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Posté dans Forum - Inexistence

Zim - posté le 19/11/2013 à 23:52:39. (3048 messages postés)

Citation:

je vois pas le problème,


Le problème, c'est qu'on meurt largement plus souvent que dans un RPG.
Quand j'ai joué à ta démo, au bout d'un moment je ne passais plus de niveaux parce marre de le refaire à chaque fois. Faudrait voir si d'autres ont fait pareil. Mais bon, si tu préfères malgré tout garder le leveling tel qu'il est, soit, c'est ton jeu et tes décisions. :)

Level Up!

Posté dans Forum - Inexistence

Zim - posté le 19/11/2013 à 22:06:23. (3048 messages postés)

POur les level ups, il y a si je résume trois possibilités envisageables !

- on lattribue les stats quand on veut... mais on oublie au bout d'un moment, voire on en a marre de le faire et refaire quand on meurt
- la fenêtre de d'attribution des stats pope au level-up, mais pour un jeu d'action-plateforme ça peut être gênant : en plein combat, ça peut déconcentrer, ou encore en plein saut, et ça nous fait oublier notre trajectoire (et on tombe dans le vide et on meurt et on a level-uppé pour rien)
- on attribue les stats aux points de sauvegarde, juste avant de sauvegarder : comme ça on pense à le faire, on pense à sauvegarder, ça ne coupe pas l'action... tout bénef. Toi Falco tu trouves mieux que le level-up soit instantané... mais si tu prends exemple sur Castlevania, dans Castlevania, le gain de stats est automatique, le cas est différent dans ton jeu.

Level Up!

Posté dans Forum - Humble Bundle

Zim - posté le 18/11/2013 à 13:53:01. (3048 messages postés)

Les jeux Batman, ce serait ceux qui me feraient acheter le bundle, du coup, je suis preneur, ce serait super sympa !

Mon pseudo steam, c'est Zimgief.

Level Up!

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Zim - posté le 12/11/2013 à 22:04:35. (3048 messages postés)

- Bravely Default très bientôt <3
- Dark Souls 2
- Soul Sacrifice Delta
- Mighty n°9
- Shovel Knight
- Hyper Light Drifter
- Below

Voilà.

Level Up!

Posté dans Forum - Inexistence

Zim - posté le 11/11/2013 à 16:28:58. (3048 messages postés)

Citation:

Je sais pas, dans Castlevania il faut détruire des chandelier deux fois plus petit, avec une épée possédant une porté largement moindre, et pourtant ça fonctionne les joueurs ne s'en plaignent pas.
Pour moi ça reste un ajout moindre, qui demanderais énormément de travail, et c'est vraiment le genre de truc que j'essaye d'éviter au maximum pour le développement de mon jeu ; les petits ajouts qui demandent de grands investissements.


Ok :) (c'est vrai, dans Castlevania c'est comme ça, et ce serait idiot de changer quelque chose de si mineur si ça demande beaucoup de boulot).

Citation:

En fait le fameux joueur c'est toi ? Pourquoi ne pas le dire plutot que de se cacher ? x)


En fait quand j'ai joué à la démo, j'étais en train de faire des commentaires à trotter, et lui s'est dit que tant qu'à faire, il valait mieux noter ce que je disais pour t'en informer (et aider si possible) plutôt que d'oublier au fur et à mesure.
Et quand il a posté le message, il a parlé d'un joueur anonyme, et j'ai continué le trip, voilà tout. x)

EDIT :

Citation:

Citation:

- les temps de pause ne sont pas assez marqués au moment de sauvegarder, de recommencer après être mort


Comment ça ?


La remarque n'est pas de moi. En gros, on respawne trop vite, ce qui donne l'impression d'une continuité, alors qu'en fait il y a une véritable rupture puisque ça charge une sauvegarde ne tenant pas compte de la dernière progression. Du coup on oublie, en recommençant, de level-upper, ou de re-chercher tel trésor (ça m'est arrivé aussi).

Citation:

Pour la gestion des stats, je tiens vraiment à garder ce concept, j'ai toujours adoré pouvoir créer le perso de mon choix dans les jeux vidéo, je peux comprendre que ça puisse en déranger certains, mais après tout je fais mon jeu à mon image :P


Je proposeais deux choses : ou bien level-up auto (ce que tu ne veux pas, et je comprends), ou bien ouvrir une fenêtre au level-up qui t'oblige à répartir les stats au moment même du level-up, sans avoir à ouvrir soi-même le menu. Cf. Seiken Densetsu 1 et 3, je disais, si tu visualises pas ce que je veux dire. ^^

Level Up!

Posté dans Forum - Inexistence

Zim - posté le 11/11/2013 à 16:00:14. (3048 messages postés)

Citation:

Bah à part Flaco 1st Quest qui était surtout une blague, je n'avais encore rien présenté en 8 ans... donc mieux que rien, c'est toujours mieux
Merci pour vos retours en tout cas, pas trop de bugs donc, c'est bien la démo va pouvoir faire son arrivée sous peu.


Il y avait aussi la démo de Castlevania Minuet of Silence.

* * *

La personne en question a fait des commentaires sur le vif, et ne les aurait peut-être pas toutes transmises si elle les avait notées elle-même.
Je pense à :

Spoiler (cliquez pour afficher)



* * *

De remarques complémentaires :

Citation:

Hum, mouais, je trouve que c'est un peu du chipotage là.
C'est un peu de mauvaise foi de dire "on ne sait pas à quoi ils servent" je trouve, dans tous les jeux vidéo les coeurs c'est ce qui soigne la vie, inutile de se compliquer inutilement la vie.


Tu n'aimerais pas qu'on puisse découvrir les jeux-vidéo avec le tien comme tout premier jeu ? Faut-il qu'il soit nécessairement en position au minimum seconde ?
Du reste, ne pas faire apparaitre les coeurs a deux utilités : enseigner une règle de gameplay, et récompenser les bons joueurs : moins on se fait toucher, moins on a de chance de faire poper un coeur, plus on a de chance de faire poper de l'argent (c'est comme ça dans Zelda).

Citation:

Encore une fois je trouve que ça fait vraiment critique pour critiquer, mais soit, dans le fond ça serait logique de placer ça avant le déplacement, je vais m'en occuper


Tu as mis une cinématique d'intro juste avant. pourquoi ne pas placer là ce dialogue. Perso, être coupé dans mon premier élan, ça me fait une très mauvaise impression, ça me fait redouter un jeu bavard, fier de son histoire, avec développement psychologique d'un perso dont on se fiche a priori (on ne joue pas pour connaître sa vie) : travers qui sont évités ensuite, mais paradoxalement annoncés par ce premier contact.

Citation:

Je vois pas trop l'interet, je trouve que le gameplay de combat est bien ainsi.


Tu fais une référence à Mario, mais une référence incomplète. Ce n'est plus tout à fait un clin d'oeil si tu reprends l'apparence du bloc, mais pas la manière d'interagir avec lui. En fait, c'est assez fastidieux, à chaque fois qu'on veut péter un bloc, de devoir se placer devant, de devoir sauter, puis de frapper au bon moment pour être à la bonne hauteur. L'action de base pour interagir avec les blocs est déplaisante (faut se concentrer, on a tendance à louper) alors que ça devrait juste être un plaisir (des boites à bonus optionnelles).
Par contre c'est vrai que ça n'améliorerait que peu le gameplay de combat, mais avoir plus de liberté dans ses approches n'est jamais un mal.

Citation:

beaucoup de chipotages qui à mes yeux ne vont pas changer le ressentis global.


Au contraire. Les finitions, c'est 20% du travail, et 80% du plaisir de jeu (pourcentage maker). C'est une des forces de Nintendo par exemple par rapport à la plupart des autres boites de jeu, cette attention extrême aux plus petits détails.
Toi tu as assuré les 80% de boulot, et ça force le respect. mais pour en faire un grand jeu plutôt qu'un jeu correct, il ne faut pas négliger les derniers 20%.

Je pourrais ajouter encore :
- les temps de pause ne sont pas assez marqués au moment de sauvegarder, de recommencer après être mort

- on meurt plusieurs fois, et ça finit par être lourd de devoir rouvrir le menu pour passer un niveau (et certains n'ont pas même compris qu'ils pouvaient leveler). Soit un level-up automatique, soit une boite qui s'ouvre automatiquement pour forcer à répartir les stats (comme dans Seiken Densetsu 1 et 3). (A moins que tu prévois que le jeu puisse être fini au niveau 1, mais j'en doute... le permettre, ce serait permettre aux joueurs hard-core de se torturer, à devoir mettre 10000 coups contre le boss final parce qu'ils n'ont pas monté leur force).

PS : merci trotter !

Level Up!

Posté dans Forum - Inexistence

Zim - posté le 11/11/2013 à 14:02:25. (3048 messages postés)

Citation:

J'ai noté "feedback porte" sur le carnet où je notais les critiques mais je sais plus à quoi ça correspond. Si la personne qui a fait cette critique s'en souvient et qu'elle voie ce message... qu'elle parle.


Si je m'en souviens bien, la personne parlait d'un manque de feedback sonore à l'ouverture de la porte verrouillée.

Citation:

13)Une fois qu'on a la clef ça serait bien un petit raccourci pour revenir vers la porte car le backtracking est sans intérêt vu que ya plus d'ennemis.


D'une manière générale, le backtracking n'est vraiment intéressant que s'il n'est pas obligatoire : je me rappelle qu'à tel endroit, il y avait un endroit inaccessible, j'y retourne maintenant que j'ai obtenu de quoi passer l'obstacle, je suis fier d'y avoir pensé, et d'obtenir quelque chose à côté duquel les autres joueurs passeraient.
Ou bien l'obtention de l'objet qui permet de passer l'obstacle permet aussi de tout poutrer au retour : une arme qui rétame les ennemis affrontés à l'aller. Ou bien une nouvelle capacité de déplacement qui facilite le retour (genre le double saut, alors qu'il fallait bien calculer ses sauts à l'aller). => La zone est abordée d'une nouvelle manière.
Là, on se contente de refaire dans l'autre sens une zone déjà connue, et encore moins amusante du fait qu'on la connait, et qu'on l'a vidée de tous ses ennemis. (Appauvrissement dans la manière de l'aborder, au lieu d'un renouveau.)
Pour le dire d'une manière polie, c'est presque un cas d'école de ce qu'il ne faut pas faire lorsqu'on introduit du backtracking, alors que c'est la première tentative du jeu de casser la linéarité.

A part ça, la personne trouvait qu'il y avait un infiniment mieux par rapport à d'anciens projets. Il peut y avoir des problèmes de conception, mais l'exécution est peu reprochable (enfin un projet flaqueux sans bugs :F ).

Level Up!

Posté dans Forum - Les Joutes du Téméraire 2013

Zim - posté le 11/11/2013 à 13:47:53. (3048 messages postés)

C'était bien !

Seul regret, je n'étais pas trop dans l'ambiance (vie perso), donc pas toujours d'humeur à mener des conversations Art et culture. :(
Mention spéciale à Tchaiko, très sympathique, qui pourrait poster plus souvent, et à TLN pour l'hébergement. :)

Level Up!

Posté dans Forum - Joutes 2013 - Hébergement

Zim - posté le 08/11/2013 à 13:19:04. (3048 messages postés)

Je ne sais pas du tout. Chez toi ?
Par contre je ne vais pas pouvoir amener de sac de couchage.

Et j'arrive "au centre-ville" à minuit, sans plus de précision. Mais j'ai le numéro de Gaetz et TLN pour me débrouiller une fois sur place.

Level Up!

Posté dans Forum - Joutes 2013 - Hébergement

Zim - posté le 08/11/2013 à 12:26:32. (3048 messages postés)

J'ai regardé. Avec un co-voiturage à l'aller, et un retour pas trop cher, ça descend à 115 euros, c'est beaucoup plus acceptable.
J'arrive à minuit ce soir avec juste quelques affaires. x)

Level Up!

Posté dans Forum - Joutes 2013 - Hébergement

Zim - posté le 08/11/2013 à 11:35:09. (3048 messages postés)

Ah non c'est mort. Ca me reviendrait 240 euros rien que pour l'aller-retour en train. Pour me faire pardonner, je suis prêt à passer n'importe quel week-end à Paris pour une mini-IRL, mais là, ce prix pour juste 2 jours, ça ne vaut pas le coût. :(
Amusez-vous bien !

Level Up!

Posté dans Forum - Joutes 2013 - Hébergement

Zim - posté le 08/11/2013 à 01:13:09. (3048 messages postés)

Oui, je suis une chochotte. La crainte de l'inconfort nocturne peut tout à fait me dissuader de m'éloigner de chez moi le soir. Genre même une soirée chez quelqu'un s'il n'y a plus de métro, si je risque ou de ne pas pouvoir dormir - si ça finit tard - ou d'y dormir comme un pouilleux.

Level Up!

Posté dans Forum - Joutes 2013 - Hébergement

Zim - posté le 08/11/2013 à 00:40:31. (3048 messages postés)

Kisth, tu pourras m'héberger, vendredi et samedi ?

Level Up!

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Zim - posté le 06/11/2013 à 20:25:59. (3048 messages postés)

Pareil mais en moins bien, parce qu'Ephy est trop fort.

Level Up!

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Zim - posté le 06/11/2013 à 14:07:56. (3048 messages postés)

Ces gens-là n'ont pas à travailler pour gagner leur vie en général (si tu parles des plus jeunes, ou en études sup. financées par papa maman, le problème ne se pose donc pas.)

Level Up!

Posté dans Forum - Joutes 2013 - Les jeux!

Zim - posté le 05/11/2013 à 22:51:49. (3048 messages postés)

Citation:

Par contre c'est pas pour dire mais on est un peu hors topic là ...


Ouais Nonor, t'abuses avec tes histoires de bouffe.

D'ailleurs c'est trop tard pour proposer un jeu ?

Level Up!

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Zim - posté le 05/11/2013 à 21:37:01. (3048 messages postés)

Citation:

Comme je l'ai dit, ça peut marcher tant que les autres ne te demandent pas quelque chose qui soit trop éloigné de tes valeurs.
Le jour où "les autres" te demandent de mettre un héros que tu n'aimes pas dans le jeu où tu as mis toutes tes tripes, le jour où "les autres" te demandent de changer la fin de ton jeu que tu trouves super cool, ben là je pense que tu seras pas le plus heureux des hommes en te soumettant à l'avis dominant.


C'est une des forces de Flaco : refuser passionnément de dé-caillera-ifier le héros d'Inexistence pour rester fidèle à ses valeurs kikoo.

(Désolé Falco, je te trolle gentiment. :) )

Level Up!

Posté dans Forum - Joutes 2013 - Hébergement

Zim - posté le 05/11/2013 à 00:14:33. (3048 messages postés)

Pareil, c'est possible ? Même si c'est pour dormir par terre, je préfère encore à dormir sur place.

J'arrive je sais pas quand vendredi, pour repartir samedi je sais pas quand non plus.

Tu voulais qu'on se retrouve vendredi soir, Monos ? J'ai pas compris. Faut dire que je n'ai pas ouvert une seule fois ces topics avant aujourd'hui. x)

Level Up!

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Zim - posté le 05/11/2013 à 00:10:47. (3048 messages postés)

Non non tkt, c'était juste pour faire parler Nemau mon message. :p

Level Up!

Posté dans Forum - Joutes 2013 - Les jeux!

Zim - posté le 04/11/2013 à 23:11:12. (3048 messages postés)

Ca risque de revenir cher traverser la France dans toute sa largeur aux pires heures des pires jours de la semaine, et mon pauvre confort va souffrir de dormir par terre dans les locaux des Joutes.
C'est tentant malgré tout, mais... Hmf, j'y réfléchis.

Level Up!

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Zim - posté le 04/11/2013 à 22:26:55. (3048 messages postés)

Pareil. Je me suis remis cet été à maker en postant là-bas dans l'intimité, motivé par les chaleureux encouragements de Trotter.

Level Up!

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Zim - posté le 04/11/2013 à 20:25:22. (3048 messages postés)

Le don de trouver de surnoms rigolos, moqueurs ou insultants. Il maîtrise une gamme assez large, il est inventif dans le domaine !

Level Up!

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Zim - posté le 04/11/2013 à 19:42:07. (3048 messages postés)

Arf, j'ai tout manqué le débat. :triste2
Je voulais juste émettre ma propre hypothèse sur l'identité du type. Aura ? Le style correspond assez (le don notamment de créer des surnoms moqueurs ou insultants), et la rancune envers Nonor et la communauté RM aussi.

Mais ce n'est qu'une hypothèse, et moi je t'aime bien et admire tes talents, Aura, si tu me lis (sauf que je n'aimais pas l'aigreur de tes derniers MPs :/ , d'où un silence de ma part).

Level Up!

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Zim - posté le 03/11/2013 à 13:01:14. (3048 messages postés)

Sur la suggestion de TLN (aux mps de qui je ne réponds pas, mais que j'accueille chez moi et avec qui je mange tibétain avec supplément de riz gratuit), j'ai zieuté de vieux topics archivés d'IRLs et JE.

image
ZOMG, le papy making, ce n'est pas une légende, ils ont tous pris un coup de vieux depuis 2008... Sauf Nonor. x)

Level Up!

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Zim - posté le 29/10/2013 à 10:45:51. (3048 messages postés)

Citation:

(rien à voir mais : pourquoi tu ne viens plus sur le Famas ?)


Parce que je n'y ai pas pensé. :ombre (Il n'est pas dans mes favoris pour me rappeler que je peux y aller, ce qui fait que j'oublie.)

Level Up!

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Zim - posté le 28/10/2013 à 22:20:11. (3048 messages postés)

Si ça peut te rassurer, de ce que j'avais essayé, le gameplay (exploration, combat) m'avait bien plus satisfait que mes expériences de OFF et The Best Game in the World (deux autres jeux que je trouverais parfaitement excellents s'ils ne péchaient pas sur ce point).

Level Up!

Posté dans Forum - Trombinoscope

Zim - posté le 28/10/2013 à 22:16:39. (3048 messages postés)

OMG il s'est blondifié !
Mais ce qui ne va pas du tout, c'est que la moustache de son pseudo est un fake.

Level Up!

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Zim - posté le 26/10/2013 à 22:51:26. (3048 messages postés)

Ben j'ai pas aimé non plus (le lui avais dit à l'époque, c'est pas juste pour faire style j'ai un avis opposé des autres). Autant l'ambiance et tout c'est génial, autant, en tant que RPG (level design, etc.) c'est vraiment pas génial. PLus agréable à regarder/écouter/lire qu'à jouer, en somme.

Mystic Salyer d'Ephy, c'est 1000 fois mieux par exemple (plus raisonnablement, 3 fois mieux).

Level Up!

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Zim - posté le 26/10/2013 à 12:30:02. (3048 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


Bon anniversaire à Blizzard et SillValt ! :banane



Pareil, moins le [b][/b].

Level Up!

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Zim - posté le 26/10/2013 à 11:51:45. (3048 messages postés)

Citation:

J'aurais probablement l'occas' de lui parler de tout ça en vrai (IRL) demain ou après demain, donc n'hésitez pas à me donner vos titres, ça pourrait encore mieux passer et avoir plus d'impact, j'en ai déjà retenu deux trois auxquels j'ai déjà joué (Aë, classique, Mystic Slayer, LUMEN, OFF, surtout les 3 derniers vu qu'ils sont déjà terminés).

Si vous en avez d'autres, mettez les, je passerai voir demain



Le Trésor des âmes damnées ! (C'est un jeu complet. Faudrait que j'uploade une version un peu plus accessible niveau interface, si jamais il est intéressé.)

Level Up!

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Zim - posté le 16/10/2013 à 13:46:36. (3048 messages postés)

Ah euh j'ai oublié de poster la vidéo, ça n'aide pas. :F



Level Up!

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Zim - posté le 15/10/2013 à 20:34:48. (3048 messages postés)

Oi et le mystère de l'éclair vert, de Crayon, dans un vidéo youtube d'Antoine Daniel parodiant RealMyope et Dorian.
Les jeux RM auraient donc un minimum de visibilité ?
Enfin je dis ça, j'ai pas vu la vidéo, chez moi ça lague. :barbu

Level Up!

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Zim - posté le 14/10/2013 à 00:05:02. (3048 messages postés)

Sur le Famas au moins, il y a plus d'activité. [/Nemau]

Level Up!

Posté dans Forum - Aëdemphia

Zim - posté le 11/10/2013 à 20:35:20. (3048 messages postés)

Il y avait si peu à dire en réponse à mon message ? :F

Level Up!

Posté dans Forum - Aëdemphia

Zim - posté le 11/10/2013 à 16:09:42. (3048 messages postés)

Kyalie a dit:


Nan mais c'est pas tant une question de prononciation que d'orthographe difficile à retenir.
Un peu comme si on te demandait de compter des crayons sur une table, jusqu'à 7 c'est tranquille, après ça devient plus compliqué.
Y a des mots du genre "dithyrambique" que je sais reconnaître à l'écrit mais que je suis pas foutue de prononcer correctement une fois sur 2.
On est plus dans de la mémoire photographique que de la lecture, donc c'est moins assimilé, intégré, du coup plus difficile à reconnaître.


Dans les Elder Scrolls, il y a certains noms que je ne retiens jamais, ce sont ceux des orcs. Genre Ghorza gra-Bagol. Pour au moins trois raisons :
- ils sont compliqués à déchiffrer : comme dit Perséphone, il y a des mots qu'on photographie dans notre tête, sans forcément les analyser en détail et les prononcer (sinon de manière approximative : dans l'exemple du nom d'orc que j'ai donné, pris au hasard, j'ai retenu "G..... Gro-Gabol"). La mémorisation est d'autant plus difiicile qu'il y en a beaucoup à retenir (c'est décourageant) et qu'on s'en fiche (quelqu'un mentionne devant nous quelque chose qui ne représente rien pour nous, genre ce qui s'est passé dans la ville de ... dans le lointain pays de... gouverné par le roi .... alors que ce n'est pas notre souci du moment)
- ce sont des suites de lettre qui ne font pas sens. Dans Pokemon, on retient forcément "Canarticho", parce que c'est facile à lire, que ça nous intéresse (un nouveau Pokemon alors qu'on veut les attraper tous), et que le nom se décompose en deux unités de sens, "canard" et "artichaut" : un mot que l'on comprend étymologiquement se comprend mieux : ce n'est plus un mur opaque de lettres.
- ils se rattachent à leur référent de manière arbitraire. Certes, Canarticho tient un poireau, et ce n'est pas vraiment un canard, mais on voit un volatile tenant un légume : on mémorise et retrouve plus facilement son nom comme ça. Dans le topic de Mystic Quest Legend 2 d'Ellion et Choco, ils parlaient du nom basique de Sablia. ok ça en jette pas, mais c'est facile à déchiffrer, on reconnait dedans le mot Sable, et la ville qu'il désigne est dans le désert : combo gagnant pour mémoriser sans effort.

Cela dit, je parle un peu en théorie, je n'ai pas joué assez à Aëdemphia pour être confronté à ce problème. Mais je l'ai eu en lisant le Silmarion moi aussi.
Et puis peu importe désormais. C'est une difficulté d'accès, mais ce n'est certainement pas le moment de tout changer, et puis ça renforce l'illusion d'un monde réel, contrairement à une ville appelée Sablia.

Level Up!

Posté dans Forum - Inexistence

Zim - posté le 11/10/2013 à 11:00:28. (3048 messages postés)

Citation:

Concernant le jeu, à part un déplacement qui me semble un peu lent (t'as repris la rigidité des castlevanias ^^), ça a l'air chouette. J'ai hâte de tester la démo.


Ah ben c'est sûr, maintenant que tu es habitué à Rogue Legacy, ça ne peut que te paraître lent. x)

L'interview est convaincante, tu t'es bien débrouillé. :)

Par contre le truc un peu nul, c'est qu'ils ont mis des musiques de Castlevania, Braid, surtout quand à l fin, il y a écrit "musiques : Fawzi Allouache", musiques qu'on n'entend pas du tout. :(

D'ailleurs il va falloir bosser les bruitages, j'en ai reconnu de Mario. (Mais c'est peut-être tiré de vieilles vidéos pas à jour ?)

Level Up!

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Zim - posté le 11/10/2013 à 10:52:19. (3048 messages postés)

Oh merci !

Et bon anniversaire à toi aussi, te voir poster m'a rappelé que tu es né un 10 octobre. :)

Et dans la série des gens bien, bon anniversaire aujourd'hui à Kryzalid qui ne lira pas ce message, Le Nuage, et Saturnome aussi il me semble.

Level Up!

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Zim - posté le 10/10/2013 à 21:40:55. (3048 messages postés)

Merci à vous !

Level Up!

Posté dans Forum - Trombinoscope

Zim - posté le 09/10/2013 à 03:01:25. (3048 messages postés)

Dis, Nemau, toi, Shin il répond à tes mps ? x)

Level Up!

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Zim - posté le 07/10/2013 à 21:09:07. (3048 messages postés)

Fred est trop maigre ! Et avec une coiffure absolument passe-partout.
Et Seb lui vole la vedette dans cet épisode !

Monos : je réponds à ton mp quand j'ai le temps, au pire pendant les vacances. :)

Level Up!

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