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Messages postés par Skeletor
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 85

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Posté dans Forum - [RMXP] Bel effet de nuit

skeletor - posté le 21/12/2015 à 05:18:32. (88 messages postés)

Ok je vois, en fait j'ai fait comme ca mais j'ai rajouter le filtre translucide noir sur la totalité du tilset, parties vide egalement pour que mes lumières soient au dessus du personnage, pour ca que ça foire, je vais le refaire mais rajouter plutôt les halos en plus.

En fait j'aurais préféré faire autrement que de faire un double du fait qu'il pèse déjà 7mo le tilset, mais si je veux un bel effet je crois que je vais pas avoir trop le choix.

merci.

Posté dans Forum - [RMXP] Bel effet de nuit

skeletor - posté le 21/12/2015 à 01:38:27. (88 messages postés)

Je ne dis pas qu'il n'est pas bien placé ou quoi que ce soit et je demandé juste des conseilles.
J'ai précisé avoir fait essayé des trucs il me propose exactement ces trucs la, hors si il utilise des personnages rtp ca ne pose pas de problème, dans mon cas les personnages son plus grands, ils dépassent donc de la zone translucide, j'ai juste précisé cela, c’était aucunement un reproche.

Posté dans Forum - [RMXP] Bel effet de nuit

skeletor - posté le 21/12/2015 à 00:21:42. (88 messages postés)

Autant pour moi,je me suis mal exprimer, du moins de façon incomplete j'ai essayer la case ET l'effet aussi directement sur le tilset ce qui dans les deux cas reviens au même puisque le personnage depase la case de 32.
Si je modifi le tilset, ca risque juste de peser lourd et mon pêrsonnage n'auras strictement pas l'impression d'etre dans le noir.

*J'ai précisé cela dit avoir essayer de modifié le ton et modifié le tilset de façon a recouvrir ma carte d'un voile noirci (une case etaler sur toute la carte c'est pareil),chose que vous me proposez.

Posté dans Forum - [RMXP] Bel effet de nuit

skeletor - posté le 20/12/2015 à 23:38:49. (88 messages postés)

Merci déjà essayé comme dit, le ton dénature toute la carte et le tilset fait que seul les jambes de mon personnage soit cachés le fait d'utiliser le script de déplacement de zeus81 n'aide pas non plus, on dirait que quand on se déplace c'est la fièvre du samedi soir.

Posté dans Forum - [RMXP] Bel effet de nuit

skeletor - posté le 20/12/2015 à 20:19:15. (88 messages postés)

Domaine concerné: effet
Logiciel utilisé: RMXP
Bonsoir,
Je cherche a faire un effet nuit potable, modifié le ton est caca et mettre une case translucide noir dans le tilset fait que comme mon personnage est trop grand, sa tete dépasse de la case :)
Je viens de penser a mettre une image mais je ne sais pas si ce seras vraiment différent du changement de ton, alors si vous avez une astuce, merci.

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