Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

352 connectés actuellement

29189822 visiteurs
depuis l'ouverture

4873 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Tashiroworld

RPG Maker - La Communauté

RPG Maker Détente

Kingdom Ultimate

Guelnika & E-magination

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Slaken
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 56

Aller à la page: 1 2

Posté dans Sorties de jeux - Metal Gear Red

Slaken - posté le 07/01/2013 à 09:32:52. (91 messages postés)

Et au final tu as fini le jeu et kiffé le message satirique de la fin :D

Les accents devraient s'afficher normalement, ca doit être la police que tu dois avoir :/ J'ai pas mis des polices dans le dossier du jeu avec des explications en cas de probleme ? (Je sais que je l'ai fais pour Slachter City mais pour metal gear red aucune idée !)

Ah oui ! Le carton ! Il y avait du potentiel comique avec ca ! J'y ai pas pensé XD

Posté dans Jeux - Slachter City

Slaken - posté le 23/11/2012 à 21:36:54. (91 messages postés)

JE t'ai rep en MP ^^

Posté dans Sorties de jeux - Flavio Lan : Lacertilia

Slaken - posté le 24/03/2012 à 11:08:42. (91 messages postés)

Je vais me faire taper sur les doigts : Je testerai à l'occasion

:x.
Non c'est vrai, je le met en en tête ^^.

Posté dans Sorties de jeux - Metal Gear Red

Slaken - posté le 05/03/2012 à 22:32:13. (91 messages postés)

MGS HD collection ! C'est justement en y jouant que j'ai eu envie de faire cette parodie ^^

Posté dans Sorties de jeux - Metal Gear Red

Slaken - posté le 27/02/2012 à 21:32:53. (91 messages postés)

image

Voici une petite parodie de la série Metal Gear Solid. Enfin, surtout le 1 et le 3.

Vous incarnez Snake, pour une mission en amérique du sud.
L'histoire se passe entre MGS1 et MGS2. Scenar déjanté et délirant, et humour gore et trash au rendez vous.

Coté graphismes, c'est du full paint. Un style brouillon et fait à l'arrache, mais qui a quand même une certaine gueule. Les phases de cinématiques sont sous forme de BD sonorisées.

La durée de vie est pas très longue, le jeu peut se finir facilement en une demi heure.

Posté dans Forum - Freak out vidéo de Sewearth >:D

Slaken - posté le 26/02/2012 à 23:40:33. (91 messages postés)

Niquel. J'ai tout les éléments pour faire un bon survival horror... Il me faut juste un peu d'inspiration, du temps (surtout), et de la motivation ;).

Merci!

Posté dans Forum - Freak out vidéo de Sewearth >:D

Slaken - posté le 26/02/2012 à 19:22:49. (91 messages postés)

Ok merci. Oui ça a l'air d'être Rpg Maker 2003. Je peux transposer au pire!
Je testerais quand j'aurais le temps!

Posté dans Forum - Freak out vidéo de Sewearth >:D

Slaken - posté le 26/02/2012 à 13:06:11. (91 messages postés)

Le dithering?

J'ai fais un test avec 3 couches :
image

Je testerais un autre avec 5-6 couches plus tard, mais ça semble plus jolie que des contours brutaux comme ton screen Oo.

Au passage, tant qu'on y est, passons à la programmation ^^.

Quelqu'un a une idée de comment faire en sorte qu'un event nous poursuive sans être collé à nous, sous RPG Maker 2000 (voir 2003), et sans que ce dernier ne se retrouve bloqué derrière un obstacle qu'il pourrait contourner?
Dans Sewearth, les monstres sautent de temps en temps, ce qui leur permet de contourner d'éventuels obstacles. Après, c'est pas super jolie à voirmais ça marche (et ça fait peur). Mais dans des pièces contenant des tables, etc, c'est assez problématique. Pareil dans les endroits ou la poursuite n'est pas en ligne droite.

J'ai partiellement réglé le problème : Le monstre est pass-mur perpétuel, et pour gérer la collision avec le héros, j'ai déterminé une conditions de similitude entre la position X et Y du monstre et celle du héros. Ça peut passer pour des tables et des chaises, mais dans de longs couloirs, le monstre risque de carrément passer dans le mur ... XD.

Dernière chose, j'en profite ici tant qu'à faire. Quelqu'un aurait une idée de comment faire marcher des Mp3 sous RM2000 et 2003? J'avais téléchargé une application prévue pour ça mais elle marchait pas (problème de musiques qui s'arrêtaient pas il me semble, bref un truc genant).

Posté dans Forum - Freak out vidéo de Sewearth >:D

Slaken - posté le 26/02/2012 à 01:11:00. (91 messages postés)

Pas bête le coup des couches! Pour les dimensions c'est réglé dans le nouveau survival. Je verrai pour les couches, c'est vrai que c'est ingénieux.

Posté dans Forum - Freak out vidéo de Sewearth >:D

Slaken - posté le 25/02/2012 à 22:02:06. (91 messages postés)

Ah okay. La solution de facilité aurait été de mettre des screamers partout, comment j'ai pris sur moi pour ne pas en mettre beaucoup ^^.

Mais c'est vrai que c'est très étroit comme vision ^^.

j'ai corrigé ce problème dans le prochain survival horror que je prépare:

http://www.youtube.com/watch?v=WD3AUOK6wio

D'ailleurs, je pense que je vais le faire en anglais rien que pour lui... XD.


Edit : Euh sinon c'est quoi ces survival-horror ? Ils font peur ? Ils sont courts ? :o

Posté dans Forum - Freak out vidéo de Sewearth >:D

Slaken - posté le 25/02/2012 à 21:16:41. (91 messages postés)

Hein ?

C'est des zombies, chaque fois un différent. C'est pas comme l'ombre de amnesia.

Posté dans Forum - Freak out vidéo de Sewearth >:D

Slaken - posté le 25/02/2012 à 20:46:11. (91 messages postés)

Comment il a bien flippé à la partie 2 de la vidéo ^^

http://www.youtube.com/watch?v=7C8HGuznyl8

Ne mattez pas si vous comptez y jouer, ça gâcherait juste tout :D.

Posté dans Forum - Freak out vidéo de Sewearth >:D

Slaken - posté le 24/02/2012 à 11:01:29. (91 messages postés)

Niahahaha :

http://www.youtube.com/watch?v=mRHpNFVVw9c

Le joueur n'est pas français, mais il a eu les jetons. J'ai hâte qu'il filme la suite >:D

La première moitié de la vidéo c'est l'intro du jeu, après c'est la phase gamplay, cette dernière étant bien plus fun à regarder!

Posté dans Jeux - Sewearth

Slaken - posté le 23/02/2012 à 10:29:36. (91 messages postés)

Est ce que le jeu marche correctement chez le peu de gens qui l'on DL ? ._.

Parce que j'ai fais tester le jeu a un pote qui a beaucoup de ram, et les phases de poursuites étaient juste impossible à réussir pour lui. Donc je me demande...

Posté dans News - Annonce de la sortie de Rpg Maker Vxace.

Slaken - posté le 22/02/2012 à 14:57:44. (91 messages postés)

J'ai vu des downgrades dans VX et XP par rapport a 2003, donc dans Ace tout est revenu ? Si c'est le cas ca peut être intéressant :P
J'finis mon projet débile metal gear sur rpg maker 2000 et j'y passe.

Posté dans Jeux - Slachter City

Slaken - posté le 22/02/2012 à 14:55:33. (91 messages postés)

Ouais c'est pas aussi poussé que ce jeu le miens ^^. Faut que je le teste en effet, je ferais ca quand j'aurais un peu de temps libre!

Posté dans News - Annonce de la sortie de Rpg Maker Vxace.

Slaken - posté le 22/02/2012 à 10:01:29. (91 messages postés)

C'est VX sans les trucs qu'ils ont enlevé? Je parle de la limitation des chipset, etc...?

Et niveau programmation j'imagine que VX était limité, non? Comme par rapport a 2003 (Je parle pas des scripts vu que je sais pas programmer D:), mais des possibilités offertes par le logiciel.

Posté dans Jeux - Slachter City

Slaken - posté le 22/02/2012 à 09:59:12. (91 messages postés)

Merci :).

Ouais le jeu est assez long au final, il faut genre 3-4h pour finir l'aventure principale. 5-6h pour vraiment finir le jeu avec ses missions annexes et l'exploration.

Mais t'inquiète, même si y'a pas la partie 2 y'a quand même de la matière à explorer je pense ^^.

Posté dans Jeux - Slachter City

Slaken - posté le 21/02/2012 à 14:54:09. (91 messages postés)

Ca vaut le coup d'attendre, tu vas aimer. Y'a toute les armes de CS dans mon jeu :D.

Posté dans Jeux - Slachter City

Slaken - posté le 18/01/2012 à 22:16:20. (91 messages postés)

Euh... :goutte

Bien que la ville (en surface) soit totalement mappée (et très bien même), je ne pense pas pouvoir me lancer dans une suite de SC, dans la mesure ou c'est quand même un gros projet assez long (grande ville, beaucoup de PNJ, missions annexes, magasins en tout genre, liberté offerte à la GTA), et que je n'ai plus trop le temps pour ça.

Mais j'ai pas dis mon dernier mot non plus :].
Dans le genre délires à la Slachter City. J'ai un petit projet dans la manche, qui est mappé a 100% et qui nécessite juste de l'inspiration pour un petit scénar.
J'ai aussi un énorme manoir custom mappé, ça pourrait le faire pour un survival horror, comme Sewearth, en encore plus glauque. Mais je suis pas à fond sur les survivals en ce moment.

Posté dans Forum - [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic [Vainqueur Alexdor 2011]

Slaken - posté le 15/01/2012 à 11:22:03. (91 messages postés)

On sent quand même un certain sadisme de la part du créateur :hihi ! (Mention spéciale a la punk qui se noie)
Du "sadisme second degré", biensûr.

Je vais aller le finir tiens.

Edit : Fini. La statue qui pointe l'épée, le chinois et la vitesse de la roue XD !

Un jeu terrible. Félicitation !

Posté dans Forum - [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic [Vainqueur Alexdor 2011]

Slaken - posté le 14/01/2012 à 23:43:49. (91 messages postés)

Je l'ai téléchargé.

Qu'est ce qui m'a poussé a vouloir y jouer alors que d'habitude j'ai toujours la flemme de tester les jeux RPG maker ?
Le cadavre enterré sous terre dans un des screens. Ce genre de détails croustillants ne peut venir que d'un esprit dérangé, ça me plait :D.

Un bon jeu bien sympa, gore, immoral, bien fait et sadique, j'aime.
Le seul truc a changer c'est le système d'équipement des objets, c'est chiant, même si j'avoue que ça doit être bien chaud de programmer un système plus pratique (sans détection automatique qui colle peu avec un PAC). Et les musiques vite inécoutables!
Tout le reste est plutôt niquel :o ; Scenar marrant et déjanté, graphismes jolis, bruitages sympa, voix marrantes qui rejoint le scenar déjanté...

J'ai pas fini le jeu car je n'ai pas assez d'argent pour la dynamite, alors que je pense avoir fouillé vraiment partout :(. C'est quoi la combinaison du code du russkov ? (Je need 200 balles T.T)

Mais bon à la fin j'aurais tué toute la ville donc j'imagine que le maire va me demander de tuer sa secrétaire... XD.
J'ai pas testé le coup des écolos, j'les ai tous tué, j'espère ne pas trop avoir raté de choses. En fait j'ai tué a la première occaz sauf le type qui voulait buter sa femme, dieu merci, on pouvait le tuer une fois la mini-mission finie!

Posté dans Sorties de jeux - Sewearth

Slaken - posté le 06/12/2011 à 22:28:48. (91 messages postés)

image

Voilà voilà. J'annonce la sortie de mon Survival Horror.
L'histoire est assez simple à résumer, la surface de la terre est ravagée par des humains zombifiés, contaminés par un virus dévastateur, forçant les survivants à vivre dans les souterrains les plus lugubres, tel que les égouts.

Le jeu entier est une sorte de train fantôme qui vous plonge dans une atmosphère ignoble, angoissante et claustrophobe. Quoi qu'à la différence d'un train fantôme, dans ce jeu, on peut très facilement se faire tuer.
Un jeu a jouer absolument en plein écran, et avec un casque ou des écouteurs pour bien profiter de l'ambiance, bien qu'un de mes beta-testeurs se soit tapé gros flippe même sans les écouteurs!

Même en tant qu'auteur de ce jeu, j'ai moi même bien flippé par moment, oubliant certains trucs que j'avais fais, etc... Je vous promet donc une bonne petite expérience de peur, et ce même pour un support type RPG Maker !

Inspiration : Amnesia et The Descent.
J'y ai piqué quelques bruitages et musiques. Lesquelles sont essentiellement tirées de Midnight Syndicate, champion en matière de musiques terrifiantes.

Good luck.

En cas de bugs contactez moi, bien que je pense avoir corrigé une énorme partie de ceux-ci. On sait jamais.

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Slaken - posté le 23/11/2011 à 19:59:16. (91 messages postés)

Euh, non o.o

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Slaken - posté le 14/11/2011 à 21:30:06. (91 messages postés)

Il fallait continuer!

Bah en fait c'est pas deux types c'est des poubelles ET des barils. Des contours sur les barils pourrait régler le problème cela dit.

Pour les persos clignotants, c'est ma faute, j'ai trop la flemme pour une alternative!

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Slaken - posté le 12/11/2011 à 19:11:05. (91 messages postés)

Voici la démo d'un petit projet que j'ai commencé depuis quelques jours. Il s'agit d'un jeu survival-horror inspiré de Amnesia et de The Descent.

Le jeu se déroule dans un univers post-apocalyptique dans lequel les humains doivent se réfugier dans les égouts pour échapper aux créatures zombifiées contagieuses. Univers lugubre au rendez-vous, donc.

Le gameplay est inspiré du jeu Amnesia ; Hors de question de flinguer du zombie au flingue. Ici, vous devez vous cacher, fuir, et ne pas vous faire remarquer.

Voici quelques screens à l'appui :

image

image

Gros conseil : Jouez en plein écran, et avec des écouteurs/casque de préférence, bien réglé (pour pas entendre un bruit a gauche alors qu'il vient de la droite ^^...). Dans le noir et le calme ça serait chouette aussi!

Télécharger ici :
http://krusty.monchis.free.fr/Projects/Sewearth/Sewearth_Beta_1.rar

PS : C'est une version Beta. J'ai pas encore fini ni régler toute la difficulté. Peut être est-ce trop simple peut être est-ce trop difficile je sais pas trop encore.

Posté dans Jeux - Slachter City

Slaken - posté le 13/06/2011 à 09:04:00. (91 messages postés)

Un premier de la classe ça.

Posté dans Jeux - Slachter City

Slaken - posté le 03/04/2011 à 15:02:10. (91 messages postés)

Je sais pas trop de quelle mission tu parles. Sûrement vol de nuit. Dans ce cas, tu voles la mallette, et tu te barres par la fenêtre!

Posté dans Sorties de jeux - Slachter City

Slaken - posté le 23/02/2011 à 23:52:30. (91 messages postés)

Lol, une expression sortie de la décharge publique :D

Posté dans Sorties de jeux - Slachter City

Slaken - posté le 20/02/2011 à 22:35:54. (91 messages postés)

30 Minute? T'as pas du voir le meilleur :D

Nan c'est pas une musique de MGS3 du tout ;).

Posté dans Sorties de jeux - Slachter City

Slaken - posté le 29/01/2011 à 00:12:39. (91 messages postés)

Ah non, l'autre blond, plus au nord, assis sur un banc ^^.
Tu peux recharger ta partie non? Sauf si t'as utilisé qu'un slot, c'est plus que déconseillé ça. Je fais jamais ça moi, même dans les jeux nextgen!

Posté dans Sorties de jeux - Slachter City

Slaken - posté le 28/01/2011 à 19:48:42. (91 messages postés)

En fait, j'l'avais abandonné pendant 1-2 ans. J'ai voulu le finir dernièrement, ça aurait été dommage. Merci pour les encouragements :p.

Edit : Et hop, patch 1.6 :(. Rien d'excessivement grave hein!

Posté dans Sorties de jeux - Slachter City

Slaken - posté le 28/01/2011 à 19:25:44. (91 messages postés)

:doute3

Posté dans Sorties de jeux - Slachter City

Slaken - posté le 28/01/2011 à 18:57:21. (91 messages postés)

18 en humanité? C'est pas mal ! Encore un peu plus de points et tu déclencheras des évènement spéciaux !

Ton 0 en perversion me donne envie de te conseiller d'aller parler au blond au nord du parc glacé, sur un banc, le jour ^^.

Posté dans Sorties de jeux - Slachter City

Slaken - posté le 26/01/2011 à 23:43:06. (91 messages postés)

Elles sont pas aussi grandes qu'elles aspiraient à l'être quand j'ai sorti la Beta. Mais y'a des missions nouvelles, annexes et principales. Un moteur amélioré, des dialogues améliorés, un système de karma, de meilleurs graphismes, une ville plus dynamique, et plein d'autres trucs.

Edit : Je découvre progressivement des bugs/fautes/imperfections graves. Alors je met à disposition un patch pour corriger tout ça. Il pèse pas lourd, a appliquer après avoir installé le jeu (Et ciblez bien le dossier du jeu pour appliquer le patch, mais normalement ça se fait tout seul, il ne devrait pas y avoir de problèmes ;))

Edit 2 : Ceux qui ont déjà télécharger un patch, je viens de compléter celui-ci : patch v1.5. A télécharger d'urgence car il est possible que les lits buggent mechamment ^^.

Posté dans Sorties de jeux - Slachter City

Slaken - posté le 26/01/2011 à 23:00:33. (91 messages postés)

image

image

image

image

image




Ce jeu vous téléporte dans un univers post-apocalyptique violent et glacial. Guerres nucléaires, montée des eaux, pollution, tout ceci contribua à la formation d'un renouveau humain et géographique. Les terres restantes sont désormais anarchiques et peuplées de tribus violentes ; certaines bâtissent des cités, d'autres se contentent de piller et vagabonder.
Vous contrôlez Slaken, un personnage dont la personnalité dépendra de ce que vous en ferez. Seul dans le désert enneigé de Sibérie, vous allez bientôt rejoindre une très grande cité pour le moins particulière ; Slachter City.
Cette ville cyberpunk, violente et sous dictature, va être votre nouveau terrain de jeu. A vous de jouer, d'autant plus que vous aurez l'opportunité de rejoindre une cellule de mercenaires privés ; La Owl Will.

Outre l'aventure principale, à savoir les missions effectuées au sein de la Owl Will, vous aurez la possibilité de vous faire un nom en ville via ;

- La réputation ; Votre réputation sera à l'image du personnage que vous jouerez. Il y a plusieurs traits ; Humanité, inhumanité, agressivité, perversion sexuelle, racisme et homosexualité.
Cette réputation se formera à travers les décisions que vous prendrez, les actions que vous effectuerez, ou encore les dialogues que vous choisirez.
- Les missions annexes (Petits boulots) ; Certains personnages vous proposeront des boulots, vous demanderont des services. C'est à travers ces missions annexes que vous pourrez enrichir votre porte monnaie ou encore votre réputation.
- Le commerce ; En plus de pouvoir acheter (armes, équipement, nourriture, sexe...), vous pourrez également vendre, et ainsi faire des affaires intéressantes.

Slachter City est un jeu polymorphe. En plus d'être un RPG, il répond à plusieurs catégorie ;

- GTA-Like. En effet, vous êtes jeté au milieu d'une ville grise et violente, dans laquelle vous êtes libre de circuler ou bon vous semble. Vous décidez donc de quand faire vos missions, le reste du temps, à l'image d'un GTA, vous vous gérez tout seul.
- Cyberpunk et Post-apocalyptique. Le jeu se déroule en 2094 dans une ville dangereuse et futuriste. A l'extérieur de la ville, c'est l'anarchie, le chaos, à l'intérieur, vous serez content d'apprendre que c'est pas mal le souk aussi ; violence, gang, drogue, précarité, agressions, vols ... Rien de bien saint.
- Humoristique. Malgré une ambiance violente et parfois glauque, le jeu est doté d'une certaine dose d'humour, notamment de l'humour noir, parfois très noir, politiquement incorrect... A part cela on trouve aussi beaucoup d'absurde, et d'éléments fantastique à but humoristique.

Bon, et bien maintenant, il n'y a plus qu'à vous y mettre!

Pour ceux qui ont joué [à la beta] ; La deuxième et troisième partie de la ville n'est pas présente dans ce jeu, elles le seront dans Slachter City II et III (Trop lourd de sortir les trois en un, et ca m'emprisonne en plus).

Je sortirai peut être des patchs du jeu, car il y a tellement de choses et de possibilités, de dialogues (certains datent même d'il y a 3-4 ans) etc, que le jeu n'est malheureusement pas à l'abri de bugs/fautes en tout genre, bien que j'ai pas mal corrigé de trucs!

PATCH A INSTALLER SI VOUS AVEZ DL LE JEU AVANT LE 31 JANVIER 2011 (il pèse 350ko) :
Slachter City Patch 1.7

Posté dans Guides - Article supprimé

Slaken - posté le 19/08/2009 à 00:40:28. (91 messages postés)

Pas besoin de s'emmerder à lire des articles si longs pour apprendre à maker, il suffit de tâter et de trifouiller le logiciel et c'est torché. En tout cas pour les bases.

Que cette FAQ soit vielle ou non, à vrai dire je m'en tamponne comme de la direction du vent, comme je l'ai dis j'ai longtemps remarqué une vrai tendance à travers l'apparition de plus en plus d'articles explicatifs sur le logiciel, les mêmes qui expliquent des choses intuitivement déjà acquises et comprises par l'intéressé... C'est de cette tendance dont je parle, pas spécifiquement TON article.
Alors sans sombrer dans le binairisme, ces articles sont pas intégralements et totalements pourris, certains éléments sont intéressantes, mais dans l'ensemble ça enfonce des portes ouvertes. Du temps perdu pour le développement de son projet, du potentiel d'intérêt à l'art du making gâché.

Sans rancune, et pour ton information, j'ai assez bien maké cet été. Plus

Posté dans Guides - Article supprimé

Slaken - posté le 17/08/2009 à 01:53:43. (91 messages postés)

[Petit coup de gueule nocturne.]

J'ai pas lu, la qualité du document je n'en ai guère d'idée, mais néanmoins rien que le geste - Tant répété sur cette communauté. - me pousse à me demander, à la longue...

N'a-t-on pas autre chose à foutre quand on est un maker, comme un projet par exemple, que d'écrire des espèces de guides pour newbies dont l'utilité est ce la température de la mer est pour le skieur ?


[/Petit coup de gueule nocturne.]

Posté dans Sorties de jeux - Slachter City Demo 1

Slaken - posté le 21/04/2009 à 23:53:16. (91 messages postés)

Non, True Crime je crois :p

Posté dans Sorties de jeux - (Le songe d')Ouroboros

Slaken - posté le 11/01/2009 à 18:34:39. (91 messages postés)

c'est à dire que l'archive est corrompue, on ne voit même pas le dossier se trouvant dans l'archive, le fichier a été mal uploadé surement, ça arrive. (j'ai DL le fichier 2 fois et deux fois l'archives était corrompue)

Aller à la page: 1 2

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers