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Messages postés par Maluskan
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 151

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Posté dans Forum - Dymunia - Final Act

Maluskan - posté le 07/03/2021 à 17:17:36. (158 messages postés)

Ah en effet c'est plutôt intéressant ! C'est un plugin spécifique pour VX Ace qui permet cette feature ? Je me suis arrêté à la version 2003 ... :vieux

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - Dymunia - Final Act

Maluskan - posté le 06/03/2021 à 20:35:41. (158 messages postés)

Citation:

Note: Ce jeu envoie des données sur les choix du joueur de façon anonyme à des fins analytiques.


Par pure curiosité tu cherches à obtenir quel type d'information ? :pense

Ca a l'air très cool en tout cas bravo :)

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Maluskan - posté le 06/03/2021 à 08:42:19. (158 messages postés)



Je n'étais même pas au courant qu'il y avait eu du motion-capture pour ff8 ... Il y a aussi la scène de danse entre Squall et Linoa qui est drôle à voir.

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - Aëdemphia

Maluskan - posté le 04/03/2021 à 18:28:04. (158 messages postés)

Toujours aussi agréable de voir de nouveaux screens ! Encore une fois bravo

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - Vos OST favoris

Maluskan - posté le 04/03/2021 à 08:06:14. (158 messages postés)

Très sympa la musique de Kaze no notam !
J'ai découvert assez récemment la musique de Donkey Kong Country 2, très agréable également pour travailler. Et notamment la version vaporwave de Stickerbrush symphony :



Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - [Terminé] Screen de la Semaine du Staff

Maluskan - posté le 24/09/2016 à 11:14:18. (158 messages postés)

Nemau : 2/5
Monos : 4/5
Verehn : 4/5
Immuldeki : 5/5
Lakitorai : 2/5

Nemau : Ça reste sympa, ça me parait normal de pas trop être rempli pour une map style désert, après c'est le côté RTP qui me rebute un peu ...

Monos : Vraiment classe ! L'ambiance est réussi, peut être jouer un peu plus sur les lumières ?! Bravo en tout cas !

Verehn : Très beau ce custom ! Peut être essayé de détailler le haut des remparts qui font un peu plat ! Aussi la poutre en bois juste avant les escaliers, peut être qu'elle pourrait ressortir un peu plus.

Immuldeki : Rien à dire, c'est vachement beau, le côté minimaliste qui passe très bien ... Gg !!!

Lakitorai : C'est le côté RTP encore qui me rebute un peu ... Peut être rajouter un peu plus de détail ? Aussi j'ai l'impression qui y a un bug au niveau du panneau en bois, il manque le tile du bas non ? Le pont à l'air jolie, tu aurais peut être due le mettre dans le screen>.<'''

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - [Super Mario RPG - Lost Souls] [Général] Discussions

Maluskan - posté le 25/03/2016 à 13:32:04. (158 messages postés)

En effet merci bien je vais voir ca ;)

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - [Super Mario RPG - Lost Souls] [Général] Discussions

Maluskan - posté le 25/03/2016 à 11:23:07. (158 messages postés)

OmegaBowser :" après 9 ans que ce projet ait été commencé, 47 abandons et 6 remakes, il revient une nouvelle fois, plus fort que jamais !
"
C'est ce qu'on appel la persévérance !!! Bravo en tout cas très beau projet et un boulot monstre aussi :) As tu l'idée d'une date pour une démo jouable ?!

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Probleme image

Maluskan - posté le 06/12/2015 à 14:53:25. (158 messages postés)

Yep yep je passe normalement par le dossier image ... Mais en faite il y a un problème de transparence !!! En faite la couleur de transparence utilisé n'est pas la bonne ... J'ai essayé d'utiliser photofiltre pour utiliser la transparence mais en indexant les couleurs elle n'est plus prit en compte ...

Mais bon j'ai bidouillé et j'ai réussi à trouver une solution ... En gros je rétrécie mon image ... C'est pas le mieux mais bon tant pis pour l'instant ca va :)

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - [MV] Museum (Musée de Cire)

Maluskan - posté le 06/12/2015 à 01:48:19. (158 messages postés)

Salut Purplehills !!!

Beau boulot j'espère qu'on va avoir des news pour bientôt (On est déjà en Décembre ... :) ), par curiosité je me demandais tu enregistres avec quoi ta musique ?

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Probleme image

Maluskan - posté le 05/12/2015 à 21:40:27. (158 messages postés)

J'avais vu oui mais c'est bizarre car j'ai l'impression qu'auparavant j'avais réussi à importer des images de tailles importantes ... Hmm je vais sinon bidouiller un peu l'image pour voir !!! Merci ;)

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Probleme image

Maluskan - posté le 05/12/2015 à 21:29:08. (158 messages postés)

En faite c'est une image qui prendrait la totalité de la map, par exemple si la map fait du 500*500 l'image ferait du 500*500.

Et oui c'est vrai qu'il y a peu d'information, en faite c'est au moment ou je veux importer l'image, pour choisir une couleur de transparence il me met le signal que l'image n'est pas conforme.

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Probleme image

Maluskan - posté le 05/12/2015 à 21:19:21. (158 messages postés)

Domaine concerné: Image
Logiciel utilisé: RPG Maker 2003
Salut !!!

Encore un petit soucis, j'essaye de mettre une image mais y a un problème il me dit que la taille de l'image n'est pas conforme ... Vous avez une solution à ça ?!

Merci d'avance,

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - [Rpg Maker 2003] Bruit de pas

Maluskan - posté le 04/12/2015 à 18:13:21. (158 messages postés)

Ah ouais pas mal la méthode passant par la base de donnée ... Depuis le temps que je l'utilise ce logiciel y a toujours des trucs à découvrir, merci !!! :) Je vais voir ce qui me plait le plus ...

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - [Rpg Maker 2003] Bruit de pas

Maluskan - posté le 03/12/2015 à 23:12:29. (158 messages postés)

Ah parfait tu me sauves la vie merci ;)

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - [Rpg Maker 2003] Bruit de pas

Maluskan - posté le 03/12/2015 à 22:58:54. (158 messages postés)

Domaine concerné: Event
Logiciel utilisé: Rpg Maker 2003
Salut !!!

Je suis entrain de suivre le tuto pour créer des bruits de pas, mais voilà j'aimerais pouvoir rajouter le fait qu'on ait différents bruits selon là où on marche ... Mais là est le problème, je ne sais pas comment modifier ma variable qui reconnaitra là où le héros marche, en faite je n'aimerais pas quadriller mes maps d'event aurait le rôle de changer la valeur de la variable.

J'espère avoir était assez clair, si quelqu'un à une solution :)

Merci d'avance !!!

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - [Rm2003] For Amy - JEU COMPLET

Maluskan - posté le 30/03/2015 à 13:54:34. (158 messages postés)

Je suis coincé contre le 1er monstre lol ... J'ai beau fouillé partout rien ne marche !
En tout cas tu devrais accélérer les dialogues in game à mon avis, ça peut vite devenir relou ...

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - [Rm2003] For Amy - JEU COMPLET

Maluskan - posté le 27/03/2015 à 13:57:38. (158 messages postés)

Yeah un survival-horror !

Je vais tester ça et je te dirais ce que j'en pense ^^ Y a l'air d'avoir du custom non?!

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - [xp] System bomberman

Maluskan - posté le 21/12/2014 à 20:56:19. (158 messages postés)

Salut !

Peut être devrais tu rajouter un event en processus parallèle qui dit que des variables sont égales au coordonnée x et y du héros. Ensuite tu changes dans ta première page que l'event bombe se déplace vers les variables qui indiquent la position du héros.

Sinon y a une autre possibilité, il existe les "coordonnées relatives à l'écran" ou les "coordonnées" quand tu indiques ton déplacement d'event. Peut être que si tu as pris l'un tu devrais essayer l'autre pour voir ce que ça donne.

Bonne chance !

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - [RPGVXACE] Musique en chaîne

Maluskan - posté le 19/12/2014 à 14:41:05. (158 messages postés)

Salut !

Tu peux utiliser le logiciel Audacity qui est simple d'utilisation mais va falloir un peu bidouiller quand même pour pas que la coupure soit trop flagrante ...

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - [hyrule magic] traduction hyrule magic

Maluskan - posté le 18/12/2014 à 11:07:00. (158 messages postés)

Salut Jonipinod !

Je ne connais pas ce logiciel de création mais il a l'air plutôt bien fait !
Je pense que comme tout logiciel de création amateur il va falloir que tu tâtonnes au début, perds pas trop de temps à lire la notice etc. Cherche plutôt des tutos sur internet j'ai vu qu'il y en a en Français.

Sinon si tu maitrises un peu RMK tu as des starter kits qu'à proposé Freazyx :

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=24232

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - Gaming Live sur votre jeu !

Maluskan - posté le 11/12/2014 à 14:34:56. (158 messages postés)

Bravo dqnker ! Le travail fini par payéer j’espère que ça continuera comme ça pour toi :)

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - Jeux amateurs à soutenir..

Maluskan - posté le 05/12/2014 à 18:41:59. (158 messages postés)

Vraiment 2 beaux projets !
En espérant pouvoir faire l'histoire en co-op pour le premier, remember secret of mana *.*''''

-----

Ah si on peut voir un test en co-op, pero esta en espanol !



Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - Dangerous Little Devices

Maluskan - posté le 23/11/2014 à 13:58:38. (158 messages postés)

Je pense que Lidagan pensait à L'étrange noël de Mr.Jack" pour le Halloween town avec la fontaine très ressemblante ! Beau travail en tout cas ;) Peut être devrais tu faire du noir et blanc avec l'encre de chine sa doit bien rendre aussi !

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - [RM 2003] Menu custom

Maluskan - posté le 16/11/2014 à 10:42:58. (158 messages postés)

Pas mal du tout ! C'est une vidéo que tu actives après ton logo?

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

Posté dans Forum - [RM 2003] Menu custom

Maluskan - posté le 12/11/2014 à 09:51:46. (158 messages postés)

Pour placer des images, je t 'invite à voir ces tutos :

http://www.rpg-maker.fr/tutoriels-228-joke-s-tuts-afficher-une-image-de-meme-taille-que-la-carte.html

http://www.rpg-maker.fr/tutoriels-134-afficher-une-image-avec-precision.html

Fait simplement attention à bien numéroter tes images différemment et il faut savoir que les images ayant le chiffre le plus petit sont placés devant ceux qui sont numéroter avec un chiffre plus grand (l'image numéro 1 est placer devant l'image numéro 2 etc.)

Sinon pour gérer les images avec le système de variable que je t'ai proposé tu peux par exemple rajouter des conditions, SI position = 1 ajouter ou retirer une image etc.

Et aussi pour des sous-event il y a différentes façons pour les appeler, soit c'est dans une même page et tu peux utiliser des étiquettes, soit tu peux faire avec des switchs ou des variables (avec les conditions d'activations pour des évènements comme tu as fait sur le système que tu nous à montré), sinon tu peux directement les appeler via l'action "appeler événement" (je crois que sa s'appelle comme ça). Après il faut faire attention à pas faire marcher trop d'event à la fois sinon ça lag et on se perd vite dans quel event fait quoi ... C'est vite le bordel -.-'''''

Bonne chance !

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Posté dans Forum - [RM 2003] Menu custom

Maluskan - posté le 11/11/2014 à 21:38:05. (158 messages postés)

J'ai du mal à comprendre ce qui ne va pas dans ton système, mais à mon avis tu devrais plutôt travailler avec des variables, exemple :

Pour un écran titre qui comprend :

Jouer (position = 0)
Charger (position = 1)
Quitter(position = 2)

Position = 0
Attendre appui touche pour la variable "touche" ( qui peut prendre les valeurs de haut, bas, droite, gauche, entrer)
Si touche = haut => position = 2
Si touche = bas => position = 1

etc ...

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Posté dans Screen de la semaine - Little Universe

Maluskan - posté le 11/11/2014 à 10:56:23. (158 messages postés)

Bien joué Husk ! Curieux de voir ce que sa donne in-game !

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Posté dans Forum - [RMXP] Organisation des Résistances Spatiales : Les Fléaux d'EXM01.

Maluskan - posté le 08/11/2014 à 11:46:11. (158 messages postés)

Ca a l'air pas mal du tout ! Pas trop fan en général des univers scienc-fi (mais j'apprécie quand même un bon sc2 de tps en tps).

J'ai quelques questions, quand tu dis type de jeu tour par tour c'est simplement pour les combats ou? Il y a de la stratégie?

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Posté dans Forum - Sword Quest

Maluskan - posté le 03/11/2014 à 19:45:27. (158 messages postés)

J'avais joué à ta démo, c'était plutôt sympa pour le cou et les nouveautés annoncent des bonnes choses pour le futur ... Continu comme ça !!! ;)

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Posté dans Screen de la semaine - Étang de jade

Maluskan - posté le 27/10/2014 à 19:51:16. (158 messages postés)

Pas mal Ephy, le screen de Qb!k est sympa aussi, bien dynamique !!!

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Posté dans Forum - [RM2003] Problème résolution lag

Maluskan - posté le 26/10/2014 à 12:39:02. (158 messages postés)

Je ne connaissais pas ce patch de cherry et :surpris l'effet rend le jeu beaucoup plus beau

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Posté dans Forum - [RM2003] Problème résolution lag

Maluskan - posté le 25/10/2014 à 21:24:09. (158 messages postés)

J'ai regardé des trucs sur des forums ou y avait des gars qui semblaient avoir le même problème que toi.

http://rpgmaker.net/forums/topics/11974/

Je sais pas trop je t'avoue, en plus on dirait que le problème a pas était résolu :moinsun

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Posté dans Forum - [RM2003] Problème résolution lag

Maluskan - posté le 25/10/2014 à 21:15:04. (158 messages postés)

As tu fait les MAJ de ta carte graphique?

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Posté dans Forum - [RM2003] Problème résolution lag

Maluskan - posté le 25/10/2014 à 21:05:47. (158 messages postés)

Je te renvoie vers le tuto de Joke : http://www.rpg-maker.fr/tutoriels-196-joke-s-tuts-6-eviter-le-lag-dans-votre-jeu-.html si ça peut résoudre ... Mais ce qui est bizarre c'est qu'il semble que tu ne laggais pas avec ton ancien PC ...

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Posté dans Forum - [Fairy Tail] The New Age

Maluskan - posté le 23/10/2014 à 12:24:10. (158 messages postés)

Prends au moins le temps de faire une bonne présentation de ton projet ... En suivant ton lien on doit s'inscrire donc bon c'est un peu relou :doute5

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Posté dans News - Alex d'Or: Les nominés !

Maluskan - posté le 23/10/2014 à 11:06:25. (158 messages postés)

Merci Verehn pour la news, The last Survivors m'intrigue ...

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Posté dans Forum - [Vidéo] Cinématique de BDA3

Maluskan - posté le 17/10/2014 à 19:31:22. (158 messages postés)

C'est vraiment vraiment vraiment très bien fait ... Les voix, les animations etc ... Beau travail ça donne envie!!! Au passage c'est quoi un TFE ? (Travail de fin d'étude?)

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Posté dans Screen de la semaine - Golem de Moleria

Maluskan - posté le 13/10/2014 à 20:35:27. (158 messages postés)

Bravo à Odd Clock pour la première place !!! Et merci à ceux qui ont voté pour moi ^^''''

Gg à tous !

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Posté dans Forum - Pendulum - Another Azelan Chronicle [RMVX]

Maluskan - posté le 11/10/2014 à 13:42:41. (158 messages postés)

Salut !!!

J'ai testé la démo et je trouve ça sympa au final, mais je suis assez d'accord avec Louetrinkin, les phases de dialogues sont trop nombreuses et trop longues ... Également je pense que les combats du débuts devraient être plus simple, surtout le fait que de dépenser toute ça magie pour un combat avec des monstres de début à plus de 1000 PV (à partir du village de Rana).

Sinon au niveau du scénario et des dialogues c'est très travaillé, soigné etc. Même si parfois les punchline prête à sourire ^^

Pour revenir sur les scènes de dialogue à mon avis celle-ci ne gène pas si tu arrives à doser les passages de jeu et de cinématique ... J'ai trop l'impression que c'est in-équilibré à ce niveau là (on traverse une map après un dialogue et PAF c'est reparti). L'idéal est du 50/50 et ce qui me soulait un peu était aussi le fait que quand on a une scène de gameplay, on arrive toujours sur un combat ... Je considère qu'on commence à réellement jouer à partir de la mine du village de Rana ... Ce qui est peut être un peu long à mon goût.

En tout cas beau projet, je trouve, le travaille est là et y a du mérite, les personnages sont sympathiques (même sans être vraiment fan de manga etc, les personnages ont leurs styles).

Galerie musicale : https://soundcloud.com/maluska

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