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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

SwingSoft Productions - posté le 04/02/2014 à 09:10:54. (540 messages postés)

Nemau a dit:


Permettez : STAIR WARS



Ah ah , énorme ! XD


Siegfried a dit:


Tout ça, c'est surtout une question de feeling. Si la plupart des gens qui jouent ne sursautent pas en arrivant sur la map, c'est que tout va bien.



Tout à fait d'accord, le feeling est primordial, c'est pour ça que les escaliers me plaisent tels qu'ils sont, il passent nickel IG.

Autrement, question : si on veut changer de pseudo, on doit se re-présenter ? J'imagine que non mais on sait jamais :D

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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

SwingSoft Productions - posté le 04/02/2014 à 00:08:01. (540 messages postés)

Tyroine : merci bien :) j'apprécie également bien la commu', qui malgré quelques trolls reste vachement sympa.

Pour tout te dire, on est deux pour l'instant, ya RPG Fusion qui tafe avec moi sur d'autres trucs. Mais il est vrai que la team est pas encore tres active car elle est très jeune... Je me suis demandé en fait si je ne devais pas avoir mon propre pseudo en attendant, effectivement comme tu dis j'aurai plus d'identité qu'avec le nom de la team !

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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

SwingSoft Productions - posté le 03/02/2014 à 23:51:29. (540 messages postés)

Hellper : ben voila, avec un peu d'amabilité ça passe mieux non ? Bref j'ai bien compris ton truc. À la limite faut renfoncer l'escalier de 1-2 carreaux pour que j'obtienne la bonne perspective.

Nemau : petit fail pour le mob : c'est bien de Toriyama mais il est présent dans Chrono Trigger et pas dans DQ ;) mais tu avais raison en fait avec ton croquis, donc oué 1 partout :D

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SwingSoft Productions - posté le 03/02/2014 à 23:18:47. (540 messages postés)

Dyeel : Oui voilà le plus important est que ce soit intègre et cohérent dans son ensemble :)

Karreg : Merci bien pour tes remarques ;) Pour l'intro on m'avait déjà fait la remarque, seulement je ne vois pas comment tourner les phrases autrement =/ j'ai ptet un gros boulot à faire là-dessus.

Hellper : Bon, je vois qu'on se comprend pas, ça sert ptet à rien d'enfoncer le clou, à part être lourdingue, non ? Au moins moi j'inclue mes RTP dans mon projet... :hihi

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SwingSoft Productions - posté le 03/02/2014 à 23:12:29. (540 messages postés)

Tyroine/Ephy > Bien sûr vous avez raison, mais je lui rentre pas dans le lard :D c'est pas le premier à pointer un chipotage, seulement la pour moi c'est cohérent, la perspective est bonne :)

Pis elle me plait bien cette montagne, j'vais continuer sur cette lancée.

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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

SwingSoft Productions - posté le 03/02/2014 à 23:07:42. (540 messages postés)

Hellper a dit:


LOL.



Fais donc partager ta blague, qu'on en profite. Et au passage illustre donc tes arguments, ça sera bien plus compréhensible !

Ephy/Nemau/Tyroine > +1. Ya rien qui me choque dans tout ça mwa. Mais faut croire qu'on a pas tous le compas dans l'oeil !

kyalie a dit:


Swingsoft> il devait être sur les piliers quand il a tiré sur le switch, du coup il était encore dessus quand ils sont montés et il s'est dirigé vers le centre.



Oué, bien vu. C'est corrigé ;)

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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

SwingSoft Productions - posté le 03/02/2014 à 23:02:03. (540 messages postés)

Nemau a dit:


Non mais techniquement Hellper a raison : les falaises sont verticales, or pour chaque escalier la distance entre le haut de l'escalier et le bord haut de la falaise est la même qu'entre le bas de l'escalier et le bord bas de la falaise.



Bah justement les distances sont respectées (du moins je pense) :

Spoiler (cliquez pour afficher)





On a bien 5 carreaux à chaque fois, donc niveau dénivelée je vois pô de soucis...


Hellper a dit:


Sauf que le système de tile utilise ne permet pas de visualiser une inclinaison et qu'une falaise de ce genre est par défaut droite.
D'ailleurs SwingSoft tu t'es pas demandé pourquoi dans ton exemple les escalier sont tous de côté ? Peut-être parce que c'est plus efficace pour représenter un volume ?



Si bien sûr, sauf que le croquis est une coupe, mais techniquement l'escalier s'enfonce dans la falaise. Il est super raide, mais la perspective n'est pas illogique.

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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

SwingSoft Productions - posté le 03/02/2014 à 22:47:42. (540 messages postés)

Hellper a dit:


Les escaliers ont l'air super raides. En fait ils sont même à la verticale. Et en fait la perspective est pas du tout gérée.



Bah ... si. C'est en vue de 3/4 haut, comme ceci par exemple (en bas à gauche).

En vue coté, ça ferait ça schématiquement parlant :

Spoiler (cliquez pour afficher)




Bon vous m'excuserez le dessin type gamin de 5 ans hein ^^'

Nemau a dit:


Osef, ce genre d'irréalisme fonctionne très bien ingame. :p (cf. Link's Awakening par exemple) Très bien ta montagne Swing.



Ah oui c'est vrai que dans ce jeu-là aussi yavais ce genre de pans. m'en rappelait pu tiens ^^

Nemau a dit:


Autre hypothèse : sachant qu'on peut bouger pendant que le boomerang vole (enfin je crois), il suffit de grimper d'un carreau à peine on l'a lancé.



Lulz, pas faux ^^ mais bon on peut imaginer que le boomerang reviens vers le héros sur l'axe Z aussi XD

Dyeel a dit:


Je trouve aussi tes escaliers un peu raides ^^

Et la texture "milieu" de la montagne qui a un motif en V pas top, qui fait qu'on voit beaucoup trop la répétition des tiles :-/ mais bon t'y peux pas grand chose.


Narmol, c'est des escaliers de montagne ! (winner de l'award mauvaise foi :F)

Oué, mais bon IG ça passe ^^ (et pour les arbres bien vu, j'ai corrigé) :

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

SwingSoft Productions - posté le 03/02/2014 à 22:24:49. (540 messages postés)

Mais... mais... comment t'as fait ça ? :goutte

Bon, pour éviter ça je vais remonter le switch dans l'axe du héros, comme ça tu pourras au moins te libérer ^^


Sinon, j'ai fait un test. J'ai essayé de mapper un pan de montagne "vertical", vous en dites quoi :

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

SwingSoft Productions - posté le 03/02/2014 à 21:45:02. (540 messages postés)

Ha ha :D bah in game ça rend plutôt cool je trouve, c'était un bon conseil :) j'vais laisser comme ça pour l'instant, pis j'attendrai de voir ce qui se dit une fois la prochaine démo sortie.

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Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

SwingSoft Productions - posté le 03/02/2014 à 16:02:52. (540 messages postés)

Si vous aimez le bon thrash-metal, vous devriez kiffer ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=-MHDdVLpNlM

http://www.youtube.com/watch?v=LY5PBEhYm4A


Deux compos (bon le son sort de GP6 donc forcément pas terrible) qu'on joue avec mon groupe de thrash dans un petit local sympatoche.

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Posté dans Forum - Des makers à Paris ?

SwingSoft Productions - posté le 03/02/2014 à 15:41:01. (540 messages postés)

La Mayenne ce n'est qu'à 2-3h de Paris, au pire un week-end t'à qu'a passer prendre une pinte si tu t'ennuies !

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Posté dans Forum - Le topic des belles femmes (pas 'toshoppé)

SwingSoft Productions - posté le 03/02/2014 à 15:35:15. (540 messages postés)

erudit0 a dit:


En soi le jeu de mot... on va passer ça, plus important; c'est Justin Bieber qui est très effeminé, pas les femmes qui sont très Justinbieberisées. Ca n'aurait aucun sens.



Je plussoie. Mais sur le coup son visage sur la première photo me rappelait beaucoup ledit efféminé.

Joke a dit:


Non, mais, qu'est ce que je suis venu faire sur ce topic, moi ?

Makez.



Hé ho. Les makers aussi ont droit à la pause café !:hihi

Joke a dit:


Et pour le titre du topic : Une fille... adulte, c'est supposé être une femme, wikipedia confirme :

Wikipedia a dit:

Une femme est un individu femelle et adulte de l'espèce humaine, appelée fille avant la puberté.




Et d'après toi cette femelle n'a t'elle pas dépassé la puberté ?

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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

SwingSoft Productions - posté le 03/02/2014 à 15:33:30. (540 messages postés)

Creascion a dit:


Savoir prendre la critique est un atout majeur pour s'améliorer.



Oooooh que oui, je ne pourrais jamais être plus d'accord envers quoi que ce soit d'autre que cette phrase.

Pis bon, si je vous présente le projet et que je tiens pas compte de ce que vous dites (tant que c'est constructif) ça ne sert à rien :p

EDIT !

Suite aux conseils de notre Joke, j'ai tenté d'animer le bras du héros pendant le coup d'épée (fait en charset) :


image

Il est vrai que le rendu est bien plus réaliste !:)

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Posté dans Forum - IRL 2014 - Photos pages 32, 33 et 34

SwingSoft Productions - posté le 03/02/2014 à 15:17:40. (540 messages postés)

J'sais pas encore si je serai dispo, mais pourquoi pas ça peut être wigolo de voir vos tronches !:clindoeil3

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Posté dans Forum - Le topic des belles femmes (pas 'toshoppé)

SwingSoft Productions - posté le 03/02/2014 à 15:06:23. (540 messages postés)

Ah, déjà la dernière photo est bien plus intéressante !

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Posté dans Forum - Le topic des belles femmes (pas 'toshoppé)

SwingSoft Productions - posté le 03/02/2014 à 15:01:16. (540 messages postés)

erudit0 a dit:


Non, vraiment ça passe pas... Plus depuis Ellen Page

image



Non sérieux on dirait Justin Biberon là ! Faut pas déconner :F

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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

SwingSoft Productions - posté le 02/02/2014 à 17:59:27. (540 messages postés)

Ha ha ^^ forcément ça te rappelle quelque chose.

Sinon pour le tonneau, ça doit être du au screen car IG tout est homogène (il est au format JPEG c'est ptet pour ça) tu ten rendras mieux compte en jouant à la démo :F

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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Définir le point de retour en cas de KO

SwingSoft Productions - posté le 02/02/2014 à 17:34:45. (540 messages postés)

Heu si je me souviens bien après le KO le logiciel te renvoie à l'écran-titre, toi en fait tu voudrais qu'il te teleporte à un point donné après le KO c'est ça ?

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Posté dans Forum - Super Magie de Feu 2

SwingSoft Productions - posté le 02/02/2014 à 15:08:45. (540 messages postés)

Yep, don't feed the troll !

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Posté dans Forum - Super Magie de Feu 2

SwingSoft Productions - posté le 02/02/2014 à 15:00:07. (540 messages postés)

Kno a dit:


Non mais sauf que c'est vrai en fait. Ce jeu est tellement génial qu'il m'a donné le cancer. Cette histoire d'écureil qui veut remonter dans son arbre et puis en fait il va sous terre pour pouvoir remonter dedans son arbre, c'est tellement philosophique! Ma vie ne sera plus jamais la même.



Surtout quand il bat héroïquement le golem... mon dieu quel mise en scène ! Spielberg peut allez se rhabiller !

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Posté dans Forum - Super Magie de Feu 2

SwingSoft Productions - posté le 02/02/2014 à 14:51:52. (540 messages postés)

Oui voilà c'est du gros troll en fait ce truc là X)

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Posté dans Forum - Super Magie de Feu 2

SwingSoft Productions - posté le 02/02/2014 à 14:44:47. (540 messages postés)

MeilleurSuper a dit:


Et ce jeu est le meilleur du monde, je suis désolé si tu voulais que ce soit toi l'auteur du meilleur du monde, mais non, c'est moi.



Nan mais tu crois vraiment à ce que tu dis ? :lol à moins que tu sois agé de 5 ans, rien que cette phrase fera que je ne testerai pas ton jeu !

MeilleurSuper a dit:


Le jeu est 100% custom. J'ai tout fait, sauf les graphismes. Et les musiques devaient être custom aussi, mais c'est tellement de boulot que j'ai fait que celle de l'écran titre.



Donc en fait c'est 0.99% custom quoi ? :susp Prendre les gens pour des billes c'est quand même moyen.

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Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

SwingSoft Productions - posté le 02/02/2014 à 11:08:01. (540 messages postés)

Nan mais même que ce soit chiant ou pas chiant, long ou pas long, d'installer les RTP, c'est pas la question. Tu veux faire partager ton jeu à du public, tu fais en sorte qu'il soit autonome. Point barre, ya pas à tergiverser. C'est quand même vachement plus professionnel et ça enmerde pas les joueurs. Peut importe le public auquel c'est destiné.

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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

SwingSoft Productions - posté le 02/02/2014 à 10:33:04. (540 messages postés)

Hum... Dans la démo que vous devez avoir le déplacement se fait encore avec la flèche (ce qui sera différent dans la prochaine démo) donc en fait il faut placer la flèche juste en dessous du petit curseur blanc qui indique les lieux à visiter. Quand le nom du lieu apparaît à l'écran, appuie sur entrée pour entrer (ha ha) dans le lieu indiqué

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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

SwingSoft Productions - posté le 01/02/2014 à 22:47:47. (540 messages postés)

Tyroine a dit:


En fait c'est un fangame Zelda dissimulé xD Mais c'est excellent hein. :)



Ha ha, pour les systèmes c'est sur que ya de la grosse inspiration des Zelda 2D car je trouve ça super kewl ! Mais bon j'essaie d'y mettre ma patte et d'arranger le tout à ma sauce ;)

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SwingSoft Productions - posté le 01/02/2014 à 17:22:27. (540 messages postés)

Bah javais essayé en event commun, le seul souci c'est que comme je fais "déplacer cet événement", comme commande, bah l'event commun comprend pas parce que lui n'a pas d"aspect physique" on va dire, donc voilà il me met un message d'erreur "événement non référencé par le script" ou truc du genre :s

EDIT !

Le premier magasin est programmé ! Vous pouvez voir qu'ils fonctionnent comme ceux de Zelda ALTTP :

image

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SwingSoft Productions - posté le 01/02/2014 à 14:32:42. (540 messages postés)

Merci :) ça a pris deux-trois conditions supplémentaires + recopier-coller tous les buissons et pots sur toutes les maps :F mais c'est fonctionnel !

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SwingSoft Productions - posté le 01/02/2014 à 10:51:40. (540 messages postés)

Kyalie a dit:


De deux, j'ai une petite critique de sound design, ça concerne la pièce avec les 3 scies latérales : leur son qui ne disparaît pas quand on s'éloigne + le bruit d'alarme de point de vie si on essaie de passer en bourrin (:3) + les cris d'attaque du héros + la musique, ça devient assez insupportable. Y a pas moyen que leur bruit s'atténue quand on s'en éloigne ?



Mais c'est une excellente idée ça ! En plus c'est simple il suffit de faire des conditions selon la position en Y du héros.
Merci du tuyau :) Je vais programmer ça tout de suite !

Tyroine a dit:


En parlant de ces fameuses scies, quand on les bloque via le mécanisme ça spam auditivement toute la salle et c'est franchement assourdissant.



Ouaip', ça j'ai pas vraiment d'idée à part baisser directement le son qu'elles font quand elles sont bloquées, ça pourrait déjà atténuer le spam :)



esziaprez game a dit:


Il suffirait que tu ternisse les couleur à mon humble avis ou que tu les fasses plus pastel et ça ira.

Top ten des raisons de pas mettre des titres anglais :



Pas de soucis, notre ami Joke doit être en train de nous concocter un graphisme du tonnerre pour le titre ;)
Et pour l'anglais, certes. Voilà une des raisons pour lesquelles le jeu se nomme Forstale désormais, ce qui contrairement à ce qu'on pourrait penser n'est pas de l'anglais du tout.

esziaprez game a dit:

En tout cas intéressant. Je testerai quand ces maudits Alex d'or seront terminés et que je n'aurai plus à tester des dizaines de jeux pour le jury !



Pas de souçis :) Par contre, tu risques de revoir ce jeu dans la liste des participants aux Alexs 2014 :p


EDIT !

Voici le gif concernant les possibilités avec le boomerang + l'animation des pots et buissons.

Quand le boomerang vous rapporte un objet, une petite icône correspondant à l'objet ramassé
s'affiche au dessus de vous :


image

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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

SwingSoft Productions - posté le 31/01/2014 à 14:44:58. (540 messages postés)

Joke a dit:


Pour LiceCAP, fais des captures en taille réelle, 320*240 et non en x2 comme tes screenshots habituel, ça sera moins lourd. ;)



C'est noté ! Merci

Joke a dit:


(Je pense bien que tu le sais déjà, mais ne sait-on jamais... pour passer de x2 à taille réelle c'est la touche F5 quand on joue)



Baaaaaaah bien sur, kesketucroa ?

Joke a dit:


Je vois que tu as modifié le chara... on pourra le voir tenir l'épée un jour ? :D



C'est en cours ^^

Joke a dit:


Pour les jarres et buissons cassés, tu pouvais reprendre les mêmes couleurs que le tileset. ^^



C'est a dire ? Tu trouves que le charset utilisé pour l'animation à une couleur trop différent du pot/buisson ? SI c'est ça, suffit de recolorer ;)

Joke a dit:


Mais tu vas me dire que c'est déjà parfait comme ça donc tu ne changera pas. :D



Heuuu, non :hihi Aurais-je déja prétendu à la perfection quelque part ?

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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

SwingSoft Productions - posté le 31/01/2014 à 08:59:53. (540 messages postés)

Ah yes ! Merci bien Tyroine :) Je vais pouvoir vous montrer ça (bon pas aujourd'hui je n'aurai le temps que demain), mais également la programmation que je viens de finir avec le boomerang : il rapporte désormais les coeurs/gemmes et autres trouvés dans les pots ou en tuant des mobs !
(j'ai bien senti que vous vouliez que je l'intègre, alors bon :D) Pis cépafo ça rajoute un peu de plus-value au gameplay

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Confection d'un charset RM2k3

SwingSoft Productions - posté le 30/01/2014 à 19:30:44. (540 messages postés)

Oué, et à la limite pour animer le corps ça le ferait d'utiliser la position de marche ? Du style :

Frame 1 : main droite à épaule gauche, corps position standing
Frame 2 : main droite à 45 degrés, corps position marche
Frame 3 : main droite à 90, corps position marche
Frame 4 : main droite à 135, corps position marche
Frame 5 : main droite fini le mouvement, corps position standing

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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

SwingSoft Productions - posté le 30/01/2014 à 19:08:42. (540 messages postés)

Si ça t'amuses ^^


EDIT : Titre du topic modifié ! Il est maintenant officiel !

Et je vous montre en prime avec un screen l'animation quand vous cassez un pot ou un buisson :


Buisson :

image


Pot :

image


(Merci de ne pas tenir compte du mapping horrible, j'étais sur la map debug)

Voila donc en gros c'est animé en charset, je suis plutot satisfait du résultat, fluide etoo :)

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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

SwingSoft Productions - posté le 30/01/2014 à 18:57:57. (540 messages postés)

Tu es obnubilé par lui, avoue le :P

Bon, autrement après toute cette journée les votes sont restés de 5 a 2 en faveur de Forstale, +1 vote pour Forstale de ma part, c'est qui nous donne le grand gagnant ! Forstale, La Légende Des Grands Sauveurs

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Posté dans Forum - Musique -> De la théorie au jeu

SwingSoft Productions - posté le 30/01/2014 à 15:41:44. (540 messages postés)

Je suis d'accord avec toi Mil, pas forcément besoin d'être un grand théoricien de la musique pour connaître son rythme et ses harmonies. Je déteste quand les gens font de la mudique une science...

Jenkins : j'ai vécu la même chose que toi ! Dans mon groupe une fois on avait recruté un guitariste qui savait te sortir des motifs de malade, des sweeps à tire-l'arigot etc, mais dès qu'on devait tenir une rythmique ou sortir un riff de la poche... plus personne ! Et ça franchement c'est super frustrant de trouver quelqu'un qui soit si doué techniquement mais qui ne possède pas d'âme dans son jeu ou même dans sa façon de composer.

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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

SwingSoft Productions - posté le 30/01/2014 à 15:36:29. (540 messages postés)

C'est sur que si ça te rappelle Nostale... Là je n'y peux rien :hihi

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Posté dans Forum - [Bestiaire Onirique] Vos animaux de compagnie

SwingSoft Productions - posté le 30/01/2014 à 14:39:06. (540 messages postés)

Voici une petite chatte nommé Opium ! Elle adore mordiller vos doigts et dormir affalée n'importe comment :

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

SwingSoft Productions - posté le 30/01/2014 à 14:35:11. (540 messages postés)

Et de 5 !

Ah oui oui faut tester hein, c'est vachement sympa :grossourire

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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

SwingSoft Productions - posté le 30/01/2014 à 13:58:00. (540 messages postés)

+1

Et qu'as tu pensé des couleurs arc-en-ciel in game ? :D

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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

SwingSoft Productions - posté le 30/01/2014 à 13:50:12. (540 messages postés)

Non Forstale ne veut rien dit en anglais.

+1 donc 4-2 pour Forstale (Le H est en perdition !)

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