Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Réaliser un Platformer avec (...) / Scripts: Quest System / Tutos: Créer son système de quêtes en (...) / Scripts: Custom Database / Making-of: Bilou Concept - Vaisseau 3D / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

120 connectés actuellement

11167658 visiteurs
depuis l'ouverture

1548 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

Offgame

Le Studio du Chat Vert

Lumen

Leo-Games

Guelnika & E-magination

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par BoubouLeHibou
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 189

Aller à la page: 1 2 3 4 5

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

BoubouLeHibou - posté le 07/10/2015 à 13:31:25. (196 messages postés)

Photoshop, GraphicsGale, ou même Paint... le tout, c'est de respecter l'alignement. :)

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

BoubouLeHibou - posté le 07/10/2015 à 02:25:28. (196 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

BoubouLeHibou - posté le 07/10/2015 à 01:59:15. (196 messages postés)

Gif animé exemple.

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Salut?

BoubouLeHibou - posté le 07/10/2015 à 01:49:08. (196 messages postés)

Citation:

Oui, j'avais bien compris que ca se faisait à partir de ce menu, mais je ne savais pas quoi faire arrivé içi, et "ajouter une ligne" ne m'évoque rien du tout...



Voici comment "ajouter une ligne" (tu augmentes le nombre max d'éléments, quoi).

Salut.

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

BoubouLeHibou - posté le 06/10/2015 à 22:40:11. (196 messages postés)

Boubou souhaite un bon anniversaire à Maruyama !

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est? [/JEU] -3e Édition-

BoubouLeHibou - posté le 06/10/2015 à 21:48:13. (196 messages postés)

Mais non Fridjah... x)
Dovak' voulait juste écrire "Enfin, j'ai le droit de recommencer". :F

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Trombinoscope

BoubouLeHibou - posté le 06/10/2015 à 21:43:49. (196 messages postés)

cc Yurina

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

BoubouLeHibou - posté le 06/10/2015 à 17:25:58. (196 messages postés)

Ahok, en fait y'a pas "Animé à l'arrêt" sur 2k3... déjà qu'à mes yeux c'était un RM nul à chier, une fois après l'avoir repris en main, c'est encore pire.
Va pour la méthode de Sahone, du coup.

Sous les autres RM:

[DÉPLACER UN ÉVÉNEMENT]
{Apparence : Pattern avec l'anim de rigolade}
{Tourner vers la direction correspondant à l'anim de rire}
{Animé à l'arrêt : ON}
{Attendre}
{Animé à l'arrêt OFF}
{Apparence : Pattern normal}
{Tourner vers comme avant qu'il rit}

lol.

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] koman je fé ssa mdr?

BoubouLeHibou - posté le 06/10/2015 à 15:47:07. (196 messages postés)

Tu peux modifier le ton de l'écran full noir, placer ton héros à côté de son lit et gérer ce qui doit s'afficher et repasser le ton de l'écran en normal (protip : place une attente de 20 frames avant que l'écran passe en full noir et après, histoire de marquer une pause entre des effets visuels et qu'ils soient prévisibles et que l'on voit bien leur fin). :p
C'est ce que Boubou fait quand il a la flemme de faire une animation du perso' qui se réveille en étant sous la couette, qui la fout sur le rebord de son lit, etc. :F

PS: Boubou t'a MP.

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

BoubouLeHibou - posté le 06/10/2015 à 12:26:52. (196 messages postés)

Selhan... si tu veux tester ma méthode y'en a déjà une démonstration téléchargeable dans un de mes posts... (lien hypertexte "Boubou a utilisé RME")
En cours d'amélioration, d'ailleurs, même si bon, ces derniers temps c'est dur pour moi d'accorder du temps à RM...

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] koman je fé ssa mdr?

BoubouLeHibou - posté le 06/10/2015 à 08:18:00. (196 messages postés)

[Ce post a été édité à 9h08 afin d'y apporter plus de clarté et d'explications]
Les parties de mon post contenues dans des "Spoiler" sont des parties "Deep" de l'utilisation des interrupteurs... si tu comprends pas ça tout de suite, ce n'est pas grave. Quant à l'article Wikipedia, tkt, t'auras jamais besoin de comprendre tout ça sous cette forme, RM te permettra de l'apprendre de façon bien plus naturelle et ludique ! Mais au moins, tu peux constater que c'est quelque chose que l'on retrouve ailleurs et qui est extrêmement utilisé. ^^



Si tu détestes les interrupteurs... :F
Ce ne sont que de gentilles variables ne pouvant être égales qu'à 0 ("désactivé") et 1 ("activé"), c'tout. :F

Spoiler (cliquez pour afficher)





L'explication d'Anton_ est cool, mais il faut que tu comprennes bien certaines choses pour ne pas faire une erreur bête et qui complique invraisemblablement la vie... et ça arrive à des débutants auxquels on n'explique pas que les interrupteurs ne sont pas là pour un enjeu "visuel" mais pour un enjeu "ACTION => CONSÉQUENCE".



Ceci n'est à prendre en considération que si tu veux animer le passage de ton sprite à un autre.
Dans le cadre d'une modification d'apparence, ne crée pas un interrupteur avec une nouvelle page avec une nouvelle apparence pour ta "transition" entre la visibilité du sprite sur la map et son invisibilité. Utilise la commande "Déplacer un event" pour faire une "transition" entre une ancienne apparence et une nouvelle (en sachant que tu peux même modifier la palette de sprites de ton event avec la commande "Déplacer un événement").




En outre,
Si tu veux pas l'animer, tu peux direct activer ton interrupteur et ce sera l'apparence de la nouvelle page qui sera appliquée, comme te l'a dit Anton_.

Si tu veux faire une animation mais qu'elle se répète à chaque changement de map ou se joue continuellement (un PNJ qui balaie devant sa porte, par exemple), tu n'utilises pas les interrupteurs mais juste "Déplacer un événement".
Et tkt pas, pour ce qui est de combiner les deux, c'est pas bien compliqué. :)




Exemple d'application réelle,
C'est ce qui est fait pour les coffres, tout simplement.
Tu peux faire varier une animation en ponctuant des mouvements de "Attendre", par exemple, avant de passer à ta nouvelle page QUI CONTIENDRA L'APPARENCE QUE DOIT AVOIR TON EVENT EN DÉFINITIVE.

Tu peux donc retenir ceci :

Citation:

Lors d'une modification d'apparence d'un sprite, tu peux utiliser la commande "Déplacer un événement" dans un rôle "transitif". Si tu préfères, les effets de cette commande ne sont pas définitifs et seront réinitialisés au changement de map... on peut cependant les conclure par l'activation d'un interrupteur afin d'utiliser le système de pages d'événement d'RPG Maker (qui est très cool).



Et ça donne :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
 
{Déplacement pour appliquer une petite transition si tu en ressens le besoin, comme une petite animation de la tête du personnage qui se réveille, où de personnage qui regarde dans tous les coins de la pièce...}
{Activation interrupteur}
{Nouvelle apparence définitive contenue dans la nouvelle page ayant une condition de déclenchement liée à ton interrupteur}
 



=> https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444113063-lulz.png


Il ne faudra juste pas oublier la nouvelle page, qui écrasera les pages qui lui sont précédentes tant que sa condition d'activation (en haut à gauche) est encore valide. :p


Autre exemple d'application réelle,


Réalisation d'une cutscene :
{Animations des personnages : déplacements, émoticones... que tu peux ponctuer de dialogues}
{Activation d'un interrupteur "Fin Cutscene"}


Interrupteur qui aura comme première conséquence que la cutscene ne se déclenche plus, et qui pourra également, en fonction de tes envies, même faire disparaître de la map les personnages qui intervenaient visuellement dans ta cinématique (ce ne sera plus qu'une question de pages).






Cependant, fais attention, les interrupteurs utilisés ici sont dits "Globaux" : autrement dit, tu devras créer un interrupteur indépendant par coffre. Si tu veux une méthode plus agréable que de faire un interrupteur 1 appelé "Coffre1 dans la forêt", un interrupteur 2 "Coffre2 dans la forêt", un interrupteur 3 "Coffre1 dans la ville"... fais-le moi savoir. :F



Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

BoubouLeHibou - posté le 06/10/2015 à 08:15:04. (196 messages postés)

Et moi on m'dit même pas merci. :'(
Ton dernier screen est juste excellent, neike. :)

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - La tour du Crépuscule

BoubouLeHibou - posté le 06/10/2015 à 08:07:23. (196 messages postés)

Et c'est que maintenant que Boubou découvre ça... !
C'est super cool ! :)

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Salut?

BoubouLeHibou - posté le 06/10/2015 à 08:05:29. (196 messages postés)

Ha ben, moi qui pensais que tu étais parti... :F
Boubouvenue !

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Screen de la semaine - Forêt jaunie / Autumn forest

BoubouLeHibou - posté le 05/10/2015 à 18:25:54. (196 messages postés)

Sans rien avoir contre Hinola... je comprends pas trop son placement, là. :/
Sympathique semaine, en tout cas. :)
GGa.

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

BoubouLeHibou - posté le 05/10/2015 à 17:16:22. (196 messages postés)

RDV à La Rotonde, Station Vavin, Paris. On s'fait un p'tit champagne avant de s'enfiler toute la nuit. <3

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

BoubouLeHibou - posté le 05/10/2015 à 17:12:17. (196 messages postés)

Arttroy: Ben, t'sais, en soit, on voit ça au collège, avec Pythagore... :F Mais si, tu t'en souviens. :F

Nemau: En toute amitié ?


EDIT:
Tkt Arttroy, mon PC fixe a déjà littéralement bu du Coca Cola Zero (pas beaucoup non plus, mais c'est tombé bien sur le ventilo comme il fallait pour en foutre le plus partout possible) et il s'en sort bien. :F

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Little Briar Rose by Elf Games

BoubouLeHibou - posté le 05/10/2015 à 17:07:04. (196 messages postés)

looks rad, lolol.

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

BoubouLeHibou - posté le 05/10/2015 à 16:58:48. (196 messages postés)

Ha, euh, oops. C'est une déduction hâtive, à toi de voir si ça marche direct sous RM, mais à mon avis y'a pas de soucis à se faire. En tout cas, ce qui est clair, c'est que t'as beaucoup plus de chance de t'en sortir en adaptant ça à la sauce "universelle" qu'en voulant adapter tout RME... :v
Par contre, un petit commentaire explicatif s'impose, quoi, au moins pour expliquer ce que renvoie la fonction "Math.hypot" (en plus c'est un truc qu'on voit au collège, donc c'est pas super compliqué à expliquer dans ton code, mais il faut quand même le faire au vu de la ligne, qui en plus de ça fait 20km à cause des arguments passés entre les parenthèses, du coup c'est une ligne qui fait peur, quoi. Tu balances pas ça comme ça ici, sinon tu risques de faire des morts. J'te rappelle qu'il y a des jeunes qui sont même pas encore en 5ème qui passent sur Oniro. C'est pas moi qui le dis, c'est dans les écrits de Nemausus).

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

BoubouLeHibou - posté le 05/10/2015 à 16:42:07. (196 messages postés)

Dovakhiin, ce n'est pas forcément vrai (pour ta dernière affirmation). Tout dépend de la façon dont tu penses, que ce soit par exemple en terme de résultats ou en terme de maintenabilité. Sans oublier que les deux ne sont pas indissociables et ne sont pas les uniques façons de penser qui peuvent se développer au fil des années que tu te mets à prog.


Là où la méthode d'arttroy est cool, c'est qu'elle est nativement fonctionnelle sur RM (et s'il l'avait précisé, Boubou aurait moins fait CACA SUR LA TÊTE À ARTTROY).
En revanche... il n'y a pas que la vitesse qui change, mais également le comportement... c'est pour cette raison que Boubou trouve le code d'arttroy un peu inopportun (ou du moins la façon dont il a été balancé).
Là où elle n'est pas cool, c'est que ce n'est pas forcément le plus élégant et le plus proche du langage humain. Un "look_at" c'est plus parlant, tout de même...


La façon de résoudre le prob' sur laquelle Boubou compte bosser un peu + (quand il sera moins flemmard, mais bon, le + gros est fait, et franchement y'a pas besoin de grand chose :lol) aura pour but d'être très simple à comprendre, réadapter et customiser. Par conséquent, Boubou pense en terme de maintenabilité en subdivisant son code au possible et en faisant apparaître au clair tous les arguments à modifier (tout en les limitant). Sans parler du fait qu'elle permettra de C/c tes events et de ne pas avoir de conflit (et ça c'est plutôt chouette).

Boubou est pas hyper fan des systèmes proposés à des commus demandant un nombre de variables qui n'est pas forcément fixe alors qu'elles sont globales... d'autant plus que quand les variables sont déjà attribuées à des ID et tout dans le code c'est un peu la dèche. Evidemment, sans RME, on ne peut pas faire vraiment autrement ( ce serait cool que Zeus81 fasse un super script de variables locales sur RMXP, d'ailleurs. :) ). RME c'est une tuerie et pour bosser pour soit, et pour bosser pour les autres. :)

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

BoubouLeHibou - posté le 05/10/2015 à 16:19:04. (196 messages postés)

D'accord arttroy, va prendre tes médocs.

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

BoubouLeHibou - posté le 05/10/2015 à 16:08:05. (196 messages postés)

Hm'ouarf... moi c'est directement intégré en propriété de l'event sur la page 1 et 2. :F

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

BoubouLeHibou - posté le 05/10/2015 à 16:01:49. (196 messages postés)

Tkt pas Nemau, relax. On cherche pas à remettre la faute sur quelqu'un d'autre, on est en famille ici. :)
D'ailleurs, Nonor se donne beaucoup ces derniers temps, il devrait se reposer un petit peu... il va finir par avoir les yeux bridés si ça continue. :(

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

BoubouLeHibou - posté le 05/10/2015 à 15:50:10. (196 messages postés)

Bien qu'il y ait du boulot... Il manquait une fibre dans le Gameplay : la sensation de vitesse. Ainsi que d'autres détails comme le fait qu'on te signalait pas toujours quand tu roulais à contre-sens, voire pas du tout (de mémoire)...
En + c'Nuki qui était tombé dessus, donc pour lui ça paraissait pas si "Prouesse technique" que ça (avis personnel).

De mon point de vue, la façon dont a été exploitée le Mode 7 est intéresante, mais ce qui était aux Alex était + un projet pour des makers que pour des joueurs...

Le jeu a cependant une base non-négligeable et un coup de brosse pour le rendre vraiment nickel vaudrait la peine. ;)

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Radio oniro

BoubouLeHibou - posté le 05/10/2015 à 14:51:41. (196 messages postés)

Boubou veut bien essayer d'animer radioniro (principalement en prêtant sa voix). :F

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

BoubouLeHibou - posté le 05/10/2015 à 12:46:29. (196 messages postés)

Lemirage aurait été choqué devant une telle vidéo

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

BoubouLeHibou - posté le 05/10/2015 à 12:44:45. (196 messages postés)

Look_at + wall?, périmètre.

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

BoubouLeHibou - posté le 05/10/2015 à 06:22:01. (196 messages postés)

La démo est justement là pour révolutionner ta façon de voir la prog' event.
(Ca reste du WIP... y'a des trucs à rajouter au niveau de la détection des murs.)

Boubou fignolera sûrement ça. Et en attendant, il partage ce qu'il a déjà fait...

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

BoubouLeHibou - posté le 05/10/2015 à 06:13:44. (196 messages postés)

Boubou a utilisé RME.
Cette "démo" est à titre expérimental, il reste quelques trucs à améliorer... :v

Boubou fera une vidéo-tuto sur ce système et tout quand viendra l'heure afin que ce système soit clair et apprécié de tous. :)
Par ailleurs, Boubou rappelle qu'il faut RPG Maker VX Ace (ou au moins son "RGSS" ou ses "RTP", appelez ça comme vous voulez) sur son PC pour faire marcher la démo...

PS : pour installer RME, c'est par ici :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

BoubouLeHibou - posté le 05/10/2015 à 03:03:23. (196 messages postés)

xD

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Rapports de bugs

BoubouLeHibou - posté le 05/10/2015 à 03:02:06. (196 messages postés)

Tiens... C'est marrant ce qu'il se passe quand on met pas le "https://" dans l'URL...

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

BoubouLeHibou - posté le 04/10/2015 à 21:19:01. (196 messages postés)

Boubou va coder ça (c'est tout simple). :)
Boubou risque de mettre un peu de temps, par contre.

EDIT:
Boubou en est là.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Il va cependant devoir discuter de certains points avec les génies de RME pour que ton système soit parfait, en pouvant peut-être t'inclure un pathfinding. :)

Le code est fonctionnel (combats, immunités, possibilité d'imposer un maximum d'aggros simultanées...), mais il n'est pas entièrement propre. Je préfère ne pas te confier un code qui pourrait être amélioré dans la semaine à venir. C'est toi qui vois. :)

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Radio oniro

BoubouLeHibou - posté le 04/10/2015 à 19:40:49. (196 messages postés)

Joke a dit:

Il faut écouter freazyx



Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Demandes de ressources.

BoubouLeHibou - posté le 04/10/2015 à 19:38:42. (196 messages postés)

Boubou fait des efforts pour combler ses lacunes en conjugaison...

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

BoubouLeHibou - posté le 04/10/2015 à 19:26:52. (196 messages postés)

C'pas très homogène mais tu commences bien. Par contre le sol est cheum (avis personnel).

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Demandes de ressources.

BoubouLeHibou - posté le 04/10/2015 à 13:41:53. (196 messages postés)

Tu peux déjà commencer par mettre leur chara en faceset et chercher à le modif' après. :)

Bien sûr que ça existe (au moins pour le Mage/Sage Noir). ^^ Par contre, personnellement, Boubou sait pas où chercher. :v

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est? [/JEU] -3e Édition-

BoubouLeHibou - posté le 04/10/2015 à 13:35:54. (196 messages postés)

C'est très Final Fantasy / (voire DQ), tout ça...
=>[]

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - [Web] PokéCries

BoubouLeHibou - posté le 04/10/2015 à 13:34:35. (196 messages postés)

:lol
Welcome back, RoTS ! :)

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - [Web] PokéCries

BoubouLeHibou - posté le 04/10/2015 à 12:01:58. (196 messages postés)

Putain, nice...
Quelques années plus tôt, Boubou aurait tout défoncé (en scores). :)

En tout cas, c'est très soigné et ça rend bien ! o/
Ca m'rappelle des "Blind Test" de jeunesse...

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Posté dans Forum - Demandes de ressources.

BoubouLeHibou - posté le 04/10/2015 à 11:34:17. (196 messages postés)

Justement, non...
Ce site, c'pour des RIP ou des contenus... en pixel art.

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.

Aller à la page: 1 2 3 4 5

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Ressources | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers