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Messages postés par LTexLT
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7

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Posté dans Forum - Touhou - Wandering Souls

LTexLT - posté le 09/07/2014 à 19:22:52. (7 messages postés)

Ce jeu est génial, mais dis moi,
As tu travaillé avec un certain Kuroshiro dessus ???

Posté dans Scripts - Logo

LTexLT - posté le 29/12/2013 à 02:13:30. (7 messages postés)

Bonjou, très bon script par contre est ce qu'il serait possible de jouer un son lorsque un logo apparaît. J'ai essayé plusieurs fois sans y arriver (je ne m'y connais pas en RGSS, mais j'ai des bases dans d'autres langages)

Posté dans Forum - [RPG MAKER VX ace] Crash régulier du jeu

LTexLT - posté le 06/11/2013 à 00:30:48. (7 messages postés)

J'imagine que par défaut c'est dans le main que ca se passe car je n'ai fait aucune modification à ce niveau la.

Bon, après des tas d'autres test.
Il semble que la cause du problème soit le script Map Effects.
Je l'utilisait en permanence pour rendre l'affichage de la map avec
un zoom a 250%. En le retirant, je n'ai pas encore eu de crash
jusque maintenant.
Mais ca enléve donc une grosse mécanique de mon jeu.
Donc, n'auriez vous pas une alternative pour limiter la vision du héros ?

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] récupération de monstre

LTexLT - posté le 04/11/2013 à 15:02:19. (7 messages postés)

Avec Rpg Maker, si tu débutes, tu vas galérer à faire ça par toi même...
Aprés je sais pas ce que tu entends par un jeu style pokemon,
mais je sais qu'il existe des starters kit pokemon pour créer un jeu
pokémon avec rpg maker (pour la version XP il me semble).

Posté dans Forum - [RPG MAKER VX ace] Crash régulier du jeu

LTexLT - posté le 04/11/2013 à 14:17:26. (7 messages postés)

J'ai aucun probléme en créant un nouveau projet.
J'ai ensuite rajouté les scripts à ce projet et aucun problème non plus.
Maintenant la seule différence qu'il reste avec mon propre projet,
c'est les ressources ajoutés (charas et musiques)
Et je pense que c'est peut-être la musique du coup...

EDIT : Nope avec la musique aucun problème non plus.
Le problème ne vient que lorsque j'assemble tout ça...

Posté dans Forum - [RPG MAKER VX ace] Crash régulier du jeu

LTexLT - posté le 04/11/2013 à 13:55:35. (7 messages postés)

Domaine concerné: Gameplay
Logiciel utilisé: RPG MAKER VX ace
Bonjour,
voila, j'ai commencé à utiliser Rpg Maker VX ace,
cependant lorsque je teste mon projet, le jeu finit par planter
en affichant le message : "RGSS3 player à cessé de fonctionner".
Ce problème semble venir aléatoirement mais toujours à un
moment précis : lorsqu'un combat se termine, lorsque je ferme
le menu ou lorsque je change de map.
J'en ai donc déduis que c'était peut être un problème de mémoire
mais mon PC a quand même 6GB de RAM.
Donc je sais pas si mon probléme viens vraiment de la, ou si
il y a une manipulation spécifique à faire.
Pour informations j'utilise les scripts suivants :
- Yanfly Engine Ace - Adjusts Limits v1.00
- Map effects v1.3 by Zeus81
Merci.

Posté dans Forum - [RPG MAKER VX] generateur de donjon.

LTexLT - posté le 31/10/2013 à 22:57:02. (7 messages postés)

Domaine concerné: mapping
Logiciel utilisé: RPG MAKER VX
Bonjour,
je souhaite créer des donjons dans le style labyrinthe
dans mon jeu, et je pensais que le générateur de donjon
inclu avec rpg maker vx ferait l'affaire...
Mais ce dernier plante pour les maps supérieure à 100*100
et j'ai vraiment besoin de le faire sur une map plus grande
(environ 250*250)
Avez vous une idée ou une alternative à ce problème ou
est ce que je vais vraiment devoir tout faire à la main.
Merci.

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