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Messages postés par Cassandra
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 37

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Posté dans Forum - Figurine Warhammer.

Cassandra - posté le 14/03/2011 à 17:20:15. (105 messages postés)

Je posède aussi quelques armée warhammer et warhammer 40k
J'ai commencé il y a quelques mois une armée Nécrons (histoire de sortir un peu de la routine)

Bon l'angle de la photo n'es surement pas le meilleur mais c'étais le seul dans lequel j'arrivais à prendre le monolithe entier sans qu'on voie trop les autres armées.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 07/03/2011 à 19:54:14. (105 messages postés)

Urban Gamer a dit:


Si je peut me permettre, je trouve pas vraiment les poses très... hum... combatrices. Si c'est un jeu de baston, il est quand même essentiel que la pose de base du fighter montre qu'une baffe est prête à partir, sauf dans le cas de quelques rares personnages, quand on doit justement jouer sur le côté stoïque et non-préparé/préparé-mais-tellement-calme-qu'il-est-décontracté du personnage.

Ce n'est que ma vision - selon moi, ces dessins font de jolis artworks, mais pas vraiment de bons sprites pour un jeu de baston.



C'es le cas, à l'heur actuel se sont des artworks uniquement.
Je les met volontairement de vue de côté pour donner une idée du personnage en combat, mais se ne sont absolument pas des poses de combat: example Lucifera regarde droit vers nous et non de côté.

Pour l'instant je m'efforce juste de donner une image à chaque nom de personnage afin que l'on puisse les différencier quand on en parle.
Je suis dans la phase concéption à l'heur actuelle j'essaye de faire des personnages qui plaisent à chaques personnes.

Certains vont aimer Koril d'autres aimeront plus un autre style de personnage.
Je prend la temperature.
Quand quelqu'un me dis J'aime beaucoup Lucifera mais par contre j'aime pas les autres, je sais que se joueur vas etre plus ciblé sur lucifera et je vais ecouter ses attentes surtout pour SE personnage la.

Voici mon point de vue.

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 07/03/2011 à 16:58:29. (105 messages postés)

En faite je vais peu être lui ajouter une grosse cicatrice sur le torse à la Sagat et le laisser comme ça. il me plaît assez tel qu'il est.

Posté dans Forum - Le blog de Kp

Cassandra - posté le 07/03/2011 à 16:57:00. (105 messages postés)

J'ai beaucoup apprécié. Une aventure humaine qui me rappel pas mal de trucs par lesquels je suis passé il y à une dizaine d'années.

Continue c'est touchant.

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 07/03/2011 à 16:36:11. (105 messages postés)

Ben comme t'as vu quelques part nos idées se sont rejointes =P
Sans le vouloir je lui est fait une queue de cheval pendant que tu écrivais ton poste =P

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 07/03/2011 à 16:29:37. (105 messages postés)

Sa me fais un peu pensser à la coupe samourai.

Je vois se que tu veux dire mais je ne sais pas si sa s'accorderais bien au personnage.

je peux eventuellement lui faire 2 dred au niveau des favorites si tu veux.
J'ajouterais aussi eventuellement un gros collier genre bouliers j sais pas trop.

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 07/03/2011 à 16:21:26. (105 messages postés)

Oui shin pour la posture sa s'intègre sans problème.
Je comptais le mettre horizontalement uniquement lors de charges par example.

Si non il fera des pas chassés tel un cheval pour se mouvoir.

Je me demandais de quoi tu parlais en parlant de bras palmé mais en regardant la premiere esquisse j'ai compris ^^

En effet c'es déja corrigé.

Cette posture lui permet donner des coups de sabots avec les pattes arrieres sans avoir à se tourner aussi d'ou le choix de la posture.

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 07/03/2011 à 15:23:25. (105 messages postés)

je penssai la même chose alka.
il y a encore sa coupe de cheveux qui me dérange et apres je penssais lui mettre de la fourure et des peintures de guerre plutot qu'une armure.
Je part du princie qu'un centaure malgrès sa taille imposante est une créature agile est tres rapide et qu'une armure ne ferais que le ralentir.

Mais j'attend d'avoir plusieurs avis avant de me lancer sur la v2.

Sonara je te rejoin dans l'avis de bomber ses muscles.
Apres tout c'es le champion de son pays.

Edit

Je l'ai un peu modifié, j'ai retiré sa barbe que j'ai transformé en bouc, j'ai élargi ses muscles mais pas trop mais malgrés tout en les marquant pas mal, et j'ai changé sa coupe de cheveux a la DBZ qui ne me plaisais pas du tout.

Mieux ou moin bien?
Peintures de guerre évétuellement?

image

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 07/03/2011 à 12:03:39. (105 messages postés)

Voici sa première esquisse.

Comme sa on se rend mieux compte.

image

je dois encore voir si travailler sur fourrure ou sur armure, mais avec une image je pourrais plu facilement receuillir vos avis.

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 06/03/2011 à 20:23:56. (105 messages postés)

Tartopoir a dit:


Par contre, tu as commencé les animations?



Non pas encore.
Pour dire vrai j'ai passé le weekend sur le nouveau Dow2 =P

J'ai commencé le centaure la.

Comme je l'ai dis pour les anims j'attaquerai une fois le casting au complet.
J'ai déja quelques idées originales pour les decors donc je pensse faire un ou deux decors avant de faire des anims. :bave

ça me permettra de voir si mes persos s'integrent bien aux decors.

Pour le Centaure j'ai un gros dilem.
Je ne sais pas si lui mettre une armure ou si je dois plutôt jouer sur sa musculature et sa fourure.

Il se battra avec une lance et un bouclier tel un spartiate pour info.

Tout conseil sera le bienvenu.

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 04/03/2011 à 13:42:17. (105 messages postés)

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'oiseau je voulais jouer sur des tons jaune et eventuellement partir sur un degradé vert tres claire.

Il faut que je le travail d'avantage.

Oui les persos sont tres detailés c'es des artworks pour le moment, on vera au niveau de la version final en jeu.
(je dois recevoir ma nouvelle tablette graphique se soir donc je pourais tester tout ça)

Pour la démo en effet je pensse en pondre une avec 2 personnages plus sous forme de bêta pour tester l'equilibrage des personnages en faite.

Vu que c'es un projet à but lucratif au bout je pondrai des demos au fur et à mesur avec 2 persos differents à chaque fois pour tester les équilibrages.

Par contre je ne me met pas de limite au niveau du temps. Si sa me prend 5 ans pour le faire et bien sa prendra 5 ans.
Après tout les jeux de combat 2d restent indemodables =D

Comme tout projet il y aura des haut et des bas dans la motivation j'imagine, mais la communauté est la pour nous redonner la pêche et envie de foncer jusqu'au bout.

Merci pour tout tes conseils je vais en prendre note et travailler d'avantage le phoenix.
Comme je l'ai dis au par avant j'ésite à retirer les epaulette car je trouve que sa rdonne un rendu trop lourd.
Vous en penssez quoi?

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 04/03/2011 à 11:02:41. (105 messages postés)

Non en faite c'est une archimage, donc toutes ses attaques seront à base de magies même les coups normaux. Par example alors qu'un gars normal te donnerais un uppercut, elle vas faire jaillir du sol une trombe d'eau par example.
Pour se proteger elle invoquera un bouclier de glace etc.
C'est un personnage qui à mon sens vas apporter un gameplay très différent de se que l'on peux voir dans un jeu de combat.

Le phoenix sera utilisé de la même manière que la marionnete de Carl dans blazeblue.

C'est un personnage qui maîtrise les 4 éléments et son phoenix s'occupera du reste plus ou moin :demon

Citation:

Je trouve que le piaf sur son épaule fait très Love Hina



C'es RG Veda qui m'as donné l'idée du piaf en faite.

Edit:
J'ai ajouté l'histoire et dévoilé le casting complet sur le premier poste si jamais ça vous intéresse.

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 04/03/2011 à 05:21:14. (105 messages postés)

euh... ça c'es du bon gros flood comme on en vois rarement :vampire

Allez voici la version final d'Elirya la magicienne haut elf.
J'ésite encore à lui retirer les epaulettes, mais avec un piaf sur l'epaule je la plein la pauvre.

image

who's next?

peu être l'orc peu être le minautor, un centaure, un elf noir, un nain, une naga?

J'y réfléchi encore.

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 03/03/2011 à 20:18:59. (105 messages postés)

Olol je te rassure je suis pas pd =P

Pour la petite info si j'ai un pseudo et un avatar feminin c'es parceque j'adore ma fille et que j'adore son prénom.

Mais je n'ai jamais prétendu être une femme ni parlé comme tel par contre.

Si non Almarich pour répondre à ta question, oui l'oiseau pourra attaquer. en entrant certaines combinaisons de touches il y aura même des attaques combinées entre les deux protagonistes.

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 03/03/2011 à 18:59:04. (105 messages postés)

Voici la v2 d'Elirya.

La j suis content de moi^^

Moi prétencieux????? 0o

image

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 03/03/2011 à 16:41:38. (105 messages postés)

Je sais =P

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 03/03/2011 à 15:30:20. (105 messages postés)

c' es adorable raz, mais j'ai vraiment pas besoin de ça.
hier je manquais d'inspiration.
Aujourd'hui elle est revenue.
Dison que j'ai mis la barre assez haute avec Koril et que je me suis mis la pression inutilement du coup.
la apres une bonne nuit de someille ça vas mieux.

la v2 arrive tout soudain je suis entrain de finir l'esquisse.

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 03/03/2011 à 15:18:35. (105 messages postés)

c'es pas moi qui fais la programation donc je suis dépendant de Sylvain pour death race.
Par contre Eternal soul c'es mon projet perso.

et franchement y a pas que le nez qui est foireux.
Anyway la version 2 est presque finie et n'as plu rien à voir avec cette horreur de la nature.

Citation:

le reste est sublime



Ou pas.
Je l'ai dis, je veux des persos charismatiques qui dégagent quelque chose.

Elle...... Elle dégage toute seul. Charisme 0, elle à pas sa place dans mon jeu.
même son baton est moche.
Donc direction chez le chirurgien esthetique et le salon de beauté.

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 03/03/2011 à 13:47:31. (105 messages postés)

Noooooooooooooooooooooon elle est toute pourite cette la!
j'vais rajouter deux ou trois moceaux d'armures en maille sur le tissu, revoir la pose, et surtout! Surtout refaire sa tronche qui est complétement ratée...

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 03/03/2011 à 08:45:26. (105 messages postés)

J'ai arreté la colo d'Elirya....
Je sais pas se que c'est mais y à un truc qui me dérange (j'ai pas fini de mettre les ombres certe) le résultat ne donne absolument pas se que je voulais.
Le visage me dérange...
Je crois bien que c'es le visage qui me bloque mais je vois pas se qu'il lui manque...

Je ne suis absolument pas satisfait du résultat...

Bon dans la vie y à parfois des loupé...Elirya en fait désormais parti...
Je vais la reprendre à zéro et la retravailler intégralement.

image

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 02/03/2011 à 22:04:27. (105 messages postés)

Pour finir j'ai craqué :'(

J'ai fait une magicienne elfe.

Voici son esquisse. J'attaquerai la colo demain.
Je vous présente Elirya.

image

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 02/03/2011 à 16:12:05. (105 messages postés)

Citation:

koris me fait pense a un personnage du manga uber blatter


Je connais pas du tout.

C'est quoi un jeu ou un manga?

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 02/03/2011 à 16:02:58. (105 messages postés)

Des chop oui il y en aura mais sa vas plus ressembler à une technique à l'arme raprochée un peu dans le genre SC.

J'avais penssé au Centaure et au Minautor.
Le minautor serais plus une genre de persos a la Astarothe ou même un zangief.

Le centaure par contre risque de pas être évident, en faite c'es surtout sur ses techniques aériennes que je bute.

J'ai même penssé à un perso monté sur un cheval mais c'es à peu près le même problème que le centaure.

Citation:

Tu peux essayer d'imaginer sur papier des genre de persos, ça peut-être un homme-bête à la Blanka, un gus maigrichon avec un arc, un énorme centaure en armure qui peut charger...
Y'a moyen de faire très original.



C'es déja fait j'ai deja les persos les noms les races les armes qu'ils utilisent.
Le problème est que j'ai accouché de 45 persos comme ça et que je ne vais pas pouvoir tous les mettre à moin de faire un projet sur du très long terme ou d'avoir une team de graphistes avec moi. dans un premier temps je vais déja essayer d'en mettre une douzaine le plus difficil étant de les choisir dans ma liste à présent.

Pour te dire j'ai même penssé a un perso Naga ou Gorgonne avec bas de serpent.
Après faut que je voie comment adapter ça à un jeu de combat.

Finalement je me réserve l'elfe pour un ou une chasseuse avec arc.

Je vais faire une magicienne humaine la.

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 02/03/2011 à 15:39:40. (105 messages postés)

Citation:

Dans les jeux de combats, on aime souvent (moi en tout cas) avoir des persos très différents et au gameplay bien caractéristique, surtout s'ils sont peu nombreux.



Je suis daccord avec toi, y a qu'a voir Blaze Blue.
12 persos, tous avec un gameplay different et sa suffit amplement.
Par contre je n'aime pas trop le style des persos (graphiquement) car je n'arrive pas à m'identifier à l'un d'eux. Ragna est simpa mais me fais trop pensser à Dante.
Si non j'aime bien Noel mais bon c'es un peu le perso cheaté on vas dire, le Kilik de la serie.

J'essaye tant bien que mal d'amener un certain charisme à mes persos mais c'es vraiment pas évident.

Bien que moche , beaucoup de joueurs aiment les persos dans le style voldo et la c'es à mon avis le perso qui risque de me poser le plus de problèmes à faire.

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 02/03/2011 à 15:14:03. (105 messages postés)

Merci pour vos commentaires.
Je pensse attaquer le 3 eme personnage dans la journée.
Eventuellement un personnage de classe magique histoire de changer un peu.
(prêtre,sorcier,nécro) un truc du genre.
Eventuellement de race elfique. A voir.
Je vous tien au jus.

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 02/03/2011 à 13:46:29. (105 messages postés)

Voilou j'ai eu le temps de le finir ^^

Koril en couleurs.

image

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 02/03/2011 à 12:43:07. (105 messages postés)

Citation:

je vois pas trop l'influence "comic" là-dedans.



Ce qu'il faut savoir c'es qu'il n'y à pas que 1 style de comics.

Par example les marvel eux on un style totalement différent.
Le style que j'utilise ressemble plus au style de Marc Silverstri et Joe Benitez tout deux dessinateurs de Darkness ,Witchblade et Angelus.

Je suis fan de leur style de dessin qui sort de la norme comics tout en s'en rapprochant.

Citation:

mais lui va être plus dur à animer que les autres



Pas plus qu'un autre, sa reste du dessin fais à la main, après il suffit d'avoir un bon sens de la perspective.

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 02/03/2011 à 12:30:46. (105 messages postés)

J'ai 30 ans tout rond pour répondre à ta question ^^

Je ne suis pas chez moi, mais des que je rentre dans l'après-midi je posterai Koril dans sa version couleur qui est fini à 90 % (il me reste quelques ombres à mettre)

Enfin pour répondre à ta question j'ai quelques dessins fais à la main en noir et blanc mais rien de colorisé.

Pour être honnete je ne me suis mis que récament à la colorisation de mes dessins, avant je passais des heures a dessiner des personnages pixel par pixel à la souris hé hé.

J'avais un projet Rpg à l'époque qui s'appelais Tales of Chrystalia avec des chara fait sur la base des persos Disgaea.
Je l'avais posté sur le forum mais apparement quelqu'un à fait le ménage car je n'arrive plus à mettre la main dessu.

Ps Quand avec d lol. Je suis une quiche en orthographe malgrés tout  XD

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 02/03/2011 à 11:54:54. (105 messages postés)

Raz je vois se que tu veux dire.
Mais je trouve que sa enléve l'effet Comics et sa me géne assez.
Tu as raison tout est perfectible, mais je trouve qu'on vois aussi la beauté dans tout ses defauts.

Je sais que mes dessins ne sont pas parfaits et je ne recherche d'ailleur pas la perfection car si non je passerai 3 fois plus de temps pour 1 maudit fram.

C'es mon style =P

Quand à Resthal je pensse que je vais partir sur un beat them all plûtot donc il y aura beaucoup moin de poses à dessiner.

Mais pour l'instant avant de poster quoi que se soit au sujet d'un projet je vais déja dessiner quelques heros et quelques ennemis.

Citation:

Demande à tes potes quelle version ils préfèrent



A mon âge on à plus trop des "potes" comme tu les appel  XD

C'es plutôt des amis et sa se compte sur les doigts de la main :ange

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 02/03/2011 à 01:14:27. (105 messages postés)

Que tout ceux qui détestent Ivy est par la même occasion Lucifera mon personnage soient rassurés.

Je vien juste de terminer l'esquisse de Koril un templier d'Elcésia

image

Il risque dêtre un peu bourrin vu les armes qu'il porte, mais j'avais envie d'être original et je ne me souvien pas d'un perso dans un jeu de baston portant un double Morgenstern.

Par contre il y à une chose qui me choque dans vos commentaires.

Me dire que mon chara diseigne est à revoir revien à me dire que vous n'aimez pas se que je fais.

C'es comme dire à Uderzo que vous n'aimez pas son style et qu'il faut qu'il revoie sa manière de dessiner Astérix. C'est juste du grand n'importe quoi.

On à chacun un style graphique que l'on aime dessiner.

Après c'es sur que si c'es le faite que le personnage soit un peu dévétu (bien que plus habillée qu'Ivy à mon gout) qui dérange c'es pas la même chose.

Dans se cas dites simplement que vous aimez pas les perso de se style.

Bref j'éspère remonter dans votre estime grâce à Koril qui lui est armuré de la tête aux pieds.

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 01/03/2011 à 15:22:31. (105 messages postés)

Citation:

J'espère juste que tous tes persos seront pas comme ça, quelques uns à la Ivy, ça passe mais si tout le monde se bat en slip autant lâcher les faux et sortir les braquemarts.



T'inquiète pas c'es le seul personnage à être aussi dévétu ^^

Les autres on plus des grosses armures ou des trucs du genre.

Je note pour les décors je vais essayer de faire quelque chose qui s'adapte peu être plus aux personnages.

Quand à l'hud je l'aimais bien comme ça moi =/

Enfin bref vous avez raison sa fais peu etre trop futuriste je vais essayer quelque chose qui fasse plus héroic fantasy.

Peu être devrais je aussi mettre la barre de fury plûtot sous les pieds du perso?

Citation:

Tant qu'à faire tu pourrais essayer des décors un peu magngasse à la Miyazaki pour aller avec, non?



Miyazaki c'es le mec qui à fait princesse Momonoké non?
Si oui j'aime beaucoup son style.

Je pensse qu'avant de me lancer dans le dessin de la totalité des frames des personnages je vais déja dessiner 1 fram par perso histoire de pouvoir les présenter et de receuillir vos avis sur le casting du futur jeu.

Citation:

Concernant le personnage, il faut éviter les noirs 100% en guise de contour, je n'ai pas vraiment besoin de justifié ce point c'est prouvé et reprouvé. Par exemple, pour les contours des cheveux, prend une couleurs sombre qui découle du violet, et fait de même pour chaque pièce (armure, visage, etc ...) tu verras, tu seras pas déçue du resultat (si tu préfère l'inverse, il faudra te poser des questions sur tes goûts esthétique ^^)


Raz pour les contours c'es voulu je voulais donner un effet cell shadé à mes persos. Par contre il faudra que je fasse pareille avec les décors pour que sa ne jure pas.

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 01/03/2011 à 14:55:30. (105 messages postés)

Dison que vu que tout les personnages vont poseder des armes oui on peu comparer ça à du Soulcalibure en 2D.

Après pour le style du perso c'es un jeu de combat dans un univers médieval fantastique c'es pour ça qu'elle à se type d'armure.

Il y aura des nain des elfes des orcs comme persos etc.
Pour le style du dessin j'ai un style de dessin Comics americains donc c'es sur tout le monde n'aime pas.

Après c'es sur on aime ou on aime pas.

Pour la colo j suis pas encore au top je m'efforce de chercher des tutos pour me perfectionner en colo.

Et pour l'hud pareille, les gouts et les couleurs. Y en à qui aimeront et d'autres pas.

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 01/03/2011 à 14:48:08. (105 messages postés)

Je sais pas si t'as dis ça parceque t'as lu mon PS lol....
Mais c'es déja corrigé en faite.

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 01/03/2011 à 14:43:58. (105 messages postés)

pour que se soit fluide il faut compter à peu pres 10 poses rien que pour un simple coup de poing. sa peu paraitre colosal mais au final en travaillant avec des calques sa vas assez vite.
(hmm il faut compter 20 minutes pour 1 pose avec la couleur et tout)

Tien d'ailleur je vien de me rendre compte que j'ai oublié des reflets sur la faux au niveau des parties en cuivre.

Si non j ai déja un scénario (et oui lol).
J'ai commencé par ça en faite.

Donc il y aura un vrai mode story.

Tout les personnages sont déja définis mais pour être franc sa vas être un travail de titan seul.

Si non y à rien à redire sur le décors, vous aimez comme ça?

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

Cassandra - posté le 01/03/2011 à 14:32:50. (105 messages postés)

Bonjours à tous.

Récement j'ai découvert qu'avec Ig maker on pouvais faire de très bon jeux de combat en 2D
J'ai donc sortie ma tablette graphique et j'ai commencé à faire mes premiers esquisses pour mon future projet.

Pour l'instant je ne sais pas encore si il sagira d'un jeu de combat 1 vs 1 ou d'un beat them all.
Pour un jeu de combat il faut compter environ 30 techniques x à peu près 10 frames se qui revien à 300 poses par persos. Pour un beat them all avec 5 techniques c'est déja jouable donc à voir.

Je vous présente ici mon premier personnage qui en est à peu prés a 20% de ses différentes poses ainsi que mon premier terrain de combat. Il sagit d'un pont avec un background de montagnes.

Se Stage sera un pont à la mortal kombat ou on pourra à la fin du combat envoyer son adverssaire s'ecraser contre des pointes ou un truc du genre(cela n'es pas encore défini).

Loin dans le ciel on peu apercevoir la cité céléste d'Artolia.
Je prévois aussi d'inclure une fatalité par personnage qui pourra s'executer au dernier round quand l'adversaire sera ko.
Un message "Its time to die" s'afficheras alors.

Le toute est en HD.

Il n'y à pas encore de deuxième perso sur le screen c'es normal se personnage est mon premier =P.

J'attend vos critiques afin d'améliorer d'avantage mes personnages ou mes stages.

Spoiler (cliquez pour afficher)

Je posterai ici les prochains personnage et stages.

PS Je sais que je dois monter l'Hud pas besoin de me le dire =P

Edit________________Histoire__________________________________________________

Eternal Soul

Depuis la nuit des temps, la guerre fait rage dans le monde d’Arcadia
Toutes les races mortels se livraient de grandes batailles pour se procurer les ressources dont elles avaient besoin.

Les massacres engendrés pour de la nourriture et des ressources tel que le bois mirent en colère les dieux.
Un jours ils se rassemblèrent afin de trouver une solution.
Tréos le dieu de la guerre fît une proposition à ses semblables.
Les dieux devraient créer une cité céleste qui amènerais prospérité et richesses aux mortels.

Garos le dieu de la nature expliqua alors qu’il ne serait pas possible de contenir toute la population d’Arcadia dans une seul cité et encore moins de la nourrir.

Lyria la déesse de la sagesse proposa alors d’organiser un tournois durant lequel chacun des royaumes enverrait plusieurs champions.

Le vainqueur pourrai alors disposer de la cité durant une année au bout de laquelle il devrai remettre son titre en jeu.

En contre partie les races mortels devraient signer un pacte avec les dieux leur interdisant de se battre en dehors du tournois.

L’idée fût approuvée à l’unanimité par l’ensemble des dieux.

Les dirigeants de chaque royaumes furent alors convoqués et acceptèrent le pacte.

Chacun des 13 royaumes pourraient envoyer leur champion afin de participer au tournoi.
Le vainqueur qui devra défendre son titre pourra quand à lui déployer 3 champions .
Tréos créa alors une nouvelle race mortelle, les Céléstiens il déclara alors aux autres dieux.
« Jamais ils ne prendrons cette citée et grâce au pacte ils ne pourront pas se battre en dehors du tournois »Les autres dieux le regardèrent s’en aller en ricanant.

Le combat pour la citée céleste d’Artolia est sur le point de commencer.
Cette année les Céléstiens contrôlent la cité.
Quel royaume sera capable de leur en prendre les clefs ?
Que chaque royaume prépare ses plus grands champions car quoi qu’il arrive leur âme sera eternel.

Qu’Eternal Soul commence !

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnages:
J'ai défini le casting final,les images des persos apparaitront au fur et à mesur que je les dessinerai.

Le jeu sera composé de 13 combatants tous très différents dans leur style, de 3 bosses et d'un bosse caché dans le style de Reptil de mortal kombat.

Se dernier n'interviendra pas à la fin du jeu mais plus ou moin au milieu du mode histoire.
Il n'as d'allégence envers aucune nation.

Il y aura donc 13 personnages jouables et 4 boss à dévérouiller se qui nous améne à un total de 17 personnages.
Pour les débuts d'un jeu de combat je trouve que c'est largement assez.
Une fois fini rien ne m'empechera d'ajouter d'autres personnages pour faire un 2 mais pour l'instant concentrons nous sur le premiers volet voulez vous. XD

Nom:Lucifera
Classe:Cast des chevaliers noirs.
Pays:l'Empire d'Eternya.
Race:Humaine

image


Nom:Koril
Classe:Haut Templier.
Pays:Royaume d'Eclésia.
Race:Humain

image

Nom:Elirya et son phoenix Argol.
Classe Archimage.
Pays:Royaume haut elf d'Ascaron.
Race:Haute Elf

image

A venir.--------------------------------------------------------------------------------------------

Nom:Magar
Classe:Chasseur de têtes
Pays:Serpentarius
Race:Centaure

Nom:Eldrad
Classe:Assasin
Pays:Nagaron
Race:Elfe noir

Nom: Furion
Classe:Colosse
Pays:Tenarius
Race:Minautore

Nom:Roghar
Classe:Guerrier
Pays:Gortha
Race:Orc

Nom:Revax
Classe:Je sais pas encore mais je pensse l'equiper de longues griffes.
Pays:Narss
Race:Raja (homme-lion ou tigre)

Nom:Thorgrim
Classe:Berzerker
Pays:Talos
Race:Nain

Nom:Lore-sh
Classe:armée d'un trident.
Pays:Ondozia
Race:Naga

Nom:Isabella
Arme:Rapière
Pays:Novalon
Race:Vampire

Nom:Turyos
Arme:lames doubles draconiques
Pays:Mont Aspheld
Race: Draconnien

Nom: Feos
Arme:Gourdin
Pays:Terre des Ogres
Race:Ogre

Les 3 bosses....................

Emrik
Angelus
Balmung

Race Céléstiens

Le boss caché (la bête)

Nom:Arackna
Arme:
Pays:Aucun
Race:Aracknide(Femme araignée)

Posté dans Forum - [RMVX] Soldats

Artemise - posté le 03/02/2009 à 12:40:10. (105 messages postés)

Bon suite a une discution avec Tink sur msn , et avec son accord, je vais creer mon propre rpg warhammer 40k basé sur une histoire des dark angels.

Bonne continuation Tink ^^

Posté dans Forum - [RMVX] Soldats

Artemise - posté le 03/02/2009 à 05:29:15. (105 messages postés)

Salut, J'ai testé ta demo et j'ai beaucoup aimé.
Etant moi même fan de warhammer 40k jeu de plateau (Soeurs de Bataille et Dark Angels Powa!) ton projet m'as donné envie de fair moi même un projet sur cette univers.

J'ai beaucoup aimé le chara de space marine ultramarine que tu as fait et je me suis permis de le retoucher en ajoutant des detailles et en le transformant en chara de taille réel.

Voici donc un Dark Angel ainsi qu'un vétéran fait sur la base de ton chara.
Le Dreadnouth c'étai pour m'occuper =P


image image imageimage

le système tactical me plaît beaucoup aussi, mais le manque d'animations en combat durant les attaques m'as laissé sur ma faim (need des tir de bolter lourd animés).

Enfin bref je ne sait pas si tu recrute, mais je me propose en tant que scenariste et créateur de batlers et charas (graphiste?) car je peu aussi te creer des tilsets si besoin se qui te laisserai plus de temps pour mapper et fair tes events.
Par contre faudra que tu te debrouille niveau scripts pour que si tel arme es équipée, tel animation se joue genre attaque de tronçoneuse ou tir de bolter etc.

J'ai quelques connaissances en ruby mais pas assez pour creer des scripts.

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