Tedrainbow - posté le 06/06/2022 à 16:46:32. (92 messages postés)
Zogal
En résumé, vague.
Les huit petit héro koala dans le jeu, de prévus.
Quatre garçon puis quatre filles dans le même village, donc probablement que ces un village remplis de petit koalas comme une petit population seul sur une île, loin des conflits du reste du monde.
je pense faire entre 72 populations de plus au maximum si j'ai asse d'idée pour les faire original et varié en taille de format même si sa reste un petit village quand même.
Maxum le style père noël, Dorla une magicienne avec le chapeau violet, Bodik avec une belle tache rouge sur le front avec un costume blanc, Holoj une jolie africaine avec sa peau plus brun que les autres, Fejos du style punk avec ces cheveux orange, Mirli comme créatrice ou dessinatrice comme centre d'intérêt spécialement, Renox plus exotique pour ces jolie fleur sur les oreille puis Fejod un petit japonais comme étranger en dernier.
Mais bien sûr, juste la moitié en combat en tant réel puis il se peut souvent que dans l'histoire le groupe, se dissipe entre, filles puis les garçons, ou une chicane, alors dans ces conditions deux personnages seront indisponible pour un moment, ou vous contrôler certain combat, seul ou en groupe de deux, trois puis quatre, au choix oui, ou non.
Le but du jeu, est pas en théorie vaincre un monstre puissant pour sauver la planète mais de pouvoir régler un de vos plus grand peur pour chacun de chaque personnages, durant le jeu.
Possible que un autre groupe de koala plus sombre, soi aux rendez-vous inverse de vos personnage que vous contrôler pour un petit plaisir de plus, des rivales pour chacun, du même village.
Sa peut paraitre eu peu complexe a première vus mais au moins sa permet part la suite d'avoir un style de trois métier en même temp avec juste deux onglet comme les jeu habituels.
En fait, c'est la base de donné chiffré des valeur de stats, qui est vas être eu peu long pour les secondaire de 111, quand les trente premier seront enfin finie.
Chaque fichier ressemble eu peux comme cela, params classe (Numéro de la classe)
Chaque niveaux, du bonus, VIE MAX+, PM MAX+, FORCE+, DÉFENSE+, MAGIE+, ESPRIT+, VITESSE+, CHANCE+
Sa permet d'avoir, des stats de trois métier en même temps pour les valeur finals puis pas mal de combinaison.
Aussi cela veut dire que les attaques et magies, avec effet passive sont lier aux trois classe en même temps mais pas l'équipement, juste c'elle du métier principal, pour n'e pas avoir trop de liberté.
Cape, Amulette, Botte, Armes, Bouclier, Chapeau,
Veste, Anneau, Livre X3, Insigne X3, Effet Protection X10, Plus un double en fonction du héro koala sur les huit premier écrit plus haut.
Les équipement qui sont modifiable uniquement part nos soin.
Des bonus qui change avec des point durant le jeu de niveau rien ou le niveau 40 maximum, mais ont doit choisir quel équipement sera augmenter, tout est pas possible, ils faut faire un choix.
Bonus Feu, Bonus Glace, Bonus Foudre, Bonus Terre, Bonus Vent, Bonus Eau, Bonus Lumière, Bonus Ombres, Bonus Physique, Bonus None, Bonus Esprit, Bonus Coeur.
En fonction du personnage, six élément du haut est dans la liste d'équipement, qui permet automatiquement de modifier divers stats de base en fonction du niveau de l'élément actuel, zéro aux début puis le maximum est 200 Lv part éléments, se qui veut dire que chaque vingt LV augmente de +1 le bonus de l'élément.
courbe PV, courbe PM, courbe Force, courbe Défense,
courbe Magie, courbe Esprit, courbe Vitesse, courbe Chance,
Des bonus qui change avec des point permanant durant le jeu mais ont doit choisir quel équipement sera augmenter, tout est pas possible, ils faut faire un choix sur une valeur de un et 7 max.
Formule Puissance, Formule Concentrer, Formule Esquive,
Formule Mieux, Formule Âme, Formule Destin,
Formule Taille, Formule Tour, Formule Feu,
Formule Eau, Formule Glace, Formule Terre,
Formule Vent, Formule Foudre, Formule Lumière,
Formule Ombre, Formule Physique, Formule Nul,
Formule Esprit, Formule Cœur, Formule Sorts,
Formule Annuler, Formule L'esprit, Formule Corps,
Formule Nv,
Certaine formule peut être augmenter en équipement pour meilleur spécialisation.
Émotion A, Émotion B, Émotion C,
Puis pour les émotions il y a 24 émotions ADN, A-B-C
Qui augmente aussi divers stats important mais dans l'histoire seulement.
75 équipements.
Juste de précisé que l'intelligence des actions des monstre sont les suivants;
Aux début le nombre d'action (8) monstres normal et (16) patron plus dur mais seulement la moitié est tout identique en fonction de la variance du même ennemie que ont voit surnôtre écran,part la suite (12)--(24),
dans la moyen (16)(32), plus variés (20)(40), plus joli encore (24)(48), puis finalement comme cela.(28)--(56), donc, il est possible de savoir d'avance quel genre de monstre vous est en train de combattre en sachant si l'ennemie fait un sort qui est dans la deuxième moitié, différent de ces version mais cela veut aussi dire ces attribut n'est pas tout pareille, justement, se qui donne une vrais impression, que le monstre ou les ennemie identique son asse intelligent pour un jeu 2D.
Exemple de comment je les gère dans le jeu.
1,--Normal(4==12) 8/16 Boss(1==4) le Premier donjon, 4 monstres possible et un monstre plus puissant.
2,--Normal(15==60) 12/24 Boss(3==15) trois donjon 5 monstres possible et 3 monstre plus puissant.
3-- Normal(30==150) 16/32 Boss(5==30) 5 donjon 6 monstres possible et 4 monstre plus puissant.
4-- Normal(49==294) 20/40 Boss(7==49) 7 donjon 7 monstres possible et 7 monstre plus puissant.
5-- Normal(72==504) 24/48 Boss(9==72) 9 donjon 8 monstres possible et 9 monstre plus puissant.
6-- Normal(99==792) 28/56 Boss(11==99) 11 donjon 9 monstres possible et 11 monstre plus puissant.
Puis pour le mettre en place, dans l'onglet formation, je dois juste mettre tout les combinaisons de monstres que l'écran peu te donnée avec le hasard des variances avec quel que condition pour que de chaque combat, quand vous est au début des combats, le hasard léger vient de choisir aux hasard les ennemies à l'écran et le type de IA de chaque ennemie qui est pour l'heure de l'affrontement.
Pour se qui est de se préparé, ces asse simple en faite, chaque personnage peut, aux fur et mesure avoir une liste, de 41 compétences varié et quatre degrés de puissante de base pour chaque personnage même si en fait, six compétence sont au début du jeu, puis part la suite vous avez deux choix possible quand les niveaux de deux éléments monte du même nombres puis aussi d'autre compétence avec trois éléments de base.
Se qui fait que vous avez le choix, de base 24 compétence peux importe la partie pour celle de base et les quatre degré des six magie, puis part la suite il faut vous faire un choix contre deux type d'action qui s'égale mais différents, donc 15 pour les avancé et un total de 60 pour celle si, puis finalement les dernières de chaque personnages, qui de 20 styles avec encore de deux choix pour choisir le style que tu veux mais il est possible part exemple d'avoir aux final divers magie mais avec des degré différent de puissance, sur une cible ou sur tout les cibles, en fait il y a deux pour chacun, sur les quatre options possible.
Ont peut quand même, avoir d'autre compétence plus varié qui vas avec trois métier en même temps donc une dizaine de compétences si le niveaux est haut pour chaque classe et qui peut changez a tout moment.
Il y aussi une possibilité d'avoir des matéria comme dans final fantasy 7, pour changez vos compétence en combat plus facilement et qui permet d'avoir passivement des compétence qui normalement est disponible que avec un personnage spécifique mais part contre il faut les apprendre sur le long terme, pas aussi vite que changez automatiquement ou de manière naturel.
l'idée pour les magies, vient du type de jeu, Quest 64 mais en 2D aux lieux, pour le type de comment les magies fonctionne, 12 élément de base mais chaque personnage peu avoir une liste de maximum de six type, se qui fait que il y a six magie de base, ensuite une combinaison de deux ensemble te donne 15 puis part trois une vingtaine.
Se qui est un total de, 164 magie dans deux liste séparé.
Les 12 éléments sont les suivants.
Nv Feu-
Nv Eau-
Nv Glace-
Nv Éclair-
Nv Terre-
Nv Vent-
Nv Lumière-
Nv Ombre-
Nv Nul-
Nv Physique-
Nv Esprit-
Nv Coeur-
Part contre pour les magie des personnages ou des monstres, chaque sort fait aux moins trois effet différents minimum puis quatre fonctions avec les avancer mais plus forte en expert, cinq actions aux final.
Part exemple, un sort de base d'eau, peut guérir le lanceur avec une quantité de vie puis ensuite se faire un bouclier de protection sur lui même avant de lancé son jet d'eau pour son attaque sur l'ennemie, se n'est que un exemple.
Bien sûr, quand ont change de classe, forcément ont perd nos stats de base mais pas trop non plus, vus que les attributs de base suivant, PV, PM, FORCE, DEFENSE, MAGIE, ESPRIT, VITESSE, CHANCE augmente aussi avec une base de vos équipement pour divers système de construction de vos personnages mais n'e peut être changez part vous même,
il sont figé et n'e peut que changer leur augmentation que grâce aux système presque automatique dans le jeux en fonction des choix que vous faite, les équipement que vous pouvez changer sauf les anneaux et les amulettes puis les insigne et les émotion peut aussi augmenter ces valeurs, dit plus haut mais pas ceux la, Les Boucliers, Chapeaux, Vestes, Capes, Bottes et les armes augmente que des valeurs secondaires, pas d'attribut de base.
Tedrainbow - posté le 06/06/2022 à 14:38:20. (92 messages postés)
Sylvanor,
J'espère que ton projet sera bientôt finit au même moment que la pandémie, si c'est possible, ils y a tellement de travail derrière contrairement à la plus part des projets rpg maker sur internet, de cette manière tu auras plus de temps libre pour faire d'autre chose que cela, vue que sa te demande beaucoup de temps j'imagine ^^'
Je vais surement re-faire une partie complet rendu à se stade mais pour ma part je dirais que, se qui compte le plus est surtout le plaisir que ont peut avoir pour faire de la beauté même si certain dirais que se n'est que de la 2D, pour moi, sa n'e change pas, que cela soi en 2D ou 3D de la beauté de tes créations, j'aime bien se que je vois ^^
Bonne chance pour la suite, courage pour se qu' il te reste pour le peux de chemin a faire pour l'histoire vus le nombre faible de chapitre pour conclure la fin, voila ^^'
tedrainbow - posté le 24/12/2018 à 00:51:59. (92 messages postés)
Ils sont la plus part tous bien pour leur style du jeu !
Bon avant noël !
Tu est triste qu'il te reste un dernier jours ?
Dommage mais il faut si faire !
Sinon tu nous fait un très bon jeux sur rpg maker 2003 !
Dommage pour la qualité en pixel moins uniforme que sur un autre logiciel mais ces le seul défaut du jeu. ^-^
tedrainbow - posté le 24/12/2018 à 00:18:46. (92 messages postés)
Quand tu dort , les oreilles te soulage et se disperse loin de la nuit avec tout les sens, pour te trouvez se que on appel le silence !
Puis avec le plus grand des silences tu peut tout avoir, même le rêve le plus fou !
C'est alors que le silence vas répondre dans un effet de Lumière une joli mélodie pour que tes souvenirs sois disparut dans un grand vide au moment de te levé !
tedrainbow - posté le 22/12/2018 à 00:53:27. (92 messages postés)
Saka a dit:
Tedrainbow dernier avertissement, encore une sottise dans ce genre et ce sera un ban de 24h
C'est rigolo le bullshit mais quand c'est mesuré.
Si tu veux !
Au passage quel que chose de bien, agréable, c'est si le dessin est coloré arc-en-ciel et ultra détaillé sinon pour moi ces moche..
Puis de tout façon c'est du papier comme une peinture !
l'important principal, ces si la personne a aimez travaillé avec ces main et non le résultat, ont sent fous... -_-
Ayayaye je me dois de mettre ma menace à exécution.
Pendu par les pieds jusqu'à demain soir, toc.
tedrainbow - posté le 20/12/2018 à 15:37:23. (92 messages postés)
Sa avance asse bien..
Je les porte au moins 10 H pour le travail.
Il faut savoir que je suis plutôt mince de naissance.
Aussi je dort avec elle au couché.
Je ressent jamais la faim et la soifs dans mon corps.
tedrainbow - posté le 20/12/2018 à 03:18:42. (92 messages postés)
Au fait, peut être, un petit rêve de métier est de faire mon style de dessin sur un papier de 0.75 m part 10 m.
pour max 7200 H
Au passage j'aime portez deux montre sur chacun des deux bras avec trois blouson en cuir pour bien travaillez.
Ma vitesse augmente au fur et a mesure des dessin.
tedrainbow - posté le 19/12/2018 à 15:11:01. (92 messages postés)
Pour moi, le coma ces merveilleux les gens ont la paix de la réalité, ils sont dans leur rêve ou les cauchemars.
Ces plus agréable la réalité..
Ces la joie de vivre et ces pour ça que le corps, ne veux plus revenir !
Au passage j'ai été trois fois dans le coma et puis a mon réveille j’étais en une gros colère noir...
tedrainbow - posté le 18/12/2018 à 19:21:21. (92 messages postés)
Pour ma part un vrais artiste c'est quel qu'un qui serait enfermez dans une pièce blanche vers au alentour de 6 ans et il peut faire une création presque parfait en moyen format en gris et imaginaire puis original.
C'est super simple c'est que des point pour une idées.
tedrainbow - posté le 18/12/2018 à 18:42:39. (92 messages postés)
Ils faut savoir que je travail beaucoup mais les boisson qui pétille, je ne connait pas le goût, du fait que au moment de prendre un jus un jour dans mon enfance au moment de m’assoir quel qu'un tira la chaire pour que je tombe, donc j'ai toujours pris les enfant qui prenne de la boisson comme un humain idiote et stupide..
Les humain qui ont des bébé avec des cheveux blond et blanc ont vous dit que vous est un ange du ciel mais c'est l’enfer !
Je sans peut être mauvais pour la sueur mais ces bon pour l'apparence..
tedrainbow - posté le 18/12/2018 à 17:39:48. (92 messages postés)
Au passage ma famille trouve que mes deux style sont bien et que je suis sidney crosby du dessin mais pour ma parts c'est n'importe quoi ! -__- Un dessin c'est du papier et puis ces tout.
Ils faut savoir que je suis né prématuré le 10 aout 1987 au mois, dans la mort.
Une fois que tu connait la mort a bébé le reste de la vie sa ne sert rien même si il faut quand même faire sa vie.
tedrainbow - posté le 16/12/2018 à 19:31:10. (92 messages postés)
Pour ma part voici une description détaillé de mon rêve profond.
1 Cauchemars profond le pantin diabolique de chair de poule. Le rêve commence. Je suis figé dans une pièce étroite et tranquillement petit à petit parts le pantin vient de plus en plus proche image par image comme une séquence d'une animation je vois tout c'est détaillé, je suis figé de peur mais en main temps je voudrais peux être resté avec lui. Du fait que c'est soulagement et mentalement mais aussi j'ai peur de devenir une personne qui est trop parfait en apparence. Ensuite le rêve change automatique part le deuxième, La poupée de chucky et les ciseaux de tète a coupé. Il fait noir dans une bibliothèque je suis seul avec un amis et au moment de parcourir une pièce plus sombres, je me demande si la personne que je touche est encore la même qui me suis tout proche puis finalement je me rencontre que c'est surement la poupée qui est sur le point de me tranchez la tête. Je me dis, j'ai peur mais aussi je me dit que peut être que c'est mieux ainsi du fait que le monde est asse cruel et que la vie est trop moche pour vivre en paix puis finalement les cauchemars change au troisième. Le rêve commence.
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3 l’hôpital et les opérations et les piqures de sang. Je suis dans une salle d'opération et ils y a des savant qui vont peut-être me faire des chose moins bonne sur mon corps si je reste à la découverte, donc je me cache pour ne pas qu'il me voie et j’entende des murmures de personne qui font des expériences sur les humains qui sont des bébé mort-né et finalement au moment qui sont plus en retraite ils y a une porte qui est presque ouverte et je vois que a la place de rayon X ils y a a la place des piqures tout au long du mur alors je me presse de passé cette porte et avancé dans les fatal de sang qui dé chique ma peaux petit a petit mais je me dit si au moins je peux fuir, la douleur n'a aucune importance et moment de me rendre au fond le cauchemars change et le quatrième commence.
Le rêve commence.
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Des rêves d’être seul au monde en ermite. Le rêve commence par le fait que je suis seul avec moins même dans la nature et qui cherche un endroit pour trouver un moyen de survivre avec mes moyens comme si cela était un désir profond de travailler en dessin avec ce que je sais faire et de bien mangé santé et que les gens qui me connait savent que ils y a un ermite dans le coin qui ne peut plus voir d'humain et que les médecin pleur dans leur cœurs pour pouvoir m'aidez mais moi ça me dite plus rien et au passage ces d'avoir presque aucun confort matériel, ni télévision, ni objet brillante, ni de livre, ni plante, quel que vaisselle de base pour bien mangé bio, ni musique et surtout se faire plaisir et travaillez 24 heure sur 7 tout ma vie pour le plaisir puisque que le monde est encore cruel avec les enfant. Avec mon koala comme seul satisfaction de bien êtres puis finalement le rêve en boucle au moins rêvé pendant tout mon enfance une fois sur trois c'est presque le même cauchemars qui tourne en boucles. Finalement un jour vers proche de mes 20 ans. Je fais un rêve lucide qui donne l'impression que je suis vraiment dans la réalité sauf que l'air fraiche dans le logement est aussi lourd que la pesanteur lourds et veut que je reste dans mon lit finalement je force eux peut puis je finie asse facilement à me lever puis je vois que les membre de ma famille ont disparu du logement avec une petit sueur sur le front, je me dit que c'est étrange, en plus ils fait nuit, je finis de me rendre contre que ils y a quel qu'un au bout de la rue qui marche vers la direction de mes yeux qui fixe la fenêtre de la cuisine, puis finalement je me dit que je connaît cette silhouette et devinez quoi c'est le pantin diabolique qui vient vers la fenêtre et au loin ils me dit au revoir avec une main en sang tout en images part images et finalement part la suite mon cœur est devenus léger comme une plume depuis se jours et je ne comprends pas pourquoi quel qu'un a des émotion négative même si ils faut prendre le temps d’écouté les autres.
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Donc pour conclure cette petit information rapide, il faut accepter la réalité avec la vie de chacun et prendre conscience que ont peut pas tout avoir dans la vie et de sentir soi-même naturellement et prendre goût a la vie pour quelque plusieurs domaine et que la vie est plus positive que négative dans le monde. Pour vous c'est quoi vos cauchemars les plus dur de vôtre jeunesse ! Puis comment avez-vous fait pour vous sentir mieux pour les faire disparaitre de votre vie à jamais.
Pour ma parts il faut bien dans sa peaux à l’intérieur de sois même.
tedrainbow - posté le 15/12/2018 à 19:39:02. (92 messages postés)
OUi ? C'est juste du papier.. -__-
Au passage je ressent mon sang qui coule comme une fontaine d'eau dans mes lèvre et la nature m’agresse mon corps a chaque instant.
Mais heureusement mon cœur est léger comme une plume depuis un rêve lucide
avec mon pire cauchemars..
tedrainbow - posté le 15/12/2018 à 19:02:17. (92 messages postés)
Voici un petit dessin moche pour noël en préparation.....
C'est jolie ?!
J'aime se genre de dessin par ce que quand ont fait ce genre de dessin c’est d'avoir la main qui fait mal et le corps cela me fait beaucoup de bien..
Je précise que j'ai hâte vivre de mon arts et partir seul ermite depuis toujours avec un minimum de vie.
J'aime mieux vivre en paix seul que me faire connaitre avec mes idées.
tedrainbow - posté le 08/10/2018 à 23:01:18. (92 messages postés)
Dans se modes de final fantasy 7 !
Ils faut juste extraire et remplacé
le fichier ff7_fr et les deux dossiers field et lang-fr
pour jouer au mode modifier.
VERSION 1.1
Changement radicale...
Les monstres ont 20% de force, de défense, de Magique défense, de magie, expérience, argent, AP, volé et drops
10 % de vie et mana supplémentaires pour plusieurs monstres trop faible
Possible de ré affronter certain boss au endroit en hauteur.
Je précise que les limite break sont 100 fois plus long a obtenir que dans l'original.
Pour le moments dans la version 1.05
Des changement des élément ont été changer..
Quel que items ont changer d'effet..
Potion donne +100 mais 50% vie en combat-
Super Potion donne 500 mais 75% vie en combat-
Ether donne +100 mais 50% de mana en combat-
Les armes armures en général ont un slot de plus ou slot jumelé.
Les accessoire qui augmente les states sont 20% plus fort-
Quelque materia sont oublier et rajouter.
1- Super magie, chance et dextérité son remplacé part trois matéria.
Nommé Super élément 01,02,03 le premier donne aces aux quatre sorts suivant
Feu3,Glace3,Éclair3 et Trembl3.
Le second donne aces Sacre3,Comete3,Vent3,Eau3.
et le dernier donne aces Guéri4,vie3, Esuna,Esuna2
Les invocations normal ont deux fois plus de charge en combats.
Charge possible dans un combat
Nv 1 - 2, Nv 2 - 4, Nv 3 - 6, Nv 4 - 8, Nv 5 - 10
Le prix d'échange contre du GP est passé de 25 gils au lieu de 100.
Vue que vous gagné moins d'argent..
Pour le moments dans la version 1.0
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1- Les sorts d'attaque ont été modifier.
Guéri - Force:4 / Coût de mana:5 Restaure HP
Guéri2 - Force:17 / Coût de mana:24 Restaure HP
Guéri3 - Force:44 / Coût de mana:64 Restaure HP
Regen - Force:0 / Coût de mana:30 Restauration progressive des HP
Guéri4 - Force:69 / Coût de mana:111 Restaure HP
Esuna - Force:0 / Coût de mana:15 Guérit état inhabituel = Slow, Sleep, Poison, Sadness, Fury, Confusion, Silence
Résister - Force:0 / Coût de mana:120 Contre transformation
Vie - Force:8 / Coût de mana:34 Ranime
Vie2 - Force:16 / Coût de mana:100 Ranime
Vie3 - Force:32 / Coût de mana:210 Ranime
Esuna2 - Force:0 / Coût de mana:24 Guérit état inhabituel = Stop, Frog, Mini, Slow-Numb, Petrify, Berserk, Paralysis, Darkness
NegativeX - Force:0 / Coût de mana:8 Ajout quatre effet possible + Sleep, Sadness, confusion, Slow 31% de chance
NegativeX2 - Force:0 / Coût de mana:18 Ajout quatre effet possible + Poison, Fury, Silence, Frog 31% de chance
NegativeX3 - Force:0 / Coût de mana:24 Ajout quatre effet possible + Stop, Mini, Slow-Numb, Petrify 31% de chance
NegativeX4 - Force:0 / Coût de mana:28 Ajout quatre effet possible + Death, Berserk, Paralysis, Darkness 31% de chance
Barrière - Force:0 / Coût de mana:16 Protège des attaques physiques
BarrM - Force:0 / Coût de mana:24 Protège des attaques magiques
Reflet - Force:0 / Coût de mana:30 Attaque adversaire par magie(4x)
Mur - Force:0 / Coût de mana:58 Création simultanée Barrière/BarrièreM
Sacre - Force:13 / Coût de mana:18 Attaque de lumiere + sleep 23% de chance
Sacre2 - Force:21 / Coût de mana:30 Attaque de lumiere + sleep 34% de chance
Sacre3 - Force:37 / Coût de mana:54 Attaque de lumiere + sleep 52% de chance
AntiBarr - Force:0 / Coût de mana:12 Détruit efficacité des barrières
AntiSort - Force:0 / Coût de mana:20 Rend magie sans effet
AntiMag - Force:0 / Coût de mana:30 Rend les effet null
Escapade - Force:0 / Coût de mana:16 Pour t'enfuir du combat
Retrait - Force:0 / Coût de mana:99 Elimine adversaire au combat
Feu - Force:4 / Coût de mana:6 Attaque au feu + fury 23% de chance
Feu2 - Force:10 / Coût de mana:16 Attaque au feu + fury 34% de chance
Feu3 - Force:33 / Coût de mana:50 Attaque au feu + fury 52% de chance
Glace - Force:4 / Coût de mana:6 Attaque de glace + slow 23% de chance
Glace2 - Force:10 / Coût de mana:16 Attaque de glace + slow 34% de chance
Glace3 - Force:33 / Coût de mana:50 Attaque de glace + slow 52% de chance
Eclair - Force:4 / Coût de mana:6 Attaque de foudre + silence 23% de chance
Eclair2 - Force:10 / Coût de mana:16 Attaque de foudre + silence 34% de chance
Eclair3 - Force:33 / Coût de mana:50 Attaque de foudre + silence 52% de chance
Trembl - Force:4 / Coût de mana:6 Attaque à la terre + confusion 23% de chance
Trembl2 - Force:10 / Coût de mana:16 Attaque à la terre + confusion 34% de chance
Trembl3 - Force:33 / Coût de mana:50 Attaque à la terre + confusion 52% de chance
Bio - Force:4 / Coût de mana:6 Attaque au poison + poison 23% de chance
Bio2 - Force:10 / Coût de mana:16 Attaque au poison + poison 34% de chance
Bio3 - Force:33 / Coût de mana:50 Attaque au poison + poison 52% de chance
Demi - Force:4 / Coût de mana:6 Attaque de gravité. HP : 1/8 + stop 23% de chance
Demi2 - Force:10 / Coût de mana:16 Attaque de gravité. HP : 10/32 + stop 34% de chance
Demi3 - Force:25 / Coût de mana:50 Attaque de gravité. HP : 25/32 + stop 52% de chance
Comète - Force:47 / Coût de mana:70 Attaque sans élément + petrify 23% de chance
Comète2 - Force:40 / Coût de mana:90 Attaque sans élément + petrify 34% de chance
Comète3 - Force:87 / Coût de mana:130 Attaque sans élément + petrify 52% de chance
Eau - Force:4 / Coût de mana:6 Attaque de l'eau + frog 23% de chance
Eau2 - Force:10 / Coût de mana:16 Attaque de l'eau + frog 34% de chance
Eau3 - Force:33 / Coût de mana:50 Attaque de l'eau + frog 52% de chance
Vent - Force:4 / Coût de mana:6 Attaque du vent + mini 23% de chance
Ultima - Force:87 / Coût de mana:130 Attaque magique extrême
Bouclier - Force:0 / Coût de mana:180 Défense magique extrême
Vent2 - Force:10 / Coût de mana:16 Attaque du vent + mini 34% de chance
Vent3 - Force:33 / Coût de mana:50 Attaque du vent + mini 52% de chance
Choco/Mog - Force:9 / Coût de mana:14 Attaque contre tous. Cause parfois [Arrêt]
Shiva - Force:21 / Coût de mana:32 Magie de glace contre tous
Ifrit - Force:22 / Coût de mana:34 Magie de feu contre tous
Ramuh - Force:26 / Coût de mana:40 Foudre magique contre tous
Titan - Force:30 / Coût de mana:46 Atteint tous les adversaires au sol
Odin - Force:0 / Coût de mana:80 Taillade tous les adversaires
Léviathan - Force:52 / Coût de mana:78 Magie d'eau contre tous
Bahamut - Force:66 / Coût de mana:100 Attaque sans élément, inopposable
Kujata - Force:73 / Coût de mana:110 Magie néfaste de [feu/glace/foudre/terre]
Alexandre - Force:80 / Coût de mana:120 Nuit à tous par la magie Sacre
Phénix - Force:80 / Coût de mana:180 Magie de feu néfaste, ranime alliés
Néo Bahamut - Force:93 / Coût de mana:140 Attaque sans élément, inopposable
Les Enfers - Force:100 / Coût de mana:150 Change état de tous les adversaires
Typhon - Force:103 / Coût de mana:160 Magie néfaste de [feu/glace/foudre/terre]
Bahamut ZÉRO - Force:120 / Coût de mana:180 Attaque sans élément, inopposable
Chev. Tble Ronde - Force:166 / Coût de mana:250 Monstres invoqués extrêmes
Le reste n'a pas été touchez..
Experience
Claud: 4 million 372 mille 336
Barret: 4 million 384 mille 716
Tifa: 4 million 360 mille 997
Aerith: 4 million 389 mille 643
Red: 4 million 362 mille 263
Cat sith: 4 million 365 mille 563
Vincent: 4 million 366 mille 913
Cid: 4 million 380 mille 108
3- Materia
Les AP des materia sont le double que l'original
Ils se vendre a bon prix au niveau maître.
4-Les monstres
Chaque monstre avec quel que exception vous donne maintenant
5 fois moins de gils, d'expérience et de AP et ont dix fois plus de vie et mana !
5- Les source sont facilement disponible sur les marchants varié pour 15 000 gils !
Tedrainbow - posté le 11/06/2018 à 12:17:45. (92 messages postés)
Se petit projet est déjà sur un site en anglais et en plus l'anglais est une langue universel en grand parti
Ensuite pour se qui de se mod si vous avez le jeux sur steams.
La modification de la base de donné de façon a rendre le jeux plus dur mais pas trop dur quand même ont été changer partout.
Les huit personnages de base sont multi-fonction et des items ont été changer.
Aussi avec le MP et HP max est 9999.
Mais impossible sauf si vous faite le jeux en très bas niveaux durant presque que tout le jeux et au moment d'avoir les gems varié qui donne des bon state.
Pour la version HD c'est le deuxième et normale pour le premier.
Tedrainbow - posté le 11/06/2018 à 11:14:17. (92 messages postés)
Dans ce mode le jeu a plusieurs changements niveaux du Game Play.
1- Premièrement la texture principale du jeu est en rouge sang.
2- Ensuite ils deux version du même jeu en qualité HD haut définition ou Normal
3- L’expérience total pour vous rendre au maximum niveaux 100 est 55 million..
Exemple le dernier niveau est de 3 million 500 000 milles expérience.
4- La vie et le mana est 9999 mais impossible de se rendre entres 5000/6000 maximum.
Sauf si vous faite en grand partie le jeu en étant très bas Niveau.
5- Il est possible d’avoir Excalibur 2 dans la dernière synthèse du jeu avec l’arme de Beatrix et Excalibur 1.
6- Les armes, les armures et les items de soin sont augmenté de 15% plus cher que l’original.
7- Les statistique des Armes et Armures ont chuté du ¼ de moins de leur force original.
8- Des pierres précieuses sont au rendez-vous au début de la deuxième partie du jeu à Cleyra
Plus tard il y a un marchant qui vous donne Access a des pierres de +12 ou +14 dans un statistique.
En plus les pierres vous donne Access à des magies d’invocation, des magies Bleu,
Des habilités passifs et aussi d’autre sort varié.
9- Tous les apprentissages sont à 111 AP.
10- Les potions redonne 450 Vie, les Hit-Potion 1500 Vie, Les Éther 450 Mana,
Les Hit-Éther 1500 Mana, Éther et Hit-Éther donne un bonus d’esprit avec magie.
Les Élixir donne un bonus de plus Quatre sur les attributs de base.
Ore donne Access HP et MP % avec bonus + 2.
Phoenix Pinion donne Access à Phoenix, Attaque MP et Grand Saut avec + 1 Bonus
et résistance au feu, glace, tonnerre de moitié..
Gysahl Greens donne Access Regen, Might, Jewel et +2 bonus.
11- Les commande des personnages..
1- Zidane use commande Steal and Skill hero
2- Vivi use commande Mage Int and Focus
3- Dagger use commande Mage Help and Mage Int
3- Steiner use commande Mix Art and throw
4- Freya use commande Jump and Dragon Wht
5- Quina use commande Jump and Blu Act
7- Eiko use commande Secret X and Mage Help
8- Amarant use commande Chakra X and Throw
9- Cinna use commande Jump and Mage Help
10- Marcus use commande Steal and Secret X
11- Blank use commande Throw and Mage Int
12- Beatrix use commande Dragon Wht and Chakra X
Copier seulement les deux dossier suivant, StreamingAssets et x64 ou utilisé le fichier .hws.
Credit de la part de [FF9] General editor - Hades Workshop pour Tirlititi et Fraggoso pour le HD mode.
Merci pour tout.
Au plaisir d'un nouveaux Game Play amusant..
Tedrainbow - posté le 26/03/2018 à 01:30:34. (92 messages postés)
Verehn a dit:
Donc par exemple il compresse en rar mieux que Winrar, ou bien il compresse mieux si on choisit un type d'archive chelou qui n'est pas zip ou rar ?
N'oubliez pas pour ceux qui ont des PNG lourds dans leur archive de jeu, le site TinyPNG vous fait des compressions pas moches (à partir d'une certaine réso) avec environ 70% de gain.
C'est pour ceux qui recherche un peti logiciel gratuit avec tout les options..
Sa dépend du style de compression mais ils y a aussi Rar au choix.
Ils y a que des format pour compresser et non celle des images et vidéo...
J'ai rajouter deux lien de téléchargement et des images..
Tedrainbow - posté le 06/05/2017 à 21:44:27. (92 messages postés)
Jeux, RPG/aventure
Mélange du style earthbound niveau graphisme mais custom entièrement sauf les personnage dans le jeux et avec plus de détaille que des couleurs unie.
Sinon pour faire simple j'ai tester 2 version dans le logiciel pour voir la comparaison entre les deux, mon jeux et celui de sylvanor
La taille normal de mon jeux actuel est de 142 Mo puis avec le choix en déplacement mon dossier dans le fichier fp8 du logiciel il devient avec une attende d'une duré de 15 minutes de compression pour le fichier du même dossier au total de seulement 106 Mo, se qui donne 36 Mo de moins pour la taille du fichier et sa égales à 25% moins lourd.
Avec Aedemphia de 1.29 Go la duré est asse long, de 4 Heures et 30 minutes mais la taille total du fichier est de 0.99 Go le fichier, presque 1 Go.
Moins lourd que sur le site officiel.
Si quel qu'un veut l'utilisé, c'est un bon logiciel.
Sinon ils y a celui là qui prend tout les format possible de compressions au total de 45 format de tout les métodes dans un seul programme, c'est PerfectCompress.
Tedrainbow - posté le 01/05/2017 à 06:02:51. (92 messages postés)
Pour moi c'est simple à dire, si un jeux rpg maker est original et bien fait comme des jeux super Nintendo minimum avec aussi un Player guide gratuit en plus un prix raisonnable de 10$ , pour quoi pas !
Même si un jeux est en une seule langue, si c'est comme indiqué, ces bon.
Chose que je vais peut être faire si le projet final est vraiment bien fait, peut être possiblement...
Tedrainbow - posté le 24/04/2017 à 17:38:23. (92 messages postés)
dovakhiin- Merci ^^
Au final, je risque de posté mon projet un fois que j'aurais finie ma programmation principal avec une petite courte démo pour tester les fonctions avec le début du jeux.
Seulement les 2 premier chapitres au total de 7 H 45 max.
6 villages et 7 donjons a visité plus les cartes qui les relis entre elle avec deux époque sur 5.
La seul chose que je ne peut pas faire seras des animation en cute scene de bonne qualité sauf si c'est en 2D des personnages en pixel qui bouge en action, la c'est possible..
Tedrainbow - posté le 12/04/2017 à 00:58:58. (92 messages postés)
Merci pour les conseils ^^'
Pour d'autre jeux, disons que j'ai déjà fait des teste au moins dix dura 2 ans mais le projet tombait à l'eau du fait que le logiciel faisait du crashe rendu à un certain point du jeux et il était lent.
Disons que pour le moment le logiciel 2003 est correct pour moi et c'est facile de faire se que j'ai à faire.
A moins de faire un jeu avec le même détaille que mon style préféré..... -_-
Petite animation, quand un combat de boss commence avant d'entrer en scènes sur la cartes..
J'ai oublier de dire que les magie vont s'améliorée avec les statistiques secondaire et il ont 7 Niveaux de puissance et chaque personnages peut utilisé 5 sort part classe, sur les 3 métier possible pour chacun au total de 8 de base et 16 avancés.
Les magies sont touchable sur une cible ou sur tout les cibles donc se qui fait au total de 10 magies dans vos choix pour un métier.
Deux image de menu.
Menu des statistiques de base.
Menu principal.
J'ai changer les stats secondaire à 14 à la place de 28 et 24 donjon au lieux de 40......
Tedrainbow - posté le 11/04/2017 à 16:03:14. (92 messages postés)
Chaque personnage doit avoir des states secondaire le plus différent possible.
Et chaque states est programmé de manière suivante: si vous avez exemple une valeur supérieur de 230 Vie max + 190 Attaque la valeur Poids augmente de +1 sur le personnages 4 et chaque fois que cette valeur est multiplier part X la prochaine valeur supérieurs vas égalé encore +1, donc le poids max pour ce perso est de 43 puisque les states de base est max 9999.
Se qui fait au moins 160 heures pour finir cette étape pour les 28 states des 32 personnages jouable. et 240 heures pour finir ensuite les items, Équipements, la durabilité, et les habilité A et B de chaque personnages et les actions possible pour les équipements au total de 102.
Exemple si un personnage est équipé d'une Cape invisible il pourras alors traversé certain passage secret pour aller plus vite en donjon mais les membre qui n'ont pas d'objet pour cette effet sont Ko automatique.
Exemple si un personnage est équipé d'un arc ou d'un pistolet ils pourras toucher les ennemie pour faire les combat sans perdre de cœurs de vie.
Vie Max de dix Cœurs de 11 vie chacun.
Sans aucun cœurs plain
Au début du jeux, vous avez un cœurs au max et quand un chapitre est terminé un autre se rajoute.
Et pour finir les monstres auras un System intelligences artificiel de trois variances sur les 933 en jeux même si seulement 613 sont disponible dans chaque mode.
Le jeux auras surement une démo entre 20 décembres 2017 et le 23 au plus tard avec la page de présentation et le site internet du jeux.
Ils reste 6 Heures-510 jours -- entres --- 306 jours de 10 Heures de travail pour le jeux final.
Même si je peux, des fois faire 14 heures trois jours de suite, comme quand je fait du dessin.
Donc sa peut aller vite.
Sa fait que depuis le mois dernier que le projet à commencer.
Exemple du haut de la page.
Les plumes sont les menus de gauche et droite du sites.