Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

399 connectés actuellement

29418494 visiteurs
depuis l'ouverture

2718 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Le Comptoir Du clickeur

RPG Maker - La Communauté

Leo-Games

New RPG Maker

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Niishima
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 10

Aller à la page: 1

Posté dans Tests - Kuroi Sekai

Niishima - posté le 02/05/2023 à 17:32:00. (10 messages postés)

Merci beaucoup pour cette critique qui date maintenant de 1 an déjà. Je viens de tous lire et je suis content que cette expérience sur ce premier donjon t'ai plu.

Je suis revenu sur mon jeu récemment et travaille sur quelques corrections, notamment certains dialogues et je réajuste également la difficulté en faisant en sorte que certains ennemies soient moins "sac à PV".

J'ai également pris note du coffre blindé et des armes de donjon à équiper dans le menu à chaque utilisation.

Puisque le jeu complet est déjà sortie je ne sais pas si je peut poster une version améliorée sans empiété sur le poste du jeu de base puisque c'est déjà considéré comme fini.

J'ai également ajouté dans la nouvelle version un objet qui accèlère le temps nécessaire à la prochaine scène des relation pour briser la répétition. Par exemple au lieu de parler 5 fois au même personnage pour avoir la prochaine scène, avec cette objet à usage illimité tu ne dois que passer du temps avec lui que 2 fois.

Posté dans Forum - Kuroi Sekai (Digital shadow)

Niishima - posté le 14/07/2022 à 15:03:38. (10 messages postés)

Merci, c'était parce que mauvaise manipulation en voulant faire remonter la nouvelle version. J'aurai du éditer sur l'ancienne. :goutte

Posté dans Forum - Kuroi Sekai (Digital shadow)

Niishima - posté le 14/07/2022 à 14:42:55. (10 messages postés)

Merci beaucoup. :D
Puisque j'avais proposer la démo je dois proposer cette nouvelle versions
dans la rubrique "Jeu" ou "sortie de jeu" ? Je peux également supprimer le post "digital shadow - démo pour ne pas qu'il nuise au jeu complet sur ce post ? (j'avais fais un nouveau post dans "jeux terminé" plutôt que d'éditer sur celui "en développement".

Posté dans Forum - Kuroi Sekai (Digital shadow)

Niishima - posté le 02/10/2021 à 16:13:15. (10 messages postés)

Merci beaucoup, j'en suis loin d'être à la fin encore et j'irai regardé ça les Alex d'or pour la prochaine session.

Posté dans Forum - Kuroi Sekai (Digital shadow)

Niishima - posté le 02/10/2021 à 10:45:33. (10 messages postés)

Merci beaucoup du retour, c'est vraiment gentil. Pour la version final il y a pas mal de chose que j'améliorerai comme l'écriture de l'histoire et quelques bugs par ci par la ainsi que la difficulté de certains combats ainsi que de retravailler certaines cartes. Malheureusement le jeu a tendance à ralentir sur de grosses cartes avec pas mal d'event.

L'introduction est plutôt longue c'est vrai mais je ne trouve pas que c'est un defaut ca laisse le temps de se plonger un peu plus dans l'univers. Je travail sur ce jeu depuis plusieurs mois. J'ai commencé à reflechir sur le scénario et les personnages puis ensuite j'ai du méttre 5 mois à faire tous ce que j'ai fais actuellement.

Posté dans Forum - Kuroi Sekai (Digital shadow)

Niishima - posté le 17/09/2021 à 14:14:24. (10 messages postés)

Merci beaucoup. 😊😊 Si jamais le jeu te plait voir pas du tout ton avis est aussi importante pour voir tous ce que je dois changer ou améliorer. Des bugs ou des problémes de cohérence ou d'écriture à modifier. 😊

Posté dans Forum - Kuroi Sekai (Digital shadow)

Niishima - posté le 16/09/2021 à 22:22:06. (10 messages postés)

Merci beaucoup pour ce message. Je prendrai en compte cette avis pour améliorer mon jeu en modifiant un peu l'horloge et retravaillerai sur le peu de map ou on voit des véhicule pour respecter une certaine cohérence. 😊

Posté dans Forum - Kuroi Sekai (Digital shadow)

Niishima - posté le 16/09/2021 à 21:12:01. (10 messages postés)


Kuroi Sekai (Digital shadow)




image

Synopsis :

Une ville du Japon est menacé par une mystérieuse maladie issue de forme étrange qu'on appelle "Matière noir".
Un jeune lycéen emménage dans cette fameuse ville lors de sa dernière année de lycée et va au fil du temps
découvrir la raison de l'apparition de ce mystérieux phénomène mais découvrira que la matière noir n'est pas qu'une simple maladie.

image

Présentation du jeu et gameplay :

Mon jeu est développer sur le logiciel RPG Maker VX ACE. Le jeu est un rpg tour par tour alternant entre
donjon et vie de lycéen. Tout comme les jeux "Persona", votre calendrier se déroule sur plusieurs
mois dans lequel vous mènerez votre vie de lycéen. Vous otiendrez un travail, augmenterez vos relations social,
aller au restaurant, inviter vos amis à sortir, faire une multitude d'activités comme aller à la piscine ou aller au cinéma, etc.

image

Le jeu utilise son propre système de temps, en fonction des jours et des horaires de la journée des événements peuvent se dérouler dans la ville. Vos actions permettent une rejouabilité puisque chacun des joueurs doit gérer son emploie du temps comme il le souhaite.

Donjon et systéme de combat :

image

Le système de combat se déroule comme ceci :

Les personnages possèdent un deck contenant au maximum 30 cartes que vous pouvez crée comme bon vous
le semble. A chaque tours, chaque personnage pourra utiliser 3 cartes maximum qui finirons des leurs utilisations dans la tombe afin de n'être qu'a utilisation unique pour le combat. A vous de créer votre deck en fonction des situations et d'utiliser intelligemment vos cartes afin de vaincre vos adversaires.

image

Durée de vie du jeu final :

Ce jeu est une première version du jeu entièrement terminé avec une durée de vie aux alentours de 20 heures de jeu environs. Mon jeu contient des fautes d'accents, de ponctuation ou de terminaisons, des fautes d'orthographe. Il est toujours en cours de correction. Notamment au niveaux de bugs à corriger.

Liens de téléchargement :
1er version du jeu final.

Lien 1 : https://www.mediafire.com/file/186qlc8iv8p04wn/Kuroi_Sekai.rar/file

Lien 2 : https://drive.google.com/file/d/1uvcpdlP0VritGgoQx2SXA3VjHBoPnOrM/view?usp=drive_web

Lien 3 :https://mega.nz/file/Yjh0mIhb#6iP3aR60UhngDWxj7hEqn_993COG7zDNyXmwJghbJik

Lien 4 (itch.io) : https://muga947.itch.io/kuroi-sekai

Posté dans Sorties de jeux - [RMVXACE] Digital Shadow - démo

Niishima - posté le 16/09/2021 à 19:30:34. (10 messages postés)

Synopsis :

Une ville du Japon est menacé par une mystérieuse maladie issue de forme étrange qu'on appelle "Matière noir".
Un jeune lycéen emménage dans cette fameuse ville lors de sa dernière année de lycée et va au fil du temps
découvrir la raison de l'apparition de ce mystérieux phénomène mais découvrira que la matière noir n'est pas qu'une simple maladie.

Présentation de mon jeu :

Mon jeu est développer sur le logiciel RPG maker vx ace. Le jeu est un rpg tour par tour alternant entre
donjon et vie de lycéen. Tout comme les jeux "Persona", votre calendrier se déroule sur plusieurs
mois dans lequel vous mènerez votre vie de lycéen, obtiendrez un travail, augmenterez vos relations social,
aller au restaurant, inviter vos amis à sortir, faire une multitude d'activités comme aller à la piscine ou aller au cinéma et d'autres activités.

Le jeu utilise son propre système de temps, en fonction des jours et des horaires de la journée des événements peuvent se dérouler dans la ville. Vos actions permettent une rejouabilité puisque chacun des joueurs doit gérer son emploie du temps comme il le souhaite.

Donjon et systéme de combat :

Le système de combat se déroule comme ceci :

Les personnages possèdent un deck contenant au maximum 30 cartes que vous pouvez crée comme bon vous
le semble. A chaque tours, chaque personnage pourra utiliser 3 cartes maximum qui finirons des leurs utilisations dans la tombe afin de n'être qu'a utilisation unique pour le combat ou vous pouvez simplement effectuer une attaque physique sur l'ennemie. A vous de créer votre deck en fonction des situations et d'utiliser intelligemment vos cartes afin de vaincre vos adversaires.

Durée de vie de la démo et mise en garde :

La démo que je vous présente est la moitié du jeu. La démo possède une durée de vie de 12 heures 30.
Vous n'aurez qu’accès au premier semestre de l'histoire ainsi qu'au deux vrais premiers donjons.

! Mon jeu contient des fautes d'accents, de ponctuation ou de terminaisons, des fautes d'orthographe malgès l'effort que je fourni. Vous pouvez découvrir certain bug de collision ou autre mais
hormis ces défauts le jeu n'est pas entièrement fini mais toujours jouable !

Posté dans Forum - Bonjour à tous.

Niishima - posté le 16/09/2021 à 08:57:45. (10 messages postés)

Voila, je me présente. Je ne suis vraiment pas doué pour faire une longue présentation donc j'espère que ca suffira. Je suis sur rpg maker depuis plusieurs année, les jeux que je fais sont juste des petits jeux amateurs avec aucun interêt. Cependant en ce moment je travail sur un projet ou j'ai l'ambition de le faire partager. Cependant mon plus gros probléme est l'orthographe avec les accents et les terminaisons donc j'espère que même avec quelques fautes des gens voudront bien le tester. (quand il sera fini.)

Sinon bonjour à tous. 😊

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers