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Messages postés par Nick
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5

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Posté dans Jeux - Tetryl Bizarre Adventure: Dragon Quest

Nick - posté le 29/04/2022 à 20:02:23. (5 messages postés)

https://youtu.be/6fHOb7AFi7w les musiques du jeu <3

Nick

Posté dans Jeux - The Cursed: Legend

Nick - posté le 12/01/2022 à 18:53:20. (5 messages postés)

Le jeu a été réédité ce soir, le jeu possède dorénavant un objet de heal de PM a été ajouté ainsi qu'un boss en side quest. Bonne appréciation du jeu !

Nick

Posté dans Jeux - The Cursed: Legend

Nick - posté le 11/01/2022 à 18:10:23. (5 messages postés)

Lors de la première version du jeu (que je n'ai pas sorti), je trouvais le jeu simple et ce sans la zone de farm facile d'accès, les coûts des sorts 15-20% plus hauts et deux auberges de moins. Un ami (Gaiko) en a fait le test et m'avais annoncé le jeu comme trop dur. Donc on a ajouté des zones de soins et des soins entre les faces d'un même boss. C'est pour ça que je suis assez surpris quand on m'annonce la difficulté de mon jeu. Peut-être est-ce la cause de mon habitude de jeux bien plus ardus comme Dragon Quest ? Pour les aller-retours, je n'en ai pas mis plus que dans Pokémon XD mais si le jeu est vraiment aussi dur que ça, dans sa suite je ferai plus simple. Merci pour le feedback ! :)
J'envisage déjà un mode facile.

Nick

Posté dans Jeux - The Cursed: Legend

Nick - posté le 10/01/2022 à 13:12:38. (5 messages postés)

Je t'avoue que je suis un peu surpris. Je m'attendais à ce qu'on me dise que le jeu est trop simple XD
Je rajouterai un item pour les PM alors ^^''

Nick

Posté dans Jeux - The Cursed: Legend

Nick - posté le 10/01/2022 à 12:19:28. (5 messages postés)

Subotai, pour l'histoire et son manque d'interrupteur, on est sur une MaJ corrigeant ce petit problème. C'est un oubli de notre part.
Pour l'attaque + Objet de Heal, ce n'est pas vraiment prévu comme ça, les personnages ont accès à de la magie et des compétences. Tu peux leurs en apprendre des nouvelles grâce aux items des boss.
Le manque d'objet restaurant les MP est une volonté de ma part. Le jeu est court, plutôt facile en terme de difficulté générale, donc les aller-retours à l'auberge me semblaient raisonnables.
Après, si le besoin est vraiment là, je peux implémenter un objet de regain de PM. Mais ça sera un élément très couteux in-game car complétement optionnel.

Enfin, je te remercie d'y avoir joué et de me partager ainsi tes impressions.

Nick

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