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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Tyroine - posté le 12/04/2015 à 21:47:09. (10311 messages postés)

Soit l'oreille interne soit une hémorragie crânienne, dans les deux cas ça s'est résorbé au bout d'une semaine. Ou alors le nerf vagal vu que j'ai fait deux malaises vagal (vagaux ?) ce sur quoi a travaillé le kiné, c'est p'tet ça qui m'a remis.

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Posté dans Forum - Game of Thrones (spoils série ET LIVRES autorisés)

Tyroine - posté le 12/04/2015 à 21:45:55. (10311 messages postés)

J'ai décidé pareil et si je vois du spoil ici je m'arrache les yeux.

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Tyroine - posté le 12/04/2015 à 21:15:21. (10311 messages postés)

Bon du coup plus d'une semaine après j'me suis remis du coup sur la tête, RAS sur le scanner cérébral et j'ai repris le travail depuis deux jours tout se passe bien. J'ai fait un tour chez l’ostéopathe chez qui j'étais pas allé depuis 15 ans, apparemment j'étais bloqué de partout et ce bien avant la chute. Il m'a complètement déglingué mais ça fait du bien xD

Ouf.

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Posté dans Forum - Topic des jeux que vous attendez

Tyroine - posté le 10/04/2015 à 22:10:49. (10311 messages postés)



Dragon's Dogma. Online. Sur PC. Coop. Putain. Je. NEED !!!

Pas encore prévu pour l'occident... mais bougez vous bon sang ! :batm



BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEERDE VIVEMENT !!!

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Tyroine - posté le 09/04/2015 à 13:05:00. (10311 messages postés)

Ouais le mod Wheels of Lull est vraiment énorme :)

J'avais oublié d'en poster quelques unes !

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Et deux nouveaux screens d'hommes-loups / renards

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Posté dans Forum - BD/Comics/Mangas.

Tyroine - posté le 08/04/2015 à 09:43:21. (10311 messages postés)

Ok donc quelqu'un dans l'équipe de réalisation a cru bon de mélanger Goku à Toriko.

Non.

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Posté dans Forum - BD/Comics/Mangas.

Tyroine - posté le 08/04/2015 à 09:36:58. (10311 messages postés)

Ça pourrait très probablement être un troll mais en tout cas la transformation en Gold Freeza est avérée. Et eurk.

Le scénar' est moisi du cul aussi, je lis les chapitres qui sortent en parallèle du film ça n'a aucun sens. Ils ont aussi trouvé le moyen de rendre Gohan encore plus ridicule et faible, c'est bourré d'incohérences (Krillin de nouveau chauve, Goku et Vegeta qui ont l'air de passer leur temps à se battre sans se transformer vue la bande annonce, Gohan qui se transforme en SSJ1 alors qu'il a le Mystic Mod etc etc...).

Et le moyen qu'ils aient trouvé pour remettre Freeza au niveau c'est de dire que c'est un génie né et qu'il ne s'est jamais entraîné. Donc il va s'entraîner quelques mois pour devenir plus fort que Goku qui lui aussi est un monstre de potentiel et se bat depuis des années contre des adversaires plus forts que lui... Aucun intérêt. Surtout vue la façon dont il est ramené. Le pire c'est que les films ont toujours plus ou moins été canon par rapport au "lore", ça pue pas mal.

Déjà que j'ai eu du mal avec la transformation en SSJGOD qui sort de nulle part, n'a aucune classe voir rend Sangoku plus ridicule qu'autre chose, le tout basé sur une connerie sans nom du genre 7 saiyans au coeur pur doivent se tenir la main blabla pouvoir de l'amitié Fairy Tail OMG. Et Vegeta qui participe à ça, ok qu'il soit sur la voie de la rédemption mais ça fait pas de lui un gars au coeur pur. Bon après si on se fie au manga original il a pu être ressuscité dans la saga Buu car plus considéré comme méchant.

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Posté dans Forum - BD/Comics/Mangas.

Tyroine - posté le 07/04/2015 à 18:28:07. (10311 messages postés)

Les deux derniers films sont des merdes, les transformations à gogo comme appât à fan est nul et le résultat moche, l'imagerie est moche, l'animation est moche.

C'est simple les vieux OAV étaient 100 fois mieux dessinés et animés que les animes récents de la TOEI. On dirait des putain d'amateurs. Le constat est exactement le même pour les opening des jeux DBZ.

Avant



Maintenant



C'est exactement le même style qu'ils utilisent pour les films. C'est moche, c'est plat, c'est pas fluide, c'est mal détaillé... ça ressemble à rien. Pour une licence aussi prolifique, faire des films ou des opening aussi dégueulasses en 2015, c'est honteux.

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Tyroine - posté le 07/04/2015 à 01:47:38. (10311 messages postés)

Après une pause de quasi deux mois, je reviens faire un petit tour histoire de partager mon dernier mod coup de coeur :)

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/64466/

Il est pas tout à fait nouveau puisque reposté, mais du coup je me suis bien amusé avec cinq persos vite fait. Je trouve les hommes-loups ou lycanthropes (à ne pas confondre avec loup-garous) très classes et super bien faits. Graphiquement ils s'intègrent parfaitement, je sais pas si la race est lore-friendly mais elle est du plus bel effet. Le mod est bien fichu, y'a quand même assez de personnalisation et de détails. Les oreilles qui se baissent et les crocs qui sortent quand le perso est énervé, l'animation de la queue, les griffes et la fourrure...

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Bref l'alter-ego parfait des Khajiit :p

Edit : Du coup j'ai fait une petite recherche et y'a une race d'humains / renards / canins qui existe déjà donc ça colle :) http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Lilmothiit

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Posté dans Forum - Topic des jeux que vous attendez

Tyroine - posté le 04/04/2015 à 23:15:02. (10311 messages postés)



Ça fait un p'tit moment qu'il se fait attendre celui-là, mais il a l'air vraiment très prometteur !

Shiness, un A-RPG indépendant et français qui a réussi son kickstarter (l'an dernier je crois). C'est le genre de jeu qui aurait cartonné à l'époque PS2, j'adore l'ambiance et les graphismes / DA. Ça fait 4 ans qu'ils sont dessus, leur équipe comporte une vingtaine de membres maintenant.

Je suis pas très chara-design fury en général mais ma foi ça change un peu des standards japonais. Juste je suis pas fan du langage imaginaire en doublage, de l'anglais ou Français aurait eu plus de charme à mes oreilles mais bon... pourquoi pas, c'est pas si souvent que des devs font ça. Même si le voice-acting a pas l'air extraordinaire pour le coup.

Pour un jeu comme Ori où y'a pas beaucoup de dialogues ça me dérange pas, mais un RPG... bah. Faudra s'y habituer.

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Tyroine - posté le 04/04/2015 à 14:44:32. (10311 messages postés)

Y'a pas de soucis hein, après tout j'ai bien inconsciemment ignoré les déboires de Flaco :F

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Posté dans News - La revanche de RPG Maker 2003 ! (Poisson d'avril 2015)

Tyroine - posté le 04/04/2015 à 14:02:10. (10311 messages postés)

Les faux screens d'Ephy font quand même vachement envie :youpi

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Tyroine - posté le 03/04/2015 à 22:22:03. (10311 messages postés)

Bon j'en ai un peu chié ces derniers jours.

J'ai fait une chute en ski ce dimanche, rien de bien extraordinaire sauf que j'ai pris le choc sur la tête. J'ai dégueulé une heure après et j'ai fini aux premiers secours où j'ai fait une crise de spasmophilie (hyper-ventilation, tétanisation des bras etc). Une bonne journée de merde quoi, surtout que j'ai profité de la neige que 2 heures :F

M'enfin bon, le lundi je pose un CP pour me reposer parce que je me sentais très fatigué. Comme je fais aucun effort, rien d'anormal. Mardi je vais au taff (toujours sur Aix alors que j'habite à Marseille), et là c'est la grève des bus. Toujours extenué voir assez nauséeux j'me dis tant pis, je marche de la gare routière jusque sur mon lieu de travail. Une demi-heure sous le soleil, j'arrive au taff et je me sens aussi bien qu'une asperge trop cuite un soir de pleine lune.

Bref ça loupe pas, 10 minutes plus tard je refais un malaise vagal avec les mêmes symptômes que dimanche, je finis aux urgences où on me dit "non rien de grave, on vous arrête deux jours mais si vous refaites un troisième malaise là on fera un scanner cérébral". On m'a fait un test neurologique avec les tubes sur le corps là, rien à signaler. Prise de sang le lendemain, rien non plus si ce n'est un taux de triglycérides un peu trop élevé.

Heureusement suite à mes deux jours d'arrêt j'avais déjà posé 1 semaine donc je me repose jusqu'à vendredi prochain. Parce que non au bout de trois jours de repos, ça va pas mieux. Je me sens continuellement exténué, je marche 5mn je suis essoufflé et j'ai des vertiges. Donc sont bien gentils aux urgences mais je vais quand même au médecin généraliste cette aprem qui m'envoie évidemment faire un scanner (jeudi prochain, c'est long mais bon). P'tet que ça ira mieux d'ici-là, mais on peut pas exclure soit un endommagement de l'oreille interne soit une petite hémorragie crânienne.

Bref j'me sens comme une putain de loque et j'aime vraiment pas ça :youpi

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Tyroine - posté le 01/04/2015 à 12:32:48. (10311 messages postés)

Y'a à la fois un boulot assez impressionnant sur l'animation, mais ça rend pas toujours bien. Notamment dans les phases de plateforme c'est hyper rigide et pas toujours très "juste", l'enchaînement des mouvements ne fait pas du tout naturel. Après visuellement c'est très sympa voir impressionnant, c'est animé de partout, y'a des cinématiques, des panoramas façon FF7... l'aspect cinématique rappelle pas mal cet opus d'ailleurs.

Les animations de combat sont plutôt cool aussi et plus fluides. Par contre le chara-design du perso féminin... pouah. Le mélange cute / moe avec une bimbo qui se trimbale en maillot de bain... pas mon truc du tout. Elle dégage pas vraiment de charisme, à voir si les dialogues en jeu changeraient la donne. M'enfin je trouve le chara design de ce perso assez mauvais d'un point de vue esthétique ou éthique.

Après les décors sont trop "girly" pour moi avec les fraises et tout le bazar qui contraste énormément avec les panoramas de combat qui rappellent plutôt Midgar.

Mais globalement ça reste plutôt impressionnant. Bonne continuation :)

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Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

Tyroine - posté le 31/03/2015 à 21:06:09. (10311 messages postés)

J'pense qu'on peut pas considérer comme une fin de saison et que la prochaine qui mettra un terme à " l'arc " (on va parler façon manga maintenant) sera la vraie fin de saison.

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Tyroine - posté le 30/03/2015 à 23:09:35. (10311 messages postés)

J'me disais juste que les pages de téléchargement des jeux d'Oniro étaient assez maigres en "média".

http://www.rpg-maker.fr/jeux-159-aedemphia.html

Y'a à peu près tout ce qu'il faut mais une pauvre image c'est difficile pour vraiment se faire une idée. Trois ou quatre screens obligatoires seraient p'tet intéressants ?

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Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

Tyroine - posté le 30/03/2015 à 22:56:56. (10311 messages postés)

Citation:

Non non t'as mal compris. Rick explose la gueule du Docteur, pas du vieux. :F



Ah putain j'ai hésité mais c'était pas super clair. Du coup ça a plus de sens oui, Daeana a enfin cédé au côté obscur et réclame vengeance, Rick abat froidement un homme à terre et Morgan tombe là-dessus... x)

Daryl qui a manqué tellement d'épisodes il doit être paumé le pauvre. Par contre je pense que Morgan et Michonne vont bien s'entendre en black aspirants à la paix. P'tet même une histoire d'amour? J'y crois pas mais, meh.

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Posté dans News - Analyse de OFF en 2015

Tyroine - posté le 30/03/2015 à 22:13:35. (10311 messages postés)

Tu déformes ma page vile gredin, j'ai mis en spoiler :batm

Et pis j'ai mis des cosplay y'a trois messages :D

C'est dingue ce que les meufs aiment cosplayer juste pour montrer leurs boobs alors que Sugar est plutôt plate :F

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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Tyroine - posté le 30/03/2015 à 22:10:52. (10311 messages postés)

Citation:

Surtout, si tu fais la même connerie que Tyroine qui est de t'attaquer à un groupe ... Bah, tu te fais dérailler. Normal. Le nombre fait la force, peu importe ton niveau.



Heu...? :doute2

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Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

Tyroine - posté le 30/03/2015 à 22:05:01. (10311 messages postés)

'tin.

C'est pas que l'épisode est mauvais, il est assez bon même.

Mais c'est tellement pas un épisode de fin de saison. Ils reportent toute l'intrigue sur la prochaine saison, ça va être long... Du coup c'est quasi une semi happy-end, moi qui croyais que ça allait être un carnage, finalement non. Glenn (qui était vraiment kiffant dans cette scène) qui a failli péter les plombs comme Rick, se réserve finalement.

Sasha aussi. Je vois pas trop où ils essayent d'aller avec Gabriel. Vu que c'est la deuxième fois qu'il est pardonné, il devrait peut-être ENFIN retrouver un semblant de raison, non ?

Morgan qui sauve Daryl ça par contre c'était énorme. Le fait qu'il ne tue pas et qu'il se batte avec un bâton c'est stylé. Du coup ça a du lui faire un choc en retrouvant Rick exploser la tête du vieux à la fin (bien que ça soit pour qu'il se transforme pas). Ironiquement, la dernière fois qu'ils s'étaient croisés c'était Morgan le fou. Ah et c'est le seul mec intelligent de cette série qui pense à se protéger bras et jambes avec des protections.

Carolminator fait toujours froid dans le dos... Elle savait que Pete allait faire une connerie, elle a incité Rick à attendre que ça se produise pour mettre toutes leurs cartes de leur côté. D'ailleurs j'ai pensé qu'elle avait menacé Pete pour lui faire peur et qu'il se calme, mais en fait non elle a ait exprès pour le pousser à bout, le frustrer. Maintenant ils ont enfin pris le contrôle du camp mais sans trop de pertes. C'était finalement plutôt bien vu de leur part.

Maintenant on va parler de l'élément le plus naze de l'épisode.

J'en avais déjà marre des zombies ninja qui pop devant des survivants rodés en les surprenant alors qu'un zombie ça s'entend à 20 mètres. Et maintenant c'est quoi ? Trois putains de camions REMPLIS de zombies, et ils ne font AUCUN bruit ? C'est juste pas possible, ils devraient au moins faire du bruit en marchant et en se cognant sur les parois, puis même c'est pas quelques murs d'un camion qui devraient cacher leurs râles. Surtout que y'en a trois pendus et coupés en deux qui font que de se plaindre.

Du coup c'est eux les fameux psychopathes qui dessinent des W. C'est bien eux que Morgan a épargnés non ?

Ah et Glenn... J'ai l'impression que depuis qu'ils l'ont transformé en badass (cf quand il survit chez le gouverneur attaché à une chaise en tuant un zombie tout seul) ils abusent un peu. Quand Noah meurt, il parvient à se sortir du tourniquet de verre sans explications. Bon on peut imaginer que quelques zombies ont suivi le traître et qu'il a bouriné pour passer. Mais là encore, bordel. Il a trois zombies sur sa gueule, et il s'en sort juste... comme ça. J'veux bien que ça soit un putain de guerrier maintenant, mais arrêtez de nous faire croire qu'il est en difficulté alors que trois scènes après il revient toujours out of nowhere :doute6

J'me demande bien ce qu'il va advenir du traître (dont j'ai oublié le nom tellement on s'en fout de ce batard). Vu que la meuf sauvée par Eugene se réveille, elle va pouvoir témoigner j'imagine.

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Posté dans Forum - Trombinoscope

Tyroine - posté le 30/03/2015 à 13:54:39. (10311 messages postés)

romain68 a dit:


Allez retours aux photos trop d4rkikoubg
J'suis à nouveau célib'
image
Un mec intéressé? < 3



<3

Par contre tu ressembles vachement à Cyprien sur cette photo dafuq  XD

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Posté dans Forum - Trombinoscope

Tyroine - posté le 30/03/2015 à 12:45:37. (10311 messages postés)

Pourquoi ne pas garder la barbe entière ? Quitte à laisser juste le bas j'aurais aussi taillé plus court ^^

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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Tyroine - posté le 29/03/2015 à 22:10:05. (10311 messages postés)

La vache non, les souls c'est pas du tout du BTA et c'est le but. Il faut penser chaque action, chaque coup, apprendre les pattern des mobs (à force de mourir souvent, y'a un aspect trial and error). C'est à la limite plus comparable d'un Monster Hunter dans le principe qui est d'apprendre les pattern des boss pour se prendre le moins de coups possibles et optimiser ses actions. C'est pas du bourinage à la DMC ou autre BTA. D'ailleurs y'a pas vraiment de combos, plutôt un enchaînement d'actions clés (coup, esquive, contre-attaque, soin etc).

Après comparé aux Souls, Bloodborne est beaucoup plus nerveux. Les esquives sont beaucoup plus rapides (là où avant on avait qu'une roulade dans les Souls) grâce aux pas de côté / arrière, on peut récupérer de la vie sur les mobs en les frappant tandis que notre jauge de vie a été entamée... Bref ça se voit dès les premières secondes sur la moindre vidéo, l'esprit du gameplay est le même mais il est sensiblement plus dynamique.

Après le marteau c'est une arme hyper lourde, à côté t'as des épées bien plus nerveuses, à toi de trouver ton style de jeu... comme dans Monster Hunter encore une fois.

Frustrant, oui le jeu l'est. La série des Souls l'est, c'est ce qui a fait sa renommée et c'est ce qui procure ce sentiment indescriptible de satisfaction et de joie quand tu terrasses finalement un boss insurmontable et que tu apprends de tes erreurs en ne tombant plus dans les pièges du jeu. C'est un réapprentissage de la difficulté, en soi la série n'est pas si difficile si on est prudent et qu'on ne panique pas. Ce qui n'est pas du tout mon cas donc perso chaque opus me rend fou, mais j'aime ça :F

Pour finir le fait de se retaper tout le trajet jusqu'à un boss c'est pour punir le joueur en quelques sortes, et l'inciter à se précipiter pour revenir au boss. Très souvent on va plutôt mourir sur le chemin comme un pignouf que contre les boss qui, une fois leur danse analysée, restent haletants mais surmontables. C'est une série exigeante et qui emmerde royalement les joueurs qui ont été habitués à être pris par la main.

Kenetec a dit:

Bon aussi je suis sûrement mauvais


Oui, assurément. Mais on l'a tous été, l'apprentissage d'un Souls se fait toujours dans la douleur mais une fois qu'on parvient à dompter le jeu... l'expérience prend tout son sens.

Personnellement s'il était sorti sur PC je l'aurais acheté, pas l'intention de me remettre aux consoles... Et étant donné qu'à l'instar de Demon's Souls, Bloodborne a en grande partie été financé par Sony, aucune chance qu'il sorte ailleurs. Exclu PS4, scrogneugneu scrogneugneu.

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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Tyroine - posté le 29/03/2015 à 19:47:41. (10311 messages postés)

Mou du genou ? What ? C'est genre 5 fois plus rapide que les Demon's et Dark Souls xD

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Posté dans News - Analyse de OFF en 2015

Tyroine - posté le 29/03/2015 à 19:00:56. (10311 messages postés)

Content de te voir dans les commentaires Mortis, c'est cool que que t'aies pu lire la news :)

Je soutiens les points soulevés par nathaniel, c'est ce tout qui confère une aura de ouf à OFF, que tu l'aies voulu ou non :D Et en général dès que t'as une fanbase, y'a pas grand chose qui la freine.

Et Zeus a raison aussi, y'a toujours une part d'aléatoire. Mais je crois pas que ça soit si aléatoire que ça, c'est le genre de jeu qui rappelle Ib ou Yume Nikki et qui ont déjà conquis le coeur des amateurs de making (pas forcément makers eux-même) tordu et déjanté. OFF faisant largement partie de la lignée...

Et encore j'ai vraiment mis que quelques vidéos, y'en a des tas et des tas plus ou moins liées à OFF.

Comme cet espèce de court-métrage assez violent avec un batteur ainsi que la musique Pepper Steak (une sorte de clin d'oeil / hommage ?).



Ou cette animation super classe de l'ultimate Homerun



Ou encore des milliards d'AMV illustrés des meilleurs fanarts du net. Et y'en a pléthore.

C'est aussi hyper impressionnant de voir la quantité de cosplays de qualité, y'a un véritable amour de la communauté autour des personnages et de leur design.

Notamment Sugar extrêmement appréciée de la gente féminine :amour2

Spoiler (cliquez pour afficher)



Alors que c'est juste un boss caché qu'on voit à la toute fin quoi. Mais tout est question de design en fait, les gens sont juste fous amoureux de la DA et du chara-design des monstres et persos. Et ça par contre, je ne peux que les rejoindre.

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tyroine - posté le 29/03/2015 à 00:24:06. (10311 messages postés)



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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Tyroine - posté le 28/03/2015 à 22:42:07. (10311 messages postés)

J'ai édité mon article sur OFF en tombant sur cette vidéo



Et puis j'ai imaginé un film d'animation OFF... xD

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Tyroine - posté le 27/03/2015 à 23:29:06. (10311 messages postés)

gg Falco ! Faut pas foirer les finitions maintenant :)

Une estimation de la sortie du jeu ?

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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Tyroine - posté le 25/03/2015 à 20:49:22. (10311 messages postés)



Bon épisode :) J'ai ri quelques fois, c'était pas hilarant mais bien sympa. Quand grenier fait les "voix" de l'anneau à l'oreille de grenier enfant... xD Seb qui parle japonais, toujours aussi fort.

La fin est particulièrement sympa, grenier gosse est rigoulo et Seb avec seb gosse sont presque touchants sur la toute fin :F

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Tyroine - posté le 25/03/2015 à 14:44:36. (10311 messages postés)

Tyroine a dit:




J'ai grave kiffé Life is strange. Enfin y'a 5 épisodes de prévus et y'a que le premier de sorti mais j'ai adoré. Remonter le temps pour arranger les choses à sa sauce, les graphismes, l'ambiance lycée détestable avec ses personnages stéréotypés... C'est un peu comme un film interactif mais plus façon P&C à la Waking Dead. Tu contrôles le perso et tu peux regarder quasi tous les éléments du décor, parler aux gens...

Au fur à mesure que tu avances y'a ton journal perso qui se remplit donc tu peux lire les résumés de situations avec les pensées de la fille, y'a aussi une partie SMS assez marrante (Warren le geek est trop cool :D) et surtout des choix moraux à faire très souvent qui vont influer sur l'histoire et en faire une expérience unique. Ce qui est cool c'est que tu peux changer d'avis à peu près quand tu veux en remontant le temps si ta décision ne te convient pas. Tu peux aussi récupérer des infos sur les gens pour les surprendre.

Graphiquement c'est vraiment magnifique, c'est très "dessin", pas réaliste comme Beyond two souls.

Bref j'ai passé 3h à regarder tous les éléments du décor comme un zombie et à parler à tout le monde, j'ai vraiment pas décroché xD Les rebondissements sont sympas et tu vas adorer détester certains personnages, comme dans la vraie vie ! Avec du drama de lycéens, des poufs, des gens introvertis, timides, bizarres, geeks... Une vraie simulation de lycée américain xd



Episode 2 sorti et fini, il était très bien aussi. Choix déjà plus difficiles, plus de tension et premières conséquences des choix du premier épisode :)

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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Tyroine - posté le 25/03/2015 à 14:26:48. (10311 messages postés)

Perdu dans le sens où t'as pas vraiment de fil conducteur (au début du moins) et que c'est tellement libre dans la progression qu'on se sent perdu. Je trouve. Ah ben oui j'aime bien être pris par la main des fois aussi... :)

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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Tyroine - posté le 25/03/2015 à 12:48:29. (10311 messages postés)

Exact. Après c'était déjà le cas pour OOT3D, et même si je n'ai pas la console jouer à ces vieux titres avec un joli lifting graphique, pourquoi pas !?

Même si j'apprécie toujours de les faire sur émulateur. Enfin OOT surtout, MM j'ai jamais accroché je suis pas le genre de joueur qui aime être perdu tout le long du jeu.

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Tyroine - posté le 24/03/2015 à 20:32:16. (10311 messages postés)

Tu gères la fougère quand même depuis le temps, c'est dommage que tu sois un gros con :clown (en toute amitié)

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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Tyroine - posté le 24/03/2015 à 14:26:44. (10311 messages postés)

JVC a dit:

Qu'il s'agisse de petits détails ou de modifications majeures, comme l'ajout de vrais points de sauvegarde et la possibilité d'enregistrer sa partie sans obligation de quitter le jeu, tous ces éléments rendent la découverte de Majora's Mask plus plaisante que sur N64. A titre d'exemple, on n'est plus obligé d'être sous la forme de Link pour interagir avec les statues de hibou, la téléportation s'acquiert plus rapidement, la banque est mieux située dans Bourg-Clocher et la Blasto-bulle du Mojo se gonfle plus vite et n'éclate plus quand elle est au max, ce qui permet de prendre plus de temps pour viser. Comme évoqué plus haut, le chant du temps accéléré permet désormais d'avancer librement dans le temps jusqu'à l'heure exacte à laquelle on souhaite se téléporter, et la fonction « rappel » complète intelligemment le détail des horaires des NPC.

A l'inverse, la méthode pour battre certains boss s'est légèrement complexifiée, ce qui n'est pas un mal puisque, en plus d'être peu nombreux dans cet épisode, ils ne comptent pas parmi les plus marquants de la série. Ceux qui ont joué à la version 3DS d'Ocarina of Time ne seront pas surpris de voir que ce remake de Majora's Mask inclut lui aussi les fameuses pierres sheikahs. Celles-ci peuvent être consultées à tout moment pour accéder à des indications permettant de se débloquer dans le jeu (visions dévoilant la prochaine étape à franchir, photos montrant l'emplacement des petites fées ou des fragments de cœur à récupérer). Une sorte de soluce intégrée qui reste bien évidemment facultative et donc tout à fait bienvenue, surtout pour un jeu aussi riche en secrets que peut l'être The Legend of Zelda : Majora's Mask. Car si cet épisode ne compte pas parmi les plus longs de la série lorsqu'il s'agit de le parcourir en ligne droite, il en est tout autrement dès lors qu'on cherche à atteindre les 100% !



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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Tyroine - posté le 23/03/2015 à 19:44:29. (10311 messages postés)

Sauf que c'est une grave erreur de game design, qu'ils ont prévu de corriger d'ailleurs. Parce que si tu n'es pas censé aller à un certain endroit sans être définitivement bloqué, faut bloquer la zone. Ou alors laisser un checkpoint obligatoire avant.

Du coup un mec sympa sur jvc a débloqué ma save via un cheat engine et j'ai repris le jeu, je m'amuse bien :) J'entre dans l'arbre, les choses commencent à se compliquer ! Le double saut et la projection sont deux nouvelles mécaniques qui améliorent davantage le gameplay.

edit :

Ce passage de Ori and the blind Forest est un CHEF-D'OEUVRE de jeu-vidéo. Putain j'ai ressenti un truc de dingue !

Graphismes, musique, dynamisme et stress de la séquence... woaw !



En plus là le mec récupère les bonus importants pour finir la zone à 100%, ce qui ajoute du challenge vu que tu perds du temps et que là pour le coup l'eau ne t'épargne pas et est super rapide ! Franchement, une excellente expérience que ce jeu.

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Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

Tyroine - posté le 23/03/2015 à 15:14:17. (10311 messages postés)

Putain c'était énorme :hurle

J'adore particulièrement quand Michonne "retombe" dans ses instincts guerriers dans la forêt, quand Rick pète les plombs et que Michonne a finalement gardé les idées claires xD

On sentait que Rick était déviant, même si sur le fond je suis d'accord avec ce qu'il dit à la fin. En fait il s'est transformé en Shane, c'est assez marrant comme constat.

Je pensais que Daenna allait basculer trop facilement contre le groupe de Rick mais elle a un minimum la tête sur les épaules. Même si là pour le coup Rick a bien foutu la merde. Et je suis déçu qu'il se soit fait autant amocher par un alcoolique qui a jamais rien fait pour survivre :doute6 mais bon c'est un homme contre un homme donc c'est pas pareil.

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