite uniquement de terre.
Les Op se chargent de vous donner les ressources selon vos demandes, et c'est à vous de construire ce que vous voulez.
Le but ultime est de créer une ville entière, donc tâchez de construire avec un minimum de logique.
Le serveur est accessible pour toute personne ayant le jeu, qu'il soit cracké ou légalement procuré. Une whitelist a été installée pour éviter certains importuns.
HORAIRES D'OUVERTURE : Fuck that, c'est les vacances, ouverture la majorité du temps vers midi et fermeture tard le soir.
REJOINDRE LE SERVEUR : Il faut être sur la whitelist, et connecté à HAMACHI :
Ganerumo-Blandzone-Minecraft
ou
Ganerumo-Blandzone-Minecraft2
ou
Ganerumo-Blandzone-Minecraft3
Le mot de passe pour les trois réseaux est : blandzone
Ce n'est bien sûr pas nécessaire de les utiliser, mais vous risquez de percevoir certains bâtiments et certaines salles bizarrement si vous n'avez pas le même pack de textures.
IL VOUS FAUT MCPATCHER POUR VOIR LE TEXTURE PACK CORRECTEMENT.
EN UTILISANT MC PATCHER, ALLEZ DANS L'ONGLET OPTIONS ET CHOISISSEZ LES TEXTURES CUSTOM POUR TOUT CE QUI EST PROPOSE.
Urban Gamer - posté le 20/03/2011 à 12:11:47. (4712 messages postés)
server On !
Je pense que je vais commencer à me faire un schedule un peu plus précis, même si je pense que pour l'instant ce sera ouvert le week-end de vendredi 12h à dimanche 22h environ, et éventuellement en semaine à des heures différentes.
Sinon côté serveur, on a trouvé un réseau de caves assez balèze du côté de Creeper's End (on a nommé les zones, celle ci étant la base auxiliaire accessible via un tunnel souterrain près de l'arrêt de carts de Creeper's Landing, laquelle est la zone avec le memorial de guerre qui est une tête de Creeper géante), les rails sont parfaitement utilisables (gardez votre cart sur vous) avec 4 stations d'arrêt dont une gare principale au dessus de Creeper's Pit, et on continue de s'étendre.
Urban Gamer - posté le 15/03/2011 à 07:31:59. (4712 messages postés)
Don't put all the screenshots in line like that, it's a waste of place. Try to organize them with, like, two or three pictures per line, they are small enough for this.
And, yeah, it's a French forum so you don't have to speak portugese anyway.
Urban Gamer - posté le 15/03/2011 à 05:56:31. (4712 messages postés)
Le problème du faceset à mon avis, c'est que le visage fait trop "collé" par rapport au reste de la tête. Peut être en réduisant le menton et en mettant un peu plus en valeur les pommettes/les orbites ?
Urban Gamer - posté le 13/03/2011 à 09:14:19. (4712 messages postés)
Honnêtement, rien qu'au nom, je m'attendais à ce qu'Homefront soit un STR, comme Company of Heroes, j'ai découvert que très récemment que c'était un fps.
Sinon, Crysis 2, peut être un bon jeu graphiquement mais ça va quand même plus être une merde balancée au visage qu'une vraie claque.
Comparé au premier, le jeu est inférieur en tout point. L'environnement urbain est stérile et générique (la jungle était pas originale non plus à part quand elle était gelée, mais elle avait le mérite d'être un environnement peu utilisé dans les jeux, et surtout de vraiment montrer jusqu'où pouvaient aller les graphismes), les ennemis inintéressants (dans le premier, coréens et aliens poulpoforme, dans le second, humains, aliens humanoides, et aliens quelques rares aliens poulpoforme, on se croirait dans half life 2), les graphismes revus à la baisse pour les consoles (et c'est même pas une baisse POUR les consoles, c'est une baisse générale, PC compris), et surtout, SURTOUT, la nanosuit est super simplifiée, encore une fois pour les consoles.
Ils ont du penser qu'une roue activable avec un bouton et navigable avec un des sticks analogique c'était trop compliqué, alors ils ont remplacé ça par un bouton. Juste un bouton.
Il y a désormais uniquement une touche mode armure/invisibilité, et tout le reste est automatique. Pour la force il suffit de sauter/donner un coup de corps à corps/filer un coup de pied/ramasser un objet, pour la vitesse il suffit de sprinter. WTF.
Urban Gamer - posté le 12/03/2011 à 20:02:06. (4712 messages postés)
La balise [/x] sert juste à indiquer la fin de la balise [x]. S'il n'y en a pas, le fofo traduit ça comme une balise "permanente" tout le long du post.
Et ça donne des trucs zarb avec juste une balise quote.
Sinon, j'ai un peu vu des vidéos ingame de homefront, et oh putain ce que c'est générique. Vraiment, le jeu pourrait s'appeler Call Of Duty, ce serait pareil.
Urban Gamer - posté le 09/03/2011 à 16:47:41. (4712 messages postés)
Le mec explique surtout comment il a créé les bruitages (la video est plus longue normalement je crois) et comment il a agencé la musique pour l'adapter et en faire un thème. Soule il compose juste, il édite pas la musique après
Pour les artworks, ce que je vois d'original, c'est d'une que les décors sont grands, qu'il y a un npc bizarre en noir qui semble assez intéressant, un donjon sympa et détaillé, et surtout UN PUTAIN DE MONSTRE A TENTACULES GEANTS.
Je le répète, quand même - c'est un jeu dans un univers nordique, avec plein de vikings etoo. Ca se prête absolument pas à des trucs à la morrowind.
Ensuite, dire que skyrim a un gameplay générique, c'est un peu se foutre du monde quand même. A ma connaissance, des first person action role play games (fparpg) y'en a pas des masses
Moi personnellement, j'ai vraiment pas aimé le design de Morrowind. TeS me plait parce que c'est de la heroic fantasy à très forte influence celtique/nordique/anglo-saxonne, et je m'attends donc généralement à voir des décors associés, aka des plaines, des forêts et des montagnes. De plus, en prenant en compte le lore, on est en droit de dire que Morrowind et Vvanderfell sont très à part, sur le plan géographique, culturel, local (faune et flore), etc. Avec le marais noir et vite fait Elswheyr qui est un désert, c'est la seule zone de Tamriel à ne pas ressembler au nord de l'Europe, alors ce serait quand même dommage de gâcher ce côté unique en foutant des plantes géantes et autres saletés digne d'un film de Sci-fi en plein milieux de montagnes nordiques.
Urban Gamer - posté le 09/03/2011 à 06:10:40. (4712 messages postés)
Juste pour le délire :
Ca colle vachement bien quand même, surtout au niveau de ce qu'il dit x)
Et tout ça pour introduire le thème de Skyrim, qui sera dans sa version complète une reprise de Call of Magic de Morrowind (pas le thème principal du jeu mais musique la plus connue, celle du menu principal entre autres), mais avec des voix de viking au lieu de la flute.
Voilà les deux musiques déjà dispos :
Et voilà un avant gout du thème principal :
Dovahkiin Dovahkiin
Naal ok zin los vahriin
Wah dein vokul mahfaeraak ahst vaal
Ahrk fin norok paal graan
Fod nust hon zindro zaan
Dovahkiin Fah hin kogaan mu draal !
Urban Gamer - posté le 09/03/2011 à 05:56:42. (4712 messages postés)
- La redstone sert à faire une boussole qui t'indique la position de ton point de spawn, à créer des portes logiques (relier portes à interrupteurs, etc).
- L'eau et la lave se transporte en assemblant trois lingots de fer sur une table de craft sous forme triangulaire vers le bas (deux à gauche et à droite de la rangée du milieu, un au milieu de la rangée du bas). Une fois le seau récupéré, tu fais clic droit sur la lave/l'eau pour la récupérer, et de nouveau clic droit pour la déposer.
- Parmi les trucs fun, tu peux te servir de cochons comme monture, naviguer en barque, pêcher, mettre le feu à des forêts et trouver tout l'or que tu peux pour te créer une réserve souterraine façon fort knox. (à noter que l'or c'est bien que pour décorer, ça vaut rien en outils)
Autre note : tu peux créer un gros bloc de fer ou d'or en assemblant 9 lingots sur une table de craft (la zone complète quoi) et t'en servir comme base de construction ou comme réserve physique.
Urban Gamer - posté le 07/03/2011 à 17:54:24. (4712 messages postés)
Si je peut me permettre, je trouve pas vraiment les poses très... hum... combatrices. Si c'est un jeu de baston, il est quand même essentiel que la pose de base du fighter montre qu'une baffe est prête à partir, sauf dans le cas de quelques rares personnages, quand on doit justement jouer sur le côté stoïque et non-préparé/préparé-mais-tellement-calme-qu'il-est-décontracté du personnage.
Ce n'est que ma vision - selon moi, ces dessins font de jolis artworks, mais pas vraiment de bons sprites pour un jeu de baston.
Urban Gamer - posté le 02/03/2011 à 22:46:09. (4712 messages postés)
c'est possible d'avoir les jeux uploadé sur un mirroir ? Nan parce que sur le ftp de Nemau j'arrive jamais à DL plus que 2Mo avant que le DL se stoppe d'un coup.
Urban Gamer - posté le 01/03/2011 à 20:04:34. (4712 messages postés)
Le seul reproche que j'aurais perso à faire est sur le character design.
C'est un peu gonflant de voir des personnages féminins avec trois plaques de métal sur les seins et la chatte comme protection et toujours se prendre 5000 coups avant d'avoir une égratignure.
Urban Gamer - posté le 01/03/2011 à 12:07:07. (4712 messages postés)
J'ai jamais accroché à Borderlands. Y'a beaucoup de jeux qui prennent le principe de Quête > meilleur équipement > Quête > Etc, mais là c'est vraiment poussé à l'extrême - tu ne fais de quêtes QUE pour avoir de meilleurs pétoires.
Urban Gamer - posté le 27/02/2011 à 00:25:56. (4712 messages postés)
Ca l'est si tu es bilingue et que l'anglais est pas ta langue principale. Parce que j'ai jamais vu un anglophone faire la remarque, pourtant j'ai passé deux ans sur Facepunch (avant de me faire permaban par mon frère), notamment à suivre le topic de TeS, et même après l'annonce de Skyrim, personne n'a jamais fait la remarque d'une quelconque suggestivité.