Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

425 connectés actuellement

29377100 visiteurs
depuis l'ouverture

6467 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lunae - le bazar d'Emz0

Planète Glutko

RPG Maker - La Communauté

Tashiroworld

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Trifk
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 21

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - Aëdemphia

Belkhatir-key - posté le 20/04/2008 à 10:20:00. (67 messages postés)

Wal Hiro a dit:

Le problème avec le totem c'est que contrairement au reste des décors, on a une perspective plutôt réaliste.



Ben c'est bizarre quand même, j'ai l'impression qui ne touche pas par terre... :D

Dans le cas particulier de l'extrémité contemporaine, il serait intéressant de se préoccuper de chacune des problématiques possibles.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Belkhatir-key - posté le 20/04/2008 à 10:07:35. (67 messages postés)

Idem que Lolow et Daxter, pour la perspective!
Sinon, c'est génial. Comme d'hab'.:p

Dans le cas particulier de l'extrémité contemporaine, il serait intéressant de se préoccuper de chacune des problématiques possibles.

Posté dans Jeux - SuDoKu

Belkhatir-key - posté le 19/04/2008 à 12:25:29. (67 messages postés)

Et à laisser tomber si on déteste.
De toutes façons, le Sudoku, on aime, ou pas.
Sinon, le jeu est bien réalisé, c'est assez sympa!

Dans le cas particulier de l'extrémité contemporaine, il serait intéressant de se préoccuper de chacune des problématiques possibles.

Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Belkhatir-key - posté le 29/02/2008 à 09:38:00. (67 messages postés)

Citation:

Alors bon retour (ça se dit ça ? )



Evidemment que ça se dit! :D

Eh bien, bon retour à toi, effectivement, moi aussi, j'avais déjà joué à ce jeu, et il m'avais bien plu!
Bonne continuation... ;)

Dans le cas particulier de l'extrémité contemporaine, il serait intéressant de se préoccuper de chacune des problématiques possibles.

Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0]

Belkhatir-key - posté le 11/02/2008 à 15:06:24. (67 messages postés)

Heu... est-ce que tu pourrais nous montrer quelques-uns de ces dessins, stp? :)

Dans le cas particulier de l'extrémité contemporaine, il serait intéressant de se préoccuper de chacune des problématiques possibles.

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Monos et les jeux video.

Belkhatir-key - posté le 11/02/2008 à 11:02:56. (67 messages postés)

Quand tu dis:

Citation:

J’ai une impression que les créateurs portent plus de détails sur les artifices du jeu que sur le jeu en lui-même. Genre placer des Artworks.

Passer des heures sur son écran titre et de game over.

Perso avoir le plus beau écran titre, c’est pas cela que je recherche dans une production amateur. Mais le jeu en lui-même, une histoire à vivre, que j’aime, partager des heures avec les persos. Car oui si on aime le jeu, on s’attache au perso.



Je me rends compte que je fais exactement ça, alors qu'on est persuadé qu'on ne le fait pas... (On est peut-être un peu tous comme ça, et même les plus grands)

Dans le cas particulier de l'extrémité contemporaine, il serait intéressant de se préoccuper de chacune des problématiques possibles.

Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations

Belkhatir-key - posté le 11/02/2008 à 10:44:04. (67 messages postés)

OH MAMAN!

Tu comptes rivaliser avec Sylvanor ou quoi?:p

Dans le cas particulier de l'extrémité contemporaine, il serait intéressant de se préoccuper de chacune des problématiques possibles.

Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia - L'Observatoire de Sefanine

Belkhatir-key - posté le 11/02/2008 à 09:26:44. (67 messages postés)

Ma-gni-fique! C'est possible de faire des jeux comme ça? :surpris

Dans le cas particulier de l'extrémité contemporaine, il serait intéressant de se préoccuper de chacune des problématiques possibles.

Posté dans Screen de la semaine - Les Aventures de l'Iris Noir

Belkhatir-key - posté le 10/02/2008 à 21:38:13. (67 messages postés)

Le coup du tapis qui flotte est pas mal, malgré tout

Sinon, ton screen est vachement sympa, hein! Ah oui, y'a aussi le bureau qui "déborde" qui est zarb'... (Bon, on va quand même pas s'acharner)

Dans le cas particulier de l'extrémité contemporaine, il serait intéressant de se préoccuper de chacune des problématiques possibles.

Posté dans Forum - [Rm2k3] La Légende d'Agadon (version remastérisée)

Belkhatir-key - posté le 10/02/2008 à 20:50:48. (67 messages postés)

A oui, en effet, tu avais raison, Thery! ^^

Bon ben là, j'suis en train de combattre Méduse... [Super bien fait, le temple! :plusun ]

Dans le cas particulier de l'extrémité contemporaine, il serait intéressant de se préoccuper de chacune des problématiques possibles.

Posté dans Forum - [Rm2k3] La Légende d'Agadon (version remastérisée)

Belkhatir-key - posté le 10/02/2008 à 13:57:49. (67 messages postés)

J'a trouva, ya ya!

C'est un Orpheus! Il a réussi à tuer tous les persos en 2 coups! ...

Dans le cas particulier de l'extrémité contemporaine, il serait intéressant de se préoccuper de chacune des problématiques possibles.

Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0]

Belkhatir-key - posté le 10/02/2008 à 11:39:20. (67 messages postés)

Citation:


La creation d'un jeux lase au bout d'un moment !



Normalement non, ça devrait pas lasser, si on aimait vraiment notre jeu...

Bah! A part ça, les screens ont l'air assez sympa, sauf ton menu, qui est trop... "violet" à mon goût! :F

Dans le cas particulier de l'extrémité contemporaine, il serait intéressant de se préoccuper de chacune des problématiques possibles.

Posté dans Forum - [Rm2k3] La Légende d'Agadon (version remastérisée)

Belkhatir-key - posté le 10/02/2008 à 11:35:07. (67 messages postés)

*gloups*

Super! J'ai téléchargé ton jeu, et j'en suis à Samoa, là où il faut aller à l'avalanche... [Y'a juste 2 gentilles horribles créatures qui tuent les persos en 1 coup... :oO ]

Dans le cas particulier de l'extrémité contemporaine, il serait intéressant de se préoccuper de chacune des problématiques possibles.

Posté dans Forum - R.C.S. - RPG Creator Studio

Belkhatir-key - posté le 09/07/2007 à 15:24:41. (67 messages postés)

Oh non, ça serait trop bête qu'il ne soit plus là!:'(:'(

Dans le cas particulier de l'extrémité contemporaine, il serait intéressant de se préoccuper de chacune des problématiques possibles.

Posté dans Screen de la semaine - Destiny - Interieur d'un Château

Belkhatir-key - posté le 09/07/2007 à 09:42:50. (67 messages postés)

Superbe screen! Magnifique!

Dans le cas particulier de l'extrémité contemporaine, il serait intéressant de se préoccuper de chacune des problématiques possibles.

Posté dans Livre d'or - Super Mario RPG - Lost Souls

Belkhatir-key - posté le 06/07/2007 à 19:05:32. (67 messages postés)

Ton jeu est superbe! Vraiment rien à redire...
Vivement l'épisode 3!:D

Dans le cas particulier de l'extrémité contemporaine, il serait intéressant de se préoccuper de chacune des problématiques possibles.

Posté dans Screen de la semaine - Le canyon nocturne, Aëdemphia

Belkhatir-key - posté le 02/07/2007 à 13:12:41. (67 messages postés)

Tout simplement magnifique!

Rien à redire (manquerait plus que ça!) !:bob

Dans le cas particulier de l'extrémité contemporaine, il serait intéressant de se préoccuper de chacune des problématiques possibles.

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Belkhatir-key - posté le 29/06/2007 à 20:26:35. (67 messages postés)

Bravo à toi, grand Sachem Sill Valt vénéré!

Hum...j'en rajoute un peu trop là...:bob

Enfin bon, voilà quoi, continuer sur la voie de Rmxp est une chose sûre!

Ya!:D

Dans le cas particulier de l'extrémité contemporaine, il serait intéressant de se préoccuper de chacune des problématiques possibles.

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Belkhatir-key - posté le 28/06/2007 à 18:10:44. (67 messages postés)

Et la réponse est...CA FONCTIONNE!

C'est pas beau la vie? Hein? Hein? Bon ben maintenant, le seul problème ( a priori), c'est que le menu ne fonctionne pas...
C'est à dire qu'il n'y a aucune touche pour y accéder (certifié, j'ai même failli planter mon ordi en appuyant sur toutes les touches:p) !

EDIT: Ah mince, y'a un autre bug! C'est lorsque on arrive sur la planète, qu'on sort du vaisseau, ben...on peut marcher dans le vide! Heu...d'après moi, ça, c'est pas normal!:p

Dans le cas particulier de l'extrémité contemporaine, il serait intéressant de se préoccuper de chacune des problématiques possibles.

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Belkhatir-key - posté le 28/06/2007 à 15:01:35. (67 messages postés)

Ah ben de toutes façons, je peux pas y jouer, car quand j'allume le jeu, y'a marqué:

Citation:

???vehicle???



Enfin, un truc dans ce genre quoi...mais c'est sûr, un jour j'y jouerai (nom d'une pipe en bois) !

Dans le cas particulier de l'extrémité contemporaine, il serait intéressant de se préoccuper de chacune des problématiques possibles.

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Belkhatir-key - posté le 28/06/2007 à 14:53:13. (67 messages postés)

Je suis à la traîne, moi...je viens juste de m'aperçevoir que ton projet "existe"!
Bon, je viens de télécharger ta démo, je te dis tout de suite ce que j'en pense. A priori, ça va être génial !

Dans le cas particulier de l'extrémité contemporaine, il serait intéressant de se préoccuper de chacune des problématiques possibles.

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers