Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 6 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

325 connectés actuellement

29370120 visiteurs
depuis l'ouverture

1006563 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Le Comptoir Du clickeur

Level Up!

Zarok

Offgame

Alex d'Or

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par deathblade
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 35

Aller à la page: 1

Posté dans News - 10 000 000

deathblade - posté le 12/06/2019 à 10:51:10. (62 messages postés)

Déjà 10 millions? Le temps passe vite.

Posté dans Forum - [RM2003] Theia - The Crimson Eclipse

deathblade - posté le 19/04/2019 à 22:32:50. (62 messages postés)

J'avais déjà joué au jeu en Italien (et fini, d'ailleurs). Et je le recommande à tout le monde. Et si vous parlez Italien, jouez à Tales of Banalia et Fifth Era. Ils sont aussi géniaux.

Posté dans News - Ce vieux caillou a 2019 ans

deathblade - posté le 05/01/2019 à 21:32:20. (62 messages postés)

Bonne année tout le monde!
Si vous makez alors essayez de faire au moins une map dans l'année, comme ça vous pourrez dire que vous étiez productifs!

Posté dans Forum - Paint sur Windows 7

deathblade - posté le 06/09/2012 à 14:20:12. (62 messages postés)

Paint sur windows 7: La raison pour laquelle j'ai céssé les graphismes avec paint.

Posté dans Forum - [VX] Version Fille - Version Finale

deathblade - posté le 11/07/2012 à 14:36:44. (62 messages postés)

Ce projet avait pas déja été présenté sur oniro y a un ou deux ans?

Posté dans Screen de la semaine - Ceci n'est pas une ville côtière

deathblade - posté le 12/10/2011 à 09:56:41. (62 messages postés)

Citation:

20€ sur 80%



Tenu!

Posté dans Forum - [RMXP] Légendes d'un Temps

deathblade - posté le 24/06/2010 à 12:09:29. (62 messages postés)

Je vais commenter ce projet ( non sans blague? ) :
L'histoire:OMG!Une histoire pensée en plus d'une minute!Tout semble avoir été calculé a mes yeux.Simplement great.

Les persos:Eux j'ai pas encore de veritable avis alors je passe.

Les graphs:Rtp bien mappé et edité ( ? ) ... Mais bien mappé quand même.

Les systemes:Joli menu,joli ecran-titre,et le systeme de combat est trétré zouli.

Le point noir: Ce n'est pas un point blanc...

Ces commentaires on été faits apres peu de temps de jeu,il y a donc surement des points sur lesquels je me suis trompé.

Posté dans News - Brûler de mille voeux

deathblade - posté le 26/12/2009 à 11:12:45. (62 messages postés)

joyeux nowel les makers! pondez nous des bôs projets pleins de custom! (mais pas meilleurs que ceux de tonton nonor sinon il va vous bann)

Posté dans Articles personnels - Article supprimé

deathblade - posté le 22/06/2009 à 10:57:54. (62 messages postés)

j'aiderais volontiers mais manque de temps,de connection internet qui fait que je suis sur un ordi libre et de connaissances sur les derniers jeux sortis je peux pas...néanmoins je suivrais volontiers cette radio(même si j'ai pas internet je trouverais un moyen!).bonne chance!

Posté dans Scripts - Menu no Game Over

deathblade - posté le 22/05/2009 à 09:42:36. (62 messages postés)

Mais si on est game over a cause d'un mini-jeu?ton reengager le combat il plante non?(sinon tres bon script)Mais je dis ca je me sert pas de RMVX donc je sais pas si il fonctionne pareil

Posté dans Articles personnels - Article supprimé

deathblade - posté le 20/05/2009 à 13:20:24. (62 messages postés)

Ah...La nullité des boulets...(ou comment se sentir superieur quand on est nul.)J'ai rien a dire a part qu'un projet comme ça,ca arrive,ca passe devant nos yeux et ca continue sa route jusqu'a la poubelle(comment se fait-il que ce projet soit encore present sur le site?)

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

deathblade - posté le 14/05/2009 à 13:31:01. (62 messages postés)

Euh...bah...je suis soufflé!je me suis fait demolir,je m'incline...maintenant j'ai plus qu'a suivre la progression de ce MMO tout en te souhaitant bon courage.(par contre arrete avec tes "^^" c'est agaçant comme c'est pas permis.)

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

deathblade - posté le 13/05/2009 à 13:14:24. (62 messages postés)

c'est bizarre:le screen resemble a un montage.non mais t'as cru m'avoir comme ca?et puis tes "^^" a toutes les phrases ca devient soûlant.change de refrein et ameliore toi en trucages,c'est tout ce que j'ai a te dire...

Posté dans Screen de la semaine - Projet Supaten

deathblade - posté le 12/05/2009 à 20:49:38. (62 messages postés)

mortis a raison sur les pixels:le pixel,c'est la vie.comme la cellule pour nous,le lactose pour le lait,les produits chimiques pour la sauce secrete du macdo...bref c'est ce qui fait le charme du jeu video 2D,du custom,du sylvanor,du...enfin bref vous avez compris ou je veux en venir.sinon pour les screens j'aurais quand même mis sill valt a une position plus haute.(second par exemple)

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

deathblade - posté le 12/05/2009 à 20:42:33. (62 messages postés)

Pfff...Pffffaaaahahahahaha!GAAAHAHAHAHA!UN MMORPG AVEC RMXP!IL ME FAIT RIRE CELUI-LA!nan mais franchement!tu nous prend pour des debiles?y en a pas des masses qui peuvent faire ca!(pour ne pas dire personne...ou les japs.)nan mais franchement faudra demander a sylvanor de mettre un systeme de verification des sujets postés parce qu'alors...j'ai l'impression de l'année 2009 va etre riche en conneries!(hahaha...un MMORPG avec RMXP...qu'il est drôle...)SI et seulement SI tu nous envoie un truc comme une demo ou AU MOINS des screens je daignerais jeter un oeil a ca.mais le probleme c'est qu'avec des si je serais superieur a sylvanor...tu comprends a quel point c'est ridicule?monsieur je me suis inscrit le 12/05/2009 à 17:14:32?(j'ai l'impression que farybulbi a quitté un des sites que je frequente pour venir içi...)

Posté dans Screen de la semaine - Danse Macabre

deathblade - posté le 27/04/2009 à 13:29:21. (62 messages postés)

tiens?j'ai le premier comm!excellent screen gagnant!mais je prefererais memoires d'ames en second.vivement la semaine prochaine pour des screens toujours plus scotchants!

Posté dans Sorties de jeux - Pokemon Ten'Saigne (démo)

deathblade - posté le 26/04/2009 à 14:24:36. (62 messages postés)

mouais...C'est pas nul comme certains jeux mais c'est pas du Aëdemphia non plus.la plupart des comms dit ce que je pense comme par exemple les murs(hahaha!ca me fait penser a ma parodie de merde que j'avais présenté!).mais un conseil:change les sprites en combat.si tu veut pas te fatiguer tu va sur spriters-resource.com et tu prend ce qu'a fait Joshr(il s'en fout du moment que tu dit pas "C'EST DE MOI!)ce serait un bon debut.Et par pitié...Quitte a faire un labyrinthe:au moins 2 cases d'action!

Voila j'espere que ce tit comm t'aidera a faire de ce projet un truc a classer dans les projet de niveau "bon" (c'est mon systeme de classement perso qui est comme ca:nul,mauvais,moyen,bon,tres bon,excellent,deïfique)

Posté dans Articles personnels - Test

deathblade - posté le 24/03/2009 à 20:47:04. (62 messages postés)

Bon anniversaire a notre nonor national! Et puis son age on s'en fout il est immortel tant qu'Aedemphia 1 et 2 seront pas terminés(...et puis le 3 aussi tant qu'on y est).

Posté dans Tutoriels - Caractéristiques d'un grand méchant de RPG

deathblade - posté le 21/03/2009 à 21:02:10. (62 messages postés)

Robotnik a un but:créer robotnikland!...bon d'accord ca fait boulet comme commentaire mais falait que je le dise!
sinon mtarzaim a raison!
une nemesis est plus un rival chiant qu'un grosméchantdujeu(Seifer de FF8 par exemple)

Posté dans Forum - Article en réponse à Néothor: Le making passé/présent, la place du monde amateur...

deathblade - posté le 12/02/2009 à 13:58:37. (62 messages postés)

j'avoue que moi aussi je suis du côté de felwynn a ce sujet...j'ai donc pas grand chose a dire.et puis qui se fatiguerait a lire ce que j'ecris?(sauf celui qui lit ce comm actuellement)

Posté dans Jeux - Kandor : la Frontière Océane

deathblade - posté le 09/02/2009 à 10:03:49. (62 messages postés)

Si ca c'est ton premier jeu alors bravo(le mien etait pourri de chez pourri de la nullité...),c'est reussi.
le scenario est un peu cliché mais sinon l'ensemble est bien,continue comme ca!

Posté dans Jeux - Velsarbor

deathblade - posté le 10/12/2008 à 17:33:57. (62 messages postés)

gauthier:(comme je sais qu'il y en a qui veulent pas savoir je le met en spoileur):

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Jeux - Mystery Of Blacksun

deathblade - posté le 28/11/2008 à 15:49:55. (62 messages postés)

C'est pas nul mais c'est pas une reference non plus...a essayer! :grossourire

un bon petit jeu,quoi.

Posté dans Jeux - Velsarbor

deathblade - posté le 22/11/2008 à 17:53:45. (62 messages postés)

comme je l'ai dit plus haut j'ai fouillé dans la prog de Lachsen:j'ai été surpris de voir qu'on peut jouer avec Genyu Daikon en modifiant une des variables qui fait les persos(quand même:aller jusqu'a ne pas utiliser la conditon de "qui est dans l'equipe...lachsen est couageux!) si vous voulez jouer avec lui c'est une des variables AAAAAAAAAAAA1 BBBBBBBBBBBBB2 ou CCCCCCCCCCC3 qu'il faut changer en 4(12 si vous voulez jouer avec Seldan et autre que 1,2,3,4 ou 12 pour avoir un message d'erreur...).
Denzel683 :3 coups de type eau et le bouclier explose!
...
...
...
...
...
...
...
...
...
et comme je suis soulant je declare solenellement que j'ai trouvé un total de 4 fautes de programmation et une faute de graphisme de la part de Lachsen! :demon

Posté dans Screen de la semaine - Asylopole

deathblade - posté le 19/11/2008 à 09:19:06. (62 messages postés)

Citation:

toi non plus.

(ni moi)



Exactement.

Posté dans Screen de la semaine - Asylopole

deathblade - posté le 18/11/2008 à 21:18:33. (62 messages postés)

le seul qui a un style quelconque "d'horreur" c'est rockmik(qui m'a fait penser a un episode de au-dela du reel)...les autres n'ont rien fait de bien en horreur...

Posté dans Screen de la semaine - Snowball

deathblade - posté le 17/11/2008 à 08:14:20. (62 messages postés)

100 semaines d'ecart entre tes deux screens de la semaine unik (c'est ecrit sur ton profil) ca fait bien je trouve.

Posté dans Screen de la semaine - Domina v2

deathblade - posté le 03/11/2008 à 17:43:14. (62 messages postés)

les screens sont sympa cette semaine.
falco:celui de sora est surement prevu pour une intro ou quelque chose de ce genre.

Posté dans Jeux - Youpimon!

deathblade - posté le 03/11/2008 à 11:59:37. (62 messages postés)

sur le plan humour:on voit des choses droles et d'autres pas droles...j'ai ri la premiere fois mais maintenant j'y rejoue pour y rejouer,pas pour l'humour.

-----------------------------------------------------------------------------------------

sur le plan programmation:utilisation du systeme de combat de base mais avec la grenade surprise qui necessite les variables(donc piocheur a fait un effort comparé a un paquet de jeux que je ne citerais pas)et utilisation des switches ainsi que la creation de mini-jeux.

-----------------------------------------------------------------------------------------

En conclusion je dirais que la connerie de piocheur(c'est lui qui l'a dit!)a l'epoque et le fait de faire un effort au niveau de la prog merite au moins qu'on teste Youpimon!.

Note finale:12,5\20

Posté dans Scripts - Skill Shop

deathblade - posté le 01/11/2008 à 23:27:00. (62 messages postés)

Pour le principe de le tester,je l'ai testé:il marche

Posté dans Jeux - J'Ai Rien Pigé Aux RPG !!!

deathblade - posté le 01/11/2008 à 23:17:42. (62 messages postés)

desolé de l'annoncer comme ca mais y a pas d'autre definition: c'est nul.je suis pas trop dans le genre a commenter comme ca mais meme moi mon premier projet n'a pas été aussi...nul.(et pourtant il a meme pas été connu par quiconque tellement il était m*******). Dark-ray et samcool:avant de faire un jeu et de le présenter : apprenez a en faire et a les présenter.et ton language soutenu:c'est un language soutenu...pour les boulets...pour les gens normaux c'est le language courant....JE SAIS!Vous etes des gamins de 5 ans qui veulent faire comme les grands!(d'habitude je commente pas comme ca les jeux,je les laisse tranquille afin de pas jouer les floodeurs ou les boulets mais la...)vous pouvez faire comme les grands,mais apprenez AU MOINS a faire quelque chose de correct!

Posté dans Jeux - HOK, History of Karn (démo 2)

deathblade - posté le 26/10/2008 à 22:28:28. (62 messages postés)

pareil que zeloft...désolé mais c'est un fait.

Posté dans Tutoriels - [Game Maker] Présentation de l'interface

deathblade - posté le 24/10/2008 à 22:04:48. (62 messages postés)

"mask:je sais pas"
Ouah!Alors ca c'est du tuto! on voit bien que tu connait game maker sur le bout des doigts!
nan serieusement c'est pas une explication de l'utilisation du programme mais une explication des boutons du programme(precis dans la description de l'utilisation mais c'est tout)
alors pour les bases...voila quoi.c'est pas mechant ce que je dit mais c'est pas les bases (comme tu dit au debut du tuto) que tu nous expliques juste les pitits boutons

Posté dans News des hébergés - Article supprimé

poussivert - posté le 22/10/2008 à 10:53:52. (62 messages postés)

l'idée de base a l'air bien par contre..."shozaure" ca donne un effet...je sais pas en fait mais je trouve que ca sonne pas bien.non pas que ce soit un nom pourri ou un truc comme ca mais voila quoi,ca sonne pas bien c'est tout.mais vais quand meme suivre ce projet.bonne chance!

Posté dans Jeux - Knightblade Story II

poussivert - posté le 07/02/2007 à 16:02:30. (62 messages postés)

Il est bien mais j'ai une question:
COMMENT ON TUE BAHAMUT!!!!!!!J'y arrive pas...BEUHEUHEU!:'(

Sinon un petit jeu sympa digne de ce nom!


Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers